Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

Refection de pare chocs

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite redonné un peu de jeunesse a mes pare chocs qui sont devenu gris a la longue, Quelqu un aurait il essayé une technique (durable) pour leur donner une seconde vie.

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, enfin si, mets là à l'abri, en Corse t'as trop de soleil!!! lol!lol!lol!confused (c'est la jalousie qui parle, où je suis y a pas de soleil!!! grrrrrrr!)

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique....
D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
Ben non, enfin si, mets là à l'abri, en Corse t'as trop de soleil!!! lol!lol!lol!confused (c'est la jalousie qui parle, où je suis y a pas de soleil!!! grrrrrrr!)

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique....
D'autres idées?


Bonjour a toi,

Elle a l'air bien belle ta 14 tu n'aurais pas quelques photos.

Merci pour ta reponse, mais j'ai peur que la peinture sur le pare chose ne tienne pas, je vois tellement de voiture avec les pare chocs repeint et donc la peinture est partie.
Ce n'est pas le soleil corse qui a blanchi mes pare chocs puisque celle ci vient du continent alors que la 14 blanche qui elle est une pure corse a encore ses pare chocs en tres bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique.... Important pour que la peinture tienne bien...
D'autres idées?[/quote]

Bonjour a toi,

Elle a l'air bien belle ta 14 tu n'aurais pas quelques photos.

Merci pour ta reponse, mais j'ai peur que la peinture sur le pare chose ne tienne pas, je vois tellement de voiture avec les pare chocs repeint et donc la peinture est partie.
Ce n'est pas le soleil corse qui a blanchi mes pare chocs puisque celle ci vient du continent alors que la 14 blanche qui elle est une pure corse a encore ses pare chocs en tres bon etat.[/quote]

Tiens voici une photo,


Elle n'est pas neuve, simplement 45000 kms au compteur!
C'est mon vélo, ma bonne à tout faire....
cordialement, GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de faire quelques choses de propre, c'est de les poncer, appret plastique et peinture, mais pas en bombes, des vrais produits de carrossiers appliqué au pistolet. Smile

Seule solution pour faire ça proprement et surtout pour la durée dans le temps. Wink

C'est ce qui est prevu pour la mienne. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

cela fait longtemps que je n'ai plus publié ( mon ancien pseudo est MYMIND) surtout depuis que ma R14 TS attend patiemment dans le garage d'être restaurée. Je compte commencer par une  peinture complète et j'aimerais faire peindre les pare-choc couleur de la  carrosserie (gris) d'autant que j'ai réussi à trouver le poiler avant d'époque. Que pensez-vous de cette possibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, fais la à ton goût.

Après dans le milieu de la collection le plus proche de l'origine (pour n'importe quel véhicule) prime toujours plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...