Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir Petite ambiance tres tranquille , malgré des soucis de boite un peu partout . Peu de monde mais des motivés . Quelques vidéos a venir en section vidéo ( désolé pour la qualité , pas fait gaffe au réglage donc la majeure partie des vidéos est floue jusqu au changement de mode) Les Astra GSI Swap T3/T4 (Speedr) et Le C20LET ( Alex 30) pas présentes sur les photos , ils sont arrivés après . Astra TSI ( Vectra OPC vs Golf VR6 Super light) La golf a le demon et sur les 3 premiers tests se barre directement Les deux deuxièmes tests , ça se tenait un peu , la Vectra en 4 a 4500trs dans sa plage , met une ou deux voitures a la GOLF . ALex30 ( GSI C20LET ) Vs S4/RS4 (JS PERF) Quelques blocages des rapports pour le S4 donc l'Astra s 'envole sans demander son reste . 1M & S4/RS Les acteurs nous donneront leurs détails . Speedr ( Astra Gsi Break ) VS Vectra OPC La Vectra OPC met un capot le temps que le break charge et le break se barre direct . Merci pour la soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Belles photos et bon résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 staff95 a écrit:Bonne petite soirée Bo goss la jb mobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sympa la soirée, un peu sur ma faim niveau test, mais je prefere comme ça, en petit comité et le coin m a l air discretmerci Christian pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bilan une boite hs pour moi, syncro mort.sinon super test avec le m1 quand il n'avait pas de soucis de coupure.Bilan moi s4 rs4 seul contre m1 avec tazoo christophe et sa copine dedans je aprt à l'appuyé et m'éloigne doucementmoi seul et tazoo seul sa se tape bien malgrès que la mienne chaufe pas mal, on a pas trop insisté avec les coupures de la m1, faudra retestEt sinon moi contre l'astra t16, premier test en 2 je passe la trois et...ba non sa passe plus, boite morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 460 HP dans ta S4 RS4, c'est ça ? Toujours vidée ? La 1M est toujours d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 yannS2 a écrit:460 HP dans ta S4 RS4, c'est ça ? Toujours vidée ? La 1M est toujours d'origine ?ah oui la y a une couille dans le pate au vue des resultats ... la s4 devrait etre devant meme si le 1 M a juste une reprog , car a l epoque j avais test avec un 135i de 400hp avec mon s4 bleu de 460 et j etais bien loin devant ... doit y avoir les videos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors pour le 1M depuis hier après midi elle à échangeur + reprog, 395cv et 570nm mais de gros problème de coupure moteur hier soir Sinon pour moi le s4 aussi ne sort pas ces 460 hp mais bon steph sait ce que l'on pense de ça et non il n'est plus vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 PhoeniX GTI a écrit:Et sinon moi contre l'astra t16, premier test en 2 je passe la trois et...ba non sa passe plus, boite mortedommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand memec est tout ce que tu as à dire sur mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 L'astra et la 1M ont testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Non ils ont arreter avec la 1M trop de coupure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juin 2012 yannS2 a écrit:L'astra et la 1M ont testé ? Non , Alex voulait bien , mais le 1M a eu un truc qui l'empêchait d'accélérer correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alex30 a écrit:dommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand memec est tout ce que tu as à dire sur mon astra ton astra à l'air de marché fort comme je l'ai déja dit hier, mais au cas ou tu l'ai pas remarqué, je vais te repréciser le bilan des 3 test:premier test: je part en 2 un peu trop bas, la vitesse se barre, j'enquille la 3 qui ne rentre pas, je coupedeuxieme test: je tente de partir en trois mais elle n'était pas rentré, je saut sur la 4 pour partir à 2500 tours, supertroisièeme test: a force de tirer en ba la voiture était entre 70 et 80 en admi, on repart en 3 et la la caisse n'a plus rien dans le sacje vois pas bien ce que tu veux que je retienne des ces tests, si on commence la polémique comme j'ai pu entendre se matin :"tien, tu tes encore fait rouler dessus par une opel?" sa sera sans moi, sa commence déja à me gonflersur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 PhoeniX GTI a écrit:Alex30 a écrit:dommage pour tes soucis de boite, enfin on a tapé 3 reprises quand memec est tout ce que tu as à dire sur mon astra ton astra à l'air de marché fort comme je l'ai déja dit hier, mais au cas ou tu l'ai pas remarqué, je vais te repréciser le bilan des 3 test:premier test: je part en 2 un peu trop bas, la vitesse se barre, j'enquille la 3 qui ne rentre pas, je coupedeuxieme test: je tente de partir en trois mais elle n'était pas rentré, je saut sur la 4 pour partir à 2500 tours, supertroisièeme test: a force de tirer en ba la voiture était entre 70 et 80 en admi, on repart en 3 et la la caisse n'a plus rien dans le sacje vois pas bien ce que tu veux que je retienne des ces tests, si on commence la polémique comme j'ai pu entendre se matin :"tien, tu tes encore fait rouler dessus par une opel?" sa sera sans moi, sa commence déja à me gonflersur ce Estime toi heureux il n'a pas sauté sur les freins comme à clastre avec moi Sinon bon courage pour la dépose de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Donc sayai le 1M est reprog !!! Donc deja que stock je mangeai 2 caisses alors avec gestion j'en mange 4 voir 5 ! Hate de retest avec en espérant que ses soucis de coupures soit réglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 juin 2012 quoi rocheton tu va pas me dire que tu etait 2 caisse derriere une 1M stock ???tu mange une 135i reprog et tes derriere une 1m origine !! pourtant la 135i va plus fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les soucis de coupures sont régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il a refait la gestion du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 rocheton a écrit:Donc sayai le 1M est reprog !!! Donc deja que stock je mangeai 2 caisses alors avec gestion j'en mange 4 voir 5 ! Hate de retest avec en espérant que ses soucis de coupures soit réglés !Oui ma poule depuis hier elle est reprog! On voulai te faire une farce sans rien te dire hier et te le dire à la fin Tu m'a gâcher la surprise mdrrrAprès te mettre 5 caisses je pense pas non plus!!Pour les coupures , un capteur était en défaut ce qui nous causait des coupures au point d'arrêter le moteur en plein élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tazoo je serais curieux de voir ce que donne ton 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elle n est pas à moi mais à un pote... Mais qui n en à rien a foutre de repriser alors je reprise à sa place Op pour un test enfin Prendre une rafale par ta saxo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 T@zoo a écrit:Elle n est pas à moi mais à un pote... Mais qui n en à rien a foutre de repriser alors je reprise à sa place Op pour un test enfin Prendre une rafale par ta saxo;)Lol t'as de la chance d'avoir un pote comme ca alors!!!! C'est pas histoire de dire j'ai cramé un 1M ca je m'en branle c'est plus pour me donner une idée des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bBa disons qu'avec celui ci jetais deux caisses derriere mais jai deja test avec une autre 1M blanche avec ligne super sprint et qui a sorti 350 cv avec laquelle jai fait un cote cote parfait donc bon...Si on se fis aux cv annoncés la 135i reprog 370 devrait aller mieux qu'une 1M stock de 340 mais ce nest pas le cas du tout donc faut croire que les gestion bmw sont bien plus efficaces que ce que font les preparateurs !!!Desole d'avoir gaché la surprise mais tkt on se fera sa semaine pro et je ferai genre comme si de rien netait !!! Ba au moins 4 alors puisque stock tu men metait 2 donc si en rajoutant 55 cv et vla le couple tu men met pas 2 de plus cest chelou !!! Sa vaudrait pas le coup de reprog ou alors elle serai chier !!! Bref on verra bien moi je sort ce soir pour ceux qui ont envi de decoupe du ///M !!! Je vais essayer de capter le 135i de 400cv ce soir on verra bien le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui donc en gros la 1M qui ta mis 2 caisse a bien 365cv origine alors voir 370cv .. si tu est cote cote avec une de 350cv ...se qui voudrai dire ,que reprog une 1m va presque rien gagnee 30cv grand max quoi en tout cas elle va fort ta caisse rocheton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ba ecoute jen sais trop rien mais comment une 1M stock peut sortir 370 cest space !!! Ou alors a moins que les 1M sa soit comme les 3l2 un sur cinq qui envoi correctement enfin je sais pas trop !!! On verra selon mes prochains tests avec le 1M du pote a tazoo qui est maintenant reprog et une 135i de 400 cv !Merci en tous cas on peut dire quel se defend bien face a des turbos souvent pas stock !!! Jai hate de voir ce que sa va donner une fois reprog ma merguez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Celle de mon pote sortait 348cv stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Une 1M stock c'est 345/355cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui sa d'accord mais une qui me met deux caisses et l'autre avec laquelle je fais cote cote c'est bizarre quand meme enfin bref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Qu est ce qui est bizarre ? L est 2 caisse de diff ? Ou que tu soit pas devant a chaque fois niveau rapport poids puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ba pire les deux caisses de diff !!! Apres la preuve que le rpp est pas toujours a prendre en compte car je devrais etre devant et ce nest pas le cas !!! Apres jestime que je me defend pas trop mal face a la derniere technologie de motorisation twin turbos de bmw presque 5 ans plus recent que le S54 du csl ! Et faut surtout voir que le couple de 520 nm et la plage de fonctionnement tres pleine du 1M en font une arme de guerre aussi bien en accel que sur circuit !Parce que en partant de ce principe il faudrait comparer ca a une M3 E46 niveau poid et puissance 1t5 pour 340 cv mais pourtant met les deux a coté ya un boulevard donc jen concluerai que les dernieres serie M sorti des usines sont radical !!! A voir si un jour il font une serie 1M CSL alors la les mecs planqués vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 http://www.caradisiac.com/BMW-Serie-1-M-une-GTS-voire-une-CSL-dans-les-cartons-63987.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 AaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSi bmw annonce 450 cv pour 100 kg de moins sa risque detre la future violeuse du siecle !!!Je suis deja amoureux de la 1M mais alors la cest encore bien au dessus du fantasme bon bref en gros jla surkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'avoue , un "pseudo" 1M CSL ... ce serait une arme encore plus efficace et redoutable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Avoir ci sava sortir car apres le 1M sera dans la meme puissance qu'un M3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu comprend pas les 2 caisse de diff ? Toi et l autre csl y a bien plus que 2 caisse de diff non ? Je pense faudrai plus de test avec du m1 pour avoir des bases !Mais le peu test fait les m1 on l aire marche très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 1m pas m1 bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites