goguy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 héllo tout le monde , donc voila après avoir vendu mon sierra cosworth 4x4 ( avec regret ) j'ai décidé d'acquérir une petite 2rm 127 000 km , moteur refait , coussinet,segment,culasse..3000kmtous les joint neufjante d'escort cosworthBAR avant et arriere4 combiné fileté gaz shockLigne groupe N acier OMP echangeur AIRTEC 60mmInjecteur 803 vertJoint de culasse victor reinzvisserie culasse ARPvisserie bielle ARPFiltre a Air Pipercross map 3bPuce By Batou Turbo T35 axe inconel et buté 360Wg ForgeDump Forge a membrane Pompe Bosch 044Voila je pense rien n'avoir oublié , Ah ! si des photo ^^ = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa cette auto et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jolie, et avec la puce batou elle doit cracher comme il faut, j'en ais 2 de lui sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'adore le moteur c'est le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe , une sierra de plus Comme Fred dirait ''une vraie caisse d'homme'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci a tous Pour le moment elle crache pas trop , soucis de pression turbo , j'arrive pas a depassé 0.9bj'ai testé meme WG a l'air libre c'est pareilJe vais voir du coté de la dump et controlé le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je kiff les sierras, sympa les pièces moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sympas cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c pas une véga missile sa?? serieu, c koi exactement come moteur le 2rm stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je crois que c'est 220cv normalement.j'ai fait mes premiers tours de permis (et tours tout court) sur une sierra 2rm, c'était le panard...même avec ses 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 2L T16 204ch et 220 pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nouvel roulette = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les 1eres allaient mieux j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 avril 2011 belle caisse dommage qu'elle rame propre les AZEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sans les caches on croirait vraiment que ce sont de speedline GRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon un peu de news , passage en turbo Precision , collecteur inox , Wg externe 46mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est l'équivalent d'un gt28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 toniowarrior a écrit:C'est l'équivalent d'un gt28?GT30/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu l'a achete ou se turbo ?quel sont les a/r et trim ? pression max ? capacite max en cv ?quel marque exactement ?systeme v-band cote echapement ? platine t3 ?merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mika33 a écrit:tu l'a achete ou se turbo ?quel sont les a/r et trim ? pression max ? capacite max en cv ?quel marque exactement ?systeme v-band cote echapement ? platine t3 ?merci a toiAr 68 , bride T4 , capacité 600hp , 2b , V band echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.Tu as quoi comme injecteurs?Jolie piéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mika33 a écrit:tu l'a achete ou se turbo ?quel sont les a/r et trim ? pression max ? capacite max en cv ?quel marque exactement ?systeme v-band cote echapement ? platine t3 ?merci a toiRegarde icihttp://www.precisionturbo.net/turbochargers/street-and-race/33Tu peux les avoir en bride T3 ou T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jolie !c'est du bon matos je pense mettre ça sur la mazda en m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci on verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 toniowarrior a écrit:Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.Tu as quoi comme injecteurs?Jolie piéce.oui je sais lol pour les injo je cherche des 650cc ou alors au pire des 55Lb siemens mais peur que cela fasse un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'avais un site pour des injos mais impossible de m'en souvenir. Je sais ça sert a rien ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 toniowarrior a écrit:J'avais un site pour des injos mais impossible de m'en souvenir. Je sais ça sert a rien ce que je dis. si tu le retrouve fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 racetronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 cool tu t'es enfin sortie les pouces du c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 goguy a écrit:toniowarrior a écrit:Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.Tu as quoi comme injecteurs?Jolie piéce.oui je sais lol pour les injo je cherche des 650cc ou alors au pire des 55Lb siemens mais peur que cela fasse un peu justeLes 550cc sont donnés pour 400hp au maxi donc...mets plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu peux avoir plus que ça avec des 550 cc si la map est bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 toniowarrior a écrit:Tu peux avoir plus que ça avec des 550 cc si la map est bien faite.Oui mais tu n'auras pas beaucoup de marges au niveau du duty et de la pression d'essence.Puis un GT35/40, c'est bien plus que 400hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sur le cfc un des membres sort 436 hp avec des 400 cc il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 toniowarrior a écrit:Sur le cfc un des membres sort 436 hp avec des 400 cc il me semble. Bah sur mon petit 2LT16 (rapport volumétrique de 8 ou 8,5 je me souviens plus), avec des 386cc et 3 bar de pression d'essence en statique (à pression atmosphérique quoi), on dépasse pas les 280-300ch avec 100% de duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites