Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

qui est chaud pour un M vidé vendredi 11!!!!

Messages recommandés

T@zoo a écrit:
chou91 a écrit:
la 205 de tugai ne passe pas devant la s4 break noire qui va a LC donc pourquoi pas testé avec moi!! je pense pas etre ridicule.


Pardon?????????????


je ne savai pas qu elle avait été réglé depuis. ces sure si elle a pris 100ch ca sert pas a grand chose. mais bon si vous sortez les voitures que quand il y a des clients vous allez pas les sortir souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
et pk pas comme certain le dise le
s4 ????


eux ne sorte pas pour plus petit donc moi je ne veu vais pas sortir la S4 pour plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps pour couper a 200 220 ca sert a rien de sortir le S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de parler pendant quarante page sortez test

et les 205 s arrete pas a 200
230 fond de 4 et il reste la 5

chou91 c est la quelle de tes voitures qui marche le mieux ?
sort celle qui marche le mieux et tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
au lieu de parler pendant quarante page sortez test

et les 205 s arrete pas a 200
230 fond de 4 et il reste la 5

chou91 c est la quelle de tes voitures qui marche le mieux ?
sort celle qui marche le mieux et tester

C'est toujours ce qui se dit, par contre c'est jamais ce qui se fait, je dis ça, je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
au lieu de parler pendant quarante page sortez test

et les 205 s arrete pas a 200
230 fond de 4 et il reste la 5

chou91 c est la quelle de tes voitures qui marche le mieux ?
sort celle qui marche le mieux et tester


Ben il a un 318 IS de 140 chvx et un S4 de 265 chvx mais bon la bm est vidée donc sa compense un peu
Il à crée ce post pour test mais visiblement les 205 ne sortent pas pour sa config donc tanpis il testera avec ceux qui sortirons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
jococo a écrit:
au lieu de parler pendant quarante page sortez test

et les 205 s arrete pas a 200
230 fond de 4 et il reste la 5

chou91 c est la quelle de tes voitures qui marche le mieux ?
sort celle qui marche le mieux et tester

C'est toujours ce qui se dit, par contre c'est jamais ce qui se fait, je dis ça, je dis rien


tu m'as enlevé les mots de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
La 205 de tugai a été reglé depuis, elle a juste pris facilement plus de 100cv avec sa nouvelle config...



Aucune idée de la puissance actuel, je suis sorti a 1B2 sur la route car sa patinait bcp, la j'ai mis un poil plus d'1bar au mano oreca elle motrice a peine mieux, je vois pas trop la diff, surement les reglages...

Elle fait 968 kgs et aucune idée de la puissance exacte car elle n'est toujours pas reglé avec le nouveau turbo, ce qui n'empeche qu'elle marche pas trop mal qd meme !


Voila



je croyais que sa fesais 1100t une 205 t16

tony il a pas vu ta phrase je me dis disai bien,il a repondu mes pas tilter a sa byzarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ?? j'ai dis que je fesait 1100t ?? Je crois jamais avoir dit sa ! c'est sur que avec moi et jococo en passager on les passe les 1100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
au lieu de parler pendant quarante page sortez test

et les 205 s arrete pas a 200
230 fond de 4 et il reste la 5

chou91 c est la quelle de tes voitures qui marche le mieux ?
sort celle qui marche le mieux et tester


ba la S sa sert a rien qu il l a sorte a moins que les gagne encore des watts et surtout du grip et une boite et la M ba je dirais comme certain un petit depârt en je serais curieux de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite t'iniquete pas, j'ai tout du 406 V6 elle cassera pas... J'ai Mp chou91, on verra quand on est dispo pour de petits test en 2 comme vous voulez mais aussi en 5 a 150 on fera parler le couple du 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok Trez,mais Chou demande a tester avec son M,si les gars veulent pas parce qu'ils sont plus gros ok,ils disent non,maintenant demander son S bah je crois que s'il voulait sortir le S il l'aurait dit lui meme non,il a le droit de prendre celle qu'il veut ,sans devaloriser son M on se doute du resultat,mais peut etre aussi qu'il fera bonne figure et le but est de tester et comparer non,ou simplement gagner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa qu'il a un MP, comme j'ai deja dit, gagner moi je m'en fou, c'etait plus pour tester dans une meme categorie cv/poid ...

y'avait rien d'insolant dans mes propos...bref mp envoyé ! Debat clos, si y'a d'autres client qu'ils s'expriment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y font les difficiles et en plus sa roule en 205 elle est ou la blague ?


vous avez qua dire "ok chou a vendredi" et c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
y font les difficiles et en plus sa roule en 205 elle est ou la blague ?


vous avez qua dire "ok chou a vendredi" et c tt


Ben ecoute, tu es convié si tu veux, on peut accelerer aussi, sa fera un client de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mes apres faudra arreter aussi les gars serieux,d'accord chou il marche son M,mes contre les deux 205 cité au dessus sa sert vraiment a rien,moi perso j'aurai plus demandé la s4 que le M pour les 205.

d'accord chou demande c'est 205 pour le fun mes si comprend bien les 205 aussi demande la s4 pour le fun donc comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non mes apres faudra arreter aussi les gars serieux,d'accord chou il marche son M,mes contre les deux 205 cité au dessus sa sert vraiment a rien,moi perso j'aurai plus demandé la s4 que le M pour les 205.

d'accord chou demande c'est 205 pour le fun mes si comprend bien les 205 aussi demande la s4 pour le fun donc comment faire?



tous le monde en 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefm3 , J'pense que t'as pas comprit les messages de Juju205!
Il vient de dire quil y'avais rien de méprisant dans ses propos, c'était juste que le résultat est un peu couru d 'avance, meme si le M de Chou reste LA référence dans ce domaine et moi le premier je suis égaré sur les perfs de ce M,
C'est surtout pour pas qu'on dise après vu la mauvaise fois qui rode ici, "ouai mais c'est normal les 205 ce ci les 205 cela ou je ne sait quoi d'autres!
C'est surtout pour éviter des post de compte rendu de 30 pages ou chaque taliban défend sa marque et ses positions!7
Maintenant Juju n'as jamais refusé un test avec qui que ce soit et je pense que ca se fera!
En fait meme quand ca part d'un bon sentiment c'est mal interprété ici!! Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour un test contre la S4,
bah ca pourrai etre sympa aussi, le S4 de chou est vraiment violent!!!
ca fera un bon challenge pour les 205 quand meme!
Meme si c'est apparement couru d'avance avec le S4 d'après vous, ca l'est autant que ca l'est avec la M3!
Faut tester dans la bonne humeur et se faire plaisir!
J'avoue que moi le premier k'étai étonné du post de départ qui passait un peu pour une convoc' mais après la réponse de chou on a bien comprit que c'étai un test "plaisir" avant tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Stefm3 , J'pense que t'as pas comprit les messages de Juju205!
Il vient de dire quil y'avais rien de méprisant dans ses propos, c'était juste que le résultat est un peu couru d 'avance, meme si le M de Chou reste LA référence dans ce domaine et moi le premier je suis égaré sur les perfs de ce M,
C'est surtout pour pas qu'on dise après vu la mauvaise fois qui rode ici, "ouai mais c'est normal les 205 ce ci les 205 cela ou je ne sait quoi d'autres!
C'est surtout pour éviter des post de compte rendu de 30 pages ou chaque taliban défend sa marque et ses positions!7
Maintenant Juju n'as jamais refusé un test avec qui que ce soit et je pense que ca se fera!
En fait meme quand ca part d'un bon sentiment c'est mal interprété ici!! Dommage!


Voila c'est exactement sa ! c'est d'ailleurs pour cela que bcp de peugeot ne sortent pas et qu'on les retrouve uniquement sur piste ! Comme on a pu le voir a lurcy y'a pas longtemps ...Bonne ambiance et aucun blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
T@zoo a écrit:
Stefm3 , J'pense que t'as pas comprit les messages de Juju205!
Il vient de dire quil y'avais rien de méprisant dans ses propos, c'était juste que le résultat est un peu couru d 'avance, meme si le M de Chou reste LA référence dans ce domaine et moi le premier je suis égaré sur les perfs de ce M,
C'est surtout pour pas qu'on dise après vu la mauvaise fois qui rode ici, "ouai mais c'est normal les 205 ce ci les 205 cela ou je ne sait quoi d'autres!
C'est surtout pour éviter des post de compte rendu de 30 pages ou chaque taliban défend sa marque et ses positions!7
Maintenant Juju n'as jamais refusé un test avec qui que ce soit et je pense que ca se fera!
En fait meme quand ca part d'un bon sentiment c'est mal interprété ici!! Dommage!


Voila c'est exactement sa ! c'est d'ailleurs pour cela que bcp de peugeot ne sortent pas et qu'on les retrouve uniquement sur piste ! Comme on a pu le voir a lurcy y'a pas longtemps ...Bonne ambiance et aucun blabla


En meme temps au vu du titre que chou a mis et de ce qu'il a dit c'est vous qui faite du blabla depuis le debut à dire par exemple je sort pas pour une configue comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien essayé avec mon 2 litre meme si le resulta et courru d'avance au moin j'aurrai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
si il y a de la clientèle pour un petit M vendredi a LC ou a CS
si le temps le permet biensure...
205 tugai...., integra type R turbo.....


moi je veux bien test avec toi avec LA CHOUPETTE pour voir se qu'elle donne contre ton ptit M lol
et en + sa sera l'occasion de faire enfin ta connaissance depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
moi je veu bien essayé avec mon 2 litre meme si le resulta et courru d'avance au moin j'aurrai essayé



enfin un qui est cho bogoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
bigou93270 a écrit:
moi je veu bien essayé avec mon 2 litre meme si le resulta et courru d'avance au moin j'aurrai essayé



enfin un qui est cho bogoss


moi aussi moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si le temps est good demain on se fait un petit rencard la fameuse 205 turbo peut venir test elle metra une grosse fesse à tout le monde et vendredi prochain chou sort le S4 pour la revanche et tout le monde est content.!!!

aller a demain pour ceux qui seron de la parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitM3 a écrit:
bon si le temps est good demain on se fait un petit rencard la fameuse 205 turbo peut venir test elle metra une grosse fesse à tout le monde et vendredi prochain chou sort le S4 pour la revanche et tout le monde est content.!!!

aller a demain pour ceux qui seron de la parti


pas mal sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair ce qui sont chaud pour test je serai vendredi soir a CS et apres si il ne pleut pas a LC.
voila tt est di....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence sortir apres le match mintenan je teste que kontre chou ma 21 a des souci donc je riske pas la casse donc sa serra minime pour moi just un délire de dire que jai testé kontre le plus gro M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po chou le plu gro M est tourne a l'enver sa charette (voiture d'homo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
a demain soir et a l heure


sauf que j ai pas donné d heure comme ca je serai ni en avance ni en retard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ceux qui connaissent mes perfs, je mettais 4-5 caisses a Chou quand il l'a sortait l'année dernière. Depuis apparemment, a ce que j'ai entendu il marche encore plus fort...

D'ailleurs Chou tu donne quoi contre le RS4 de orphie ? MA seul référence pour mes derniers test Wink

Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...

Sinon Bon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre de la partie avec mon 205 tct qui a aussi un peut évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
peut etre de la partie avec mon 205 tct qui a aussi un peut évolué


ouai oublie pas de m'appeler baiseur notoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
pat94 a écrit:
peut etre de la partie avec mon 205 tct qui a aussi un peut évolué


ouai oublie pas de m'appeler baiseur notoire!!!


non baiseur de huissiere lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...


c'est bien E60 que tu voulais dire ? c'est clair qu'il marche son swap mais bon loin devant le V10....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme pour la nissan, le V10 sera pas une partie de plaisir, s'il est en 500ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille que les autres je pense pas que chou soit devant une M5 E60 en mode 507 cv

Ta déjà test speed contre une M5 E60 en mode 507 cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut etre pas abusé quand meme Speed un E60 contre CHOU... et contre toi je demande a voir aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car à l'époque on avait test avec un e60 en mode 507 full avec la s4 de ced94...euh pas il etait pas ridicule !!!! on mettait une bonne caisse à l'appuyée, on en regrattait une avant 200, après 200 l'écart se stabilisait...et en rupture de 6 il etait moins de 2 caisses derriere !!!!! (lui à + de 330 annoncés compteur mdr !!!!) nous rupture 6 Vmax = 317.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une vidéo de ce test ? Ça devait être un très beau test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boolimix a écrit:
speed2000 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...



c'est bien E60 que tu voulais dire ? c'est clair qu'il marche son swap mais bon loin devant le V10....

+150000000 un M5 E60 est côte côte avec un S4/RS4 d'environ 600cv et à partir de 200 compteur du M, le M s'en va, donc aussi bien qu'il puisse marcher j'ai beaucoup de mal à imaginer chou devant un M5 V10,
Par contre c'est dommage qu'elle parte parce qu'il y a un certain M3 E30 3.2L bien en forme mais malheureusement en carrosserie contre lequel le match avec chou aurait été intérressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
T'as pas une vidéo de ce test ? Ça devait être un très beau test !


Ouai je dois avoir ça dans mon camescope, je vais retrouver ça quand j'aurai 5 minutes !!!!!!

On avait bien kiffé avec ced, test très sympa surtout qu'à l'époque, les m5 e60 ne couraient pas les rues, la celui l le proprio nous avait dit vous allez voir il marche fort.

Il avait raison il envoyait violement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
boolimix a écrit:
speed2000 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...



c'est bien E60 que tu voulais dire ? c'est clair qu'il marche son swap mais bon loin devant le V10....

+150000000 un M5 E60 est côte côte avec un S4/RS4 d'environ 600cv et à partir de 200 compteur du M, le M s'en va, donc aussi bien qu'il puisse marcher j'ai beaucoup de mal à imaginer chou devant un M5 V10,
Par contre c'est dommage qu'elle parte parce qu'il y a un certain M3 E30 3.2L bien en forme mais malheureusement en carrosserie contre lequel le match avec chou aurait été intérressant


+1 Ca aurait été un bon test, surtout qu'il a enfin enlever toutes ses merdes, ses outils et toute sa sono de son coffre enfin !!!
Mais pas prête de sortir de carrosserie pour l'instant, la peinture c'est pas pour maintenant...
Et il faut changer la Boite aussi vu qu'elle miaule...

A part si il veut rouler pendant qu'elle est apprêtée mais ça fait toxiko de roulé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...