Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

CR rencontre frontière 01/02

Messages recommandés

Alors je tiens tout d'abord a remercier tout ceux qui sont venu a la rencontre car les risques de pluie étaient bien présent,mais on a réussi quand même a tester comme on voulait et bien que la route soit humide c'était testable car pas projection d'eau.

Pour ma part j'avais retiré ma banquette arr,une bidouille a l'admi et de la pression en plus(plus encore que lors des derniers tests au K cet été)et a noté que je marche un peu mieux qu'avant;

alors pour ma part:
Ma MRS(admi,pression,vidé) vs 350z(juste demie ligne arr) Christophe qui au passage marche bien mieux
En 2 a 60 je suis plus ou moins 15m devant,on coupe a 240 je suis toujours devant et il ne revient pas.
En 3 a 100 il me tient bien mieux et je ne suis que 5m devant quand l'on coupe.

Bref je suis toujours devant mais il marche nettement mieux que cet été!

On a fait d'autres tests ou je suis a peine devant lui a 200 et ou il me repasse en pointe mais c'était sur des départs en rapport décalé,je partais a chaque fois un rapport au dessus de lui donc pas trop comparable...

Ma MRS vs Astra cdti prépa + vidée de Opel 200+++(a mon avis 240chx et 500nm minimum)

En 2 a 60(lui en 3) il est sa caisse complète devant vers 200 et en pointe sur un test il est 5m devant moi et sur l'autre il me met 7 ou 8m a 240 quand on coupe.
En 3 a 100(lui en 4) il met sa demie caisse devant moi vers 200 puis je remonte et passe sur la pointe,on coupe vers 240 245 et je suis 2 ou 3m devant lui.

Malheureusement sur le test en 3 mon pote a loupé la vidéo mais Opel pourra confirmer que je le repasse Wink


Donc 2 choses a retenir,Opel marche bien plus fort qu'avant et il n'a pas finit d'en surprendre...Et la S3 n'a pas 328chx!A mon avis 290chx tout au plus...

Ma MRS vs A3 1.8T 226chx 350nm
En 2 60 je suis 25m devant a 200 et je pars encore sur la pointe
En 3 a 80 je dois être 15 a 20m devant.

Quand je pense que d'origine il était un peu devant moi...Cet été j'étais 10 a 15m devant lui...Donc visiblement j'ai encore gagné un peu et ma caisse marchait très bien hier soir!

Ma MRS vs Leon Cupra reprog autour de 300chx
Un seul test en 3 a 70 bien trop bas pour moi,il y a pas photo il est bien devant moi.
J'aurais voulu retester plus haut car là c'était un peu bas pour moi mais on en a pas eu l'occasion.

Ensuite alors que l'on testait,je tombe sur une Megane 3 rs,et par chance les gars(ils étaient 2) étaient hyper chaud du coup pas mal d'arsouille au début,puis après avoir discuté un peu avec eux ils me disent que c'est une 265 Cup en 18" et j'arrive a les convaincre de faire des départs cote a cote!
2 vrais tests en 3 a 90 et la ça donne cote cote jusque 170 180 puis il commence a partir un peu pour être sa caisse complète devant moi a 200 et environ 10m devant moi a quasi 250 ou ça commençait a se stabiliser avant que l'on coupe!

J'étais persuadé d'avoir les vidéos et la ce matin mauvaise surprise mon pote n'a pas filmé comme il faut du coup les vidéos sont inexploitables je suis vert pale
Mon pote avec la A3 qui nous suivait peut confirmer,il m'a dit après que de derrière c'était très chaud entre nous!


Ensuite je suis monté avec mon pote qui a la 335xi reprog et on a testé avec une RS4 b5 avec ligne complète décata donc un bon 400 410chx je pense.
En 2 a 70 a chaque fois la rs4 prend l'avantage et se met environ 5m devant puis vers 250 260 la 335xi remonte tout doucement et a 270 il y a environ 5m d'avance pour la RS4
En 3 a 110 plusieurs tests et des résultats différents suivant les tests mais ça reste serré.
Une fois ça donne cote cote jusque 270 280
Une autre fois la 335xi 5m devant la rs4 et une autre fois la RS4 un poil devant puis la 335xi remonte et on coupe alors que la 335xi pouvait repasser devant.

J'ai les vidéos,si sebrag m'en donne l'accord je posterais les vidéos.


Je pensais avoir les vidéos de tous mes tests mais je viens de voir ce matin que mon pote qui filmait m'en a loupé une partie et bien évidemment pour certaines parmis celles qui m'intéressaient le plus Sad

Il me manque 1 test contre Opel en 3(évidemment le test ou je repasse et reste devant en pointe...)
Mes tests contre la Megane 3 rs 265 Cup(dégouté car j'aurais voulu les avoir celles là)
Et les tests en rapport d'écart avec Christophe et sa 350z...

Je mettrais mes vidéos dans la soirée je pense voilà pour les tests que j'ai pu faire au volant ou en passager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 a 100 je confirme tu passe en pointe pour être 2 a 3m devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Oui 3 a 100 je confirme tu passe en pointe pour être 2 a 3m devant Wink


Oui elle marche hyper bien ton Astra!
Elle a pas finit de faire parler d'elle j'en suis sur,et quand tu l'auras passée au banc je crois que beaucoup vont être très surpris du résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle marche très bien maintenant je vais refaire quelque bidouille mes pas de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur de ma part!
J'ai le test en 3 a 100 contre toi Opel!
C'est le test en 3 contre la 350z de Christophe que je n'ai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai embrayage renforcé catalyseur sport boite a air carbone et reprog vraiment hard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être devant Yannick avec si peu, elle doit être vraiment vraiment hard! Laughing

T as pas peur pour ton turbo?
Car j ai jamais vu une auto sortir autant avec si peu.
Suis sur le cul! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Avec un turbo stock c est juste incroyable! Shocked
Il y a quoi sur l astra?

Merci pour le résumé!


C'est pas compliqué,il marche largement plus fort qu'avec son gt17/20
Et il fume largement plus aussi Laughing
Nan vraiment elle marche très fort cette Astra!

Je mettrais les vidéos ce soir et vous verrez comment elle marche cette Astra.

Mouhad(opel) je te le redis dorénavant je ne teste plus qu'en 3 a 100 contre toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pour être devant Yannick avec si peu, elle doit être vraiment vraiment hard! Laughing

T as pas peur pour ton turbo?
Car j ai jamais vu une auto sortir autant avec si peu.
Suis sur le cul! Wink


En 2 il est devant moi et en 3 je suis un peu devant lui.
Mais je marche plus fort qu'avant donc c'est dire comment il marche.

Franchement hormis les ovnis 335d y a que 2 autres diesel qui m'ont autant épaté avant...C'était jody9n(et encore je pense qu'opel doit marcher un peu plus fort) et Quentin(latortuedelat4) avec son Ibiza vidée 242chx 540nm(là par contre je pense que Quentin marche plus fort encore)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
matheo0115 a écrit:
Avec un turbo stock c est juste incroyable! Shocked
Il y a quoi sur l astra?

Merci pour le résumé!


C'est pas compliqué,il marche largement plus fort qu'avec son gt17/20
Et il fume largement plus aussi Laughing
Nan vraiment elle marche très fort cette Astra!

Je mettrais les vidéos ce soir et vous verrez comment elle marche cette Astra.

Mouhad(opel) je te le redis dorénavant je ne teste plus qu'en 3 a 100 contre toi Laughing



Parce ce que tu s est 3 a 100 tu va être devant lol moi je préfère en 3 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Quentin avec un peu plus de pièces.
Ici Opel n as pas vraiment grand chose et marche super bien.
Pour tenir une mrs avec un diesel, s est sur qu il faut déjà y aller.
Moi je me cache sur la première bande quand j en vois une en râlant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pour être devant Yannick avec si peu, elle doit être vraiment vraiment hard! Laughing

T as pas peur pour ton turbo?
Car j ai jamais vu une auto sortir autant avec si peu.
Suis sur le cul! Wink



Pour l instant sa fait au moins 3 mois j ai la reprog pour l instant rien on verra par la suite elle va encore évolué je doit remplacé ma boite a air bmc par un ôta plus gros et je doit mettre un échangeur mes pa pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu doit avoir 3 video 2 fois en 2 a 60 et une fois 3 a 100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai encore rater une bonne soiree Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mowgly a écrit:

Et il fume largement plus aussi Laughing
Nan vraiment elle marche très fort cette Astra!


perso pour avoir tester avec lui lors d'une rencontre vraiment pas prévu (rencontrer sur l'A1) J'ai trouver qu'il fumer vraiment moins avec le turbo d'origine qu'avec sur 17/20 .

quand j'ai tester a L... avec lui , il m'as mis une attaque de poulpe a mettre la clio toutes noir


d'ailleurs dans notre test
lui pas vider et moi vider avec 4 roue dans la voitures , sa donner kifkif jusqu'a 180 environ sur plusieurs reprise ( depart 60 , depart 90 etc)

mouhad tu confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme mes j etait pa vidé donc tu a une difference 50kilo quand même mes sinon je marche plus fort qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu serait légèrement devant donc je marche un poil mieux que quand on a tester a L... car tu m'avais mis une misère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Normalement tu doit avoir 3 video 2 fois en 2 a 60 et une fois 3 a 100?


C'est bien ça

Bon je vais voir pour mettre mes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
pfff j'ai encore rater une bonne soiree Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mowgly a écrit:

Et il fume largement plus aussi Laughing
Nan vraiment elle marche très fort cette Astra!


perso pour avoir tester avec lui lors d'une rencontre vraiment pas prévu (rencontrer sur l'A1) J'ai trouver qu'il fumer vraiment moins avec le turbo d'origine qu'avec sur 17/20 .

quand j'ai tester a L... avec lui , il m'as mis une attaque de poulpe a mettre la clio toutes noir


d'ailleurs dans notre test
lui pas vider et moi vider avec 4 roue dans la voitures , sa donner kifkif jusqu'a 180 environ sur plusieurs reprise ( depart 60 , depart 90 etc)

mouhad tu confirme Wink




Après a 180 on est aussi plus ou moins cote cote avec Opel,c'est après que la différence se fait...Et pourtant je marche bien aussi passé 180...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me prend une déculotter terrible après 180 , comme si je mettais le FAM MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vs etes marrer tant mieux..
Moi ma clio ne roule pas dommage..
Opel, chapeau ql perf tn 2l D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
moi je me prend une déculotter terrible après 180 , comme si je mettais le FAM MDR


C'est a ça a toujours été le problème des Clio rs,une fois passé la 5éme c'est le drame y a plus grand chose...Par contre en accélération pure ça a un potentiel sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais le secret de Mouhad (opel)!
Il met de l'essence a la place du diesel,il me l'a dit plusieurs fois hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Si vs etes marrer tant mieux..
Moi ma clio ne roule pas dommage..
Opel, chapeau ql perf tn 2l D



Merçi vraneth c est un 1.9 cdti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Moi je connais le secret de Mouhad (opel)!
Il met de l'essence a la place du diesel,il me l'a dit plusieurs fois hier soir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...