Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goguy11

sierra cosworth 2rm turbo precision

Messages recommandés

héllo tout le monde , donc voila après avoir vendu mon sierra cosworth 4x4 ( avec regret ) j'ai décidé d'acquérir une petite 2rm Very Happy
127 000 km , moteur refait , coussinet,segment,culasse..3000km
tous les joint neuf
jante d'escort cosworth
BAR avant et arriere
4 combiné fileté gaz shock
Ligne groupe N acier OMP
echangeur AIRTEC 60mm
Injecteur 803 vert
Joint de culasse victor reinz
visserie culasse ARP
visserie bielle ARP
Filtre a Air Pipercross Crying or Very sad
map 3b
Puce By Batou Very Happy
Turbo T35 axe inconel et buté 360
Wg Forge
Dump Forge a membrane Confused
Pompe Bosch 044

Voila je pense rien n'avoir oublié , Ah ! si des photo ^^ =





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous
Pour le moment elle crache pas trop , soucis de pression turbo , j'arrive pas a depassé 0.9b
j'ai testé meme WG a l'air libre c'est pareil

Je vais voir du coté de la dump et controlé le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est 220cv normalement.

j'ai fait mes premiers tours de permis (et tours tout court) sur une sierra 2rm, c'était le panard...même avec ses 105cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les caches on croirait vraiment que ce sont de speedline GRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news , passage en turbo Precision , collecteur inox , Wg externe 46mm







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
tu l'a achete ou se turbo ?
quel sont les a/r et trim ? pression max ? capacite max en cv ?

quel marque exactement ?
systeme v-band cote echapement ? platine t3 ?

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika33 a écrit:
tu l'a achete ou se turbo ?
quel sont les a/r et trim ? pression max ? capacite max en cv ?

quel marque exactement ?
systeme v-band cote echapement ? platine t3 ?

merci a toi


Ar 68 , bride T4 , capacité 600hp , 2b , V band echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.

Tu as quoi comme injecteurs?

Jolie piéce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.

Tu as quoi comme injecteurs?

Jolie piéce.


oui je sais lol
pour les injo je cherche des 650cc
ou alors au pire des 55Lb siemens mais peur que cela fasse un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
J'avais un site pour des injos mais impossible de m'en souvenir. Laughing

Je sais ça sert a rien ce que je dis. Laughing



si tu le retrouve fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
toniowarrior a écrit:
Par contre oublis pas que dés 500 ch les bielles commencent a plier sur le yb, la boîte tiens 500 hp aussi.

Tu as quoi comme injecteurs?

Jolie piéce.


oui je sais lol
pour les injo je cherche des 650cc
ou alors au pire des 55Lb siemens mais peur que cela fasse un peu juste


Les 550cc sont donnés pour 400hp au maxi donc...mets plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Tu peux avoir plus que ça avec des 550 cc si la map est bien faite.


Oui mais tu n'auras pas beaucoup de marges au niveau du duty et de la pression d'essence.

Puis un GT35/40, c'est bien plus que 400hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Sur le cfc un des membres sort 436 hp avec des 400 cc il me semble.


Bah sur mon petit 2LT16 (rapport volumétrique de 8 ou 8,5 je me souviens plus), avec des 386cc et 3 bar de pression d'essence en statique (à pression atmosphérique quoi), on dépasse pas les 280-300ch avec 100% de duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...