Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

BATTLE NO LIMIT 2ème Edition - 11 et 12 JUIN 2011

Messages recommandés

Posté sur le FA, forum Mrs etc.

deurf a écrit:




Pour ceux qui souhaiteraient participer, merci d'envoyer votre demande à battle@digiservices.fr
précisez votre voiture, les modifications apportées, ainsi que ses caractéristiques de puissance, couple, et poids (si vous le pouvez).
Si vous avez des courbes de banc de puissance, n'hésitez pas! ;-)
100 euros le week end, avec chronométrage par matériel officiel, et des duels très amusants (vous pouvez faire ce que vous voulez, pas d'obligation)!
Possibilités:
400Da
1000Da
50-200
50-250
duels libres

Pour les visiteurs, 8 euros le week end avec accès aux voitures participantes et une vue facilitée sur les activités!

restauration rapide sur place, ainsi que boissons fraiches et sanitaires bien sur!



Petit aperçu des participants

Tractions :
- RENAULT MEGANE 2 R26R 400cv
- Focus 2 RS 380cv


Propulsions :
- BMW 335i 380cv
- BMW M5 V10 670cv
- KTM XBOW DIGI 370cv
- BMW M5 V10 535cv
- DODGE VIPER 650cv
- TOYOTA SUPRA 700cv
- MERCEDES E63 AMG 520cv
- BMW M3 E46 K light 470cv


4 Roues Motrices :
- NISSAN GTR35 630cv
- NISSAN GTR35 DIGI 800cv
- PORSCHE 996 TURBO DIGI 700cv
- PORSCHE 996 T 9FF 700cv
- AUDI RS6 V10 DIGI 690cv
- PORSCHE 996 TURBO 500cv
- PORSCHE 996 TURBO 600cv

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule limite:

-si t'es pas client digi,ou pire,si t'es client d'un autre -vrai- préparateur,alors trace ta route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça il l'a dit sur Speednight tout ceux de MRC / Ksf ils peuvent aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Tout le monde peut faire des demandes.
Mais il y en a quelques uns qui doivent déjà connaitre la réponse!
Tu peux pas cracher sur une société, dire de la merde dessus en non stop, et espérer ensuite participer à un truc sympa organisé par cette société...


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
deurf a écrit:
Tout le monde peut faire des demandes.
Mais il y en a quelques uns qui doivent déjà connaitre la réponse!
Tu peux pas cracher sur une société, dire de la merde dessus en non stop, et espérer ensuite participer à un truc sympa organisé par cette société...


Rolling Eyes


cracher sur ta societe , non on ne fait que rapporter la merde que tu fais sur les caisses des tes clients , alors participer a un evenement comme le tiens avec les voitures que tu as prepa non merci , j ai pas envie de prendre des pieces dans la gueules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bon du calme un peu les gars. En mm temps deurf à raison, si un mec te crache à la gueule, tu va pas l'inviter à boire un verre chez toi.
Juste ou je trouve dommage la mentalité de digi, c'est qu'ils ne veulent mm pas de caisse préparées par leurs concurrents direct. Alors quil doit y en avoir certain qu'il ne l'on jamais critiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens il a raison deurf,tu peux pas leur cracher dessus et ensuite venir participer a l'une de leur rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed je dis ca pour pas mal de monde car la plupart des grosses caisses que je connais ont fais leur demande et c est un refus categorique donc que tu sois pote avec deurf ou que tu ne le connaisse pas du tt sa change rien , ils ont juste peur de se faire tordre par qq un qui a des vrais chevaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une blague cette quiche il se pose en victime il a le don d'inverser les roles.
toute façon ils sont tellement mauvais en carto qu'ils sont obligés de créer des battle pour prendre du fric.
mais sérieux au lieu de te poser en victime bambie pense aux clients que tu as dupé avec tes reprogs barbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Vous pensez que je peux y aller avec mon ancienne 406 reprog digi à 112ch au lieu des 110ch d'origine?


en disant cela, tu me fait penser à une Mégane 3 RS de chez Digi. 305cvs sur leur banc qui ne sort que 268cvs sur un autre banc et ce fait oublié par une Focus RS1 300cvs de ce même banc .......(source sûre la MRS appartient à un ami).
Apparement Digi lui aurait par erreur réinjecté la carto d'origine, laissons leurs le bénéfice du doute (l'erreur est humaine).
J'espère qu'ils vont arranger professionnellement son soucis, car les € sont rares de nos jours pour les clients qui franchissent le pas de la remap.


Sinon, très bonne initiative de chez Digi pour cette Battle, en espèrant que d'autres s'en inspirent tout en restant ouvert à tous et sans discrimination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps le but de l'événement est de faire de la pub et de ramener de la clientèle. Si tu y fais participer des caisses qu'un autre préparateur et qu'elles fasses de meilleurs résultats, c'est pas bon pour les affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddddddddddrrrrrrrrrrrr un barbuk geant remplie de merde guez
cest clr on pas le standing digi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation modifié d'un rappeur "hey le rds, c'est halloween ou c'est pas hallooween" MOUAHAHAHA

bref rester cool chacun fait et pense ce qui veut la guerre y'en a assez dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ba viens faire la guerre tu te sentiras moins seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils acceptent plus facilement les "petites voitures" car il y a une voiture de 20 ans avec un bon moteur qui est accepté ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'initiative bonne de pouvoir faire des test trankil sans peur du flic mais leur selection il se touche la B... faut avoir un bordel de ouff et ne pas etre chez mrc,br ou d'autres en gros.... qu'ils fasse leur pub ... au faite deurf mon pote avec son 335d sa fait un bout de tps qu'il veu test avec ton e46 mais on me dit qu'il est passer en compresseur, info ou intox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils acceptent d'autres caisses que Digi, il y a déjà 2 voitures de chez KSF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi alors mais l'évenement aurais du etre ouvert a toutes les autos... a 100e l'entrée ils aurai ramené du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font des sélections quand même mais ils sont plus ouvert que l'an dernier, par exemple il y aura un gros 21T alors que l'an dernier il n'y avait pas de caisse à "l'ancienne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè apres faut voir le jour J ce qui tournera réellement.
vu les trompettes (digi) que ça a l'air d'etre c'est peut etre juste de l'intox pour éviter de trop se faire descendre sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf à dit lui même qu'ils avaient contacté du monde "d'ailleurs" lol, vu le nombres de soucis avec leur reprog ils ne devaient pas avoir assez de voitures roulante mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf pour la 21, voici le mail

"Bonjour,

Au vue de votre demande très complète, nous nous faisons un plaisir d'accepter votre candidature.
Ce n'est pas le type d'auto que nous prenons habituellement, mais elle en surprendra plus d'un c'est certain.
Merci de nous renvoyer le formulaire (attention les dates inscrites sur le formulaire ne sont pas bonnes) avec le chèque de 100 euros.
Faites vite, il ne reste plus beaucoup de places.

Cordialement."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour participer au week end c'est 100€ les 2 jours, et 8€ les 2 jours pour les spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est casse couille ici, c'est que vous parlez bien fort, mais y'a plus personne derrière!

J'ai traité personnellement toutes les demandes, donc je sais qui a demandé, et qui fait de l'intox, donc non je n'ai pas refusé toutes les demandes de mec en gestion KSF/MRC, j'ai eu 0 demande... dc vos fausses infos à 2 balles, gardez les pour vous!
J'ai aussi accepté sans souci une voiture modifiée par Shiftech/Br... j'ai eu une demande!
J'ai aussi des voitures 9ff ou autres préparateurs allemands...
J'ai aussi pris 2 voitures DM performance...

Et nous avons appelé Franck pour voir ce qu'il voulait amener...
Il nous a demandé pour 2 voitures, et nous avons accepté! Par contre, nous attendons toujours qu'il daigne renvoyer le formulaire...

Si vous regardez, il y a aussi quelques "sleepers", comme une astra turbo ou une R21 turbo...

Donc vos commentaires à la con, ce serait bien de les garder.
Ou alors vous allez voir vos préparateurs favoris, et vous leur demandez de mettre un peu d'argent sur la table pour organiser une journée ou un week end similaire...

Pke malgré toute votre haine, et bien c'est la société Digiservices qui se bouge pour vous faire plaisir hein...............
Et ceux qui crachent qui viennent ensuite faire les gentils pour participer (vous vous reconnaitrez si vous avez un peu de bon sens)...

a bon entendeur, et au plaisir de vous voir là bas, cracher votre venin comme toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ici mec c est pas speed night, on va pas te lustrer les boules
et tu nous empechera pas de penser que toi et la boite pour laquelle tu taf c est de la merde...

et si tu veux qu on parle en face a face, puisqu il y a jamais personne d apres toi, c est quand tu veux... donne moi un lieu et une heure, je viendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures digi elles sortent que pour le battle no limit sinon le reste de l'année on en entend jamais parler... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
les voitures digi elles sortent que pour le battle no limit sinon le reste de l'année on en entend jamais parler... Laughing



Oui c'est bien vrai.
Pour la simple raison que la majorité de nos clients ont un cerveau bien rempli et ne font pas de runs sauvages...
quelques uns sont des deglingos comme nous, mais très peu. Et heureusement d'ailleurs.
Mais ça, c'est très dur à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pour plaisanter Wink mais d'un autre coté,vu le nombre de caisse que vous reprogrammez, c'est bizard d'en voir jamais sur la route!

va falloir les motiver pour teste contre ta e46 une fois fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'etait pour plaisanter Wink mais d'un autre coté,vu le nombre de caisse que vous reprogrammez, c'est bizard d'en voir jamais sur la route!

va falloir les motiver pour teste contre ta e46 une fois fini!


Tu sais, j'ai deux voiture reprog. 1 digi et l'autre d'une autre boite. Et pourtant je ne runs pas (enfin j'ai arrêté depuis + d'un ans).

Et tout ceux avec qui je testais avant font de même, avec l'âge il n'y a plus forcement besoin de montrer qui a la plus grosse sur un bout de ligne droite (humour je précise)!!! Je le fais (prépa) pour le plaisir de conduite que cela procure tous les jours et pour quand je fais de l'arsouille sur de la petite route ou circuit.

Bref faut arrêter de croire que reprog = test le vendredi soir.


Enfin je prend toujours du plaisir à voir les vidéos ou à être sac de sable 4 fois l'an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
bah oui ici mec c est pas speed night, on va pas te lustrer les boules
et tu nous empechera pas de penser que toi et la boite pour laquelle tu taf c est de la merde...

et si tu veux qu on parle en face a face, puisqu il y a jamais personne d apres toi, c est quand tu veux... donne moi un lieu et une heure, je viendrai...


Ça parle toujours pour rien dire !!! Tu sais ou il travail et tu sais aussi ou il est pour le battle no limit !!!

Donc va le voir en vrai et arrête de faire ton bonhomme sur un forum .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans que je me fais menacer et insulter...
Et si j'ai le malheur de répondre, ça repart de plus belle, menaces en MP etc.
Je commende à m'y habituer.
La bétise humaine, tout ça pk'ils pensent que le mec qu'ils connaissent est un Dieu, the best of the best des chiptuners... ils pensent que ça leur donne le droit de dénigrer et d'insulter tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
2 ans que je me fais menacer et insulter...
Et si j'ai le malheur de répondre, ça repart de plus belle, menaces en MP etc.
Je commende à m'y habituer.
La bétise humaine, tout ça pk'ils pensent que le mec qu'ils connaissent est un Dieu, the best of the best des chiptuners... ils pensent que ça leur donne le droit de dénigrer et d'insulter tous les autres...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
takedown94 a écrit:
bah oui ici mec c est pas speed night, on va pas te lustrer les boules
et tu nous empechera pas de penser que toi et la boite pour laquelle tu taf c est de la merde...

et si tu veux qu on parle en face a face, puisqu il y a jamais personne d apres toi, c est quand tu veux... donne moi un lieu et une heure, je viendrai...


Ça parle toujours pour rien dire !!! Tu sais ou il travail et tu sais aussi ou il est pour le battle no limit !!!

Donc va le voir en vrai et arrête de faire ton bonhomme sur un forum .!!


alors 1erement je suis pas assez con pour me pointer sur le lieu de taf d un mec pour l allonger

par contre qu est ce que tu viens me parler, t as un soucis avec moi???
si t as envie qu on se plis, dis le moi simplement et ca se reglera

tu sais mec j ai pas besoin d un forum pour cramer du lascars, c est mon taf!!!


Et j insulterai personne en MP, je menacerai personnes, ya juste le fait que quand on met en cause "le fait que j ai que de la gueule" bah je prouve le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les formulaires non pas ete renvoyés pour le moment car nous ne pensions pas etre convié cette année non plus et comme expliqué au telephone les voitures sont en cour et non terminer nous faisons le maximun pour les finirs avant la recontre mais c est assez tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste tranquille sur ce post, si vous avez des soucis personnelles Arrow MP ! ou vous vous retrouvez en personne, pas sur le forum Wink

Bon courage pour le Battle No Limit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
La bétise humaine, tout ça pk'ils pensent que le mec qu'ils connaissent est un Dieu, the best of the best des chiptuners... ils pensent que ça leur donne le droit de dénigrer et d'insulter tous les autres...


Deurf,arrete d'inverser les roles stp ...tu veux que je me prenne la tete à rechercher tous les posts ou tu dénigres les autres de la profession ?? Si t'en est arrivé à cette situation,tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme.Ces derniers temps,tu semble t'etre calmé,et tout le monde te laisse tranquille.Alors continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'rejoins l'avis d'certains.

Ils ne peuvent pas prendre toutes les personnes qui voudraient y participer.
Sinon c'est pas 2 jours de tests qu'il faudrait, mais une semaine lol.



Maintenant il faut qu'il y ait une équité au niveau de la séléction des participants/préparateurs.
Sinon, autant envoyer une invitation perso à chaque clients de Digi, et ne pas mettre en place de "pseudo casting ouvert".

@Deurf: Tu dis que Digi se casse le cul pour organiser cet événement.
Mais c'est quand même de la stratégie marketing, vous ne le faite pas gratuitement.
Donc entre les entrés spéctateur et les participants, j'ose supposer que vous allez bien vous en sortir.
En tous cas c'est cool d'organiser cet événement si vous agrandissez le panel des participants Wink

Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir venir, je rappel au passage qu'il y a 2 semaines,
un session de runs ouverts et libres sur une piste de plus de 2kms à été organisé....et qu'il n'y avait pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la team zone rouge en refait une autre comme tt les ans d ailleurs pour 25euros les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant au début du post on pouvait avoir un doute sur la volonté de faire un battle "ouvert", autant là je comprends pas vos réactions...

Ils organisent un battle, invitent leur ennemis jurés (humour second degré), des caisses du peuple (21T, ...), je trouve ça plutôt bien même si il y a une grande majorité de caisses Digi.
Mais bon le but c'est de faire de la pub, car ça me paraît un peu normal de vouloir faire tourner sa boite non ?
Pour le tarif, il me semble que la location de la piste de Clastres et du matos de chronométrage ne doit pas être gratuit...

Bref, tout ça pour dire que je trouve que ça dégaine vite alors qu'il y a du progrès par rapport à avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

puis j en vois qui parle mais il save rien en mecanique y a encore 6mois il demande ou alle reprog

et la en 6 mois il connaisse tous on tous vue lol ......


c est bon si le poste vous plait pas passe votre chemin point barre


puis toujours pareil tous le monde veu alle faire des runs mais quand les runs de clastre arrive donc 25 euro c est rien

sur place y a plus personne ......!! (sortez de derriere l ordi )

donc j espere en voir plein a clastre vue le nombre de membre chaud .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
+1

puis j en vois qui parle mais il save rien en mecanique y a encore 6mois il demande ou alle reprog

et la en 6 mois il connaisse tous on tous vue lol ......


c est bon si le poste vous plait pas passe votre chemin point barre


puis toujours pareil tous le monde veu alle faire des runs mais quand les runs de clastre arrive donc 25 euro c est rien

sur place y a plus personne ......!! (sortez de derriere l ordi )

donc j espere en voir plein a clastre vue le nombre de membre chaud .....


si tu reprend mes propos d il ya 6 mois... je faisai faire mes reprog ailleurs et demandai si il y avait d autres preparateurs qui valait le coup

et que justement un certain commercial etait venu me parler en privé, me disait que sa boite faisait du sur mesure, qu il n avait jamais de soucis... et que j ai failli y claquer mes economies du moment...

donc relis bien avant de parler mec... car je sais que c etait pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ceux qui organisent des choses, et ceux qui ne font rien!
Et bien souvent, ceux qui ne font rien occupent leur temps à parler.
ça a toujours été comme ça, et ça le sera malheureusement toujours!

De notre coté, on organise un truc.
On propose aux gens.
Et puis voilà. on passera un bon moment là bas avec ceux qui y seront, ça c'est certain.
Les autres, ils parleront, ils commenterons, ils feront leur histoire dans leur tete...

Solo, (et les autres) c'est pas moi qui cherche la merde.
par contre, clairement, oui je réponds quand on me saoule.
Et c'est bien normal!
J'ai rien écrit depuis plusieurs mois, et direct TREZ m'agresse quand je commente une vidéo (comme toujours d'ailleurs) dc oui, je suis bien l'agressé... ton explication tombe dc on a l'eau (mais je note un progrès, tu n'as pas utilisé d'insulte et a communiqué, c'est agréable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...