Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clubytwo02

ma deuch !

Messages recommandés

alors ma deuch en fait j'en ai acheté deux en même temps pour en faire une, quand j'avais 17 ans on l'a restauré avec mon père qui est au hasard carrossier ( ? ca aide non!!) du coup il me faisait faire a moi et a mon copain (aujourd'hui mari) tout les truc super chiant a faire :? !!!!!!!!
ensuite elle a été peinte par devinez qui ? mon frére qui est peintre auto ?

ho lala quelle famille !!!!!!!!!!

aprés tant de labeur (1 ans a peu prés) que tout soit fini nickel Cool donc je peut la ramener chez moi alors je pars du garage tranquille et aprés 500 M premier virage la porte avant du passager s'ouvre (sacré non de d..u de porte suicide) Evil or Very Mad et vient cabosser mon aile arriere et donc le piton pour tenir la fenetre de la porte avant en hauteur qui rentre dans la porte arriere !!! ha la la qué malheur :? :?
le loquet de la poignée avant été mal réglé retour au garage ! je vous dit pas la tête de mon père Evil or Very MadEvil or Very Mad

il a fallu qu'il refasse ca mais il l'a fait bien plus tard !!

bon voila c'est pas une renault mais c'est la mienne !!!!!!! ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le volant va te rester dans les mains .... Laughing mais t'inquiète nous ont va pas marcher dessus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
elle evite justement ce passage sinon elle va acheter une jaguar et vendre la 2 bique Laughing


t fou je la vendrais pas elle ne me coute quasi rien !!

elle commence a avoir du sucés sur les rallye touristique en plus alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette deudeuche, en plus un vieux modèle avec le capot en tôle ondulé et les phares ronds.

Bravo à ton père, ton frère, ..... et un peu à toi qui a fait les travaux chi.....

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINGO a écrit:
Elle est superbe cette deudeuche, en plus un vieux modèle avec le capot en tôle ondulé et les phares ronds.

Bravo à ton père, ton frère, ..... et un peu à toi qui a fait les travaux chi.....

Bonne soirée



geek merci geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...
J'ai une vieille photo de famille.
A droite, c'est le frere de ma grand mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...