DINGO11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai 2 étriers de frein avant montage ATE référence 77 01 020 480 pour REnault 14. Ils sont neufs dans leur boite d'origine. Ils ont été achetés par erreur et pas échangés à temps Je les laisse à 15 euros les deux. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Bonne journée Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 DINGO a écrit:Bonjour à tous, J'ai 2 étriers de frein avant montage ATE référence 77 01 020 480 pour REnault 14. Ils sont neufs dans leur boite d'origine. Ils ont été achetés par erreur et pas échangés à temps Je les laisse à 15 euros les deux. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Bonne journée Jean-Louis Bonsoir, cela pourrait m'interresser, je te mets un mail perso! Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je laisse la priorité mais je m'aligne si l'affaire ne se conclue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites