Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Où sont les autres videos PLP vs CHOU?

Messages recommandés

Bon apparement d'après plp y-a d'autres videos du test contre chou...

serait-il possible de les voir?

Apparement il n'y-a eu que des tests en 2.... pourquoi pas en 3 et en 4?

ca aurait été pas mal de voir des test en 3 et 4

j'ai entendu sa aussi que il y avais pas eu qu'un test de faite on veux voir les autres

au faite chou,plp veux sa revanche car sa caisse a deconné un peu l'autre soir

Bah venez PLP et Chou a LC ce soir on connait une belle route maintenant hein Bombers

Toni> C'est ton opel qu'on voit quelques fois dans une des dernières vidéos de Deurf ?

mmmcoupe a écrit:
Toni> C'est ton opel qu'on voit quelques fois dans une des dernières vidéos de Deurf ?

oui c sa voiture, mais elle avait un pti soucis ce soir là (bougies je crois) dc en temps normal il marche encore + fort que ça si g bien suivi !

Bah déjà elle semble mieux marcher que la dernière fois quand j'avais testé avec lui.

mmmcoupe a écrit:
Bah déjà elle semble mieux marcher que la dernière fois quand j'avais testé avec lui.

oui c'est bien moi,et elle marche mieu que quand on s'etait vu a F,t'as bien le Z3 c'est ca? En fait j'ai changé mes bougies car elle a deconné jeudi dernier a quelques reprises,et samedi dernier elles ont rendu l'ame,et honnetement je la reconnais plus,je pense meme que quand on m'a passé les bougies soit disant qui avaient 100 bornes ca n'etait pas le cas,car elle a jamais a mes slouvenirs marché comme ca.
Et mes tests de jeudi soir contre des caisses de la semaine d'avant m'ont confirmé ca,le jour et la nuit comme dit Bombers

lol!! ya tjr un truc! que ce soit en 1ére,2,3,4,5,6 le résultat est le meme a chaque fois certe moins important du a la plage de test qui est moins grande...
quand tu fai 2,3,4,5 y aura forcement plus d écart que si tu fai un 4,5.
mais bon je suis tjrs chaud pour test.
la preuve encore hier soir...

Toni> Oui c'était moi. Elle marchait déjà bien quand on a test, mais je restais quand même devant. Là, c'est plus la même, vu ce que tu mets aux ///M, en tout cas jusqu'à 220 environ. T'as testé avec Chou ? Ca doit se tenir sur les premiers rapports non ?

la jusqu'a rupture aucun m le remonte et avec chou sa se taper la derniere fois il restest maintenant je crois meme que hou avais un avantage d'un capot ou voiture je me rapelle plus

Comme dit BoNbers lol,jeudi soir du debut a la fin j'etais devant,contre Chou ca devrait etre tres interessant en esperant que ma mamie ait la forme comme jeudi.
La derniere fois que j'ai teste contre Chou,en toute franchise jamais bien pour moi mais on a testé quand meme,selon les depart ca se tappait,soit il partait devant et j'avais tendance a revenir,soit je partais devant et c'est lui qui remontait lol,mais en general il etait devant dans les conditions qu'on a testé

y a un truc qui est marrant je vois que chou arrive a declencher des polemiques avec sa /// et c est tjrs les possesseurs de bmw qui relance le debat sur ses perfs...

TREZ a écrit:
y a un truc qui est marrant je vois que chou arrive a declencher des polemiques avec sa /// et c est tjrs les possesseurs de bmw qui relance le debat sur ses perfs...

Qu'est ce que tu veux dire par la ? Exprime toi clairement

PLP nous a dis qu'il y-a d'autres vidéos du test avec des scénarios différents donc on demande a voir, y-a un souci ??

Et tu seras gentil d'éviter de tout melanger parce que les polémiques c'est toi qui va les declenchées!

Je vois pas où il y a polémique ?
chou a un moteur 3.2, décata et gestion, avec bcp de poids en moins! (je dis ça au bruit, je peux me tromper)
Logique qu'il marche fort, bravo à lui Smile

La seule discussion qu'il y a, j'ai l'impression, c que le passager qui filme poste toujours une seule vidéo des tests, et malheureusement pour les protagonistes, c'est toujours celle ou chou a le + d'avance!
perso je m'en fous puisque je filme aussi et que j'ai tous mes tests.
ça en gene peut etre certains...

