s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon ba soirée sympathique malgrés le froid,pas mal de voiture !Mes testes contre la MRS3 de marco alonzo et contre la delta de son poteLa MRS3 marche très bien, v'la la diff avec l'ancienne version, j'arrive à la décrocher, surtout à ses passages de rapports ou moi j'allonge bcp plus et prend un peu d'avanceContre la delta apparemment soucis de pression donc test pas valable.En 2 patinage à chaque fois, et en 3 selon les parties de la route...Enfin pour moi, ca dépendait des tractions. En propulsion je pense que c"était mort pour tester....Ptite frayeure dans une courbe lors d'un test...Ya pas photo entre un châssis de MRS et de Viggen, il est passez à l'aise blaiz alors que moi j'ai du tenir la voiture/....Test entre jimmy et mattorly, animé je dirais , je laisse aux proprios le soin d'en parler.Revu pas mal de tête c'était sympa Et sinon la vanne de la soirée, faut la sortir, "ma voiture marche mieux lorsqu'il fait 20 degré..." LOL, dixit le proprio d'une auto française turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrffBref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 11 février 2012 S16BOY ...toi T un tueur pour résumé test avec alonso;en 2 cote cote avec avantage pour lui, puis en 3 je reprend une caisse qu'il recupére en 4 puis passer la 5 je m'en vais gentillement. ca se tape vénere entre les deux caisses.test avec 2 Mrs2 ligne échangeur , y a pas match .... en 2, 3, je part direct !!!test avec un vr6 (égaré ?...lol) bon y a pas match, mais c'était sympa .... dommage pour la delta qui marchait pas bien ce soir car y moyen de jouer, touve nous vite la panne deltaDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 février 2012 @s16boy : yess dommage j'ai vraiment pas compris le delire car cette aprem elle roulais nickel. @crestagt : merci de croire au soucis car c'est vraiment pas une excuse bidon. D'ailleurs on a fais quelques videos des tests si ca vous interesse.Mais en tout cas des que j'ai regler mon soucis de pression on remet ca si vous le souhaité.Sinon bon test, bonne ambiance ca le fais.@+Ps: Je tournais a 0.6b stab au lieu de 1.1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est ça les italiennes!!! Elle a vu la suédoise elle a flippé direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu m'etonnes avec les températures negatives elles devaient etre alaise les suédoises!loly a eu des videos de faites pour les testes entre mattorly vs jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 11 février 2012 tkt deltaDr je connais le fait d'avoir des soucis de pression. moi meme hier,impossible d'avoir un boost correct entre 2 et 3 , incompréhensible mais bon ... si ya video qui traine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mdrrr ! Bon j'ai trouver le soucis, durite de depression du mano ouverte en 2, c'est reparer j'ai mes pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2012 ba pas grand chose quoi, on testera une autre fois si on arrive à se croiser lolYen a pas mal qui avait des cam, si vous pouvez faire un ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon s16boy on t'a epargné hier, on se vengera sur tata harourld quand il quitera sa bretagne adoptive mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2012 pfff mdrr il me dit ça avec sa caisse circuit lui mdrrrMoi je roule avec une caisse de route bande de gay va mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ba moi aussi mdrrrr regardes j'ai meme été au taff hier avec puis au resto puis au rasso !!UN VRAI DAILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 pou rma part test avec nono et son S4 ba j'arrive a mettre mon capot apres il se barre vner mais je coupe a chaque fois je prefere pas pointé en 13" ah oui lui en 6 moi en 2 (en panda du taff mddr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'avais fait la prépa boite à air ou pas ??Sinon tu lui laissais aucune chance...normal...trop de watt dans la panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ba oui attend "un 2jz roo ca c'est quelque chose"...."elle va les dessimés toutes"...MDRRRR fan addict vaaa ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 mdr j'avoue j'aurais du venir boite a air prepa mdrrrr coup de gaz..."oh c'est quoi ca????" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour ma part, present a V2... avec pas mal de monde effectivement... Mais avec pas mal de kekes... Mais Quelques belles caisses... notament une Seat leon ancien model noir 5 portes... prepa piste... arceau de malade !!! une turie malgrer quelques petes de carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut Gab c'était moi la leon jtai pas vu on aurait papoté Oè elle porte les stygmates de qques sorties piste....mais bientot refaite nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui les portes, c'est une ptite clito qui a fais un bisou a folembray....mdr Colle bien tes "vitres" (enfin si on peut appeler ca des vitres mdrrrr) Ah si tu veux j'ai un pti chauffage d'appoint qui se branche sur l'allume cigare....loool euuuh il te reste l'allume cigare au moins....mdrrrAvoue que t'a kiffé la polo lamborghini sono a donf powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ma gueule jsuis full options j'ai meme 2 allumes cigare !!!! c'est une ambition luxe individual !!Et pour la polo attends tu crois que jme suis garé la au hasard ???? PS: hier j'ai meme pas perdu une vitre bande de mauvaise langue, j'ai juste pété le pare brise sur une bosse et après les tirages notament une serie de 3 rebonds à 250, la fissure a encore agrandie expldrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 11 février 2012 high rpm a écrit:Salut Gab c'était moi la leon jtai pas vu on aurait papoté Oè elle porte les stygmates de qques sorties piste....mais bientot refaite nikel Dommage, la prochaine fois avec plaisir... En tout cas tip top ta caisse... celle qui ma fait le plus kiffer hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 MDRRRRRRRRRR sisi FULL OPT loool put1 tellement c dur ca casse des pare brise....met le macrolon aussi!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai failli me foutre au tas hier en rentrant donc pour moi bon début de soirée mais retour tres tres tendu. Heureusement il y a eu un "truc" pour que je m'en sorte, je ne sais pas quoi mais j'ai gardé le contrôle et j'ai rien cassé.Je ne sors plus tant que la tempé ne remonte pas un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais nan bulh c'est BMW qui a déconné il aurais pu mettre l'esp sur l'E21 quelle bande de nanar ceux la aussi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouais de vrais pinces ces concepteurs de chez bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 mdr toi aussi en 14" le mec....loool le renard sinon un bon burn et c bon c a tempé..mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 février 2012 high rpm a écrit:Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrffBref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrrj etais derriere toi un moment , tu testais contre un rs 4 NOIRE mais j ai pas pu me mettre a cote de vous y avais des caisse je sais juste vous avez appuye vite fait mais apres quand toute les audi sur votre spot j ai lache l affaire c etais qui le rs 4 d ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mince jtai pas vu! Rs4 noire ca devait etre mpo ui on est parti test avec des s/rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 février 2012 j aurais du m arrete avec vous pour test c est pas grave on se recroisera je ne m en fait pas lolmais il me faut des vrai frein par contre parce quand vous avez freine j eu un peut chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis deg de pas avoir pu passer !!! Et sinon entre le G5 gti et le ST ça a dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 février 2012 rocheton a écrit:Je suis deg de pas avoir pu passer !!! Et sinon entre le G5 gti et le ST ça a dis quoi ? Y a un sujet qui traite de ce test dans la section vidéo,il y a meme les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon rasso et g lors des runs gg vu tout rds sur la meme autoroute mais toujours a 900m les uns des autres !! ^^ Sinon les tests pas mal MRs vs Saab 93 de s16 boy : a l'appuyer je decolle un peu mieux mais alors vers 150 il remonte FORT!! (enfoiré !! jlai dis plusieurs fois ds ls videos ) puis passe et jreste dans son aile mais pas plus !! Mrs vs Saab Viggen de CrestaGT : en 3 il passe son capot en en 4 je repasse ma demi caisse en 5 il repasse direct sa demi caisse et on na coupe a 220 je crois !@s16boy dans la courbe dans la cuvette , je suis passer a 240 ^^ mais je connais tres bien la route aussi .. pour ca @High j'ai vu ta caisse un bordel jtrouve que ca fais super compet' avec les bosses ^^ limite tu devrais laisser MDR ca fait Warrior :p Puis test contre 2 MRS r26 ( ligne, echangeur , decata et je ne sais plus quoi ) les mecs confiant des le depart car j'avais deja tiré contre eux a F. mais ils etaient stock .. puis comme a dit crestaGT ... depart en 2 ou en 3 on leur a mis 2caisses direct tellement qu'au retour ca papotais " OUAI T PAS D'ORIGINE etc ... c pas possible je suis censer sortir 260cv !!! ( ) et tu me depose ton bloc il sort 290 cv ou quoi ?????? " jrepond non : g tirer contre un s3 de 290cv et jme prend 3 caisses ; puis il me resort ouai mais de toute facon par ce temps la -10degres ma caisse elle marche moins .... alors moi, S16boy et CrestaGT on commence a lui dire qu'il dit des conneries puis repond : Mais non c d preparateurs ils mont dit ca!!! Br anciennement Shiftech ils mont di ca MRC aussi etc ... "Bref pas cool --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour toi il marche mieux ou toujours pareil ..? Avec leur modif ? Il sont Reprog pour sortit 260ch ...!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est qui les mrs r26 marc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2012 je patinais en 2 à chaque coup, et en 3 selon la route marco, les fois ou j'adhérais je partais devant il me semble.ET crestagt a une saab aero 9-3, moi c'est une 9-3 génération d'avant la sienne , viggen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est bizarre les megane 2 rs sorte souvent entre 255cv/260cv et je trouve que sa marche vraiment pas pour les chevaux annoncés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2012 les 2 megare RS 2 de vendredi marchait pas super.genre celle de Bourmatt marche mieux de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 12 février 2012 2 megane rs grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 12 février 2012 @s16boy : desole pour les erreurs de modeles je connais pas bien saab ^^ et oui ca devait etre surement ca je me rappellais plus vraiment vu qu'on a tirer pas mal de fois ! vous aves du couple avec vos suedoises lol @Lapince : non elles ne sont pas gestionnées un ami a eux m'a dit qu'ils etaient aux alentours de 250cv et le proprietaire d'une des megane m'a dit 260 .. @S3titi tu les connais c'est tes potes ! c Inace et l'autre je ne sais pas comment il s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai vu s3 je me suis senti concerner mdr oue il sorte environ 255cv apres j'ai pas vu les test en réel...apre mois quand j'ai test avec eux sa donnai a peut pret comme quand j'ai tiré avec toi 2 caise a partir de 180 je dis bien a peut pret... peut etre quil avait un soucis ce soir la j'en c rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 12 février 2012 peut etre ... d'apres les proprios ils marchent moin bien a cause des temperatures negatives voila ... g dis a refaire par meilleur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Attendez, 250cv les meg 2 rs sans gestion? je comprends plus rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouai ca depend des annee .... moi aussi j etait habituer a 230ch c etait deja bien d avoir ...maintenent c est 250+ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 février 2012 raglapince a écrit:ouai ca depend des annee .... moi aussi j etait habituer a 230ch c etait deja bien d avoir ...maintenent c est 250+ ......Il pousse des cv sur les meganes comme sur les saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est clair que d'annoncer 250chx comme sa sans l'avoir passer au banc parait assez optimiste je pense que 240chx serai deja bien crestagt tu as modifier depuis les test de F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tiny à sorti 2 fois, plus de 250cv chez BR ; c'est une R26 origine.Sur la courbe, c'est un pique de puissance rien à voir avec une puissance "réel".en gros c'est comme un atmo ça n’arrête pas de monterpour en revenir à l'histoire d'Alonso:Si les 2 mecs ont vue 250cv marqué sur la feuille de banc ils sont loin d'avoir le couple d'une reprogue il y a 100Nm de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non mais si ils ont 240cv déjà c bien .... Enfin bref .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 février 2012 260cv c'est très optimiste... remarque au moins il a eu la preuve qu'il ne les a pas. Elles étaient de quelles couleurs les mrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 février 2012 high rpm a écrit:Ptdr nan fcht javoue pas mal votre rasso les mecs, bon trop de monde tue le monde et attires les jacky mais ca vous n'y etes pr rien.Jai kiffé revoir des trognes mdrrrrr apres 2/3 passages en leon full bordel on s'est barré a V pas loin pr tirer, avec rs4 s4 etc etc, ca va jsuis content ma pov leon les fait bien chieeeeer ptdrrrrrffBref soiree sympa pleine de sensations, sauf les ralentisseurs qui nous ont cassé les reins mdrrDommage que je n'étais pas là je t'aurais aidé à emmerder les taudi... Nous aurions fait le concours du plus beau patinage artistique sur goudron une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 francounette-rs a écrit:260cv c'est très optimiste... remarque au moins il a eu la preuve qu'il ne les a pas. Elles étaient de quelles couleurs les mrs ? grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites