Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Suédois1

Attention GROS CONTRÔLE FILTRE À F + RADAR MOBILE MOBILE

Messages recommandés

Messieurs !!

Grosse opération en cours sur F les Kfc bloquent l'entrée de l'aire avec filtration des véhicules.

Les caisses modifiées passent à gauche et ont le droit à une inspection approfondie...
Heureusement on était en G6 gti d'origine et le flic l'a dit lui même lol.

2ème alerte : la Megane en radar mobile mobile tourne. On a pile en voyant la plaque ...
C'est la CG 792 AV.

bref grosse opération coup de poing ce soir ... À éviter car tout le monde prend cher en ce moment.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Megane banalisée est revenue sur l'aire.

On est allé leur parler. Un mec et une fille dedans. Ils nous ont dit (je sais pas pourquoi) avoir choper une voiture a 187km/h.

Aussi eu droit à un VR6 en délit de fuite avec les motards qui sont partis en poursuite.

Ils sont chauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du comité qui vient de quitter F y'a un radar embarqué qui flashe a gogo.
De F direction péage après la première sortie dans une poche (refuge) avec la borne d'appel orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait avoir pour les xenons. 90e ça fait cher la soirée.
Par contre j'avoue le mec en vr6, chapeau. Il fallait avoir les couilles. Au final ils l'ont pas repris parce que les 2 motards sont revenus seuls.
Pour moi F c'est terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Sad la S2000 a pris cher aussi !

Oue F c'est foutu ça flashe partout et même les autres endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros: merci la pluie qui m'a fait rester chez moi !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny974 a écrit:
Je me suis fait avoir pour les xenons. 90e ça fait cher la soirée.
Par contre j'avoue le mec en vr6, chapeau. Il fallait avoir les couilles. Au final ils l'ont pas repris parce que les 2 motards sont revenus seuls.
Pour moi F c'est terminé.

C'est un peu comme si tu avais payé l'entrée du parc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme souvent après de petites descentes, ils installent une grosse opération...

J'espère pas trop de casse pour les gens la-bas.

Un coup de chance qui pleuvait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le post le Suedois!
Je sais pas si certains on pu le voir a temps mais C'est cool d'y avoir pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu le savoir aussi, merçi le Suèdois même si hier je restais àla maison.

Du coup F c'est grillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis content d'avoir été chercher mes tube inox hier soir du coup :O

en meme temps , on en parlais hier avec mon pote que ca allais pas tarder comme opération, ben comme quoi ...

ca fesais trop longtemps que ca tournais sur F ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'avais prévu de sortir... mais pas sur F ! enfin bon on peut citer le nom car c'est grillé de chez grillé, moi j'étais partant pour M mais à cause de la pluie je ne suis pas sorti.

J’espère que vous allez enfin vous décider pour aller a M au moins une fois de temps en temps car on peut faire pareil que F. Pour certain ca peut faire plus loin mais prendre une bonne prune c'est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus chaud c'est la fucking Megane roulante. Elle a tourné toute la soirée entre Bay 2 et Disney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M sa feras comme f ..
Tout les spots connu connaissent le meme sort!!!
Regarde v, lc,et encore bien d autres ..
Le mieu reste la sortie en petit comité en semaine rarement des problèmes. ..
Et test a gogo ...

Ensuite la s2000 j espere que c est pas celle de ttc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Hier j'avais prévu de sortir... mais pas sur F ! enfin bon on peut citer le nom car c'est grillé de chez grillé, moi j'étais partant pour M mais à cause de la pluie je ne suis pas sorti.

J’espère que vous allez enfin vous décider pour aller a M au moins une fois de temps en temps car on peut faire pareil que F. Pour certain ca peut faire plus loin mais prendre une bonne prune c'est plus cher.

hier ca c est arrete et a certain endroit c etais quasi sec , moi je suis sortie du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
M sa feras comme f ..
Tout les spots connu connaissent le meme sort!!!
Regarde v, lc,et encore bien d autres ..
Le mieu reste la sortie en petit comité en semaine rarement des problèmes. ..
Et test a gogo ...

Ensuite la s2000 j espere que c est pas celle de ttc!!!


Faut bouger régulierement, j'ai toujours dit, si les lieux sont déserts Une fois sur 2 ils ne vont pas organiser de descente et risquer de ne trouver personne que là c'etait n'importe quoi, plus de place, des voitures partout, le gérant de la station a forcément porté plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Suédois a écrit:
En plus du comité qui vient de quitter F y'a un radar embarqué qui flashe a gogo.
De F direction péage après la première sortie dans une poche (refuge) avec la borne d'appel orange.


Des mecs l'avaient signaler au coyote au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai eut une alerte sur Wikango ... Et en passant devant F j ai passer mon chemin vie le nombres de kepit ... Les gens vont forcement allé ailleur mais ou ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
M sa feras comme f ..
Tout les spots connu connaissent le meme sort!!!
Regarde v, lc,et encore bien d autres ..
Le mieu reste la sortie en petit comité en semaine rarement des problèmes. ..
Et test a gogo ...

Ensuite la s2000 j espere que c est pas celle de ttc!!!


non c"etait pas moi,ca fait un moment que je ne traine plus mes guetres sur le spot connus mais merci de t'en inquieter Wink

je suis d'accord avec toi, les rasso en semaine et en petit nombre reste ce qu'il y a de moins dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90e pour le bruit de ma ligne, mais je suis passé a l’antipollution normal! et il a fermé les yeux pr les xenon.
et la megene mobile mobile est rester tres tard paskelle est repasser a la station vers 3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antipoluttion, ils sont sérieux ou quoi.. non mais n'importe quoi, pourquoi pas le banc de freinage tant qu'on y est.
je savais pas qu'il faisait un contrôle technique, la prochaine fois je passerai porter mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh toi Buhl, ils n'auraient pas pu t'aligner pour la pollution... ^^

Chaud que même ...

Le suédois a assuré avec le post, j'espère qu'il y en a a qui sa a pu éviter des ennuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit a 4.5 de Co moi Laughing
Mais c'est clair qu'avant de mettre l'appareil a Co ils auraient passé du temps a rédiger les prunes pour le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la ils était bien organiser, ils on mis des plots pour faire plusieurs file pour controler plusieurs caisse en meme temps, la machine anti pollu et tt, 4 motards...

sa tourner en moyenne entre 200 et 300e par caisse, ya meme eu un 800e. sans compter les flaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait s'y attendre!!!!!! car la dernière fois que j'y suis aller y avais des bolos qui fessais des ruptures aucune place pour ce garer une merde quoi ! Normal que le lieux est grillé c'est plus une aire de repos , perso je frecanterais plus cette Endroits à par en pti comité et vraiment pour tire car cher le déplacement le vendredi pour un café surtout que le vendredi tu sais que c'est mort pour tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel un mauvais souvenir sur V.
Depuis ca m'a calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Il fallait s'y attendre!!!!!! car la dernière fois que j'y suis aller y avais des bolos qui fessais des ruptures aucune place pour ce garer une merde quoi ! Normal que le lieux est grillé c'est plus une aire de repos , perso je frecanterais plus cette Endroits à par en pti comité et vraiment pour tire car cher le déplacement le vendredi pour un café surtout que le vendredi tu sais que c'est mort pour tirer.


ptite fiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les cakes qui font du "speedparking" de cs et pn ont pourris le spot,vu la frequentation ces derniers tps....shame. pensez à telecharger Waze pour les possesseur de smartphone cette plateforme participative et communautaire peut ns etre tres utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jamais eu de soucis.... J'ai pas vitrés teintés , et mon moteur est full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Ca me rappel un mauvais souvenir sur V.
Depuis ca m'a calme.


j'en avais parlé ya pas longtemps en plus lol moi pareille depuis les 200e a V c'est fini jvien a F en touriste kangoo dci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
dam's93 a écrit:
Ca me rappel un mauvais souvenir sur V.
Depuis ca m'a calme.


j'en avais parlé ya pas longtemps en plus lol moi pareille depuis les 200e a V c'est fini jvien a F en touriste kangoo dci :p


Le mieux Alex c'est d'aller au Cosy le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...