mattorly 0 Posté(e) le 12 février 2012 buhl a écrit:Greg 206rc a écrit:Bon des fois quand on écoute les configs de certains... vaut mieux ne rien dire que de prendre les gens pour des cons A une époque, la mode était de dire qu'on était stock C'est exactement pour ca que moi je ne cache pas d'avoir monté un kit gicleurs sur mon 320 carbu ah oui et un pot tuning C'est pot tunning qui fait tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et donc mattorly et le ST n'ont pas test ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 février 2012 BAh regarde la première page mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est a qui la focus rs verte qui teste avec vous elle a quoi comme prepa et puissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok ok oui je viens de lire le CR pour ça que les blabla avant de test cest inutile et ensuite cacher les modifs de l'auto c'est un peu débile mais bon on peut pas obliger les gens non plus ! Bref pour en revenir a ce que disais bulh !!! Je maintien ce que je disais en voulant vraiment test avec mattorly et ou la ST pour me situer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 12 février 2012 vteckiller a écrit:c'est a qui la focus rs verte qui teste avec vous elle a quoi comme prepa et puissance ???c'est a Zazou33 il est sur le forum regarde dans la rubiques Vos voitures -- FORD FOCUS RS II ; il est en 400+ avec injecteurs, ligne , echangeur , gestion et je sais plus trop quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rocheton, accroche toi pour suivre ça va faire des tests sympa, mais si tu vide pas complet, tu resteras un peu derrière à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'en nattendais un qui me dise ça ! Nan pour l'instant je reste stock entièrement je touche a rien ! Il sera très certainement devant mais tu me connais je test pour le plaisir et puis des fois il vaut mieux se méfier de ce qu'on ne connais pas très bien !!! Des que c'est vraiment sec au sol on essayera ou sinon je ne peux pas passer en mode sport et deconnecter l'esp pour lexploiter a fond ! Maintenant quel intérêt de test avec moins puissant que soit si ce n'est de pas progresser et devant ou derrière ça menpechera pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Perso, roulé en CSL j'oubli tous les cv des autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mdr le guech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rocheton, si tu ne veux pas être virer .....PRESENTATION IMMEDIATE DU CSL !! On n'astique pas un moteur sans avoir soulever le capot !Faut tous vous dire même ça ! enfin j'aimerais bien voir ce beau CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo guech merci !!! Oui je sais Yann tkt mais javou j'ai un peu de mal avec les présentations et tous le reste ! Je fais ça ce soir quand je rentre a la barake ! Mais bon ça nempeche que j'ai pas beaucoup de réponse positive pour des tests ! Je suis archi pressé que la route nous permette de mettre le pied dedans j'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 rocheton a écrit:Bravo guech merci !!! Oui je sais Yann tkt mais javou j'ai un peu de mal avec les présentations et tous le reste ! Je fais ça ce soir quand je rentre a la barake ! Mais bon ça nempeche que j'ai pas beaucoup de réponse positive pour des tests ! Je suis archi pressé que la route nous permette de mettre le pied dedans j'en peux plus !moi je serai pressent aussi avec mattorly quand tu sortira vivement les route sèche que sa arret de patiner dans tous les sense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 février 2012 yannS2 a écrit:Rocheton, si tu ne veux pas être virer .....PRESENTATION IMMEDIATE DU CSL !! On n'astique pas un moteur sans avoir soulever le capot !Faut tous vous dire même ça ! enfin j'aimerais bien voir ce beau CSL Toretto sors de ce corps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 Aucun problème vtech ! Moi j'en peux plus de ce temps a mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 13 février 2012 aurelien106 en mode fouine:prépa de la focus SThttp://www.team-rds.com/t31460-suite-au-mystere-de-la-focus-st-bleu-dreamscience-284cv[/url]"salut les gars suite a la polymique de vendredi soire au sujet de la focus dreamscience je croit avoir trouvé un truc interessant!!vue que le proprio ne veut pas etre reglo et soutien que sa voiture fait 284cv mes il et apeine 1caisse deriere la focus rs verte qui fait a pe pres 400cv!!et la focus rs verte et devent un tt rs remap soi disant ...donc jen conclut que si la tt rs remap et une caisse deriere la focus rs vertele focus st marcherai comme une tt rs remap alor que la focus fait soit disent 284cv mdrdonc jai fouiné sur le forum dreamscience et la jai trouvé un message ou il marque sa prepra^^ et la je trouve sa...http://www.dreamscience-automotive.co.uk/forum/13-dsci-tuning-chat-room/2101-my-engine-preparation.php#2101en francais sa donne sa!]jimmy 971Salut,J'ai:Turbo RS mk2RS Collectionneurs mk2Embrayage mk2 RSRS Injecteurs mk2Mass Air Flow mk2 RSCarte mk2 RSBoost RS électrovannes mk2Tous kit flexibleRefroidisseur d'huile mk2 RSIntercooler Airtec Gen.3Kit à induction DSCIDump valveBilstein B8Remplissez d'échappement CobraSportProchainement:radiateur RadtecTurbo X!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 la roue tourne a force de cacher .. tout fini par se savoir ; une chose est de ne pas vouloir dire sa config. l'autre c de ne pas mentir en disant " Stock " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2012 En tout cas, belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites