Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37111

[Golf 3] 1.9D hihi

Messages recommandés

Salut salut!
la voila ma bete de chrono!!!
c'est une Golf 3 D commerciale de 1996, 225000 kms avec zéro options intérieurs Laughing

j'ai quelques travaux a prévoir:
changer échappement
remplacer 2 ou 3 ampoules
et voir pour des amortos arrière

un gros gros coup de nettoyage parce que y'en a besoin

après ça je la passe au controle technique

ensuite j'ai quelques projets en tete mais vous verrez ça au fur et a mesure Wink

voila des photos






Mon trio du moment Smile

pour info, j'ai pris cette voiture pour remplacer la ZX

merci d'être indulgent avec ma petite 1.9D tongue de toute façon ça risque de vite évoluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air sympa cette golf3 et on dirait que cela va te faire un bon daily Twisted Evil

tu comptes lui rajouter des options ou ... ?

pour les amortos tu comptes en trouver d'origine ou ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai l'intention de monter pas mal d'options et pourquoi pas y monter un tdi mais a voir pour plus tard

les amortisseurs, je pense monter des combinés filetés si j'en trouve a pas trop cher

et Etienne, la ZX est e vendre si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre comme tout ta golf, surtout pour une commerciale...


par contre, passer de la ZX 16V à la golf diesel atmo ça va te faire tout drole, pas la mème patate et pas la mème conso... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui ça va bien me changer, mais c'est surtout point de vue conso que mon choix s'est dirigé vers un mazout et c'était obligé que je prenne une golf Twisted Evil

bah sinon quelques travaux ont été fait pour le passage au CT:
-silencieux arrière remplacé
-ampoules remplacées

pour les amortos arrière, je vais carrément passé a 4 combinés filetés, j'en ai trouvé des occases de GTI16 j'espère que ça se monte sur la bête Rolling Eyes

sinon j'ai ma courroie d'alternateur qui patine donc va falloir que je la retende un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien60 a écrit:
C'est clair que ca a du changer, de la zx 16V a la golf 1.9D...
Bon courage pour la suite de ton projet


ouai je te confirme que ça me change, ça tire que dalle c'est impressionnant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair, j'ai une ZX 16, et j'ai eu la golf III diesel, c'est seulement à la pompe que tu es heureux que ce soit pas la ZX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
c'est vrai qu'elle a l'air en bon état pour une commerciale, comparé a la mienne quand je l'ai eu... lol


Enfoiré !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat S6 a écrit:
ça c'est clair, j'ai une ZX 16, et j'ai eu la golf III diesel, c'est seulement à la pompe que tu es heureux que ce soit pas la ZX...


c'est ça qui m'a fait changer de voiture, j'en pouvais plus!!! un plein par semaine Evil or Very Mad



sinon, petit tour a la casse pour trouver une boite a gant pour la G3, le mec me dit "va voir dans le parc, on vient d'en rentrer une" j'y vais et une match nickel de chez nickel !!! du coup je suis reparti avec la boite a gant et l'intérieur complet, trop content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du daily!!
comme elle n'est pas passé au ct a cause des amortisseurs arrières j'ai décidé de monté mes 4 amortos koni + ressorts courts qui provenaient d'une G2 GTI16 que j'avais en stock


la voila posé un peu par terre maintenant Twisted Evil




et comme j'étais lancé je me suis attaqué a l'intérieur,
gros nettoyage pour commencer


et le nouvel intérieur de match






a suivre, passage a la contre visite et après j'attaque tout ce qu'il manque sur la caisse et le remplacement des ailes avant si je trouve mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le carte grise tu est marqué commerciale scratch , si il s'apercoi au controle qu'il y a des siege a l'arriere ca ne passera pas ; il te faiut la passer a la drire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
sur le carte grise tu est marqué commerciale scratch , si il s'apercoi au controle qu'il y a des siege a l'arriere ca ne passera pas ; il te faiut la passer a la drire Wink
tu es sur de se que tu avance? pour ma 205 j'avais demandé au type il ma dis ... temps que tu cartonne pas, je m'en moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja passé le CT, j'ai juste la contre visite a passer maintenant et après je m'occupe de passer la carte grise en 5 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
j'ai déja passé le CT, j'ai juste la contre visite a passer maintenant et après je m'occupe de passer la carte grise en 5 places


voila vis a vis de la loi c'est interdit , faut la repasser a la drire mais tu est sur de ton coup ? tu t'est renseigner du prix que ca va te couter de la faire passer en 5 place la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il me faut un certificat de conformité, que je peux récupérer chez une concession VW et après direction la préfecture et le tour est joué

si tout se passe bien, je n'ai pas a passer par la Drire, en obtenant mon certificat direct en concession, ce sont eux qui gérent l'histoire de la DRIRE... mais il semblerait que certaines concessions sont assé chiantes avec ça donc je vais y aller au culot et on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les voiture recente ca se passe bien , mais les plus veille , c'est plus galere . je te souhaite bon courage , et j'espere que tu auras tout les papier , je vais suivre ton poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle technique ok, en attente de la carte grise qui devrait pas tarder et après j'attaque le coup de l'homologation en 5 places

a part ça, normalement demain je récupère 2 portières complètes avec tout le système des vitres électriques! je dis normalement parce que c'est en casse donc en espérant que ça ne soit pas parti avant mon arrivé...

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...