clubytwo02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 alors ma deuch en fait j'en ai acheté deux en même temps pour en faire une, quand j'avais 17 ans on l'a restauré avec mon père qui est au hasard carrossier ( ca aide non!!) du coup il me faisait faire a moi et a mon copain (aujourd'hui mari) tout les truc super chiant a faire :? !!!!!!!! ensuite elle a été peinte par devinez qui ? mon frére qui est peintre auto ho lala quelle famille !!!!!!!!!! aprés tant de labeur (1 ans a peu prés) que tout soit fini nickel donc je peut la ramener chez moi alors je pars du garage tranquille et aprés 500 M premier virage la porte avant du passager s'ouvre (sacré non de d..u de porte suicide) et vient cabosser mon aile arriere et donc le piton pour tenir la fenetre de la porte avant en hauteur qui rentre dans la porte arriere !!! ha la la qué malheur :? :? le loquet de la poignée avant été mal réglé retour au garage ! je vous dit pas la tête de mon père il a fallu qu'il refasse ca mais il l'a fait bien plus tard !! bon voila c'est pas une renault mais c'est la mienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est quoi le post-it sur le pare-brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut ben c'etais un ordre de passage ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et si on te rentre dedans ben tu deviens une pietonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 et le volant va te rester dans les mains .... mais t'inquiète nous ont va pas marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 comprend rien ce que vous dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh regardes le film le corniaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle evite justement ce passage sinon elle va acheter une jaguar et vendre la 2 bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Airseize a écrit:elle evite justement ce passage sinon elle va acheter une jaguar et vendre la 2 bique t fou je la vendrais pas elle ne me coute quasi rien !! elle commence a avoir du sucés sur les rallye touristique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est superbe cette deudeuche, en plus un vieux modèle avec le capot en tôle ondulé et les phares ronds. Bravo à ton père, ton frère, ..... et un peu à toi qui a fait les travaux chi..... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 4 août 2007 DINGO a écrit:Elle est superbe cette deudeuche, en plus un vieux modèle avec le capot en tôle ondulé et les phares ronds. Bravo à ton père, ton frère, ..... et un peu à toi qui a fait les travaux chi..... Bonne soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tiens... J'ai une vieille photo de famille. A droite, c'est le frere de ma grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites