Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

Hier soir, test contre Megane RS R26 avec décata, reprog, et dump valve, à deux dedans. Moi tout seul avec ma RS1.

60 à 200 départ en 2, à l'appuyé je pars, et à 200 je suis à hauteur de ses feux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi la guez :p loool

Ouais la prochaine fois avec renenez, sans reprog, mais pas grave, juste pour voir de toute façon. On verra la différence avant/après reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas malheureusement, je pense pas que son passager ait pris la vidéo, c'était une R26 noire, je sais pas si il est sur RDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais jeux égal avec une R26 décata et reprog?
Sacrée perf quand meme!
Qu'est ce que tu as comme config sur ta rs1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec mowgly mais bon sil etait 2 et que la r26 a une reprog pas terrible ( sa arrive assez souvent) cela reste possible selon la megane , avec ma R26 reprog (bonne) lapince tenai jusqua 160/170, seul a seul , bonne perf a tester mais sa sera pas tt de suite car on sort le moteur boite demain
c ce soir ou jamais amine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
d'accord avec mowgly mais bon sil etait 2 et que la r26 a une reprog pas terrible ( sa arrive assez souvent) cela reste possible selon la megane , avec ma R26 reprog (bonne) lapince tenai jusqua 160/170, seul a seul , bonne perf a tester mais sa sera pas tt de suite car on sort le moteur boite demain
c ce soir ou jamais amine !!!


Bah ça m'étonne aussi qu'il tienne une R26 reprog mais bon après je connais pas sa config donc je peux pas trop juger...
Puis après voila faut voir la reprog de la MRS aussi car j'ai déja vu des MRS reprog qui marchait pas mieux qu'une MRS stock ou a peine mieux...
M'enfin après meme tenir une MRS stock avec une rs1 c'est deja pas mal du tout!
Moi a l'époque avec ma rs1 dans ma meilleure config(ligne,admi,boitier gr.n,cale de cup,vidé et boite ragnotti)je marchais un poil mieux qu'une MRS stock.
Mais bon après c'est toujours pareil d'une auto a l'autre les perfs peuvent être très différente pour un meme modèle et si ça tombe j'étais tombé sur des MRS fatiguée je ne sais pas...
Car maintenant que j'ai moi meme une MRS j'ai l'impression que ma MRS marche a peu près comme mon ex rs1 prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cale rs, collecteur 3Y, ligne, admi, plenuim prepa, jante 15p ultraleggera, videe, calage semi gr n , je croit c tout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas qu'ils étaient deux dans la R26 et tout seul dans la mienne, et qu'il y avait décat et dump aussi Wink

A la base je voulais test 1vs1 avec une MRS stock mais j'ai pris ce qu'il y avait lol

Pour rappel 60-160 en 10s et 80-120 en 3,9s en 3 pour la mienne, boite d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'appuyer tu devrai pas le prendre , lapince avec sa boite de rag il me prenait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben a l'appuyé je passe presque ma caisse, je suis coupleux, oublie pas j'ai pas le même calage que toi qui a tout dans les tours Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
il cale rs, collecteur 3Y, ligne, admi, plenuim prepa, jante 15p ultraleggera, videe, calage semi gr n , je croit c tout ,


Ok donc déja une config sympa aussi!
Le fait que la R26 ai un passager et pour peu que la R26 n'ai pas une super reprog ça me semble plausible comme résultat.
Après vous avez coupé a 200 aussi et c'est a partir de 180 200 qu'une MRS fait vraiment la différence par rapport a une Clio rs.
Le seul truc qui me surprend c'est que tu le prenne sur l'appuyé...Une MRS reprog c'est autour de 380nm de couple facile(voir meme plus)...
En tout cas ça reste une belle perf pour ta rs1 rs addict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah ben a l'appuyé je passe presque ma caisse, je suis coupleux, oublie pas j'ai pas le même calage que toi qui a tout dans les tours Nico Wink


si tu pense avoir raison teste avec d'autres R26 reprog et tu verra bien , pour avoir eu une R26 reprog avec 41 de couple je peut te dire que si tu part en 2 a 60 tu fera pas un plis au r26, ta config lapince avait +/- la meme , et si je partait en 2 a60 je passait direct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

Ok donc déja une config sympa aussi!
Le fait que la R26 ai un passager et pour peu que la R26 n'ai pas une super reprog ça me semble plausible comme résultat.
Après vous avez coupé a 200 aussi et c'est a partir de 180 200 qu'une MRS fait vraiment la différence par rapport a une Clio rs.
Le seul truc qui me surprend c'est que tu le prenne sur l'appuyé...Une MRS reprog c'est autour de 380nm de couple facile(voir meme plus)...
En tout cas ça reste une belle perf pour ta rs1 rs addict

Le couple ne fait pas tout les gars, la RS1 c'est light et c'est un atmo, donc quand ça part ça part, y a pas de lag. Le seul défaut c'est la boite longue...

Dans tous mes tests je coupe toujours à 200 car il y a un trou entre la 4 et la 5 tu commences à perdre pas mal, et ça sert à rien c'est une Clio Wink Même si j'ai une bonne pointe.

A l'appuyé je mettais bien des Ibiza TDi 130 reprog avec presque 470Nm, mais correct.


Citation :
si tu pense avoir raison teste avec d'autres R26 reprog et tu verra bien , pour avoir eu une R26 reprog avec 41 de couple je peut te dire que si tu part en 2 a 60 tu fera pas un plis au r26, ta config lapince avait +/- la meme , et si je partait en 2 a60 je passait direct !!!!

Vous étiez deux dans ta R26? Et seul dans sa Rag? Oui mais toi 41 de couple ça tape, c'est une reprog hard que t'avais, tu devais être à la limite du turbo d'origine. Car normalement une MRS reprog c'est plutôt 360-370Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Mrs Reprog n'a pas ou pas vraiment de lag a 60 ...

Pour moi c est impossible que tu puisse passe a l appuie


Moi pour tenir un Mrs Reprog c Etait pas en dessou 70 ...! Sinon ça servai a rien ....



Fait plusieurs test et tu Vera par toi même ...

Je suis sur un Mrs stock pourrai te faire transpirai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu viendras, tu monteras avec lui et on retestera si tu veux. Tu verras qu'à l'appuyé il tient pas Wink Je n'ai rien à gagner en disant des conneries, sinon je me serai pas embêter à faire un post...

D'ailleurs en 2 à 60 c'est bas pour une RS1 contre une MRS. Il a pas voulu test à 70 alors j'ai pas cherché, on est parti à 60 et je suis passé.

Ok pour un MRS stock si t'en connais pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ^^.

Une Mrs reprog c'est mini 380Nm (d'ailleurs c'est très rare je l'ai ai toujours vu avec 400Nm), en puissance on arrive dans les 260ch en stage 1 (simple reprog), en St2 (ligne, catasport ou décat, échangeur en 60) on tourne entre 270 et 280ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai bien le mien mais difficile a sortir ..!

Faudrai que tu test contre France et don. Mrs Reprog

La au moins tu Vera elle marche pareil que Renenez (Mrs)


Hâte de voir se que ça donne !


Renenez n avai pas une Reprog poussée ...! C Etait du générique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah pas de problème pour test avec d'autres MRS, faites vos propositions lol.

Et lapince ramène ton cul pour voir lol, comme ça pas de débat ^^

Tiny t'as une R26 stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Moi ^^.

Une Mrs reprog c'est mini 380Nm (d'ailleurs c'est très rare je l'ai ai toujours vu avec 400Nm), en puissance on arrive dans les 260ch en stage 1 (simple reprog), en St2 (ligne, catasport ou décat, échangeur en 60) on tourne entre 270 et 280ch.



Tiny pour moi ta beaucoup perdu a l appuyer ....
Ta test depuis contre un Mrs stock a l appuiere ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui R26 stock du moins pas de reprog lol mais j'ai ligne inter tube, silencieux tube, cata d'origine, échangeur en 60 j'ai fais 2 passage au banc (avant et après modifs) j'ai pas perdu ni gagné en puissance mais plus en agrément de conduite mais je gagnerais surtout avec une gestion.

La pince: Non je n'ai jamais test contre d'autres Mrs stock, et pourquoi j'aurais perdu ? Comment tu peux voir ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tiny ça marche, je veux bien test avec toi, garde la même config en attendant lol, pour voir ce que ça donne une MRS à peu près stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton échangeur ....

Renenez te la dit et me la dit il attendait que tu parte pour appuie ... A cause de ton lag ...

Les modif que ta fait ne peuvent etre que bonne mais lui faut une gestion tu compte y passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas perdu et je n'ai pas de lag mais on le croit oui, le soir où j'ai testé avec lui j'ai eu 2 "gros" trous à l'appuyé (surtout en bas régime) sachant que sur les autres tests avec lui je n'ai pas eu de soucis (j'ai même fais des tests quand je suis parti au dessus de 4000trs pas de trou mais en dessous un effet chelou mais que ce soir là c'est ça que j'ai pas compris, mais j'ai une bobine qui délire ca c'est sûr et faut que je change mes bougies depuis le temps lol.

Sinon pour l'instant je ne change pas de config lol c'est pas prévu ^^, mais une reprog me tente vénère car ça manque de couple mdr.

Edit: je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à appuyer direct au 3ieme coup de klaxon mdrr et ça joue pas mal, je mets un smiley pour moi pour la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah surtout que je les ressent plus mais vu le nombre de tests avec Renenez ce soir là (c'est surtout vers la fin qu'on la ressenti) donc peu être qu'elle était trop chaude et que ça la faisait merdouiller je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine je dit pas que y un mytho, mais que le r26 ne marche pas comme il devrai , même a 2 dedans c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien c'est la première fois que je teste avec une R26 reprog, la prochaine je veux bien tester avec d'autres pour voir, mais faudra être deux dans la R26 pour pouvoir faire le comparo ou R26 stock mais 1vs 1 dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Totoff attend plus qu'un "ouais" ^^ Genre : le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier test j'avais juste ligne admi et jantes ultra
Lui: ligne admi cale/plenum régul 3.5bar baquet reprog et jantes ultra avec pneus 45.

Sur un 60-200 j'étais en gros 2 caisses devant à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
J ai bien le mien mais difficile a sortir ..!

Faudrai que tu test contre France et don. Mrs Reprog

La au moins tu Vera elle marche pareil que Renenez (Mrs)


Hâte de voir se que ça donne !


Renenez n avai pas une Reprog poussée ...! C Etait du générique ...


Ouep ^^ après c'est vrai que à 60km/h je suis à 3800t/mins donc sa parait assez bizarre maintenant le semi Gr N te rajoute surtout de l'appuyé !!! A tester mais j'étais présente samedi à V2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francounette on m'a parlé de la tienne qu'elle marchait fort, t'as quoi dessus? C'était la grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Je t'ai reconnu totoff samedi soir Wink

yaya m'a dit qu'il était côte côte avec toi à Clastres tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux pas polémiquer, mais j'ai test contre ce soit disant megane rs reprog, bah il y a un sérieux problème, car je suis totalement stock à part une ligne, et jantes en 17" et il me mettait grand max 1 caisse vers 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad faut qu'on test avec d'autres pour voir, mais pour moi tu marches bien plus fort que la plupart des RS3, rien à voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...