Alex30 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila pour moi la journée commence tres mal , ça fait presque 2 ans que je roule l astra en T16, mais sur la route et pour la 1ere fois j ai de grosses coupures on s arrete mon pote Araïk me prete son boitier, on l essaye : la pression chute a 600gr en stab (cet hiver je roulais avec 1.3B !!)j essaye contre la M3 de mon pote : 1200kg et 330cvla M3 tout seul(pilote 85kg) l astra Araïk 85kg et moi 78kgdonc avec 600gr cote/cote jusqu a 170 et la M passe devant mais l astra ne fait plus de coupureson s arrete , on serre un peu la wastegate : 800gr en stabmeme test contre la M3 de mon pote, je lui colle 1 caisse et ça bouge plus jusqu a 230 et on coupej essaye en 3 a 70 (pour voire l OB) mais la caisse me refait des coupures je decide donc de pas tenter plus pour les runs de clastres.....voila pour mes runs:@0.8B de pressionvs saxo nounours: vs TTRS 405cv on resserre encore la wastegate car que des departs en 2 et je risque pas (??) de faire des coupures a cause de l OBenv 1B de presionvs focus RS500 (350cv d origine) vs S2/RS2 400+ (k29) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2012 domage qu'on a pas test vu les résultat sa se serait bien tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bien ouej les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elle marche fort ton Astra!Dommage que tu n'ai pas pu tester avec ta pression habituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 mars 2012 PhoeniX GTI a écrit:domage qu'on a pas test vu les résultat sa se serait bien tappéc est toi qui avait le S4 noir avec jantes noires et sans phares a l avant ?a 0.8B tu m arais tué vu comme la saxo me remontea 1B faudrait voire , je sais ça marche mieux mais de combien ??enfin je me fais pas d illusion tot ou tard une voiture comme la tienne me passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle marche super fort t on astra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 surtout avec ton accent pourri du sud ta la chance que tu roule en opel sinon ...........sa ma fais tres plaisir de revoir les ancien et tu rame alex lol pdtr vraiment dommage que t'avais pas la pression de cette hiver les resultat aurai pu etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Jaime ton pti accent Alex Marche très bien la pti Astra surtout avec la pression et les coupures que tu avais !Contre le S2, c'est fort quand même !Sur ce test, tu estimais ta puissance a combien ? Le poids de ton astra est de combien ?Faudra qu'on test tous les 2 à l'occase, je suis sur que avec ta pleine pression, ca va être sympa entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et je vois que les anciens ont tous la même technique..." Allez ma belle, pas de coupure , fais moi plaisir " Elles ont une ame nos autos ! Au vue des test, le S2 marchait mieux que la TTS Reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci a tous, lol bonbers pour une fois que tu peux saqué l accent de quelqu un (et pas le contraire) je t en pris fait toi plaiz Yann j estime ma caisse a 1020/1030kg et +- 280cv et 42m/kg a 1B de pressionj ai bien vu la differance entre 600gr et 800gr grace a mon pote et sa M3donc je pense oui que la S2 marche plus fort que la TTRS car avec 800gr je dois etre a +- 260cvpour info a 600gr j ai bien vu que je ramais , d ailleur c est normal c est la pression d origine et avec ligne echangeur ça sort ds les 225cvje vais monter grosse pompe, gros injecteurs, et grosse pipe d admission + faisceau et bobine d allumage neuf et je vais essayer de la faire soufler aussi fort que cet hivercet hiver j avais le thermostat mort, l eau toujours tout en bas ds la zone bleue, peut etre la voiture enrichissait bcp comme a froid le matin(?)car c est depuis que j ai changé le thermostat que j ai des coupures...sinon Yann avec plaisir pour un test que ça se tape un peu ou que tu te barre tres loin pas de blem ce sera toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alex30 a écrit:c est toi qui avait le S4 noir avec jantes noires et sans phares a l avant ?a 0.8B tu m arais tué vu comme la saxo me remontea 1B faudrait voire , je sais ça marche mieux mais de combien ??enfin je me fais pas d illusion tot ou tard une voiture comme la tienne me passe devant oui c'est bien la mienne, c'est tester pour tester la mienne a aussi plein d'éléments à retoucher on s'en fou de savoir qui sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 En tous cas, Grave efficace cette Astra ! Bien joué a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 31 mars 2012 claire sa marche fort une astra t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La tt RS faisait ce jour là 385cv et 520Nm au lieu de 403 et 600nm...Une sonde dans le sac, vérifié cet après midi Donc elle marchait à peine mieux qu'une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Deurf c est tres possible car moi je n ai que +-260cv sur le run contre la TTRS, j ai seulement 200gr de plus que l origine...mais pas de soucis pour un retest avec lui sonde changé et pour moi avec mes bonnes pressionsPhoenix avec plaisir pour un test, moi aussi peu m importe le resultat ( c est juste pour situer ma caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C t juste pour préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mon pote bonne perf on va s'occuper de la regler comme il faut avec les pressions de phase 3.5 et la ca va etre violent surtout que je suis entrain de revenir pour qu'on se tape des delires toi meme tu sait astra tiffany lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les gars c'est possible de mettre un c20let dans une petite corsa A ????ca doit etre exagereee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bien sur que c'est possible, on commence quand??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 avril 2012 loool neni pas pour moi mais put pourquoi personne ne fait cette prepa chez vous ??deja sur une astra je fait pas le poid alors sur une corsa mes couille sa doit alle fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je l'ai fais dans une corsa b et ludo dans une corsa a et dans kadett et astra et aussi dans ascona et j'en passe.sauf pour kadett et astra c 'est moin chere le montage c tout sinon c20let monte dans 90% de caisse de chez opel (ancien) meme dans e30 de chez bmw et toutes les moteur ce monte dans toutes les caisse suffit avoir un bon soudeur et mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour c quand le prochain clastres svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 va voir j'ai fais un post c'est le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lol Araïk n oublis pas tes clubs de golf ds la tiffany, style break de chasse quoi !! stabio oui le c20let rentre ds une corsa A sans probleme bonbers c est une histoire de choix, perso j ai pas voulu me faire une voiture de run, juste une voiture plaisir que j essaye de rendre le plus homogene possiblel astra c est vraiment du plug&play tout rentre en lieu et place meme le compteur, bref c est propre et comme une voiture qui pourrait sortir d origineCitation :deja sur une astra je fait pas le poidpar contre ça faut voire, t es modeste ta caisse vas tres fort, je n ai pas la science de mallo et je ne sais dire a l avance le resultat faudrait qu on test a l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 avril 2012 on esseillera une foix sans probleme meme si suis bien derriere vous au moins vous ne vous prenez pas la tete pour des test ca c'est cool ..je sais pas si ma voiture sera finie pour la rencontre du moi avril mais pour le prochain rasso je serai oop...et qui sais serai telment chaud que meme le casque ne va nin m'arretee lool quoi que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alex30 a écrit:lol Araïk n oublis pas tes clubs de golf ds la tiffany, style break de chasse quoi !! stabio oui le c20let rentre ds une corsa A sans probleme bonbers c est une histoire de choix, perso j ai pas voulu me faire une voiture de run, juste une voiture plaisir que j essaye de rendre le plus homogene possiblel astra c est vraiment du plug&play tout rentre en lieu et place meme le compteur, bref c est propre et comme une voiture qui pourrait sortir d origineCitation :deja sur une astra je fait pas le poidpar contre ça faut voire, t es modeste ta caisse vas tres fort, je n ai pas la science de mallo et je ne sais dire a l avance le resultat faudrait qu on test a l occaz mdr je vais mettre l autocollant bebe a bord et mon frere veut mettre astra 1.4 ca marche loltu as eut la photo de mon frere pour l astra ??et oui nous on se prends pas la tete des que je finis ma caisse je vais teste avec mon pote sans se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça sort combien un c20lt d origine ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 204cv et 280 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa comme bloc 60ch pris avec 200gr de pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonnes vidéos Alex , une tuerie ces F swappées , rien a dire , une fois tes pressions revues a la hausse , tu vas faire un carnage , du courage gringo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 raglapince a écrit:Sympa comme bloc 60ch pris avec 200gr de pression !! venant de toi j'y crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 2 avril 2012 raglapince a écrit:Sympa comme bloc 60ch pris avec 200gr de pression !! pas tout a fait quand meme....deja c est une estimation et le moteur stock c est 204cvdonc +- 56cv avec ligne complete(du turbo) en 70mm, echangeur 10L, boitier EDS phase1 et 200gr de pression de plus que l origine...ça reste logique speedr a écrit:mdr je vais mettre l autocollant bebe a bord et mon frere veut mettre astra 1.4 ca marche loltu as eut la photo de mon frere pour l astra ??et oui nous on se prends pas la tete des que je finis ma caisse je vais teste avec mon pote sans se prendre la tete oui j ai eu la tof ça avance c est bien , j espere on pourra s aligner a Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je repose notre test ici pour compléter ton post vu que je l'avais posté sur mon topic effacé. J'aime bien les commentaires de ton passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah p'tain t as raté lavitesse on remontati! .... Merci pour la vidéo , c est clair qu il faut rallonger la piste, prendre le depart beaucoup plus loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites