Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Pour le meilleur et pour le rire...

Messages recommandés

Quelques tours de griffes sur la piste moisséenne!

A mon tour de faire partager mon aprés-midi..
Je l'attendais avec impatience, ce jeudi pour tourner!
Le soleil tape, il est accablant, je me dis que je vais étre seul pour tourner, que nenni, 3 lascars ce tiennent sur la piste et usent quelques boulettes de gomme!!
La piste est chaude et le grip est bon, c'est presque un rapport sexuel que je vais avoir cette piste!!
Allez je décide d'aller préparer mon Panther, ce félin a tourner au mois de Juin et il a encore envie de lisser la piste...
Aprés une réparation de fortune en mettant du frein filet fort sur mon moyeu je me dis qu'il va tenir au moins l'aprés-midi, qu'a cela ne tienne, je refixe et le tout en esperant, en priant et en égorgant quelques poulets et autres voodoos pour que rien ne casse!!!
Je n'avais pas encore enfiler la combi, mais le soleil cogne et cogne trés fort... Un mec tourne avec un Re..Ra euhh ah oui Rotax.. mais il ne fait pas beaucoup de tours à la fois, dû à cette chaleur accablante.
Aprés avoir donc remis le moyeu, vérifier le serrage de mes écrous et du reste, amorçage, graissage et j'en passe.. le monstre est enfin prét pour affronter la piste !!!
Prémiere fausse note lors du démarrage il ne part pas... la cause, une bougie noyée... super... je ressors du kart avec la chaleur sous le casque je n'en pouvais plus!!
Je change de bougie et j'en met une qui etait déja usagé... erreur que je fais là.. le démarrage restera vain....
Je ressors du kart et je commence à pester...
3eme tentative et 8e poulet égorgé, je met une bougie neuve!! Jamais 2 sans 3 sera la bonne, le félin me dit merci et part dans un tracas et bruit d'ailettes si doux à entendre!!!
Je referme la visiere et c'est parti pour un petit run de 15 min, tout se passe bien, le grip est au top!!

Je rentre aux stands pour me désalterer et reprendre mes forces, et également pour reposer la béte...
Je réverifie mes ecrous de roues, tout est nickel, ils ne se sont pas désserrés...
Je repartirais comme ça pour un run de 20 et un autre de 15 min...
Mais ma chance légendaire va me rattraper...
Dans le dernier run, je commence à sentir mon moteur qui fait des bruits un peu bizarre comme s'il faisait les montagnes russes..
Je regarde à l'arriere et je vois que ma roue arriere, celle sur qui le moyeu faisait des siennes, se met à vibrer, je ralentis et je rentre aux stands calmement...
Je regarde mes écrous, constat sans appel, 2 écrous désserrés, les goujons ont trop travaillés, je décide de l'enlever..
Pour que la malchance continue la boutique était fermée, Gianni, un mec qui travaille à Kartland avec un accent italien à couper au couteau était présent sur la piste pour préparer le kart du fils du gérant, il me voit en galére et me dit qu'il va regarder s'il trouve un moyeu d'occas, pour finir la journée...
Il m'en ramene 2, un de 40 et un de 30.. Bon bien évidemment mon arbre arriere etait de 35... sinon ce ne serait pas marrant...
Donc journée terminée prématurement mais content quand même car j'ai tourné, le moteur tourné nickel et puis le moyeu n'est pas une grosse réparation...
Vivement la prochaine!!

Flying French Man a écrit:
Merci Senna, ce récit me rappelle bien des souvenirs.. Je peux me planter, mais passe en arbre de 30 ou de 40 tu auras moins de difficultés a trouver des pièces..

Ouais c'est super chiant de trouver du 35, sur Alpha Kart, KCM, kart Shop etc ils n'ont que 30, 40 ou 50...
Sur leboncoin j'ai trouvé un mec qui vend 2 moyeux en 35 peut-être ça devrait le faire ..

nefastseven a écrit:
sous les sunlight des tropiques.....normandes

nous y voilà,le RDV etait pris,mais il y avait eu un changement,un malentendu.
Nous devions roulé à St pierre et à Essay,l'ordre n'etait pas etabli,puis mon Seb,me dit:
"NON,je ne viens qu'un jour,les finances sont compliquées"
Moi: "pas de probleme je sais ce que c'est,chez moi ce sont les 30 derniers jours les plus durs avant la paye,donc nous allons à Essay mercredi ?"

Seb: "Non,vieux chnok,tu n'as rien compris,je viens jeudi et on roule à Essay"

on est resté à cela le mardi apres midi,puis ayant coulé une dalle béton,dans l'apres midi,la fatigue me gagnait,et me v'là couché comme les poules,à 22h,je ne dormais pas encore lorsque je reçois un appel de mon grand con me disant:
"je viens demain(mercredi),on roule à St pierre et jeudi on va à Essay,prevois des grillades et de la boisson."

Nous nous donnons RDV à St pierre,je suis chargé de prendre la bouffe,ça tombe bien super Q est sur le chemin.
d'autres gars sont présents,comme moi,ils se sont faits enfermés dans l'enceinte du circuit,pour barbequer entre potes et sur place,ils me proposeront de les rejoindre,mais j'attends mon pote,je suis fidele tel un chien de chasse.......jusqu'au moment où voyant l'heure tourner,je me tape les casses-dalle seul.

il arrive enfin,il est presque l'heure de partir en piste,il lui faudra,comme d'habitude une éternité pour préparer son matos,le decharger,se changer,mettre sa poudre sur ses féfesses,son vernis à ongle et son rouge à levre,sans oublier les botines à talons.
je pars en piste sans lui,mais accompagné des 5 autres copains.....pour une fois qu'il y a plus d'un kart 2 temps à St Pierre,il faut savoir choper l'occase de se tirer la bourre à plusieurs.
ils sont tous en rotax,nous serons les 2 seuls représentants de la marque iame avec le celebre,puissant,fiable x30.
je me dois de leur montrer que leur machin qui fume,fait du bruit est bel et bien issu d'une charette à 2 roues,et qu'ils feraient bien de les recycler pour faire des debroussailleuses.
je ne parlerai pas des 2 culasses rouges,2 jeunes qui préferent se tirer la bourre entre eux,un commence de cette année.
les autres ce sont des quadra voir quinqua,de bons vivants et qui viennent pour se marrer entre potes.
je suis dans mon tour de chauffe,je vois un kart arriver,j'ouvre et fais un signe du doigt qui signifie "passes ici en toute securité,ça sera la seule fois que t'en auras l'occasion"
je continue de faire chauffer,non plus le moteur qui en est à son 2e tour,mais les pneus,je le suis à distance respectable,et là,misere.....je n'arrive pas à le ratraper,m'aurais t-on menti sur l'épique ?
je croyais les rotax bon à faire du bruit,rien de plus....j'ai peut etre encore des trucs à apprendre en kart,je croyais tout savoir sur ces moteurs autrichiens.
nous gardons le meme écart,le "vieux" roule bien,remarque, moi aussi,puisque j'enchaine les tours avec une regularité,digne d'un metronome,je suis à chaque tour dans le meme dixieme,mais surtout,je suis plus vite que ce que j'ai deja fait les autres fois.
nous rentrons aux stands,il fait très chaud,la combi est difficilement suportable,les litres d'eau descendent à vue.
nous echangeons quelques mots,puis après un répis,nous remettons ça,on se tire la bourre,il y des differences de niveaux notables,le seul qui m'accroche est le fameux avec son tony/rotax,nous tournons sensiblement dans les mêmes chronos,jusqu'à ce qu'en regardant mes chronos sur l'aflano,je decouvre un temps que je n'avais pas vu,surement dans le feu de l'action.....46.96,alors qu'au mieux on etait en 47.1.
il fera tout pour battre ce temps,cherchera dans le fond du coffre de la clio,des pneus,qui sont peut etre mieux.....verdict,il me battera pour 1 dixieme.

une bonne apres midi,jusqu'au derniere Run,je tourne la clé et il ne se passe rien........MERDE!!!!!
le temps de trouver le probleme,il est temps de ranger le matos,ce sera le fil de masse du démarreur qui s'est coupé au ras de la cosse.

RDV pour Essay le jeudi.
serons levé de bonne heure,grace à une pote au Seb qui a eu la superbe idée de lui envoyer un sms à 6h30...du mat',naturellement.
du coup debout à 7h15,et là on se dit qu'on pourrait aller à Essay le matin en plus de l'après midi,le matos étant resté chargé de la veille,on n'a plus qu'à déjeuner,laver nos corps,et partir.
j'embarque le barbeuc,il reste de la viande à griller de la veille...
il est 9h30 lorsque nous arrivons,il fait deja chaud,il y a 2 anglais qui tournent,ils sont coatchés par un ancien champion du monde de kart,ils roulent vite,ont du matos dernier cri,rien à voir avec nos amis d'hier et leurs karts bricoler,et degeu.
eux vienent pour préparer un évennement.ils ont des zanardi avec moteurs parilla KF...?
je n'en sais pas plus.
en arrivant je vais leur dire bonjour,je tends la main,j'attends encore qu'on me la serre.....qu'ils aillent se faire foutre ces rosbeefs.
nous roulerons chacun dans nos coins.
mon kart delire à plein pot,ça pétarade,il y a des trous,il prend pas de tours....je rentre aux stands,j'essaie une bougie,je touche au carbu,verifie si le tamis n'est pas crade,je ne vois rien.
j'ai fait 3 runs dans ces conditions,c'est nul,la temperature est énorme,l'alfano annonce en continue 59 ou 60°.
en tout cas mon moteur n'est plus le meme que la veille,je ne sais pas ce qui s'est passé,je ne m'amuse pas,les pneus sont à l'agonie,bien que nous les ayons dejantés,puis inversés...à leur decharge,j'ai déjà fait 4h30 avec et ils ont eu en plus au moins 2 manches d'un grand championnat(M18) auparavant.
et pour mon dernier run,le moteur s'arrête brusquement en sortie du virage Stéphane,celui où j'etais sorti 2 fois il y a un mois.
impossible de redemarrer,je suis en furie,je rentre aux stands à pieds,virer cette combi devenue insupportable sous un soleil qui chauffe à 40-45°,je me mets en bermuda,torse nu,chope le drive up et je ramene le kart au box.

un fil coupé en sortie de bobine,j'avais pourtant déjà refait ces cosses là,mais ça n'a pas tenu.
je me dis que mon probleme de la journée venait peut etre de ça,je pars pour un seul tour,puisque rien n'a été résolu.
les anglais tournent en 50-51 sec tandis que moi je suis péniblement en 55.02" pour mon meilleur temps de la journée,j'etais en 54" la derniere fois.
triste de cette journée.
extenué par ce soleil,ou plutot par cette temperature.
déçu de ne pas pouvoir rivaliser face à ces gamins de 12 ou 14 ans.......
mais rassuré c'etait des parilla leur bousins.

je suis creuvé,vivement la semaine de taf pour que je me repose,j'ai eu 3 jours de repos qui n'en étaient pas.
-dalle mardi avec 1.5t de pelleté,porté,chargé
-kart mercredi avec un peu de chaud
-kart jeudi avec beaucoup de chaud.
tellement il faisait chaud,les karts à l'arrêt suite à un run continuaient de monter en temperature,les pneus étaient chauds,les PCs aussi.
je me mettais en short entre chaque session,je ne supportais plus la combi.

merci d'avoir lu

La phrase en rouge http://images.forum-

michelvaillant a écrit:
Le Gianni est surtout champion d'europe super formule A en 99

Oui est c'est un mec super sympa qui est toujours là pour filer un coup de main s'il peut!!
Avec des connaissances énormes!!!
SmileSmile

Rouler en ce vendredi 3 Aout, c'est prendre le risque de se retrouver mouiller. Nous avons fait le pari avec mon pere d'y aller, malgres les prévisions maussades de météo France. Personellement, je veux rouler quel que soit le temps, mais mon pere veut eviter la pluie. Le kart avait quelques jours avant été nettoyé, les charbons et la batterie remplacés. Bref, nous partons de la maison à 13 heures, en route pour Anneville, et pour mon second roulage au volant du kart au moteur fantastique (Tony si tu me lis Laughing ).

Pendant la route, la pluie tombe, je m’inquiète, mais en arrivant à Anneville, bonne nouvelle, la piste est totalement sèche ! On descend le kart, faisons toute les vérifications d'usage, préchauffons le moteur (qui a démarré tres haut dans les tours, on sait pas vraiment pourquoi ...), réparons le pare-chaîne (gros oublie de notre part avant de partir). Entre temps, Francois, un passionné de kart que nous connaissons arrive et nous aide, vérifie quelques points, sympa ! Enfin, on descend le kart, je me prépare, et hop dans le baquet. Je tourne la clé, ça démarre direct, ça change ...

Je sort de la voie des stands, accélération progressive, je freine tôt au premier virage, les pneus étant froids, ça passe, et on enchaîne direct sur un double droit bien sympa, la nouvelle portion étant (encore) en travaux ... Je fais 2 tours tranquille comme ça, et finalement, je commence à "attaquer", quelques mètres derrière un natio/storm. Je suis un chouilla plus rapide que lui en ligne droite, et un peu moins vite dans le sinueux, le pilote adverse étant meilleur. J'essaye quand même de le suivre, la distance se maintient, parfois je m'approche, parfois je suis plus loin. Et puis finalement, je rentre, après avoir entendu quelques "claquements". On vérifie tout, serrages et compagnie, rien. Francois resserre les freins car il faut que j'aille au "bout de la pédale" (mon dieu le double sens de cette phrase ...) pour freiner fort. Je repars derrière un nationale, ce coup-ci un alpha, mais je n'arrive pas à le tenir, il est vraiment plus rapide, du moins au début, puisqu'apres, je maintien l'écart, et certains tours je suis un peu plus rapide que lui. Enfin avec un X30, c'pas une grande victoire, j'ai un gros avantage de matériel ... Le drapeau à damier est sortit, une séance de location s'élance (un vendredi, rare) et je rentre. Nouvelle vérification de l'ensemble, graissage.

Et puis la pluie commence à tomber. Les locs font des travers, tête à queue. Ceux-ci rentrent, et la pluie redouble d'intensité, on ne s'entend plus aux stands. Tout le monde discute, un kart part et revient rapidement, piste trop mouillée. On décide donc de ranger la matériel, en ayant rouler à peine 20 minutes ! Mais la météo ne permet pas de rouler, on rentre, un peu déçu, mais content d'avoir encore piloter !

salut,sympa ton récit,en effet domage que la météo ait été capricieuse.
moi je ne me deplace pas si la météo n'est pas sure.
en plus j'ai un peu plus d'une heure de route,alors,je prends pas ce risque.
pour tes batailles avec les juniors,ça reflete ce qui s'est dit il y a 2 jours sur le forum.
poids inférieur de 15kg
et pilote plus expérimenté.
mais ça va venir,c'est à force de rouler qu'on s'améliore.
quand on débute on a une grosse marge de progression rien que sur le pilotage,les derniers dixiemes viennent du matos et de sa mise au point.

Je te lis géo et je vois avec plaisir que tu n'as pu dépasser les puissantes culasses rouges Laughing

Merci à tous Smile
Tony: C'est vrai, mais j'espere bien les mettre derriere moi ces fichues junior !
Fgood: Merci, je vais faire gaffe la prochaine fois Very Happy

Dieux …existent, je les ai vu.

Non fidèle et insatiable lecteur, je ne vais pas ajouter à la longue liste de mes vices, le blasphème, la rencontre est tout ce qu’il y a de véridique.
Assieds toi, sers toi un verre de potion…ça aide.

23h30 je récupère Pépé au Terminal Sud d’Orly, retour vers Paris et nous attendons la caravane CRT. Mais ses pilotes font grise mine, amputée du Nanossime leur chance de triomphe se réduit comme une peau de chagrin, je ne le sais pas encore, mais je boirai le calice jusqu'à la lie. Arrivée sur place au chant du coq, plutôt de pépé. Les préparatifs aiguisent mon envie, il est temps d’aller voir le Professeur. Il me présente rapidement le National, a culasse rouge… premier soupir.
Je trompe mon spleen en donnant un coup de main, maladroit à la préparation de l’ensemble…châssis Tony, qui freine … deuxième soupir.

