Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

rencontre V2

Messages recommandés

Bon ba soirée sympathique malgrés le froid,pas mal de voiture !

Mes testes contre la MRS3 de marco alonzo et contre la delta de son pote
La MRS3 marche très bien, v'la la diff avec l'ancienne version, j'arrive à la décrocher, surtout à ses passages de rapports ou moi j'allonge bcp plus et prend un peu d'avance
Contre la delta apparemment soucis de pression donc test pas valable.
En 2 patinage à chaque fois, et en 3 selon les parties de la route...Enfin pour moi, ca dépendait des tractions. En propulsion je pense que c"était mort pour tester....
Ptite frayeure dans une courbe lors d'un test...Ya pas photo entre un châssis de MRS et de Viggen, il est passez à l'aise blaiz alors que moi j'ai du tenir la voiture/....

Test entre jimmy et mattorly, animé je dirais , je laisse aux proprios le soin d'en parler.

Revu pas mal de tête c'était sympa

Et sinon la vanne de la soirée, faut la sortir, "ma voiture marche mieux lorsqu'il fait 20 degré..." LOL, dixit le proprio d'une auto française turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.

Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrff

Bref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S16BOY ...toi T un tueur
pour résumé test avec alonso;

en 2 cote cote avec avantage pour lui, puis en 3 je reprend une caisse qu'il recupére en 4 puis passer la 5 je m'en vais gentillement. ca se tape vénere entre les deux caisses.

test avec 2 Mrs2 ligne échangeur , y a pas match .... en 2, 3, je part direct !!!

test avec un vr6 (égaré ?...lol) bon y a pas match, mais c'était sympa ....

dommage pour la delta qui marchait pas bien ce soir car y moyen de jouer, touve nous vite la panne deltaDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@s16boy : yess dommage j'ai vraiment pas compris le delire car cette aprem elle roulais nickel.

@crestagt : merci de croire au soucis car c'est vraiment pas une excuse bidon. D'ailleurs on a fais quelques videos des tests si ca vous interesse.

Mais en tout cas des que j'ai regler mon soucis de pression on remet ca si vous le souhaité.

Sinon bon test, bonne ambiance ca le fais.

@+

Ps: Je tournais a 0.6b stab au lieu de 1.1b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça les italiennes!!! Elle a vu la suédoise elle a flippé direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes avec les températures negatives elles devaient etre alaise les suédoises!lol

y a eu des videos de faites pour les testes entre mattorly vs jimmy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt deltaDr je connais le fait d'avoir des soucis de pression. moi meme hier,impossible d'avoir un boost correct entre 2 et 3 , incompréhensible mais bon ...
si ya video qui traine ??What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr !

Bon j'ai trouver le soucis, durite de depression du mano ouverte en 2, c'est reparer j'ai mes pressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pas grand chose quoi, on testera une autre fois si on arrive à se croiser lol
Yen a pas mal qui avait des cam, si vous pouvez faire un ptit montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon s16boy on t'a epargné hier, on se vengera sur tata harourld quand il quitera sa bretagne adoptive mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff mdrr il me dit ça avec sa caisse circuit lui mdrrr
Moi je roule avec une caisse de route bande de gay va mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi mdrrrr regardes j'ai meme été au taff hier avec puis au resto puis au rasso !!


UN VRAI DAILY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pou rma part test avec nono et son S4 ba j'arrive a mettre mon capot apres il se barre vner mais je coupe a chaque fois je prefere pas pointé en 13"

























ah oui lui en 6 moi en 2 (en panda du taff mddr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'avais fait la prépa boite à air ou pas ??


Sinon tu lui laissais aucune chance...normal...trop de watt dans la panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui attend "un 2jz roo ca c'est quelque chose"...."elle va les dessimés toutes"...MDRRRR fan addict vaaa ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'avoue j'aurais du venir boite a air prepa mdrrrr coup de gaz..."oh c'est quoi ca????" looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, present a V2... avec pas mal de monde effectivement... Mais avec pas mal de kekes... What the fuck ?!?

Mais Quelques belles caisses... notament une Seat leon ancien model noir 5 portes... prepa piste... arceau de malade !!! une turie malgrer quelques petes de carrosserie... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gab c'était moi la leon jtai pas vu on aurait papoté Wink

Oè elle porte les stygmates de qques sorties piste....mais bientot refaite nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les portes, c'est une ptite clito qui a fais un bisou a folembray....mdr Colle bien tes "vitres" (enfin si on peut appeler ca des vitres mdrrrr)
Ah si tu veux j'ai un pti chauffage d'appoint qui se branche sur l'allume cigare....loool
euuuh il te reste l'allume cigare au moins....mdrrr

Avoue que t'a kiffé la polo lamborghini sono a donf powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma gueule jsuis full options j'ai meme 2 allumes cigare !!!! c'est une ambition luxe individual !!

Et pour la polo attends tu crois que jme suis garé la au hasard ????

PS: hier j'ai meme pas perdu une vitre bande de mauvaise langue, j'ai juste pété le pare brise sur une bosse et après les tirages notament une serie de 3 rebonds à 250, la fissure a encore agrandie expldrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Salut Gab c'était moi la leon jtai pas vu on aurait papoté Wink

Oè elle porte les stygmates de qques sorties piste....mais bientot refaite nikel Wink


Dommage, la prochaine fois avec plaisir... Cool

En tout cas tip top ta caisse... celle qui ma fait le plus kiffer hier soir... Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRR sisi FULL OPT loool
put1 tellement c dur ca casse des pare brise....met le macrolon aussi!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli me foutre au tas hier en rentrant donc pour moi bon début de soirée mais retour tres tres tendu. Heureusement il y a eu un "truc" pour que je m'en sorte, je ne sais pas quoi mais j'ai gardé le contrôle et j'ai rien cassé.
Je ne sors plus tant que la tempé ne remonte pas un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan bulh c'est BMW qui a déconné il aurais pu mettre l'esp sur l'E21 quelle bande de nanar ceux la aussi !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr toi aussi en 14" le mec....loool le renard sinon un bon burn et c bon c a tempé..mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.

Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrff

Bref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrr

j etais derriere toi un moment , tu testais contre un rs 4 NOIRE mais j ai pas pu me mettre a cote de vous y avais des caisse je sais juste vous avez appuye vite fait mais apres quand toute les audi sur votre spot j ai lache l affaire
c etais qui le rs 4 d ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince jtai pas vu!

Rs4 noire ca devait etre mpo Wink ui on est parti test avec des s/rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais du m arrete avec vous pour test c est pas grave on se recroisera je ne m en fait pas lol
mais il me faut des vrai frein par contre parce quand vous avez freine j eu un peut chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg de pas avoir pu passer Sad !!!

Et sinon entre le G5 gti et le ST ça a dis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Je suis deg de pas avoir pu passer Sad !!!

Et sinon entre le G5 gti et le ST ça a dis quoi ?


Y a un sujet qui traite de ce test dans la section vidéo,il y a meme les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso et g lors des runs gg vu tout rds sur la meme autoroute mais toujours a 900m les uns des autres !! ^^

Sinon les tests pas mal

MRs vs Saab 93 de s16 boy : a l'appuyer je decolle un peu mieux mais alors vers 150 il remonte FORT!! (enfoiré !! jlai dis plusieurs fois ds ls videos ) puis passe et jreste dans son aile mais pas plus !!

Mrs vs Saab Viggen de CrestaGT : en 3 il passe son capot en en 4 je repasse ma demi caisse en 5 il repasse direct sa demi caisse et on na coupe a 220 je crois !

@s16boy dans la courbe dans la cuvette , je suis passer a 240 ^^ mais je connais tres bien la route aussi .. pour ca

@High j'ai vu ta caisse un bordel jtrouve que ca fais super compet' avec les bosses ^^ limite tu devrais laisser MDR ca fait Warrior :p


Puis test contre 2 MRS r26 ( ligne, echangeur , decata et je ne sais plus quoi ) les mecs confiant des le depart car j'avais deja tiré contre eux a F. mais ils etaient stock .. puis comme a dit crestaGT ... depart en 2 ou en 3 on leur a mis 2caisses direct tellement qu'au retour ca papotais
" OUAI T PAS D'ORIGINE etc ... c pas possible je suis censer sortir 260cv !!! ( ) et tu me depose ton bloc il sort 290 cv ou quoi ?????? "

jrepond non : g tirer contre un s3 de 290cv et jme prend 3 caisses ;

puis il me resort ouai mais de toute facon par ce temps la -10degres ma caisse elle marche moins .... alors moi, S16boy et CrestaGT on commence a lui dire qu'il dit des conneries puis repond : Mais non c d preparateurs ils mont dit ca!!! Br anciennement Shiftech ils mont di ca MRC aussi etc ... "

Bref pas cool --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi il marche mieux ou toujours pareil ..?

Avec leur modif ?

Il sont Reprog pour sortit 260ch ...!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je patinais en 2 à chaque coup, et en 3 selon la route marco, les fois ou j'adhérais je partais devant il me semble.

ET crestagt a une saab aero 9-3, moi c'est une 9-3 génération d'avant la sienne , viggen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre les megane 2 rs sorte souvent entre 255cv/260cv et je trouve que sa marche vraiment pas pour les chevaux annoncés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 megare RS 2 de vendredi marchait pas super.
genre celle de Bourmatt marche mieux de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@s16boy : desole pour les erreurs de modeles je connais pas bien saab ^^ et oui ca devait etre surement ca je me rappellais plus vraiment vu qu'on a tirer pas mal de fois ! vous aves du couple avec vos suedoises lol

@Lapince : non elles ne sont pas gestionnées un ami a eux m'a dit qu'ils etaient aux alentours de 250cv et le proprietaire d'une des megane m'a dit 260 ..

@S3titi tu les connais c'est tes potes ! c Inace et l'autre je ne sais pas comment il s'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu s3 je me suis senti concerner mdr
oue il sorte environ 255cv apres j'ai pas vu les test en réel...
apre mois quand j'ai test avec eux sa donnai a peut pret comme quand j'ai tiré avec toi
2 caise a partir de 180 je dis bien a peut pret... peut etre quil avait un soucis ce soir la j'en c rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ... d'apres les proprios ils marchent moin bien a cause des temperatures negatives voila ... g dis a refaire par meilleur temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez, 250cv les meg 2 rs sans gestion? je comprends plus rien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca depend des annee ....

moi aussi j etait habituer a 230ch c etait deja bien d avoir ...


maintenent c est 250+ ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai ca depend des annee ....

moi aussi j etait habituer a 230ch c etait deja bien d avoir ...


maintenent c est 250+ ......




Il pousse des cv sur les meganes comme sur les saxo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que d'annoncer 250chx comme sa sans l'avoir passer au banc parait assez optimiste
je pense que 240chx serai deja bien
crestagt tu as modifier depuis les test de F ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny à sorti 2 fois, plus de 250cv chez BR ; c'est une R26 origine.

Sur la courbe, c'est un pique de puissance rien à voir avec une puissance "réel".
en gros c'est comme un atmo ça n’arrête pas de monter

pour en revenir à l'histoire d'Alonso:
Si les 2 mecs ont vue 250cv marqué sur la feuille de banc ils sont loin d'avoir le couple d'une reprogue il y a 100Nm de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.

Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrff

Bref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrr


Dommage que je n'étais pas là je t'aurais aidé à emmerder les taudi...

Nous aurions fait le concours du plus beau patinage artistique sur goudron une fois de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
260cv c'est très optimiste... remarque au moins il a eu la preuve qu'il ne les a pas. Elles étaient de quelles couleurs les mrs ?
grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...