Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Honda Urban EV

Messages recommandés

Il vient d’obtenir le prix de concept-car de l’année !
http://www.avem.fr/actualite-meilleur-concept-car-2018-honda-urban-ev-7123.html

C’est amplement mérité pour ce concept qui a fait sensation.
C’est un prix vraiment important dans le milieu du design automobile.

Espérons que ça conforte Honda dans l’élaboration du produit de série : ne changez rien !!! On la veut comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le E qui sera présenté à Genève.

95% fidèle au modèle de série qui sortira à la fin de l’année...

Je suis totalement amoureux... Même si les 200kms d’autonomie sont un poil courts pour en faire l’auto polyvalente dont j’ai besoin.

Propulsion. 3,9m de long, 1,75m de large. Un intérieur à tomber ! Du style, de la pureté, le soucis du détail.

Voilà la voiture japonaise du XXIe siècle.

Dans l’interview ils disent qu’ils réfléchissent à un modèle plus sportif. Et que bien sûr avec l’évolution des batteries on peut s’attendre à des versions de plus grandes autonomies à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils hallucinent sur les prix ! Plus de 50000 € en HDG Honda n’en vendrait pas une. Et j’ai du mal à croire que Honda fasse une différence de 20000€ entre bas et haut de gamme.

A moins qu’ils proposent une version très grande autonomie en HDG ? Ce que le discours des concepteurs dans la vidéo que j’avais posté ne semblent pas approuver ?!

 

Le prix de La Tesla 3 ce serait suicidaire... pour une auto de 35-40Kw.

 

 

Honda propose un VE en Chine sur base de HRV. 165ch, 50Kw et 350kms d’autonomie.

A moins de réussir à caser ça dans la petite E en version HDG je vois pas comment ils pourraient la vendre 52000 euros ?

La e-208 50Kw et 136ch est à 40000 euros environ...

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à ce prix là elle va cartonner ! Il y 'à de la technologie très haut de gamme, ok 200 km c'est juste, mais c'est une citadine, et elle à une gueule putain ! Quand je vois le nombre de gens qui claquent 1.600 balles dans un smartphone, 50.000 pour une bagnole de cet acabit c'est peanuts ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon on se sert plus aujourd’hui d’un smartphone que d’une bagnole pour pas mal de monde.

Je pense pas qu’un jeune en ai quelque chose à carrer d’une bagnole à 50000 euros.

 

Perso je suis super intéressé. Mais je mettrais jamais ce prix dans une bagnole et encore moins dans une bagnole qui bouleverserait mes usages. 200kms c’est 120 sur autoroute. Quand même un peu beaucoup contraignant. J’ai besoin de 200 bornes d’autoroute. Soit une autonomie WLTP de 350-400kms.

Bon apparemment chez Honda ils murmurent à Genève que l’autonomie pourrait évoluer d’ici la sortie... ou proposer différentes config’. Ce qui serait franchement plus raccord avec un tel différentiel de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais l'analogie avec un smartphone, car je travaille dans une région extrêmement aisée, où bcp de clients claquent 1.600 balles et roulent dans des bagnoles à 80.000 balles, c'est d'un banal, je veux dire, il y a énormément de gens aisés, et 50.000 balles n'est absolument pas un frein pour eux, encore moins pour un véhicule aussi craquant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin ça doit être un marché assez limité ?

Honda est un industriel qui doit vendre.

En plus regarde comment l’équilibre est précaire dans le premium. Les allemands sont au bord de la rupture, leur modèle premium semble devenir obsolète du jour au lendemain. Rien est gravé dans le marbre, et surtout pas ce marché du pseudo-luxe-fashion-tendance. Les Audi encensées il y a moins de 2 ans sont devenus le ringard absolu d’aujourd’hui.

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...