Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc brown

restau de ma 4L

Messages recommandés

quelques photos:
voici dans quel etat je l'ai recuperee


la mecanique remontee

et aujourd'hui,j'en suis la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc brown a écrit:
quelques photos:
voici dans quel etat je l'ai recuperee


la mecanique remontee

et aujourd'hui,j'en suis la!!


beau boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici quelques photos de l'avancee des travaux, j'ai un peu bossé ces derniers temps!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot I love you
question subsidaire tu fais quoi des vignettes sur le pare-brise Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,je voulais en laisser une ou deux.........mais comme un con,j'ai pété le pare brise en le montant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc brown a écrit:
si tu veux te faire des vignettes, j'ai trouvé un petit logiciel sympa! voici le lien du site:
http://www.pimp-my-taunus.com/

tu vas dans la rubrique telechargement, et c'est le dernier en bas ,nommé "vignet'vintage"


c'est gentil mais en fait je les collectionne Wink d'où mon pseudo d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
doc brown a écrit:
si tu veux te faire des vignettes, j'ai trouvé un petit logiciel sympa! voici le lien du site:
http://www.pimp-my-taunus.com/

tu vas dans la rubrique telechargement, et c'est le dernier en bas ,nommé "vignet'vintage"


c'est gentil mais en fait je les collectionne Wink d'où mon pseudo d'ailleurs

ok,je vais voir si je peux les recuperer parmis les debris de verres et en chercant bien,je dois avoir des vignettes papier des annees 70! je te tiens au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc brown a écrit:
vignet a écrit:
doc brown a écrit:
si tu veux te faire des vignettes, j'ai trouvé un petit logiciel sympa! voici le lien du site:
http://www.pimp-my-taunus.com/

tu vas dans la rubrique telechargement, et c'est le dernier en bas ,nommé "vignet'vintage"


c'est gentil mais en fait je les collectionne Wink d'où mon pseudo d'ailleurs

ok,je vais voir si je peux les recuperer parmis les debris de verres et en chercant bien,je dois avoir des vignettes papier des annees 70! je te tiens au courrant!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
elle est de quelle année à l'origine? Un tableau de bord beige avec le logo arrière super, je n'ai pas souvenance que cela existait!?Embarassed

Sans quoi, c'est du beau boulot, encore une 4l qui va etre sauvée:cheers: lol!
bon courage pour la suite!
Cordialement,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
bonsoir,
elle est de quelle année à l'origine? Un tableau de bord beige avec le logo arrière super, je n'ai pas souvenance que cela existait!?Embarassed

Sans quoi, c'est du beau boulot, encore une 4l qui va etre sauvée:cheers: lol!
bon courage pour la suite!
Cordialement,
GG

normal! c'est un "ibride" au depart c'est une 73 incomplete,j'avais une 65 complete mais completement H.S. sur laquelle je pirate les pieces (capot pare choc et un tas de bricolles) + le monogramme super trouvé a la casse. bon,elle est pas d'origine,.............mais j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal! c'est un "ibride" au depart c'est une 73 incomplete,j'avais une 65 complete mais completement H.S. sur laquelle je pirate les pieces (capot pare choc et un tas de bricolles) + le monogramme super trouvé a la casse. bon,elle est pas d'origine,.............mais j'aime bien![/quote]

Tu vas y coller des moteurs électriques?!!!!lol!lol!lol!
J'rigole bien sur!!confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
normal! c'est un "ibride" au depart c'est une 73 incomplete,j'avais une 65 complete mais completement H.S. sur laquelle je pirate les pieces (capot pare choc et un tas de bricolles) + le monogramme super trouvé a la casse. bon,elle est pas d'origine,.............mais j'aime bien!


Tu vas y coller des moteurs électriques?!!!!lol!lol!lol!
J'rigole bien sur!!confused[/quote]


au depart, j'avais pensé a un pratt et withney double wasp r1850 (moteur de canadair, 18 cylinres en double etoile,27 litres de cylindree,2300 cv) mais l'elice touche par terre!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart, j'avais pensé a un pratt et withney double wasp r1850 (moteur de canadair, 18 cylinres en double etoile,27 litres de cylindree,2300 cv) mais l'elice touche par terre!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol![/quote]

Ben alor colle y direct un réacteur, pendant tu y es!!!!lol!lol!lol!
avec cela elle marchera du tonnerre!!!!!!!!!!!!
Cdlt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe I love you dis donc le Doc j'ai vu une vieille 4L comme celle-là dans une casse près de Marmande,elle est assez amochée(capot enfoncé entre autre)mais y a le tableau de bord noir qui a l'air en bon état,tu veux que j'aille demander?Y a aussi les vieux sièges suspendus comme dans les premières 2cv,ils sont bien usagés mais ça peut peut-être se sauver,non?
Appelle-moi car je n'ai pas internet facilement,je suis dans le sud-ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Superbe I love you dis donc le Doc j'ai vu une vieille 4L comme celle-là dans une casse près de Marmande,elle est assez amochée(capot enfoncé entre autre)mais y a le tableau de bord noir qui a l'air en bon état,tu veux que j'aille demander?Y a aussi les vieux sièges suspendus comme dans les premières 2cv,ils sont bien usagés mais ça peut peut-être se sauver,non?
Appelle-moi car je n'ai pas internet facilement,je suis dans le sud-ouest.


salut yves, bonne annee! je te remerci pour les pieces,mais je n'en ai pas besoin, j'ai fini la voiture! a +

fais-nous savoir quand tu passe par marseille! on iras boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...