Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Jeudi 28 à CV.

Messages recommandés

Bonsoir

Petite ambiance tres tranquille , malgré des soucis de boite un peu partout .
Peu de monde mais des motivés .

Quelques vidéos a venir en section vidéo ( désolé pour la qualité , pas fait gaffe au réglage donc la majeure partie des vidéos est floue jusqu au changement de mode)

Les Astra GSI Swap T3/T4 (Speedr) et Le C20LET ( Alex 30) pas présentes sur les photos , ils sont arrivés après .





















Astra TSI ( Vectra OPC vs Golf VR6 Super light)

La golf a le demon et sur les 3 premiers tests se barre directement
Les deux deuxièmes tests , ça se tenait un peu , la Vectra en 4 a 4500trs dans sa plage , met une ou deux voitures a la GOLF .


ALex30 ( GSI C20LET ) Vs S4/RS4 (JS PERF)

Quelques blocages des rapports pour le S4 donc l'Astra s 'envole sans demander son reste .

1M & S4/RS
Les acteurs nous donneront leurs détails .


Speedr ( Astra Gsi Break ) VS Vectra OPC

La Vectra OPC met un capot le temps que le break charge et le break se barre direct .


Merci pour la soirée .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la soirée, un peu sur ma faim niveau test, mais je prefere comme ça, en petit comité et le coin m a l air discret
merci Christian pour le reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan une boite hs pour moi, syncro mort.

sinon super test avec le m1 quand il n'avait pas de soucis de coupure.

Bilan moi s4 rs4 seul contre m1 avec tazoo christophe et sa copine dedans je aprt à l'appuyé et m'éloigne doucement
moi seul et tazoo seul sa se tape bien malgrès que la mienne chaufe pas mal, on a pas trop insisté avec les coupures de la m1, faudra retest

Et sinon moi contre l'astra t16, premier test en 2 je passe la trois et...ba non sa passe plus, boite morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
460 HP dans ta S4 RS4, c'est ça ? Toujours vidée ?
La 1M est toujours d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
460 HP dans ta S4 RS4, c'est ça ? Toujours vidée ?
La 1M est toujours d'origine ?


ah oui la y a une couille dans le pate au vue des resultats ... la s4 devrait etre devant meme si le 1 M a juste une reprog , car a l epoque j avais test avec un 135i de 400hp avec mon s4 bleu de 460 et j etais bien loin devant ... doit y avoir les videos sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le 1M depuis hier après midi elle à échangeur + reprog, 395cv et 570nm mais de gros problème de coupure moteur hier soir Evil or Very Mad
Sinon pour moi le s4 aussi ne sort pas ces 460 hp mais bon steph sait ce que l'on pense de ça Wink et non il n'est plus vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:

Et sinon moi contre l'astra t16, premier test en 2 je passe la trois et...ba non sa passe plus, boite morte


dommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand meme
c est tout ce que tu as à dire sur mon astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
L'astra et la 1M ont testé ?


Non , Alex voulait bien , mais le 1M a eu un truc qui l'empêchait d'accélérer correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
dommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand meme
c est tout ce que tu as à dire sur mon astra


ton astra à l'air de marché fort comme je l'ai déja dit hier, mais au cas ou tu l'ai pas remarqué, je vais te repréciser le bilan des 3 test:

premier test: je part en 2 un peu trop bas, la vitesse se barre, j'enquille la 3 qui ne rentre pas, je coupe
deuxieme test: je tente de partir en trois mais elle n'était pas rentré, je saut sur la 4 pour partir à 2500 tours, super
troisièeme test: a force de tirer en ba la voiture était entre 70 et 80 en admi, on repart en 3 et la la caisse n'a plus rien dans le sac

je vois pas bien ce que tu veux que je retienne des ces tests, si on commence la polémique comme j'ai pu entendre se matin :"tien, tu tes encore fait rouler dessus par une opel?" sa sera sans moi, sa commence déja à me gonfler

sur ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
Alex30 a écrit:
dommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand meme
c est tout ce que tu as à dire sur mon astra


ton astra à l'air de marché fort comme je l'ai déja dit hier, mais au cas ou tu l'ai pas remarqué, je vais te repréciser le bilan des 3 test:

premier test: je part en 2 un peu trop bas, la vitesse se barre, j'enquille la 3 qui ne rentre pas, je coupe
deuxieme test: je tente de partir en trois mais elle n'était pas rentré, je saut sur la 4 pour partir à 2500 tours, super
troisièeme test: a force de tirer en ba la voiture était entre 70 et 80 en admi, on repart en 3 et la la caisse n'a plus rien dans le sac

je vois pas bien ce que tu veux que je retienne des ces tests, si on commence la polémique comme j'ai pu entendre se matin :"tien, tu tes encore fait rouler dessus par une opel?" sa sera sans moi, sa commence déja à me gonfler

sur ce


Estime toi heureux il n'a pas sauté sur les freins comme à clastre avec moi

Sinon bon courage pour la dépose de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sayai le 1M est reprog !!! Donc deja que stock je mangeai 2 caisses alors avec gestion j'en mange 4 voir 5 ! Hate de retest avec en espérant que ses soucis de coupures soit réglés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi rocheton tu va pas me dire que tu etait 2 caisse derriere une 1M stock ???

tu mange une 135i reprog et tes derriere une 1m origine !! pourtant la 135i va plus fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Donc sayai le 1M est reprog !!! Donc deja que stock je mangeai 2 caisses alors avec gestion j'en mange 4 voir 5 ! Hate de retest avec en espérant que ses soucis de coupures soit réglés !


Oui ma poule depuis hier elle est reprog! On voulai te faire une farce sans rien te dire hier et te le dire à la fin lol!
Tu m'a gâcher la surprise mdrrr

Après te mettre 5 caisses je pense pas non plus!!
Pour les coupures , un capteur était en défaut ce qui nous causait des coupures au point d'arrêter le moteur en plein élan Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n est pas à moi mais à un pote... Mais qui n en à rien a foutre de repriser alors je reprise à sa place LaughingLaughing

Op pour un test enfin Prendre une rafale par ta saxo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Elle n est pas à moi mais à un pote... Mais qui n en à rien a foutre de repriser alors je reprise à sa place LaughingLaughing

Op pour un test enfin Prendre une rafale par ta saxo;)


Lol t'as de la chance d'avoir un pote comme ca alors!!!!

C'est pas histoire de dire j'ai cramé un 1M ca je m'en branle c'est plus pour me donner une idée des perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bBa disons qu'avec celui ci jetais deux caisses derriere mais jai deja test avec une autre 1M blanche avec ligne super sprint et qui a sorti 350 cv avec laquelle jai fait un cote cote parfait donc bon...

Si on se fis aux cv annoncés la 135i reprog 370 devrait aller mieux qu'une 1M stock de 340 mais ce nest pas le cas du tout donc faut croire que les gestion bmw sont bien plus efficaces que ce que font les preparateurs !!!

Desole d'avoir gaché la surprise mais tkt on se fera sa semaine pro et je ferai genre comme si de rien netait !!!
Ba au moins 4 alors puisque stock tu men metait 2 donc si en rajoutant 55 cv et vla le couple tu men met pas 2 de plus cest chelou !!! Sa vaudrait pas le coup de reprog ou alors elle serai chier !!! Bref on verra bien moi je sort ce soir pour ceux qui ont envi de decoupe du ///M !!!

Je vais essayer de capter le 135i de 400cv ce soir on verra bien le resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc en gros la 1M qui ta mis 2 caisse a bien 365cv origine alors voir 370cv .. si tu est cote cote avec une de 350cv ...

se qui voudrai dire ,que reprog une 1m va presque rien gagnee 30cv grand max quoi

en tout cas elle va fort ta caisse rocheton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ecoute jen sais trop rien mais comment une 1M stock peut sortir 370 cest space !!! Ou alors a moins que les 1M sa soit comme les 3l2 un sur cinq qui envoi correctement enfin je sais pas trop !!! On verra selon mes prochains tests avec le 1M du pote a tazoo qui est maintenant reprog et une 135i de 400 cv !

Merci en tous cas on peut dire quel se defend bien face a des turbos souvent pas stock !!! Jai hate de voir ce que sa va donner une fois reprog ma merguez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa d'accord mais une qui me met deux caisses et l'autre avec laquelle je fais cote cote c'est bizarre quand meme enfin bref !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qui est bizarre ?

L est 2 caisse de diff ?

Ou que tu soit pas devant a chaque fois niveau rapport poids puissance ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pire les deux caisses de diff !!! Apres la preuve que le rpp est pas toujours a prendre en compte car je devrais etre devant et ce nest pas le cas !!!

Apres jestime que je me defend pas trop mal face a la derniere technologie de motorisation twin turbos de bmw presque 5 ans plus recent que le S54 du csl ! Et faut surtout voir que le couple de 520 nm et la plage de fonctionnement tres pleine du 1M en font une arme de guerre aussi bien en accel que sur circuit !

Parce que en partant de ce principe il faudrait comparer ca a une M3 E46 niveau poid et puissance 1t5 pour 340 cv mais pourtant met les deux a coté ya un boulevard donc jen concluerai que les dernieres serie M sorti des usines sont radical !!!
A voir si un jour il font une serie 1M CSL alors la les mecs planqués vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si bmw annonce 450 cv pour 100 kg de moins sa risque detre la future violeuse du siecle !!!

Je suis deja amoureux de la 1M mais alors la cest encore bien au dessus du fantasme bon bref en gros jla surkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir ci sava sortir car apres le 1M sera dans la meme puissance qu'un M3?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprend pas les 2 caisse de diff ?


Toi et l autre csl y a bien plus que 2 caisse de diff non ?



Je pense faudrai plus de test avec du m1 pour avoir des bases !
Mais le peu test fait les m1 on l aire marche très fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...