Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

Faudrait être fou lol , rien que de faire toulon - nice c'était dure.

Puis je suis dans paris même , je me vois mal avec ma charette qui broute et rattatouille dans cette ville XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
La clio est une rs titane donc avec des élements alu de base , complètement vidé jusqu'a la tole de partout.
Elle n'a qu'une ligne mais elle marchait très très bien face a toute les autre rs qu'il a vu avant d'etre vidé

Moi du coup avec cette vidéo je pense bien avoir 180cv car la clio doit faire 950kg moi au alentours des 900 et vu comme je décroche...de 60 a 150 j'ai pas loin de 2 caisse d'avances donc bon et je continue a décrocher après , après je sais pas exactement ou il était a 200 , l'autre con en 335 i m'a surpris faut dire ^^.


Voila une autre vidéo contre une clio rs admi et reprog , a 2 dans la saxo et seul dans la clio , pour montrer que la clio grise va très bien Smile


Et contre la meme clio mais tout seul dans la saxo , la c'est meme pas la peine: megaupload.com AJZKQWPZ


pour une saxo de 180cv,jme serais attendu a quelque chose de plus rageur...

la clio RAG de ghoom marchait fort,meme sur la 5eme elle s'éssoufflait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio de Ghoom c’était quand même autre chose qu'une Clio RS de 180 HP...
Le 4 paps et toute sa prépa apportait 20 bon HP de plus et surtout un gros couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est claire
Mes même av l est 4pap
Il me défonce bien je tenai juste un rapport Apres il partai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ah ben encore heureux qu'une clio prépa comme sa me lamine , j'en doute pas une seconde.
les 4 pap en plus et un demi litre de cylindré supplémentaire

Non mais par contre honnetement je serais étonné du coup qu'une clio rs optimisé (prépa sans ouverture du bloc) me passe devant par contre , mais sa je risque pas de le vérifier a part sur le var Sad



franchement je te dirai aussi que sa me ferai mal que tu me passe devant avec ta saxo !!!
mais bon polemiquer sur un truc qui se fera jamais sert a rien donc tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
genitro a écrit:
La clio est une rs titane donc avec des élements alu de base , complètement vidé jusqu'a la tole de partout.
Elle n'a qu'une ligne mais elle marchait très très bien face a toute les autre rs qu'il a vu avant d'etre vidé

Moi du coup avec cette vidéo je pense bien avoir 180cv car la clio doit faire 950kg moi au alentours des 900 et vu comme je décroche...de 60 a 150 j'ai pas loin de 2 caisse d'avances donc bon et je continue a décrocher après , après je sais pas exactement ou il était a 200 , l'autre con en 335 i m'a surpris faut dire ^^.


Voila une autre vidéo contre une clio rs admi et reprog , a 2 dans la saxo et seul dans la clio , pour montrer que la clio grise va très bien Smile


Et contre la meme clio mais tout seul dans la saxo , la c'est meme pas la peine: megaupload.com AJZKQWPZ


pour une saxo de 180cv,jme serais attendu a quelque chose de plus rageur...

la clio RAG de ghoom marchait fort,meme sur la 5eme elle s'éssoufflait pas!


On était 2 dans la saxo , seul dans la clio , si tu regarde a l'inverse seul dans la saxo la différence est énorme.
C'est surtout une histoire de poids et je suis pas vraiment vidé , j'ai juste plus de banquettes mais a coté de sa j'avais des semi bacquets plus lourd que d'origine , un silencieux mastoque pour étouffer le bruit aussi bien + lourd que d'origine ( et qui doit me gommer un poil de puissance aussi) , j'ai des jantes pas vraiment légère , j'ai un toit ouvrant etc ... , j'ai un autobloquant qui gomme un peu la puissance
Enfin je pourrais gagner pas mal au niveau du poids et aussi avec une boite plus courte pour rester dans une plage plus courte et perché très haut

Mais pour moi une saxo de 140cv marche a peu près comme une clio rs d'origine normal et moin bien qu'une clio rs en forme , toute facon je la repasserai au banc un jour ou l'autre , avec l'ancien moteur j'avais 156cv sur banc a YJC motors et il y avait vraiment rien a voir avec actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dis en attendant si vous avez des vidéo de saxo -106 prépa a 160cv + contre des clio rs je veu bien me faire une idée , sa me fera passer le temps dans cette ville horrible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire jeu égale avec une Rag de 185 vrai ch vide vs saxo prepa 170ch non vide cote cote !

J ai des video face a des 106 vide tôle de 150ch voir plus j essaye de l est trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je veu bien connaitre les spécificité de cette 106 car je marche assurément moins bien ( meme si elle a l'air full vidé )



C'est un départ a 60 ?
Moi je sais que je passe la 3ème a 150 , sa me donne a peu près 9s au 60 -150.
Lui il me colle bien 1s mini si il passe sa vitesse aussi tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ma réponse , en effet 212 cv et 24,6m/kg de couple pour 810 kg tu m'étonne mais par contre je veu bien savoir jusqu'a cb il tire sa 3ème pour me situer Mr. Green

Il prend 9000 tr mais a un 13/64 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous il y a une saxo de 177cv
bloc forger
piston avec un rv plus important
cullasse preparee
aac de feu
et j'en passe ..

il est sa caisse devant juniore avec sa clio rs...
et scraat avec sa rag est bien devant la saxo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des info sur celle la ?



J'ai cru voir léger vidage , AAC prépa culasse mais c pas détailler sur le net , 150cv+ il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c est ça ;-)

Mes c est moi qui conduit la clio j avai du mal avec les vitesse on vois bien a la fin video ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c 'est un peu comme mon ancien moteur , il doit avoir des aac maxi hydro comme les cat cams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas d'aac ? j'ai cru voir en photo des arbres sur la présentation de sa caisse et vu la puissance c'est de cette ordre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah non mais ils étaient deux dedans déjà, et si tu veux voir une RS qui marche très fort, regarde celle de Fred, qui sort en gros 220ch et en monopap, celle de la vidéo c'est celle de ghoom.

Je veux pas dire mais une Saxo prépa comme la tienne se fait déposer par une Rag comme ghoom qui marchait mieux que Fiat T20 prépa, quand elles démarraient (les Fiat hein ).


Ca c'est vraiment pas gentil







Mais tellement vrai

C'était une prépa avec gt28rs ? ça m'étonnerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c pas plus mal de dire des vérité comme sa , jamais vu pire taliban que ces fiatiste , meilleur moteur , meilleur châssis , on bouffe tout on est fiable ...
Allo c'est une fiat temballe pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiat coupé contre Ghoom avait juste une gestion.
Environ 260 HP, bien loin d'un GT28 RS Laughing Faut rever non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je constate juste hein, j'en sais rien ce qu'il y avait dessus donc arrête de nous talibaniser lapince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pro d'aucune marque mais "normalemen" un T20 avec un 28rs d'environ 260hp doit etre devant un clio "pepa" comme vous avez, pas de 4paps, gros AAC ect...je dis normalement, Par contre si au prochain "clastres" ma FIOT PGT est sur roues je veux bien test avec vos clito's..... parske je viendrais pas chez vous juste pour un test c sur.... l'année derniere g t venu mais en mode "stock"....pas d'AAC ni de gestion.... et je mettais quand meme 1 caisse a ùon pote josé et son TDI 280hp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ben c pas plus mal de dire des vérité comme sa , jamais vu pire taliban que ces fiatiste , meilleur moteur , meilleur châssis , on bouffe tout on est fiable ...
Allo c'est une fiat temballe pas lol


Je pense que des talibans il y en a dans toutes les marques.

Je roule aussi en fiat coupé et même si un peu/baucoup tappé ça joue avec les M3 (voir avec les M5 V10...), je ne roulerai pas en fiat si j'avais plus de ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai y a que sur le forum punto gt que tu trouve des mecs qui pensent a lunanimité marcher plus fort que des bécane , que des megane 3rs et autre tout en étant full stock ou juste une petite pupuce...
Même mallo lui même il atteint pas ce degrés de mauvaise foi lol

Après j'espère bien que d'autre plus discret ne sont pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Luis mig vois ca il va démarrer la Uno turbo et vous mettre tous d'accord lol! il fait partie de ceux qui ne parlent pas mais qui font tres mal sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas taillé pour l'autoroute mais n'empeche elle était a coté des s4/rs4 470hp...juska 250 ou 270!! et oui ca pointe... apres j'avoue je suis sur le fofo punto y'en a il abuse.....j'essaie de remettre les idées en place mais c pas facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais que ces caisses marchaient pas mais c'est pas trop mon délire lol

Y a bien une Seicento à 250ch en IDF, avec jantes en tôle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr guigui....ouai comme tu dis chacun son délire... si y'en y kiffe "tordre" un MRS3 faut les laisser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ben j'ai pas une caisse de runs donc chacun sa catégorie lol


T'es surtout un porte poisse oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous situez ou mon tromblon alors...

Ah oui, catégorie "Derrick en forme" je crois que dans 1 épisode il court sur 10 metres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
rs addict a écrit:
Ben j'ai pas une caisse de runs donc chacun sa catégorie lol


T'es surtout un porte poisse oui!

Mdrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j ai testé ma clio rs3 qui marche pas trop mal avec une megane r25 Bleue et il m'a mis la misère ! Bon départ un peut bas pour moi en 3 à 90 ( en 2 à 60 aurait été mieux pour moi ) mais le résultat est la ! il part dès l appuyée pour me metre 2 caisses direct juste sur le 3ème rapport après à 230 il avait genre 5/6 caisses d avance . Et le pire c est Qu ils étaient 2 et moi seul . Je penses Qu il était reprog pars que j ai déjà test avec des r26 et ils ne partaient pas comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu accélère plus fort qu'une clio stock lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas 3 90 si pont court tes largement dans tes tours...!!!
Déjà moi avec la Rag j Etait bien ....;-)


Ta koi pour espère mange ou tenir un Mrs ?


Putain quand j avai ma Rag y avai pas beaucoup clio chaud pour test comme ça !! Dommage

Pour donne une idée Larico avec son rs3 avec son ancienne prepa (aac) 197ch (je crois) aurai Etait derrière un Mrs en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Bah tu accélère plus fort qu'une clio stock lol.
j ai jamais dit le contraire !!!! ba oui mais ça change pas grand chose au résultat une megane rs reprog c est chaud pour une clio rs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Bas 3 90 si pont court tes largement dans tes tours...!!!
Déjà moi avec la Rag j Etait bien ....;-)


Ta koi pour espère mange ou tenir un Mrs ?


Putain quand j avai ma Rag y avai pas beaucoup clio chaud pour test comme ça !! Dommage

Pour donne une idée Larico avec son rs3 avec son ancienne prepa (aac) 197ch (je crois) aurai Etait derrière un Mrs en forme !


Faut chercher à comprendre Lapince ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
raglapince a écrit:
Bas 3 90 si pont court tes largement dans tes tours...!!!
Déjà moi avec la Rag j Etait bien ....;-)


Ta koi pour espère mange ou tenir un Mrs ?


Putain quand j avai ma Rag y avai pas beaucoup clio chaud pour test comme ça !! Dommage

Pour donne une idée Larico avec son rs3 avec son ancienne prepa (aac) 197ch (je crois) aurai Etait derrière un Mrs en forme !


Faut chercher à comprendre Lapince ;-)

a croire que si on a pas la clio a raglapince ou la rs1 de rimenez on a pas le droit de tester !!!mdr
deja j ai pas la pretention de ni la volonté de tenir qui que ce soit mais je fait ca pour le plaisir de comparer les perfs et les evos de mon auto !
apres c est pas la premiere meg rs avec laquelle je test et j arrive a les accrocher pendant un petit moment sauf que la celle la impossible elle part direct .
et ma config pour info c est ligne avec cata ,ecope d admis et 14/63 et rupteur decalé et legé vidage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ta une reporg ? car rupteur decaler sa s'appel une reprog non?
sinon sans ligne cale plenium amdi et reprog je voit pas comment tu peut tenir un mrs en forme c tout , apres si toi tu les tiens on trouve sa bizzare c tout
rien ne t'interdit de tester!!! mais pour avoir eu un R26 reprog jamais j'aurai tester avec un RS3 quasi stock car aucun interet, meme lapince etait assez loin rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...