Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Résumé du 04.02.11

Messages recommandés

Alors, hier soir, j'ai fait un petit tour a cs, ou il y avait principalement que des Kékés. Donc on est partie direction le 78, ou la il y avait que des runneurs !!

Je suis monté avec un pote a orphie (dsl connais pas son pseudo) en RS4, et on a suivie le RS6 (800+) vs la Porsche de Steph.
De derrière sa donne : Steph met son capot, puis le RS6 remonte, et passe sa caisse devant, et sa se stabilise jusqu'a 300.
Yavait plusieurs bécane, les caisses sont devant toutes les bécanes sauf le GEX 1300 Hayabusa qui avait silencieux et filtre a aire.

Je précise, que c'est le seul test ou j'ai bien vu. Etant donné que les 1er test, on a entendu parlé que le RS6 mettait 4-5 caisses aux porsche.
Ensuite sa se maintenait, bref plein de blabla pour rien, j'aimerais bien voir les vidéos (toutes les vidéos).

Ensuite, avec le RS4 on a fait 2-3 test contre le M3 a Chou. Qui marche fort. Départ a 80, sa se tape jusqu’à 120-130 et le RS4 part...

En tout cas bonne soirée, sa faisait bien longtemps.
Vivement les Beaux jours, et que je retrouve une caisse digne d'affronter ces missiles.

ps: mon objectif, tué le GEX 1300 Hayabusa en full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba change de pays alors mdrrr car tué un hayab full en france à l'heure actuelle personne le fait..... (des caisses qu'on voit sur route jparle).

Faut 1000cv ou un rpp de malade pour jouer, sinon c'est sanction immédiate.

Effectivement l'écart avec la cheche est plus conséquent, les vidéos seront la pour le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée qui avait l'aire interressante a la base, mais le seul tours que j'ai fait bah j'ai meme pas peu faire un test correct et pourtant y avait du test interressant a faire, apres sa a parler pendant vla le temps et mes potes ont voulu rentrer donc direction maison.
Dommage que sa ne tire pas plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé a cs pour attendre mon Frere...ensuite test sur la route pour aller dans le 78 330d reprog vs 123d stock vs ma punto puce ligne....je suis devant le 330d juska 160/180 ensuite mon turbo suit plus et me laisse tomber donc jattend que le 330d s'envole!! Et le 123d lui il me passe que a partir de 220 mais on devait relâcher a chaque fois! Arriver dans le 78 un autre monde....que du 400/500/600/800hp...busa gsx...roo putain j'avais peur de garer mon pti poussin de peur que les monstre le bouffe meme a l'arrêt...mdr....enfin c beau a voir quand autant d'engins attendant son tour pour test!!

Seul hic en partant ya l'aston Martin qui a fait une marche arrière que j'ai failli enculer et mon pote avec son 123d aussi voir pire que moi!! C t pas une marche arrière trankil..enfin ya rien eu mais il a cru que c t a lui la route!! Sinon bonne soirée avec les potes dont le e30 turbo qui a niker son rodage ce con!! Et les pti golf 16 ils ont le mort c salaud!! Enfin rien avoir avec ces monstres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ba change de pays alors mdrrr car tué un hayab full en france à l'heure actuelle personne le fait..... (des caisses qu'on voit sur route jparle).

Faut 1000cv ou un rpp de malade pour jouer, sinon c'est sanction immédiate.

Effectivement l'écart avec la cheche est plus conséquent, les vidéos seront la pour le montrer.


lol tu vois pas que je rigole ... j'ai pas encore gagner au loto pour avoir ma 9ff 1200cv

Bon sinon concernant l'ecart, moi j'ai pas vu de mes yeux ce qui avait été dis sur les 1er tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne soiree que du gros gamos , pour ma part petit test avec chou mais a refaire car il patinait et moi aussi d ailleurs meme en 4 roues car a un moment j ai failli lui refaire son lateral gauche sinon la rs6 est impressionnante que se soit la caisse elle meme que par ses perfs et sont bruits et diogo et son gt c est un truc de dingue manque plus que de la motricite et sa risque de faire tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les videos que j'ai pu voir le rs6 est dvant la prosche de 2/3 caisses et ils sont 2 dans le rs6 et seul dans la prosche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous bon qui es chaud pour tester le hayabusa vous attend pour info il n'a a pas de filtre a air j'ai juste debranché le fil pour la passé en full j'ai 2 silencieux devil carbonne mais c'est juste pour le bruit car j'ai pas la ligne complete j'ai encore le cata, ni de g pack je suis juste en full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porshe a tjs la meme config? ligne reprog? si oui c est sur que un rs6 dans cette config est un peu chaud a attraper, meme en 2 contre 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y a quand meme 500kg d ecart entre les 2 donc bon pour moi sa se vaut largement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef sors ton busa pour essayer de te venger de la cheche !!!!!!!!!!!!!

Belle perf de ta buse stock Wink c'est moi avec le 10r qui papotait avec toi.

un test avec stef serait marrant il a presque la meme que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
oui mais y a quand meme 500kg d ecart entre les 2 donc bon pour moi sa se vaut largement ...


bah apparemment non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une connaissance qui a un zx10r avec gpro
Power commander avec une bonne carto en full quoi une tuerie les hayb c'est bien a partir de 220 240 c'est mou avant par rapport a un 10 prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien la soirer de bon delires encore avec tout le monde avec la visite de bombers lol !!!

de beau joujou sur le parking est pas mal de test entre le s3 les e46 et e36 !!

et en plus aucun bleue pendant la soirer super

a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais faut faire gaffe de pas attirer les kekos!! Parske c eux qui les ramenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Alors, hier soir, j'ai fait un petit tour a cs, ou il y avait principalement que des Kékés. Donc on est partie direction le 78, ou la il y avait que des runneurs !!

Je suis monté avec un pote a orphie (dsl connais pas son pseudo) en RS4, et on a suivie le RS6 (800+) vs la Porsche de Steph.
De derrière sa donne : Steph met son capot, puis le RS6 remonte, et passe sa caisse devant, et sa se stabilise jusqu'a 300.
Yavait plusieurs bécane, les caisses sont devant toutes les bécanes sauf le GEX 1300 Hayabusa qui avait silencieux et filtre a aire.

Je précise, que c'est le seul test ou j'ai bien vu. Etant donné que les 1er test, on a entendu parlé que le RS6 mettait 4-5 caisses aux porsche.
Ensuite sa se maintenait, bref plein de blabla pour rien, j'aimerais bien voir les vidéos (toutes les vidéos).

Ensuite, avec le RS4 on a fait 2-3 test contre le M3 a Chou. Qui marche fort. Départ a 80, sa se tape jusqu’à 120-130 et le RS4 part...

En tout cas bonne soirée, sa faisait bien longtemps.
Vivement les Beaux jours, et que je retrouve une caisse digne d'affronter ces missiles.

ps: mon objectif, tué le GEX 1300 Hayabusa en full




La rs6 est 3 caisses devant en fond de 4eme impossible de rentrer la 5eme pas asser de place, steph est seul et 2 personnes dans la rs6 de plus il est en 2 roues motrice, il ya pas de match avec la rs6 a 300km/h la rs6 doit etre environ 5 voitures devant des videos arrive de toute facon on voit tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 2eme ou 3eme fois qui sont partie test les résultat n’étaient plus les mêmes, et beaucoup moins d’écart entre les 2. Alors soit le RS6 marchait moins bien, soit le Porsche marchait un peu mieu.

Ils ont fait a 2vs2.... et le RS6 avec juste sa caisse devant a 300. (on est loin des 5 caisses)

Bref, je vais pas polémiquer, je m'en tape de l'un ou de l'autre.

Mais perso je m'attendais a voir une fessé de la RS6 avec +850cv contre une porsche qui a sortie 560cv c'est tout Thumb down
Meme si le RS6 reste très très impressionnant pour son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les vidéos qu'ont se rendent compte de l'écart des autos alors.
c'est sur que le poids de la rs6 joue en sa défaveur mais quel son magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Au 2eme ou 3eme fois qui sont partie test les résultat n’étaient plus les mêmes, et beaucoup moins d’écart entre les 2. Alors soit le RS6 marchait moins bien, soit le Porsche marchait un peu mieu.

Ils ont fait a 2vs2.... et le RS6 avec juste sa caisse devant a 300. (on est loin des 5 caisses)

Bref, je vais pas polémiquer, je m'en tape de l'un ou de l'autre.

Mais perso je m'attendais a voir une fessé de la RS6 avec +850cv contre une porsche qui a sortie 560cv c'est tout Thumb down
Meme si le RS6 reste très très impressionnant pour son poids.


Ca se voi que tu etait pas la encor un qui voit tout de la station la seul fois ou il est rester derrierre de une caisse je suis partie de derriere pour les remonter par la droite avec les m3 devant moi la rs6 marche toujours pareil si tu veus un test sur la5 avec steph ya aucun probleme pour moi ya aucun match entre la rs6 et la porsche malgrer que les deux voitures sorte de chez nous oublier pas que la rs6 pese 2080kg!!!! je vien de regarder toute les video et a 250kmh ya bien 3 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Au 2eme ou 3eme fois qui sont partie test les résultat n’étaient plus les mêmes, et beaucoup moins d’écart entre les 2. Alors soit le RS6 marchait moins bien, soit le Porsche marchait un peu mieu.

Ils ont fait a 2vs2.... et le RS6 avec juste sa caisse devant a 300. (on est loin des 5 caisses)

Bref, je vais pas polémiquer, je m'en tape de l'un ou de l'autre.

Mais perso je m'attendais a voir une fessé de la RS6 avec +850cv contre une porsche qui a sortie 560cv c'est tout Thumb down
Meme si le RS6 reste très très impressionnant pour son poids.


fais le calcul il y a mini 500kg d ecart entre les 2 et comme dis toutoune 4roues vs 2roues bref chacun sa merde mais faut faire la relation du RPP et tu comprendras que la rs6 est tt de meme bestiale et pour avoir vu une video hier soir la porsche a au moins 3/4 caisses d ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soirée sympas hier soir, en mode réglage sur la route de cs ver le 78 avec Hight Mpo....
Test avec 2fre et son m3:
1er test départ en 3 assez haut c'etait Nikel pour moi.
Le M il part assez fort pendant que moi je sire et quand je motrice un peut, je le remonte en fond de 5 pour être devant puis je coupe.

2em test départ en 4 de mémoire assez haut. Donc je ne c'est pas si il as accélérée ou pas aparament oui, je part....

3em test en 3 j'ai tout laissée au sol il est parti fort je fessait du sur place la route était grasse.

Au retour test contre trez: les 1er test il partait c'était vraiment gras, le dernier test a l'appuyee je passe devant après je sire dans tout les sens.



Voila trez et 2fre si il y as un truc qui vous convient pas essitee pas a me contredire mais je pense avoir a peut près bien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck en fait t'as mis une lunette arriere loupe inversée dc les ecarts te paraissent plus grand. Serieux va vendre des gestions sur des parkings mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon si sur la vidéo on voit 3 caisses, en vrai y'avait moins, ça allonge tjs les distances sur la cam. Le principal est qu'il est devant, mais après c est sur les version divergent pas mal. Comme tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres sympas MERCI A TOUS d'etre venu dans mon coin pour une fois que je bouge pas

la rs6 ( un monstre ) et son bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
speed2000 a écrit:
Au 2eme ou 3eme fois qui sont partie test les résultat n’étaient plus les mêmes, et beaucoup moins d’écart entre les 2. Alors soit le RS6 marchait moins bien, soit le Porsche marchait un peu mieu.

Ils ont fait a 2vs2.... et le RS6 avec juste sa caisse devant a 300. (on est loin des 5 caisses)

Bref, je vais pas polémiquer, je m'en tape de l'un ou de l'autre.

Mais perso je m'attendais a voir une fessé de la RS6 avec +850cv contre une porsche qui a sortie 560cv c'est tout Thumb down
Meme si le RS6 reste très très impressionnant pour son poids.


Ca se voi que tu etait pas la encor un qui voit tout de la station la seul fois ou il est rester derrierre de une caisse je suis partie de derriere pour les remonter par la droite avec les m3 devant moi la rs6 marche toujours pareil si tu veus un test sur la5 avec steph ya aucun probleme pour moi ya aucun match entre la rs6 et la porsche malgrer que les deux voitures sorte de chez nous oublier pas que la rs6 pese 2080kg!!!! je vien de regarder toute les video et a 250kmh ya bien 3 voitures.


Écoute je suis ni pro Porsche ni pro Audi. Donc je men fou de qui à mis quoi. Par contre hier soir on à entendu des 10 caisses d'écart entre vous deux. Maintenant tu parles de 3 caisses. Sa change deja pas mal. Moi j'ai vu qu'un seul de vos test ou on à filmé de derrière. On voit bien que vous partez ts les 2 ensemble et que tu es devant ensuite. Ya rien à dire sur les perfs et le poids de Audi, si ce n'est que perso je attendais à ce qu'il n'y ait pas match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed te fie pas au chiffre des banc car ce n'était pas les meme

on va pas revenir sur ce débat mais on a bien vu 50cv d'écart sur une s4 600 ce jour la donc porsche 560 c'est 560 bien tassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai, revenons pas la dessus, c est sur, mais stéf a pas 600 ch non plus. ya bcp de ch qui restent sur le banc quand on test.

J crois que Sur le poste de mimi le 100 A 200 du rs6 était donné pour 6 sec 3, j pense que Stéf est un poil en dessous les 7 quand méme, donc de la a dire qu'il y'a pas match, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la video (qui arrive bientot) où l'écart est conséquent, ils ne coupent pas à 200 hein...et passé 200 la rs6 part vraiment fort en proportion, au départ ça se tient un peu, mais sur l'allonge il y a une vraie diff.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine bien qu'une fois le poids lancé , s il est déja devant avant 200 après ça peut etre que pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 200 la puissance commence a parler!!
bon bin si l audi est en 6.3s j aurais du venir je l aurai atomisé!domage.
je sort je sort!!
putin deg que ca s'est fait dans le 78..y a des belles vidéos qu on puisse profiter??
merci les potos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
toutoune a écrit:
speed2000 a écrit:
Au 2eme ou 3eme fois qui sont partie test les résultat n’étaient plus les mêmes, et beaucoup moins d’écart entre les 2. Alors soit le RS6 marchait moins bien, soit le Porsche marchait un peu mieu.

Ils ont fait a 2vs2.... et le RS6 avec juste sa caisse devant a 300. (on est loin des 5 caisses)

Bref, je vais pas polémiquer, je m'en tape de l'un ou de l'autre.

Mais perso je m'attendais a voir une fessé de la RS6 avec +850cv contre une porsche qui a sortie 560cv c'est tout Thumb down
Meme si le RS6 reste très très impressionnant pour son poids.


Ca se voi que tu etait pas la encor un qui voit tout de la station la seul fois ou il est rester derrierre de une caisse je suis partie de derriere pour les remonter par la droite avec les m3 devant moi la rs6 marche toujours pareil si tu veus un test sur la5 avec steph ya aucun probleme pour moi ya aucun match entre la rs6 et la porsche malgrer que les deux voitures sorte de chez nous oublier pas que la rs6 pese 2080kg!!!! je vien de regarder toute les video et a 250kmh ya bien 3 voitures.


Écoute je suis ni pro Porsche ni pro Audi. Donc je men fou de qui à mis quoi. Par contre hier soir on à entendu des 10 caisses d'écart entre vous deux. Maintenant tu parles de 3 caisses. Sa change deja pas mal. Moi j'ai vu qu'un seul de vos test ou on à filmé de derrière. On voit bien que vous partez ts les 2 ensemble et que tu es devant ensuite. Ya rien à dire sur les perfs et le poids de Audi, si ce n'est que perso je attendais à ce qu'il n'y ait pas match


j'ai jamais parler de 10 caisses...
voila la video la course s'arrete environ a 250km/h apres il veut plus accélerer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne soirée avec l'équipe... du beau test...

Vivement les vidéo, hayab, stef...


Diogo ton GT c'est une DINGUERIE vivement la suite (l'assistance qui parle :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a pas d autre video lorsque stef est a 2 aussi? apre pour l ecar en camera ya gran maxi 3 caisses la voir 2 mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...