CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voila les vidéos de clastres:Cupra BR-PERFORMANCE 350CH vs Astra T16 serjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Beaux tests ! La Scirocco R tu lui mets un gros trou c'est surprenant. Tu as combien de Nm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Marche vraiment fort !!! Les focus c est étonnent pour les ch annonce non ? Ta pas vidéo nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Non, je pensait que oui mais jai pas... contre renenez non plus.Le suedois, sa nz rien a voir au nm parce que plus sa va plus je part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ahhhh il marche ton cupra !sinon ya des trucs abusés, un RS3 de 340cv qui marche 2 fois mieux qu'un sciroco 340cv !!! et des FRS de 380-390cv qui marchent moins qu'une rs3 j'avoue pas trop comprendre les cv annoncés parfois, jcomprend que certains préfèrent ne rien dire et entre renenez et toi ca donnait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis bien devant renenez! Il a les vidéo!La rs3 est remap dapres certaine personne. A clastres aussi on ma dit quelle etait remap.Sa ne veut rirn dire davoir 340ch. Un 2.5 tfsi est beaucoup plus plein qun 2l tfsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Je suis bien devant renenez! Il a les vidéo!La rs3 est remap dapres certaine personne. A clastres aussi on ma dit quelle etait remap.Sa ne veut rirn dire davoir 340ch. Un 2.5 tfsi est beaucoup plus plein qun 2l tfsi.oué ba vu les vidéos, il est surement remap donc sinon je vois pas comment il pourrait tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sur un autre poste dapres un gars je sais plus qui elle est decata et remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pour 10/20 ch d'écart je m'attendais pas a ce résultat. Peut être que le poids n'a rien avoir aussi. En tout cas elle marche au top ta Cupra. Un avion dommage que ce soit une Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr!!!Aucune honte de rouler en seat! Faut pas ce fier au chevaux max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Au top la cupra bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super video marche fort la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 au top ta cupra de belle perf la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci pour les videos marche fort ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 s3titi a écrit:au top ta cupra de belle perf la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Greg 206rc a écrit:s3titi a écrit:au top ta cupra de belle perf la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend? faut lui demander lolcomme dit carneirinho y pas que la puissance max qui compte mais bon la c'est sur que les 2 caisse son similaire donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui le tiago. Le bleu est vidé meme le 2eme bacquet enlever. Lol.Ligne je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Marche fort la cupra br performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 s3titi a écrit:Greg 206rc a écrit:s3titi a écrit:au top ta cupra de belle perf la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?ya des trucs des fois MDR, et le scirocco, il a perdu ses 340cv au départ parce que c'est plus un train qu'il prend? faut lui demander lolcomme dit carneirinho y pas que la puissance max qui compte mais bon la c'est sur que les 2 caisse son similaire donc bonbiensur, mais faut pas abuser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Oui le tiago. Le bleu est vidé meme le 2eme bacquet enlever. Lol.Ligne je sais pas!oue vidé jai vu, mais reprog ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 De rien deurf.Quest tu veux je te dise greg?La scirocco r je peux rien y faire si je suis devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 s3titi a écrit:au top ta cupra de belle perf la cupra sort plus de cv que le rs3 et le rs3 es plus lourd, donc s'il es stock sa parrait logique par contre s'il es reprog c'est dur... peut-être les focus qui sortent pas ce qu'il annoncent...respect pour la santé des e36 de pat75 et pat94 le bleu il a ligne reprog vidé?merci mec la bleu de pat75 collecteur ligne supersprint , admi , gestion , vidée 1 siège et clim viré le cochon ! mais elle n'est pas a l'os encore ya de quoi gratté...si jme trompe corrige moi pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le RS3 a dit a mon pote et son Rs2 stock qu'il était stock donc (logik) on prend une sentence violente.... Mon patounet94 me dis en rentrant son résultat avec le RS3 et me dit "ouai il est decata et reprog" donc un bon 400hp je pense vu que juste un prog les "mecs" leurs sortent 390hp... Sale mentalité quoi... J'ai l'impression qu'il pensait qu'un rs2 1t6/7 avec 315hp d'usine (298hp pour mon pote!) allait le poutrer!! Mieux vaut dire a un mec de 1t6/7 de 300hp que tu es reprog et a un mec qui sort 340/370hp avec qui tu te tape ou tu te fais taper que tu est stock au moins tu sauve un peu lhonneur mdrrrrr et en DSG en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:De rien deurf.Quest tu veux je te dise greg?La scirocco r je peux rien y faire si je suis devant!ah moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 steevo a écrit:Le RS3 a dit a mon pote et son Rs2 stock qu'il était stock donc (logik) on prend une sentence violente.... Mon patounet94 me dis en rentrant son résultat avec le RS3 et me dit "ouai il est decata et reprog" donc un bon 400hp je pense vu que juste un prog les "mecs" leurs sortent 390hp... Sale mentalité quoi... J'ai l'impression qu'il pensait qu'un rs2 1t6/7 avec 315hp d'usine (298hp pour mon pote!) allait le poutrer!! Mieux vaut dire a un mec de 1t6/7 de 300hp que tu es reprog et a un mec qui sort 340/370hp avec qui tu te tape ou tu te fais taper que tu est stock au moins tu sauve un peu lhonneur mdrrrrr et en DSG en plus ya pas une tite vidéo là vs le rs2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour les vidéo et très belle perf de ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai même pas filmé le trajet ma bouffé ma batterie et sur place je pensait plus a me réchauffer qu'à filmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 En fin de compte on saura jamais si le rs3 est stock ou pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle marche fort ta leon sa devrai etre serré nous 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Vteckiller jaurai kiffer test avec toi.Dommage que tu nest pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi j'ai fais cote cote au plot avec le rs3...et il ma dit comme le dit steevo supression des cata et reprog donc voila apres je sais que audi si il on pas de reprog ca rame...walbatard! fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr! Donc voila decata et reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je rale aussi j'aurai bien voulu venir mais chez nous il tombai de la neige pffff ...prochaine session je devrai etre la si le temp est bon , on testera si tu revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi aussi vteckiller jveux prendre ma tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est quand le prochain clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pas de probleme pat je teste avec tousss ..j'espere juste que vous seriez la , la prochaine session ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi je ne serait pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Moi je ne serait pas la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 A la prochain session.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour les vidéos poto au top cet cup! Pour avoir été passager dans le passé, sa envoie fort! Pat 75 et pat94 vraiment au top vos m3! Longue vie a ces sublimes voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pat tu connais mieux ma config que moi!!! Ces tout a fais sa!!! Respect a la bleue estoril qui été la qui sortais 367cv chez ppe!!! Merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu a sorti 367ch pat75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Non 355cv! Ces l'autre bleue estoril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 26 mars 2013 M3 e36 au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Le m3 e92 l'avait quoi ? Ligne reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je sais pas du tout. Ces une dkg c tou ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon paquet de vidéos , merci , elle avoine sechement ta caisse , bonne différence contre les FRS 390 /400 etc , bonnes reprises top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci oneman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ouais je voit c'est qui la ligne et reprog je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites