Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

Clastres en astra T16

Messages recommandés

voila pour moi la journée commence tres mal , ça fait presque 2 ans que je roule l astra en T16, mais sur la route et pour la 1ere fois j ai de grosses coupures
on s arrete mon pote Araïk me prete son boitier, on l essaye : la pression chute a 600gr en stab Shocked (cet hiver je roulais avec 1.3B !!)
j essaye contre la M3 de mon pote : 1200kg et 330cv
la M3 tout seul(pilote 85kg) l astra Araïk 85kg et moi 78kg
donc avec 600gr cote/cote jusqu a 170 et la M passe devant ShockedMad mais l astra ne fait plus de coupures
on s arrete , on serre un peu la wastegate : 800gr en stab
meme test contre la M3 de mon pote, je lui colle 1 caisse et ça bouge plus jusqu a 230 et on coupe
j essaye en 3 a 70 (pour voire l OB) mais la caisse me refait des coupures Mad
je decide donc de pas tenter plus pour les runs de clastres.....

voila pour mes runs:
@0.8B de pression
vs saxo nounours:



vs TTRS 405cv


on resserre encore la wastegate car que des departs en 2 et je risque pas (??) de faire des coupures a cause de l OB

env 1B de presion
vs focus RS500 (350cv d origine)


vs S2/RS2 400+ (k29)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche fort ton Astra!
Dommage que tu n'ai pas pu tester avec ta pression habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
domage qu'on a pas test vu les résultat sa se serait bien tappé


c est toi qui avait le S4 noir avec jantes noires et sans phares a l avant ?
a 0.8B tu m arais tué vu comme la saxo me remonte
a 1B faudrait voire , je sais ça marche mieux mais de combien ??
enfin je me fais pas d illusion tot ou tard une voiture comme la tienne me passe devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout avec ton accent pourri du sud ta la chance que tu roule en opel sinon ...........


sa ma fais tres plaisir de revoir les ancien et tu rame alex lol pdtr

vraiment dommage que t'avais pas la pression de cette hiver les resultat aurai pu etre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime ton pti accent Alex Smile

Marche très bien la pti Astra surtout avec la pression et les coupures que tu avais !
Contre le S2, c'est fort quand même !

Sur ce test, tu estimais ta puissance a combien ? Le poids de ton astra est de combien ?

Faudra qu'on test tous les 2 à l'occase, je suis sur que avec ta pleine pression, ca va être sympa entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vois que les anciens ont tous la même technique...

" Allez ma belle, pas de coupure , fais moi plaisir " LaughingLaughing

Elles ont une ame nos autos ! Smile

Au vue des test, le S2 marchait mieux que la TTS Reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, lol bonbers pour une fois que tu peux saqué l accent de quelqu un (et pas le contraire) je t en pris fait toi plaiz

Yann j estime ma caisse a 1020/1030kg et +- 280cv et 42m/kg a 1B de pression
j ai bien vu la differance entre 600gr et 800gr grace a mon pote et sa M3
donc je pense oui que la S2 marche plus fort que la TTRS car avec 800gr je dois etre a +- 260cv
pour info a 600gr j ai bien vu que je ramais , d ailleur c est normal c est la pression d origine et avec ligne echangeur ça sort ds les 225cv

je vais monter grosse pompe, gros injecteurs, et grosse pipe d admission + faisceau et bobine d allumage neuf et je vais essayer de la faire soufler aussi fort que cet hiver
cet hiver j avais le thermostat mort, l eau toujours tout en bas ds la zone bleue, peut etre la voiture enrichissait bcp comme a froid le matin(?)
car c est depuis que j ai changé le thermostat que j ai des coupures...
sinon Yann avec plaisir pour un test que ça se tape un peu ou que tu te barre tres loin pas de blem ce sera toujours un plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
c est toi qui avait le S4 noir avec jantes noires et sans phares a l avant ?
a 0.8B tu m arais tué vu comme la saxo me remonte
a 1B faudrait voire , je sais ça marche mieux mais de combien ??
enfin je me fais pas d illusion tot ou tard une voiture comme la tienne me passe devant Wink


oui c'est bien la mienne, c'est tester pour tester la mienne a aussi plein d'éléments à retoucher on s'en fou de savoir qui sera devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Grave efficace cette Astra ! Bien joué a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tt RS faisait ce jour là 385cv et 520Nm au lieu de 403 et 600nm...
Une sonde dans le sac, vérifié cet après midi Wink
Donc elle marchait à peine mieux qu'une d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf c est tres possible car moi je n ai que +-260cv sur le run contre la TTRS, j ai seulement 200gr de plus que l origine...
mais pas de soucis pour un retest avec lui sonde changé et pour moi avec mes bonnes pressions
Phoenix avec plaisir pour un test, moi aussi peu m importe le resultat ( c est juste pour situer ma caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote bonne perf on va s'occuper de la regler comme il faut avec les pressions de phase 3.5 et la ca va etre violent surtout que je suis entrain de revenir pour qu'on se tape des delires toi meme tu sait astra tiffany lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars c'est possible de mettre un c20let dans une petite corsa A ????

ca doit etre exagereee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool neni pas pour moi mais put pourquoi personne ne fait cette prepa chez vous ??
deja sur une astra je fait pas le poid alors sur une corsa mes couille sa doit alle fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fais dans une corsa b et ludo dans une corsa a et dans kadett et astra et aussi dans ascona et j'en passe.

sauf pour kadett et astra c 'est moin chere le montage c tout sinon c20let monte dans 90% de caisse de chez opel (ancien) meme dans e30 de chez bmw

et toutes les moteur ce monte dans toutes les caisse suffit avoir un bon soudeur et mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Araïk n oublis pas tes clubs de golf ds la tiffany, style break de chasse quoi !!
stabio oui le c20let rentre ds une corsa A sans probleme
bonbers c est une histoire de choix, perso j ai pas voulu me faire une voiture de run, juste une voiture plaisir que j essaye de rendre le plus homogene possible
l astra c est vraiment du plug&play Wink tout rentre en lieu et place meme le compteur, bref c est propre et comme une voiture qui pourrait sortir d origine

Citation :
deja sur une astra je fait pas le poid

par contre ça faut voire, t es modeste ta caisse vas tres fort, je n ai pas la science de mallo et je ne sais dire a l avance le resultat faudrait qu on test a l occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on esseillera une foix sans probleme meme si suis bien derriere vous au moins vous ne vous prenez pas la tete pour des test ca c'est cool ..

je sais pas si ma voiture sera finie pour la rencontre du moi avril mais pour le prochain rasso je serai oop...

et qui sais serai telment chaud que meme le casque ne va nin m'arretee lool quoi que !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
lol Araïk n oublis pas tes clubs de golf ds la tiffany, style break de chasse quoi !!
stabio oui le c20let rentre ds une corsa A sans probleme
bonbers c est une histoire de choix, perso j ai pas voulu me faire une voiture de run, juste une voiture plaisir que j essaye de rendre le plus homogene possible
l astra c est vraiment du plug&play Wink tout rentre en lieu et place meme le compteur, bref c est propre et comme une voiture qui pourrait sortir d origine
Citation :
deja sur une astra je fait pas le poid

par contre ça faut voire, t es modeste ta caisse vas tres fort, je n ai pas la science de mallo et je ne sais dire a l avance le resultat faudrait qu on test a l occaz Wink



mdr je vais mettre l autocollant bebe a bord et mon frere veut mettre astra 1.4 ca marche lol

tu as eut la photo de mon frere pour l astra ??

et oui nous on se prends pas la tete des que je finis ma caisse je vais teste avec mon pote sans se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vidéos Alex , une tuerie ces F swappées , rien a dire , une fois tes pressions revues a la hausse , tu vas faire un carnage , du courage gringo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Sympa comme bloc
60ch pris avec 200gr de pression !!







venant de toi j'y crois pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Sympa comme bloc

60ch pris avec 200gr de pression
!!


pas tout a fait quand meme....deja c est une estimation et le moteur stock c est 204cv
donc +- 56cv avec ligne complete(du turbo) en 70mm, echangeur 10L, boitier EDS phase1 et 200gr de pression de plus que l origine...ça reste logique

speedr a écrit:


mdr je vais mettre l autocollant bebe a bord et mon frere veut mettre astra 1.4 ca marche lol

tu as eut la photo de mon frere pour l astra ??

et oui nous on se prends pas la tete des que je finis ma caisse je vais teste avec mon pote sans se prendre la tete


oui j ai eu la tof ça avance c est bien , j espere on pourra s aligner a Clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose notre test ici pour compléter ton post vu que je l'avais posté sur mon topic effacé.



J'aime bien les commentaires de ton passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah p'tain t as raté lavitesse on remontati! ....

Merci pour la vidéo , c est clair qu il faut rallonger la piste, prendre le depart beaucoup plus loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...