Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

J'aimerai bien quelques pick up Américain.. voir certains Européen comme le Ranger qui n'est pas si mal.. Mais le prix me fait assez mal :

http://www.leboncoin.fr/collection/420742175.htm?ca=1_s

Puis c'est pas de la super qualité non plus..


Certaines voitures de police me font bien rêver aussi comme la Crown victoria, ou la chevrolet caprice, mais le prix..  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'en avais quelques unes que j'ai revendu (ertl et american muscle essentiellement), je le regrette amèrement, j'essaie de me faire la série des véhicules de films ou série cultes mais vu le prix pas évident, pour l'instant j'ai seulement le gmc d'agence tous risques et general lee, prochaine en vue Starsky et Hutch, k2000, ou la Dodge noire de Fast and furious...sans compter la Cadillac de Gosthbusters Very Happy 
Tiens vais peut-être échanger quelques Ottos contre ces modèles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Il est comment ce GMC de l'A-team ?

Il m’intéresse, mais le prix..

j'ai pris la version "économique", (pas la version Elite) acheté neuf sur la baie à 50euros neuf et bien il en jette, moins bien fini que la version à 149euros mais vraiment sympa, il en impose niveau taille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, si tu veux, j'ai un Ford F150 Sport trak de chez Maisto  ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Il est comment ce GMC de l'A-team ?

Il m’intéresse, mais le prix..


J'ai eu la chance d'avoir la version élite moins cher que les 150€ d'un peu partout, et bien il est vraiment exceptionnel, énorme, lourd...
C'est là où tu te dis que si les fabricants respectent bien les dimensions a l'échelle, les vrais ont de sacré différence entre elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la version à 50/60 me convient parfaitement, mais la version luxueuse est top!!! Moi je veux une grand Torino et je sais que mon ami Lolo en a une, d'ailleurs c'est à cause de lui qu'elle hante mes pensées... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi mon Nono, parfois les versions de base mattel n'ont pas grand chose de moins que les élite, tout comme les super élite pas gd chose de plus...
C'est juste que j'attendais avec tellement d'impatience ce modèle et que la version de base n'arrivait pas que j'ai craqué...!!!!

Et c'est vrai que la Gran Torino est superbe, encore mieux que la General Lee, je crois que la version de chez greenlight est encore mieux...
Désolé de t'avoir fait envie juste en t'en parlant...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi mon Nono, parfois les versions de base mattel n'ont pas grand chose de moins que les élite, tout comme les super élite pas gd chose de plus...
C'est juste que j'attendais avec tellement d'impatience ce modèle et que la version de base n'arrivait pas que j'ai craqué...!!!!

Et c'est vrai que la Gran Torino est superbe, encore mieux que la General Lee, je crois que la version de chez greenlight est encore mieux...
Désolé de t'avoir fait envie juste en t'en parlant...!!!

Je suis allé voir ta collection j'en ai encore l'eau à la bouche, à cause de toi je vais me remettre à faire les Américaines...sinon concernant Elite c'est vrai que sur les Ferrari par exemple il y a une belle différence par contre sur le van à part les antennes je vois pas, il est certainement mieux fini mais je vois pas trop les différences. Si tu veux le van GMC Guillaume fonces, même en version standard tu ne seras pas déçu par contre profites pendant que les prix sont bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ma collection n'est pas non plus exceptionnelle par rapport a d'autres...!!!

Oui vas y Guillaume le van GMC est superbe, n'hésites oas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite

Renault Clio 16s Norev :

























Rouge Etrusque 763 si ça intéresse quelqu'un.. ça permetra de mettre à jour la couleur de la 16s Otto, vue que c'est la même..  siffle  siffle  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a jamais eu de housse "à costume" sous les plages arrières de 16S  langue

Par contre, les feux arr. sont bien mieux que sur la Williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat Guillaume , quand Norev veut ses autos sont réussient! une 1/18e qui ne fait pas tache dans une collection !  clap  clap  top  hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Y a jamais eu de housse "à costume" sous les plages arrières de 16S  langue



C'était une option.

D'abord proposer sur la gamme Baccara uniquement, puis proposer en option.

Ma Laguna I de 97 en avait une, pourtant c'était une RTE, donc milieu de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désoler..

Je voulais dire que c'était un accessoire disponible à la commande ou installable en seconde monte.

Disponible sur R25, R21, Safrane, Twingo, Clio, Clio II aussi je crois, Laguna I, et les rares mégane I Initiale Paris.


Je crois même que les 19 baccara en avaient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, je dis peut être des bétises pour la twingo.. Je ne sais plus si la Initiale avait ou pas cette valise.. Je crois qu'étais disponible un simple rangement sous tablette rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd'hui, j'ai reçu les jantes pour l'Alpine, et voila le résultat  :





Elle est presque comme neuve.


" Presque " car il y a eu 2-3 débordement de colle de ma part ( en recollant la plaque d'immatriculation ça à un peu déborder, et l'essuie glace ) Mais rien d’inhabituelle par rapport à d'autre otto qui ont des traces de colle d'origine. D'ailleurs, il faut regarder de très prêt pour voir.

De toute façon, dure d'évité ce genre de soucis quand on sais que j'ai acheter la voiture comme ça :




Même les sorties d'échappement étaient casser..  Evil or Very Mad 


J'ai simplement du enlever les essuies glace pour recoller correctement le pare brise.  top C'était le plus embêtant.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau travail !!!

tu as sauvé une Otto de la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'OttO vendait des miniatures en kit à monter soi-même.  Laughing  Laughing  Laughing 

Sinon, bonne restauration.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du super boulot Guillaume! Une restauration de maître! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nuageux, mais il y a quelques éclaircies.

Enfin, soleil soleil, il fait assez souvent moche dans mon Alsace.. Donc, pour moi, c'est du soleil..  Twisted Evil 

















 top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dis donc , peut - être commencer une collection d'Alpine , elles sont très jolies , j'en vois de plus en plus . ça me tente bien .  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vaut le coup d'acheter en pièces détaché, elle est nikel maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde


charal a écrit:
sa vaut le coup d'acheter en pièces détaché, elle est nikel maintenant Smile




Oui ça vaut clairement le coup.

D'autant plus que dans le fond, elle ma couter moins chère que chez otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
J'aime bien tes photos petit jeune Very Happy



J'essaye de m'appliquer !  langue 


manu76 a écrit:
Je la trouve quand sympa cette Albertville



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
idem , les photos de Guillaume me donne envie de la prendre ....  top  top



Merci.

Mais au fond, je ne trouve pas que c'est la plus jolie. la Le mans me fait plus d'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes de la le mans sont superbes , là , je trouve qu'elles font très plastiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...