Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacco

Vendredi 11 Janvier 2012

Messages recommandés

Bonne soirée malgré les -3° et beaucoup de blabla!

Config inconnue du St mais il marche!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la golf elle se fait tuer!!!
il sort combien le focus pour l'arracher comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des test lol!!
marche de ouff ton st jimmy!!
(la c'est sur que je te remonte pas en 5 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain, bon "ca c'est fait" comme on dit !

Des qu'il fait bon je viendrai voir ce que donne la focus contre mon tromblon, mais des qu'il fait meilleur car hier elle patinait meme en 5e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Oh putain, bon "ca c'est fait" comme on dit !

Des qu'il fait bon je viendrai voir ce que donne la focus contre mon tromblon, mais des qu'il fait meilleur car hier elle patinait meme en 5e.


pour l'avoir vu a l'oeuvre ses impressionant on aurai dit en mode king of europe (cetai moi le gt blanc sur le retour ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin mat a 3 dedans ca va etre dur mdrrrr jcrois que ya eu de l'evolution la!

Belle perfs en mode allez salut jme taille mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon ce 2l5 est un super moteur, on prend pas des ch aussi facile qu'un TFSI, mais un 2L5 retouché c'est du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy etait pas passé au banc a 265 HP LaughingLaughing
Alors Jimmy c'est quoi la config ? Wink

A l"époque, STEPH ST marchais aussi très fort avec sa focus ST prépa Wink
C'est une très bonne auto pour les relances, bon moteur et bonne boite !

Sympa en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le focus a jimmy marche ya rien a dir sur chaque tes on le voi la voi gauche et mouiller et ca patine a mort!!!me jimmy ne ve pas dir la config de son st il s tout d'origine sauf decata et echangeur lOl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Merci pour la vidéo, dommage qu on sache pas ce qu à la focus....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mattorly"] sur chaque tes on le voi la voi gauche et mouiller et ca patine a mort [quote]


je crois que ton plus gros probleme c'est qu'il te manque 20/30ch pour l'inquieter là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.


Chacun ses armes ta pas besoin de savoir ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.


Chacun ses armes ta pas besoin de savoir ce que j'ai


bha va falloir que tu test contre High maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
jimmy971 a écrit:
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.


Chacun ses armes ta pas besoin de savoir ce que j'ai


bha va falloir que tu test contre High maintenant



moi je dit high devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.


Chacun ses armes ta pas besoin de savoir ce que j'ai


d accord avec jimmy perso! Les gars vous voulez connaitre la config dans les moindre details au risque de pas test et donc de ne pas se faire plaisir tous ca pour telles ou telles pieces monte sur une caisse. Alors que les pieces ne font pas tout loin de la. La gestion joue ensuite les moteur ont plus ou moins la sante d origine etc bref chacun fais comme il veux non? Moi je me suis vu refuser des tests par des "grosses" caisse parce que j ai qu un Super 5 et en partant en mode fouine derriere eux je finissais parfois devant. Quand je vois que limite sa taillais son ST y a quelques jours et que maintenant tous le monde veux savoir ce qu il a, sa me fais rire! Les gars vous prenez pas la tete tester point! Il est devant taffer vos blocs il est derriere qu il taffe son bloc. C est le jeu non? Mais libre a lui de divulguer les dessous de sa prepa ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis plus haut jteste meme pas avec ce genre de membre c'est sources de polémiques.

Moi jme prends pas la tete, que tu annonces pas ta config avant pour surprendre c'est une chose et on l'a tous deja fait, maintenant après le test jtrouve ça pourri, c'est bon tu l'as niqué c'est bien.

chacun son truc continuez à jouer à secret story, mais c'est pas mon délire, il y a bien assez de client pour pas que jme prenne la tete avec des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté si on fait des tests c'est pour comparer deux autos (et leurs config)
Comme dis High, si les mecs se la font a la mallo, ba ca sert a rien de test.


Bref faut pas avoir honte de sa config, marche pas si fort avec un GT40 la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
jimmy971 a écrit:
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.


Chacun ses armes ta pas besoin de savoir ce que j'ai


d accord avec jimmy perso! Les gars vous voulez connaitre la config dans les moindre details au risque de pas test et donc de ne pas se faire plaisir tous ca pour telles ou telles pieces monte sur une caisse. Alors que les pieces ne font pas tout loin de la. La gestion joue ensuite les moteur ont plus ou moins la sante d origine etc bref chacun fais comme il veux non? Moi je me suis vu refuser des tests par des "grosses" caisse parce que j ai qu un Super 5 et en partant en mode fouine derriere eux je finissais parfois devant. Quand je vois que limite sa taillais son ST y a quelques jours et que maintenant tous le monde veux savoir ce qu il a, sa me fais rire! Les gars vous prenez pas la tete tester point! Il est devant taffer vos blocs il est derriere qu il taffe son bloc. C est le jeu non? Mais libre a lui de divulguer les dessous de sa prepa ou pas


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Comme dis plus haut jteste meme pas avec ce genre de membre c'est sources de polémiques.

Moi jme prends pas la tete, que tu annonces pas ta config avant pour surprendre c'est une chose et on l'a tous deja fait, maintenant après le test jtrouve ça pourri, c'est bon tu l'as niqué c'est bien.

chacun son truc continuez à jouer à secret story, mais c'est pas mon délire, il y a bien assez de client pour pas que jme prenne la tete avec des gens comme ça.


Pas de config dans les moindre recoins juste des infos....ligne turbal frontal enfin les pieces qu'il a dessus pas besoin des savoir les secrets...chacun a ses ^petits trucs enfin bref!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le teste c'était mattorly 3 pers dans sa voiture et moi tout seul dans la mienne
mattorly était censé etre devant .

Les 3 pers sa n'a pas été respecté sans oublier qu'il était vidée .

Le test a été mattorly 2 pers et moi 2 pers .

Les vidéo parle d'elle même

Comme j'ai dit: DREAMSCIENCE DREAMSCIENCE DREAMSCIENCE salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t bien le proprio on va demander a un tel ou un tel...ca risque d'amplifier les choses...
Juste un minimum quoi.... c'est pas avec un décata et 2vis de down pipe que tu le tord comme ca!! enfin bref fais comme tu veux je trouve pas ca réglo c tout chacun son délire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Perso le teste c'était mattorly 3 pers dans sa voiture et moi tout seul dans la mienne
mattorly était censé etre devant .

Les 3 pers sa n'a pas été respecté sans oublier qu'il était vidée .

Le test a été mattorly 2 pers et moi 2 pers .

Les vidéo parle d'elle même

Comme j'ai dit: DREAMSCIENCE DREAMSCIENCE DREAMSCIENCE salut




Que tu dise pas perso m en fou ...
C est toujours mieux que stock si si tkt stock ...!



Parcontre. Quand mattorly ta propose le test tu ne marche pas comme ça .. Et passe au banc a 250 ch ....

La clairement ta bien fait modif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir un esprit pourri !! Je rappelle qu'il n'y a rien a gagner !
C'est triste d'avoir cette esprit pourri et perso.

Quelle intéret de savoir la prépa de Jimmy ?

1. De se faire une idée des test fait par cette focus.
2. Surtout inspirer et aider les futurs proprio de Focus pour leur prépa et les résultats possible..

Je me suis inspirer de plusieurs prépa pour mon S2,c'est avec l'expérience des autres que j'ai su ce que je souhaitais faire avec mon S2.
Cela evite des achats inutilies ou inappropriés.

Enfin, il faut arreter de se monter la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais bien dit que j'avais fait 2 ptite modif et mattorly aussi ma dit qu'il a fait 2 ptite modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec yann et hight ......Et c'est vrai qu'a l'epoque ou mathieu t'avais dit de testé contre lui tu faisai cote cote avec la leon jaune a guillaume alors bon tu dit que le contrat 3vs1 na pas eté respecté mais toi alors??? Drole de mentalité on est la aussi pour faire partagé des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.

ouè peut etre il dit pas ce qu'il a juste parce qu'il en sait strictement rien,il se contente peut etre de juste faire un chèque a son préparateur. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
D'accord avec yann et hight ......Et c'est vrai qu'a l'epoque ou mathieu t'avais dit de testé contre lui tu faisai cote cote avec la leon jaune a guillaume alors bon tu dit que le contrat 3vs1 na pas eté respecté mais toi alors??? Drole de mentalité on est la aussi pour faire partagé des trucs...


Peut-être j'ai pas respecter j'ai fait 2 ptite modif mais mattorly aussi avait fait 2 ptite modif donc kiff kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
high rpm a écrit:
Vla comment jtrouve ça pourri de faire les mecs style ouai prepa machin et jdis rien sur ma config.....

chacun son délire mais moi les mecs comme ça jtest meme pas avec.

ouè peut etre il dit pas ce qu'il a juste parce qu'il en sait strictement rien,il se contente peut etre de juste faire un chèque a son préparateur. Mr. Green


ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure que même lorque tu t'effectue un chèque a son préparateur, tu sais ce que tu mets sur ton auto Laughing
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...