Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

RUNS CLASTRES Carneirinho 24/03/13

Messages recommandés

Marche vraiment fort !!!

Les focus c est étonnent pour les ch annonce non ?


Ta pas vidéo nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je pensait que oui mais jai pas... contre renenez non plus.

Le suedois, sa nz rien a voir au nm parce que plus sa va plus je part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh il marche ton cupra !

sinon ya des trucs abusés, un RS3 de 340cv qui marche 2 fois mieux qu'un sciroco 340cv !!! et des FRS de 380-390cv qui marchent moins qu'une rs3 j'avoue pas trop comprendre les cv annoncés parfois, jcomprend que certains préfèrent ne rien dire


et entre renenez et toi ca donnait quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien devant renenez! Il a les vidéo!

La rs3 est remap dapres certaine personne. A clastres aussi on ma dit quelle etait remap.

Sa ne veut rirn dire davoir 340ch. Un 2.5 tfsi est beaucoup plus plein qun 2l tfsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Je suis bien devant renenez! Il a les vidéo!

La rs3 est remap dapres certaine personne. A clastres aussi on ma dit quelle etait remap.

Sa ne veut rirn dire davoir 340ch. Un 2.5 tfsi est beaucoup plus plein qun 2l tfsi.


oué ba vu les vidéos, il est surement remap donc sinon je vois pas comment il pourrait tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 10/20 ch d'écart je m'attendais pas a ce résultat.

Peut être que le poids n'a rien avoir aussi.

En tout cas elle marche au top ta Cupra. Un avion dommage que ce soit une Seat Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top ta cupra de belle perf

la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...

respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
au top ta cupra de belle perf

la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...

respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?


ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
s3titi a écrit:
au top ta cupra de belle perf

la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...

respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?


ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend?


faut lui demander lol

comme dit carneirinho y pas que la puissance max qui compte mais bon la c'est sur que les 2 caisse son similaire donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
Greg 206rc a écrit:
s3titi a écrit:
au top ta cupra de belle perf

la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...

respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?


ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend?


faut lui demander lol

comme dit carneirinho y pas que la puissance max qui compte mais bon la c'est sur que les 2 caisse son similaire donc bon


biensur, mais faut pas abuser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Oui le tiago. Le bleu est vidé meme le 2eme bacquet enlever. Lol.
Ligne je sais pas!


oue vidé jai vu, mais reprog ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien deurf.

Quest tu veux je te dise greg?

La scirocco r je peux rien y faire si je suis devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
au top ta cupra de belle perf

la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...

respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?


merci mec

la bleu de pat75 collecteur ligne supersprint , admi , gestion , vidée 1 siège et clim viré le cochon ! mais elle n'est pas a l'os encore ya de quoi gratté...

si jme trompe corrige moi pat75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RS3 a dit a mon pote et son Rs2 stock qu'il était stock donc (logik) on prend une sentence violente.... Mon patounet94 me dis en rentrant son résultat avec le RS3 et me dit "ouai il est decata et reprog" donc un bon 400hp je pense vu que juste un prog les "mecs" leurs sortent 390hp... Sale mentalité quoi... J'ai l'impression qu'il pensait qu'un rs2 1t6/7 avec 315hp d'usine (298hp pour mon pote!) allait le poutrer!!
Mieux vaut dire a un mec de 1t6/7 de 300hp que tu es reprog et a un mec qui sort 340/370hp avec qui tu te tape ou tu te fais taper que tu est stock au moins tu sauve un peu lhonneur mdrrrrr et en DSG en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
De rien deurf.

Quest tu veux je te dise greg?

La scirocco r je peux rien y faire si je suis devant!


ah moi rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Le RS3 a dit a mon pote et son Rs2 stock qu'il était stock donc (logik) on prend une sentence violente.... Mon patounet94 me dis en rentrant son résultat avec le RS3 et me dit "ouai il est decata et reprog" donc un bon 400hp je pense vu que juste un prog les "mecs" leurs sortent 390hp... Sale mentalité quoi... J'ai l'impression qu'il pensait qu'un rs2 1t6/7 avec 315hp d'usine (298hp pour mon pote!) allait le poutrer!!
Mieux vaut dire a un mec de 1t6/7 de 300hp que tu es reprog et a un mec qui sort 340/370hp avec qui tu te tape ou tu te fais taper que tu est stock au moins tu sauve un peu lhonneur mdrrrrr et en DSG en plus


ya pas une tite vidéo là vs le rs2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas filmé le trajet ma bouffé ma batterie et sur place je pensait plus a me réchauffer qu'à filmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais cote cote au plot avec le rs3...et il ma dit comme le dit steevo supression des cata et reprog donc voila apres je sais que audi si il on pas de reprog ca rame...walbatard! fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rale aussi j'aurai bien voulu venir mais chez nous il tombai de la neige pffff ...

prochaine session je devrai etre la si le temp est bon , on testera si tu revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pat je teste avec tousss Razz ..

j'espere juste que vous seriez la , la prochaine session ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Moi je ne serait pas la...


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos poto Smile au top cet cup!
Pour avoir été passager dans le passé, sa envoie fort!

Pat 75 et pat94 vraiment au top vos m3! Longue vie a ces sublimes voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat tu connais mieux ma config que moi!!! Ces tout a fais sa!!! Respect a la bleue estoril qui été la qui sortais 367cv chez ppe!!! Merci Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon paquet de vidéos , merci , elle avoine sechement ta caisse , bonne différence contre les FRS 390 /400 etc , bonnes reprises top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...