Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migoul

Restauration Renault 14 GTL de 1981

Messages recommandés

J'en ai quasiment finit avec le train arrière Smile

Les nouveaux bras d'essieux sont peints et prêts à être montés, il me reste à passer en peinture tout le châssis avant de les monter définitivement.



Sur la photo le bras est monté "a blanc", il me reste à rectifier les tambours et les peindre, à refaire les freins et à monter des amortos neufs mais ça, ça seras pour plus tard Razz

Par contre pour les remonter, il faut bien les aligner en respectant une cote donnée par les différentes revues techniques.



Et pour respecter cette cote, il faut fabriquer un outil spécifique qui se met à la place de l'amortisseur :ddr:



Une fois confectionnées cela donne ça Smile



Il ne reste plus qu'a le placer et ensuite à serrer définitivement le bras au couple prescrit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ça commence à devenir intèrèssant pour moi avec le remontage des bras arrière, je dois changer les deux miens et je sais pas comment m'y prendre pour être le moins emm.... possible, donc je te surveille pour voir comment tu fais. Faut profiter de l'experience des autres ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole de ne pas avoir donné de news plus tot, je suis bolqué dans l'avancement pour des ennuis de santé, je suis bloqué avec une hernie

M'enfin j'ai pas mal de photos de retard à poster, je vais mettre à jour mon topic dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
a oui, remetr nous news, c'est interessant ton topic! suis impatient .
e soigne toi bien, la santé est plus importante que tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon topic est à la bourre par rapport à l'avancement reel de la voiture, j'espere mettre les photos dans le bon ordre et pas trop en vrac.

Pour alterner avec la peinture du châssis (presque terminé), j’ai démonté tout ce qui me gênait pour sortir le moteur.

D’abord le capot, juste 4 écrous à dévisser, je me suis fait surprendre par son poids en le demontant tout seul.





Ensuite j’ai viré tout le circuit de refroidissement

Juste à débrancher la durite du bas du radiateur pour vider le circuit, puis ensuite déconnecter le thermo contact qui commande le ventilateur et l’alimentation du ventilo.



Les durites sont maintenus par des circlips que j’ai coupé (je remettrais des colliers neufs) afin de toutes les retirer, ainsi que le robinet de chauffage d’habitacle.



Ensuite au tour du radiateur principal.
Il est juste maintenu sur le haut pas une patte et 2 écrous et emboîté en bas dans 2 ergots.





J’ai viré le cache en métal séparent la poutre de chauffage d’habitacle du compartiment moteur.





Et ainsi j’ai pu aussi démonter le radiateur de chauffage d’habitacle

Après la routine, à savoir virer tout ce qui entour le moteur, et me remplis quelques cartons de pièces supplémentaires

Entre autres :

- La boite à air :





- L’allumage



- Réservoir de lave glace



- La plaque support de batterie



- Le carburateur





Ect…….. J’ai aussi débranché tout les câbles et durites, retiré les transmissions pour enfin sortir le moteur

Concernant le bloc moteur je ne l’ouvre et n’y touche pas, je l’ai juste « lavé », j’ai réglé le jeu aux culbuteurs et remplacé le joint du cache culbuteurs qui n’était plus étanche et j’ai aussi remplacé l’embrayage sur le conseil de Vignet.

Idem pour le train avant, je n’y touche pas non plus, il est en très en bonne état, pas de jeu, des soufflets récents, je ne referais que les freins et remplacement des amortisseurs


En fait j’ai pris la peine de sortir l’ensemble moteur / boite pour pouvoir plus facilement refaire la face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé pour la longue absence Embarassed

Mais au niveau de l'avancement:

- joues d'auvent remplacées
- traverse inférieure avant remplacée
- tôle de phare remplacée
- Compartiment moteur mis en peinture antirouille et peint
- moteur et tout ce qui va avec remonté
- planche de bord, tableau de bord ect... remonté
- réservoir d'essence remonté
- ligne d'échappement complète remontée

J'ai remis:

- 4 litres d'huile 20W50
- 6 litres de liquide refroidissement
- 10 litres de SP98
- 1 litres de liquide lave glace

Puis bien sur je l'ai redémarré

Elle a commencé à tousser à la 5 ème tentatives et elle est vraiment parti à la 7 ème

J'ai quelques soucis à régler:

- au niveau du tableau de bord, je n'ai que la jauge à essence qui fonctionne, aucun voyants ne s'allume.
- elle tient le ralenti mais il est instable, le régime n'est pas régulier,
-J'ai pu la sortir du garage mais avec la roue arrière droite complètement bloqué
- j'ai remplacé le klaxon mais il ne fonctionne toujours pas

Mais autrement j'ai testé tout les équipements électrique, l'alternateur ect.... tout le reste fonctionne bien, je suis content j'ai rien oublié en refaisant une partie et en remontant tout l'électricité

Et j'ai posé à blanc les ailes avants et le capot, c'est nickel l'alignement est bon

Photos en fin de semaine des que je récupère ma carte mémoire Smile

Mais je suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:


Désolé pour la longue absence Embarassed

Mais au niveau de l'avancement:

- joues d'auvent remplacées
- traverse inférieure avant remplacée
- tôle de phare remplacée
- Compartiment moteur mis en peinture antirouille et peint
- moteur et tout ce qui va avec remonté
- planche de bord, tableau de bord ect... remonté
- réservoir d'essence remonté
- ligne d'échappement complète remontée

J'ai remis:

- 4 litres d'huile 20W50
- 6 litres de liquide refroidissement
- 10 litres de SP98
- 1 litres de liquide lave glace

Puis bien sur je l'ai redémarré

Elle a commencé à tousser à la 5 ème tentatives et elle est vraiment parti à la 7 ème

J'ai quelques soucis à régler:

- au niveau du tableau de bord, je n'ai que la jauge à essence qui fonctionne, aucun voyants ne s'allume.
- elle tient le ralenti mais il est instable, le régime n'est pas régulier,
-J'ai pu la sortir du garage mais avec la roue arrière droite complètement bloqué
- j'ai remplacé le klaxon mais il ne fonctionne toujours pas

Mais autrement j'ai testé tout les équipements électrique, l'alternateur ect.... tout le reste fonctionne bien, je suis content j'ai rien oublié en refaisant une partie et en remontant tout l'électricité

Et j'ai posé à blanc les ailes avants et le capot, c'est nickel l'alignement est bon

Photos en fin de semaine des que je récupère ma carte mémoire Smile

Mais je suis trop content


super nouvelles tout ça
Pour ton tableau de bord tu as regarder le fusible? et le klaxon ça peut etre le relais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau de bord c'est bon, une des 3 fiches était mal connectée

Pour le klaxon pas encore eu le temps de regarder, mais je ne comprends pas, il y a une petite fiche qui passe par le bas de la tole de phare pour l'alimenter mais pas de fil de masse, c'est normal? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Pour le tableau de bord c'est bon, une des 3 fiches était mal connectée

Pour le klaxon pas encore eu le temps de regarder, mais je ne comprends pas, il y a une petite fiche qui passe par le bas de la tole de phare pour l'alimenter mais pas de fil de masse, c'est normal? Smile


oui il prend sa masse par sa fixation, qui doit naturellement etre propre sinon pas de son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:


oui il prend sa masse par sa fixation, qui doit naturellement etre propre sinon pas de son.


Oki merci beaucoup, je vais regarder çà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques photos de l'avancement:

Voila la face avant refaite avec le bloc moteur remonté sur son berceau



Pour mon longeron à l'avant, j'ai ouvert et découpé la petite partie malade, juste un morceau de 4-5cm de perforé sur un coté est c'est tout

J'ai bourré de cire à corps creux et soudés une "rustine"

La doublure d'aile gauche est celle qui m'a demandé le plus de travail vu son état, un miracle que la fixation d'amortisseur n'est pas était attaqué

Mais la tôle de phare et le coin de la traverse inférieur était bien attaqué aussi

Pour rappel, mon ancienne doublure d'aile, jamais compris comment l'aile pouvait encore tenir



Et maintenant:





J'ai tout passé avec une peinture anti rouille Hammerite que j'ai appliqué au pistolet sur toute les parties visibles et a accessible et au pinceaux pour les endroits inaccessible au pistolet et non visible de visu pour avoir une finition correcte

J'ai préféré appliquer une peinture anti rouille plutôt qu'une peinture classique pour tout ce qui est compartiment moteur et doublure d'ailes afin d'éviter tout soucis vu la faculté de ces tôles à rouiller au moindre courant d'air

La finition reste en deçà d'une peinture auto classique (peinture assez épaisse et finis moins tendu), mais bon une fois la voiture remonté ce n'est plus visible


Pour toute la voiture elle même, ça seras une peinture "brillant direct" de couleur blanche aussi, avec application d'un primaire phosphatant et apprêt garnissant

Sinon remontage du réservoir d'essence, j'ai passé pas loin de 2 heures à me battre avec la goulotte et les durites de mise à l'air et de trop plein à fixer dans l'aile arrière, tout est au plus juste



Pour la ligne d'échappement j'ai remplacé tout les éléments exceptés le silencieux intermédiaire heureusement encore en bonne état



L'ancien silencieux arrière est en gruyère, le tube intermédiaire est cassé en 2 à une extrémité et le col avant collecteur est plus ou moins mangé par la corrosion aux jonctions.... donc irrécupérables et remplacés.

Remontage ensuite de tout ce qui va sur le moteur



Le plus galère reste tout les câbles et faisceaux et durites à rebrancher, toujours un peu de stress quand sur certains l'étiquette est partie et qu'on ne retrouve pas ou ça va

Et le minimum vital pour pouvoir la redémarrer



Le siège est simplement posé et même pas caler sur le plancher, la position de conduite est un peu beaucoup trop basse, mais trop impatient de la redémarrer

Pour mon tableau de bord ou il me manquait les 2/3 tiers des témoins et voyants (et bien sur les plus importants) j'ai trouvé le soucis ce matin



Un des 3 connecteurs mal enfichés

Et on peux voir sur cette photo en bas à droite le beau klaxon tout neuf qui ne veux toujours pas fonctionner



Prochaine étape maintenant en plus des petites bricoles et fignolages, refaire les freins puis ensuite mise en apprêt et peinture de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rebossé quelques heures hier dessus. Smile

Surtout des bricoles tel que silent blocs d'échappement car ils m'en manquaient, j'ai finis de remonter correctement toute la planche de bord, et aussi la plupart des accessoires électriques à finir de rebrancher et contrôler ect....

Pour mon klaxon, c'est le comodo qui est HS. Mad

Je posterais quelques photos ce soir. Smile

Ah oui est sinon une mauvaise surprise, ma pompe à essence est fuyarde. Evil or Very Mad

J'avais hésité à la remplacer en remontant le moteur, car je craignais un gag de ce genre, bah ça n'a pas loupé. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour illustrer Smile

J'ai remplacé la gaine souple de la reprise d'air chaud:



L'ancienne avait bien vécu Laughing



J'ai aussi remplacé des silents blocs d'échappement qui était en mauvaises état mais que je n'avais pas reçu lors du montage de la ligne d'échappement Very Happy





Et j'ai du de nouveau démonter le cache culbuteur, car le joint que j'avais mis n'était pas étanche, il n'avait pas la bonne épaisseur Mad

Soucis maintenant réglé Razz



Et j'ai remonté pas mal d'accessoires électrique, (ventilateur, câbles des commandes de chauffage et volets d'aeration, ect.... ) mais je n'ai pas pris de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Quelques photos pour illustrer Smile

J'ai remplacé la gaine souple de la reprise d'air chaud:



L'ancienne avait bien vécu Laughing



J'ai aussi remplacé des silents blocs d'échappement qui était en mauvaises état mais que je n'avais pas reçu lors du montage de la ligne d'échappement Very Happy





Et j'ai du de nouveau démonter le cache culbuteur, car le joint que j'avais mis n'était pas étanche, il n'avait pas la bonne épaisseur Mad

Soucis maintenant réglé Razz



Et j'ai remonté pas mal d'accessoires électrique, (ventilateur, câbles des commandes de chauffage et volets d'aeration, ect.... ) mais je n'ai pas pris de photos.



cool ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
cheers bravo,que de travail effectué!


Merci Razz

Mais j'espère finir par en voir le bout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la référence Renault pour ma pompe à essence (merci Vignet Smile ), que Renault n'a plus de disponible bien sur.....



Mais cette référence est similaire pour les pompe à essence monté sur les peugeot 104 phase 1 de cylindrée équivalente..... et Peugeot ou autres fournisseurs ont ça en stock sans soucis. Cool

Et j'ai trouvé et commandé un filtre à air neuf. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé mon filtre à air. Smile



L'ancien faisait triste mine:



J'ai aussi remplacé le petit mécanisme qui gère l'ouverture du clapet de la boite à air:



J'ai reçu le nouveau comodo de phare:



Et aussitôt reçu, aussitôt monté





Et sinon j'ai finis de remonter toutes les commandes de la planche de bord, j'ai tout testé et tout fonctionne bien, excepté le tableau de bord.

Niveau électricité, me reste à refaire les câblage des 2 plafonniers, de l'éclairage de boite à gant et du coffre.

Et niveau moteur, me reste la pompe à essence aussi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quasi finis avec l'électricité de l'habitacle. Sacré bordel que de repasser des fils dans les montants. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une pompe à essence de peugeot 104 neuve acheté sur ebay à moins de 10 euros king

Je vais pouvoir redémarrer ma poire sans risquer d'y mettre le feu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vraiment bravo, je viens de parcourir ce post, du sacré boulot!!!
Tu dois être fier! Very HappyVery HappyVery Happy
elle sera mieux qu'à la sortie de chaine!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am Scottish,but cannot speak French. I am impressed with your restoration of 1981 14GTL. I own a 1981 14TS same colours as yours. Where do you get parts for your car as it is very difficult in GB? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenneth Campbell a écrit:
I am Scottish,but cannot speak French. I am impressed with your restoration of 1981 14GTL. I own a 1981 14TS same colours as yours. Where do you get parts for your car as it is very difficult in GB? Very Happy

Traduction:
Je suis écossais,je ne parle pas français.Je suis impressionné par ta restauration de la GTL de 1981.Je possède une TS de 1981 de la même couleur.Où trouves-tu les pièces pour ta voiture car c'est très difficile ici en Grande-Bretagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenneth Campbell a écrit:
I am Scottish,but cannot speak French. I am impressed with your restoration of 1981 14GTL. I own a 1981 14TS same colours as yours. Where do you get parts for your car as it is very difficult in GB? Very Happy


Thanks Razz

I find parts on ebay, or then on R14 in wrecks, and also thanks to members of this forum. But in GB in epoch, few 14 have of the it sell?

(traduction: je trouve les pieces sur ebay, sur des 14 en épaves, mais aussi grace aux membres de ce forum. Mais en GB, à l'époque peu de 14 ont du se vendre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Some parts are available on ebay but at home these cars have been scrapped a long time ago. Do you know if the front wing transfer is available in France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenneth Campbell a écrit:
Some parts are available on ebay but at home these cars have been scrapped a long time ago. Do you know if the front wing transfer is available in France?


In internet I have seen that!
http://www.warny.com/data/pieces.php?p_id=266&p_trade=5

If that can help you?
But for the wings,have you asked in a RENAULT Garage?
Tomorow, I try to ask that at me garage....
I have a frien who work in a garage....
Regards,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This web site is most useful, I have already purchased both front wings from Renault France, it is the stripe which runs from the indicator to the wing mirror I have been trying to source. this part is unique to the 14TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Has anyone heard of amil alloy wheels for the R14? I have a set but am looking for the correct wheel nuts and centre caps. These were available through Renault BOUTIQUE in 1981 and were fitted as standard to the 14TS Reqency a limited edition model available in GB around July1981.In France is the rear wash wipe not a standard fit to the TS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Renault 14 ts ! Félicitations pour cette rénovation ! cheers
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce qu'il se dit ici en anglais? Je ne gère pas à merveille cette langue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kennet,

You car is soo beautifull, but perhaps you could open a "Post" to explain that you done to have a good car? Smile
cheers
Isn't it?
I am so impress by you car, yes I think han RENAULT didn't sell a lot of R14 in england...

Best regards,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pêche a écrit:
Magnifique Renault 14 ts ! Félicitations pour cette rénovation ! cheers
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce qu'il se dit ici en anglais? Je ne gère pas à merveille cette langue ...

Un petit résumé rapide de ce que j'ai compris! Idea
En fait Kennet possède une R14,et il a pas mal de difficultées à trouver des pièces de rechange. En Angleterre il n'a pas du s'en vendre beaucoup!
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est drôlement propre cette poire anglaise. Laughing

Bon sinon après un hiver à hiberner, j'attaque de nouveau, faut que je la termine pour cette été. king

Normalement à la fin du mois, je passe une grosse commande de pieces encore neuves:

- Kit de frein arriere Girling
- plaquettes de freins avant
- flexibles de freins avant.
- répartiteur de freins

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news, j'essaie de trouver un peu de temps pour ma poire malgré mes journées trop chargés. Razz

J'ai définitivement finis de refaire le châssis lui même, je viens de gaver tout les longerons et autres éléments creux à la cire à corps creux via les trous prévu. Ça devrais tenir les 20 prochaines années. Smile

Niveau carrosserie, me reste à fignoler les ailes arrières et quelques rayures profondes sur le toit. Et bien sur tout les ouvrants par la suite. Razz

Mais sinon là pour en finir avec tout le coté mécanique, me reste à faire les freins. J'ai pris quelques photos pour la dépose des tambours si ça intéresse. Smile

D'abord déposé le capuchon de protection :



Ensuite la goupille de sécurité:



Et le cache de l'écrou principal:



Reste ensuite à dévisser l'écrou de 30 qui maintiens le tambour et le roulement extérieur:



Pour virer le tambour, je remonte la roue à sans la serrer, ça permet d'avoir plus de prise pour le retirer. Smile

Les tambours déposés, ils vont partir chez un copain qui va me les rectifier. Smile

Et ils auront le droit à un coup de peinture noir pour aller avec le reste du train arrière. Razz



Et le mécanisme de frein arrière, un montage Girling sur ma poire. Razz



J'attends la paye dans une semaine et je commande:

- Kit de frein arrière montage Girling complet avec cylindre de roues
- plaquettes de freins avant
- flexibles de freins avant.
- maitre cylindre.

Les étriers ont déjà était refait, un répartiteur de freinage neuf remonté, et pour les disques de freins je conserve les actuels qui sont en bonne états.

Un bon billet de 200 euros, soi le 1/4 de la valeur de la voiture. king

Et deux photos pour montrer que ma poire recommence lentement à ressembler de nouveau à une voiture. Laughing





Sinon je note à chaque fois le temps que je passe à bosser dessus, je suis plus très loin des 200 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je monte les freins samedi. Smile

Tiens sinon suite à une demande, j'ai calculé vite fait le cout actuel de la restau. Very Happy

A la louche, je dois déjà dépasser la valeur de la voiture une fois finie, je dois plus être loin des 700-800 euros en pièces neuve ou d'occas et consommables. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est, freins montés.

Et voila quelques photos lors du remplacement du système de freins.

J'en ai peu, mais je voulais pas ruiner mon APN avec mes pattes sales.

La chape ou repose les plaquettes après avoir retiré l'étrier flottant:



Les nouvelles plaquettes positionnées:



Et remontage de l'étrier:



Là un flasque de frein débarrassé des anciennes garnitures, restent le cylindre de roue à enlever:



Et le flasque débarrassé de tout le système de frein



Que je nettoie avec un nettoyant / dégraissant freins:



Je récupère les purgeurs des anciens cylindre de roue, c'est jamais perdu.



Puis ensuite, faut remonter le nouveau cylindre de roue et reste à assembler le kit neuf, donc mettre en place tout les petits ressorts, clavettes ect... du système de rattrape automatique, puis mettre en place le kit, le fixer et remettre en place le câble du frein à main.





Puis remise en place du tambour avec son roulement extérieur conique, et après avoir aussi remplacé le maitre cylindre et les flexibles des freins avant, plus qu'à purger du circuit.

Et les premiers tours de roues:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour ressortir le moteur, joint de culasse claqué. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé pour la longue absence, mais trop de boulot et pas assez de temps libre

Pour ma poire, j'ai maintenant de coté de quoi refaire tout le haut moteur, mais ça attendra ce n'est pas la priorité.

Normalement d'ici la fin du mois, je passe tout le plancher coté intérieur en peinture anti rouille, même traitement que le compartiment moteur, et ensuite j'attaque les travaux pour une mise en peinture pour cet été. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau clignotant en bien meilleurs état que l'ancien défraichi, merci r14gtl Wink



J'ai aussi trouvé des sigles en bonnes états, un en plastique et un autre en métal:



Et j'attends un phare d'occas pour remplacer les pattes d'attaches cassé





Des bricoles quoi! Razz

Et j'ai finis les bas de caisses:





Les photos ne sont pas très parlantes, j'essaierais d'en faire des mieux ce soir avec la voiture sortie du garage. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste bouche bée face à tant de travail !!! Vraiment, je t'envoie mes meilleures salutations et espère voir un jour cette poire de très bonne qualité !

Félicitations ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Une photo plus visible des bas de caisse:



Et des passages de roue refait:





Les amortos, ressorts et flexibles vont être remplacé, mais ça fait parti des bricoles dont je m'occuperais plus tard, une fois fini et avant de passer le CT quoi! Laughing
Ils sont encore bon, mais tant qu'à tout refaire.... Razz




Va falloir que je remonte à l'arrache les portières, hayon et capot et que je remette la ceinture de sécurité conducteur, et aussi les pare chocs avec les plaques. geek

Ca va me prendre 2 heures à monter, et autant de temps à redemonter, mais la poire va devoir faire une ballade de 40km!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma poire prête à prendre la route après quelques heures de remontage à l'arrache :










Et arrivée à son nouveau garage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,et un grand bravo pour ce magnifique travail.Cordialement,r14gtl... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture de nouveau démonté! king

Et j'ai posé l'armature de la cabine de peinture maison. Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...