La séance débute, il me faut apprendre, la piste en premier lieu, mais aussi de « Junior », et il me faut user de beaucoup de patience pour ne pas « déraper » a chaque fois qu’un pilote local me dépose et la chaleur devenue suffocante, entame une condition physique précaire passablement diminuée par une nuit sans sommeil. La jeune garde de l’épique, Maxime, Nicolas, Jeremy, et Axel, les Daltons… par soucis de compréhension nous les nommerons ainsi, viennent me voir, non pas par charité, mais bel et bien pour me railler… j’aime ça l’impertinence , surtout associée au talent, mais qu’importe un sandwich et un Schweppes Agrumes font office de déjeuner et j’y retourne. Junior et moi avons trouvé un bon compromis, je ne le martyrise pas, et lui se laisse apprivoiser, faire la part belle au plaisir. Graduellement, sans forcer, avec pour seul objectif sportif de rester à un tour maximum des Daltons, et vite grisé, je commets la première faute… Je passe en Max…troisième soupir.

Là tout s’emballe… Lâchement je m’installe dans le baquet, Tovaritch, triomphe en silence. Mais ma coupable faiblesse trouve son point culminant en partant à l’abordage du Vaisseau Corsaire, je le dépose dignement à la deuxième épingle. Je pense tenir ma rédemption quant Walt me propose une croisade avec son Super Rock, sur un Tony, qui ne freine pas…Quatrième soupir.
J’expédie le repas du soir comme d’autres pilotent en KZ enchainant les rapports à la volée. Un, deux, trois, quatre…jaune, mais c’est une boite six rapports, plus L’Overdrive, je l’enclenche… mon train arrière se bloque, je pars en vrille, réception maladroite, je n’ai plus ni le son ni l’image .

Le lendemain quand j’ouvre les yeux, la première image est celle de ces deux mouches qui tourbillonnent au plafond. Elles semblent se livrer a une Arsouille plus que farouche, ça y est je sais ou je suis. Les ronflements de mon pote de détente finissent de réinitialiser mon disque dur. En cette chaude matinée, j’arpenterai la piste de long en large illustrant ainsi le fameux dicton citée par ce célèbre habitué de la place des Vosges… attention mon oiseau va sortir. Là, a l’épingle, celle du Mont Sinaï a moi, je l’ai vu, entendu… Le miracle absolu, pourtant ami tu le sais, je ne suis pas friand d’homélie calotiques. Tu trépignes et brules d’impatience de savoir ce qui me cause pareil émoi, non ?
Sers toi un verre de potion canadienne…ça aide, es tu prêt ?

Alors voilà, sortant des stands a vitesse raisonnable, Tovaritch, en N100, là tu es sur le cul, tu te dis que la beuverie de la veille m’a joué des tours, pires encore que j’exagère ??? Et bien mon ami tu n’es pas au bout de tes surprises. Le professionnel que je suis a reprit le dessus, et j’ai immortalisé l’instant que je croyais unique. Mais au moment même ou je pensais avoir tout vu, Le Ché passe en Rotax- Max, je te l’avais pourtant dit sinistre buse :
Sers toi un verre d’Absinthe.

Sur le chemin du retour, j’ai re visionné une fois encore les photos que tu découvriras sous peu en première de couverture d’un hypothétique Arsouille Mag. Et sois certain d’une chose, c’est que les vertiges que te donnent mes divagations nocturnes sont à la hauteur plaisir d’avoir vécu les REC 2012… Cinquième soupir.

Magique ce récit, je m'y serais cru!!!
Vous me faite partager vos moments avec ces textes!!! flower

FFM : clap, clap, clap cheers

( je te revois bien à l'épingle, avec la banane jusqu'aux oreilles au moment d'immortailser la sortie des stands de nos deux "pilotes essayeurs")

génial récit.......
domage j'ai loupé Obi(je ne peux dire autre chose par respect pour l'Homme qu'il est et représente) en max .

ça y est on y est enfin,
un mois que j'attends ce REC-2012,comme un mome attend que le jouflu en rouge passe dans la cheminée deposer les cadeaux.
Vendredi matin,rangement dans la voiture,une liste a été dressée depuis au moins 15 jours,sur cette liste,il y a normalement tout ce dont je peux avoir besoin durant ce WE,puis je prends la route direction Paris,j'y deposerai la voiture avec la remorque dans le parking privé du taf,puis ma journée de boulot démarre.......qu'elle est longue,les heures n'en finissent pas,lorsque soudain il est 20h,ayé c'est la sortie d'école.
je retrouve mon Seb,on finit de charger le matos,transferer de ma roulotte à sa converse et on décolle il est 21h20,soit à peu pret l'horaire initialement imaginée.
nous arrivons sur place à 1h20-1h30,nous pénétrons dans l'enceinte du circuit et nous voyons quelques tentes,camionettes et voitures,on s'installe là,à coté des prises électriques,pour que demain la plaque chauffante puisse me fournir du lait chaud pour le pti dej.
montage de tente pour un,jet de tente pour l'autre.........ça c'est l'effet quechua
gonflage de matelas pour un,jet de matelas pour l'autre........ça c'est l'effet matelas en mousse.
il est 2h lorsqu'à l'aide de mon androïd je poste sur l'épique,ensuite je tenterai de dormir.......4h
A 6h j'entends les derniers arrivants de la nuit,je me leve et ne vois personne de plus,bah ils sont où ces couillons ???
je me déplace en direction du circuit et j'aperçois en contre bas une installation digne d'un team,des barnums,des tentes,des karts.........bref le REC-2012 quoi.

je déjeune,le grand zouave se lève peu apres moi,et nous allons à la rencontre de pseudos,sur lesquels on pourra maintenant mettre des visages,présentation des uns et des autres.

1ere surpise,je vois le maitre Obi,il a fait le déplacement depuis son Maroc natal,venu faire la surpise aux copains du forum,un secret bien gardé,et même si KH semblait être au courant de sa venue,à en lire ses posts,il ne le savait pas,j'aurai aimé voir sa tête decouvrant le dernier jedi vivant devant lui.

avec Seb on démenage,on descend tout le matos,tentes y compris,2 étages plus bas,nos voisins de nuit avaient de fort belles copines,mais on n'est pas venu pour ça,meme les 3 "mémés" de 20 piges* à Leclerc n'ont rien pu faire,face à notre envie de rester en votre compagnie.

c'est l'heure des 1ers tours de roues,le birel/x30 malade avant de venir le restera tout le WE,le doc sur place n'a pas trouvé le remède,le médicament qui le ferai chanter,clapets changés,bobine et carbu de Seb essayés,rien n'y a fait,hormis pendant 2 tours.
et ce pauvre Obi à qui je propose de le tester,parce que les roues arrieres en l'air,il prend des tours ce foutu x30,seulement une fois en piste notre jedi,ne fera pas un tour entier et par 2 fois un membre du club de Pusey viendra avec un kart de loc pousser le birel jusqu'aux stands.
je ferai une session complète grace à la gentilesse de Chicane qui a mis à disposition un rotax rouge,j'ai pu faire une session de 10 minutes complète durant le WE.......waouh!!! quel record.
pendant ce temps les momes(entre 15 et 19 piges),enchainent les tours en en faisant au moins une centaine dans la journée,quelle santé,aussi bien eux que leurs mécaniques,car le soleil cogne,il fait au bas mot 45° au soleil,je pense meme qu'on est plus proche des 50,les sondes de température alfano affolent les compteurs en annonçant des 65° pendant les roulages,puis dépassent allegrement les 70° quand le kart rentre aux stands.
le repas du samedi soir sera barbeuk général,on joue à 2 jeux.
le 1er c'est quoi ton métier ??
le 2e qui est chiche de boire de l'absinthe ?

au 1er jeu personne n'est vainqueur,mais un doute subsiste au sujet de 2 membres,le suspense perdure depuis des mois,mais ils tiennent bon,et au coucher,le doute planera encore.
au 2e,c'est ceux qui en ont bu qui ont perdu,tu parles,un truc à 89.9 ch,ils sont restés modestes en ne mettant pas 90,le genre de machin qui sent bon,et qui arrache tout ce qui est touché sur son passage lors de la descente vers les intestins,tel un skieur qu'on matte à la TV et qui dévalle une pente,tu peux suivre l'évolution du liquide vert se promener dans ton corps.....
je n'ai pas osé pisser pendant 2 jours de peur d'être bruler à un endroit confidentiel.
bref un truc de fou,dailleurs il y a 2 sortes de fous,les 1ers sont ceux qui fabriquent cet alcool,et les 2e sont ceux qui l'achetent,je ne parle pas des 3e,qui le boivent......

mon voisin de table,aura pour lettre préférée le "Z" et pour son préféré le "ch" entre chaque lettre ou syllabe,melangé aux Z,c'est incompréhensible,meme lui ne pige pas ce qu'il dit,il fera un concours avec un gars qui bosse chez citron....il y a eu au début match nul,puis mon poulain a pris un net avantage dans la ligne droite finale.
il nous fera chier une fois au pieu avec l'ouverture et la fermeture de sa tente,qu'il est incapable de faire seul.
une nuit un peu plus longue et réparatrice,en raport avec la 1ere,mais debout quand même à 7h du mat'.
je rejoins Chris-Prol qui est levé un poil avant moi,on jacte à l'écart laissant toutes ces faignasses ronfler,émergera du lot le KH,avec le sourire,puis un à un les autres se lèvent,le pti dej s'organise,la boulangère est passée déposer des sacs de croissants et du pain,un sympatique membre à même amener de la confiote faite maison.
9h la piste est ouverte,et c'est là qu'il faut rouler,il fait bon,car l'apres midi sera redoutable en terme de chaleur.
j'ecris ça pour les autres car j'ai mon malade qui erre sur le bas coté,à part des autres karts valides,un peu comme s'il était en quarantaine,le doc s'en est trop approché et le virus a atteint le sien,qui ne démarrera pas,l'aplpha de Seb a été touché aussi,c'est normal,il est garé juste derriere le mien,bref une épidémie s'abat sur les representants de la marque iame,que sont les x30.
en début d'apres midi seuls quelques jeunes fous,fougueux osent enfiler les combis et faire des ronds,les anciens commencent à remballer,et ton fidele narrateur commence à flancher,le manque d'ombre et les nombreux coups de soleil ont eu presque raison de lui,mais tel un vieux chêne,il se redresse et termine de ranger,une douche quasi froide remettra tout en ordre.
pour nous c'est l'heure du départ,il est 17h30,on arrivera 4h plus tard,détour par un buffalo,invitation de mon Seb(merci),puis porte de Bagnolet,on met le birel dans la roulotte,c'est le moment des adieux,Seb versera une larme,et 1h30 plus tard je suis en Normandie,il est 1h du mat',je poste 2-3 conneries sur le forum puis direction le 1er étage au pieu,dans un vrai,avec des vrais murs,sans un bruit pour venir déranger ma nuit,jusque.....11h41.

et merci à vous tous,pour votre sympathie,votre convivialité,vos échanges,vos infos,vos démos tant en piste que dans les stands.

merci,merci,merci

vivement le prochain

*les 3 mémés de 20 piges,un surnom qui leur va comme un gant,elles ont mis 15 minutes pour payer et remabller leurs courses,une en carte,une en cheque,une en especes,en cherchant l'appoint......et nous derriere comme 2 cons à attendre,c'est tout ce que j'aime aux caisse,avec ma patience légendaire,hein Seb ?!

"trop bien" aussi !!
comme pour le Marin, tu as droit au "clap clap clap" général de l'assemblée
cheerscheers

Super récit qui reflète parfaitement l'ambiance de ce grand moment !
J'aime bien le style qui colle parfaitement à l'auteur et c'est un compliment !

Kalach Hikov a écrit:
Super récit qui reflète parfaitement l'ambiance de ce grand moment !
J'aime bien le style qui colle parfaitement à l'auteur et c'est un compliment !

ou pas.......

Je suis las, fatigué et mon seul et dernier plaisir est de vous avoir fait poireauter !
Autre surprise, ceci est mon dernier post...

Voir le Fichier : STT2012.pdf

Au nom de la CRT, chapeau bas KH Wink

Beau résumé, difficile de s'y coller après ca

Que dire de plus à part bravo.
Tu m'as transporté avec vous pendant une semaine ainsi qu'au REC.
Ca me rappelle Rochy avec moins de pluie et plus de monde Very Happy
Encore merci et à bientôt pour un nouveau REC Wink

Vous vous laissez bercer par des declarations tapageuses, de faux compliments alors que ce torchon ne comporte que des informations erronées quand au chronos, de contre vérités, bref une sordide propagande.
Je me désabonne et t'envoie mes avocats.
Tovaritch, je ne te salue pas.

Merci pour vos retours, merci à FFM pour la conception et tout le temps passé, merci à tous ceux que nous avons croisés avec bonheur sur le STT2012, merci aux plus lents que moi qui me donnent la force de persévèrer et merci au vieillisant Obi que je vais laminer dans 1 an !

super KH

un pincement au coeur en lisant ta signature de pere envers son fils.....
j'ai pas larmé,mais ça aurait pu

l'homme est grand,le discours aussi,ça valait le coup d'attendre,je pense que dans son résumé tout le monde y a eu sa petite dédicace,son petit clin d'oeil.
une note de sympathie pour nous autres représentants des x30.

je veux juste préciser que Seb n'a pas de probleme avec le sien,il a fait 70 tours sans encombre le samedi,et le dimanche matin,il m'a mis à disposition son carbu,sa bobine d'allumage.
l'après midi il n'a pas voulu rouler car il faisait trop chaud.
il a roulé 7h et quelques sans le moindre soucis,quand moi j'ai fait environ 6h avec plein de problèmes.
celui présent ce WE est le 1er rencontré sur le moteur lui même.

je me suis egaré un peu,mais je me devais de rétablir une vérité.

ce KH,pourrait presque être un sage quand on lit son WE,mais un sage qui pique.....

Émouvant ce récit fait par KH!
Derrière la ST se cache un homme sympathique et au grand cœur !!
Et c'est la qu'on voit que ça ressort!!
C'est ce qui fait aussi la force de ce forum !
Cette amitié et cette passion qui nous lie tous!!

edite en vitesse ton post.....je ne dirai rien,il n'y a que moi qui ait vu,mais on dit LE ST et non LA ST.

ils vont te jeter des cailloux et te mettre nu sur une une roue de remorque,ensuite ils te feront devaller les denivellés de Pusey,je les ai vu faire ce sont des vrais fous ces gars.....

meme les afghan en ont peur,c'est pour dire.

Petit rectificatif : Doc m'a battu le samedi mais après un vote (alors que mon concurrent n'était pas présent ), j'ai été déclaré vainqueur pour le dimanche cheers
Donc finalement : 1-1

http://images.forum-

Et sinon très beau résumé du ST

tonykart25 a écrit:
Petit rectificatif : Doc m'a battu le samedi mais après un vote (alors que mon concurrent n'était pas présent ), j'ai été déclaré vainqueur pour le dimanche cheers

C'est très bien résumé ....

Surtout Dimanche aprem , ta victoire a été incontestable
Tu es le seul a avoir enchainer plus de 20 tours de suite !!!

L'exploit mérite d'être signalé , vu le cagnard

Chicane a écrit:
tonykart25 a écrit:

20 tours sous 45 dégrés, oui ça mérite la médaille du forum!!!! Wink

Senna83 a écrit:
Chicane a écrit:
tonykart25 a écrit:

20 tours sous 45 dégrés, oui ça mérite la médaille du forum!!!! Wink

23 tours http://images.forum-

oui mais les tours en 50" ne comptent pas.
on ne totalise que ceux sous 46".
c'est pour ça que kh a son nombre de tour resté a zero...
et toi 20 et non 23.
Wink

nefastseven a écrit:
oui mais les tours en 50" ne comptent pas.
on ne totalise que ceux sous 46".
c'est pour ça que kh a son nombre de tour resté a zero...
et toi 20 et non 23.
Wink

C'est vrai qu'avec tes 41.258, tu peux voir venir la concurrence Exclamation

Modérateur cherche posteurs pour nous apporter du rêve, de l'emotion pixelisée afin de dynamiser un topic !

Kalach Hikov a écrit:
Modérateur cherche posteurs pour nous apporter du rêve, de l'emotion pixelisée afin de dynamiser un topic !

Oui j'arrive !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...