Il n'y a pas d'agresivité dans mes propos, que ce soit clair, juste un constat, un résumé de la question Wink

Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:

PLP nous a dis qu'il y-a d'autres vidéos du test avec des scénarios différents donc on demande a voir, y-a un souci ??

Et tu seras gentil d'éviter de tout melanger parce que les polémiques c'est toi qui va les declenchées!

y a pas de soucis mais si tu connais l autre scenario et bien balance le nous se sera plus simple que demander des videos que l on verra je pense jamais...et deurf te sents pas viser je disais ca en general car j ai jamais vu un ///(chou91) qui faisait autant parler de lui

TREZ a écrit:
Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:

y a pas de soucis mais si tu connais l autre scenario et bien balance le nous se sera plus simple que demander des videos que l on verra je pense jamais...et deurf te sents pas viser je disais ca en general car j ai jamais vu un ///(chou91) qui faisait autant parler de lui

nan nan aucun souci je ne me sentais pas visé !
Au moins quand tu me vises tu ecris Deurf directement lol

Chou fait parler pour 2 raisons:
1. il ne dit pas sa config, dc tout le monde affabule et se pose des questions
2. on a rarement vu une M3 marcher aussi fort.
Encore une fois, de mon coté je suis pas surpris, il a fait des modifs logiques et efficaces (du moins pour ce que je pense savoir) Smile

pour arreter ttes les legendes autour de la voiture de chou vendredi il a soulever le capot et j ai vu de mes propres yeux qu il y a ni compresseur comme certains pouvait dire ni turbo ni collecteur ni de grosse ligne ...il a juste un tube pour le decata qu il a ressoude sur sa ligne d origine, un silencieux et la rupture decalee... mais bon je suis pas du tt etonne des perfs de sa caisse vu le gain de poids et sa je m en suis rendu compte quand j avais ma lotus...

TREZ a écrit:
pour arreter ttes les legendes autour de la voiture de chou vendredi il a soulever le capot et j ai vu de mes propres yeux qu il y a ni compresseur comme certains pouvait dire ni turbo ni collecteur ni de grosse ligne ...il a juste un tube pour le decata qu il a ressoude sur sa ligne d origine, un silencieux et la rupture decalee... mais bon je suis pas du tt etonne des perfs de sa caisse vu le gain de poids et sa je m en suis rendu compte quand j avais ma lotus...

Donc exactement ce que je pensais mdr.
un turbo ou un compresseur? y'a des gens qui pensaient ça? mais looooooooooooooooooool !

S'il avait un turbo ou un compresseur ca voudrait dire qu'il rame alors ,je ne suis pas pro BM mais entre un M courant,et un avec turbo ou compresseur je pense que comment dire yaurait pas photo lol,ah l'ambiance des runs que des grands enfants on se croirait a la maternelle

TREZ a écrit:
Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:

Il ne fait pas + parler que quelqu'un d'autres, PLP nous à dis qu'il y-avait d'autres videos ou Apparement d'apres PLP remonte chou en 4 et fait appel de phare....

donc on demande à voir histoire d'avoir confirmation...

Que l'un ou l'autre marche mieux j'm'en bas les couilles c'est pas mes caisses, mais on veut voir tous les tests qu'il y-a eu POINT BARRE

T@zoo a écrit:
CUIR CUIR CUIR-MOUSTACHE...

Si tu y tiens, tu veux le MP3? s1664boy me l'a envoyé

mdrr je te l'ai téléchargé tu l'a voulais ,mais je vais finir par le mettre dans la M ça va être le son à la mode aux runs ptdrr

jeudi dans la journé gt avec PLP et il ma dis aussi que vous ne m etiez pas toute les video celle si ct le 1er test que vous aviez fait! les autres ???

'tain,plutot que de parler,faut tout simplement dire aux gens concernés d'aller s'acheter une caméra Rolling EyesLaughing ^^...

s16boy a écrit:
mdrr je te l'ai téléchargé tu l'a voulais ,mais je vais finir par le mettre dans la M ça va être le son à la mode aux runs ptdrr

Déja sur elle est dans l'autoradio de la 21 Turbo de Mike CDS

T@zoo a écrit:
s16boy a écrit:

Déja sur elle est dans l'autoradio de la 21 Turbo de Mike CDS

Prochain montage video il faut Cuir moustache en fond, Bonbers l'à meme mis en repondeur apparement

deurf a écrit:
chou a un moteur 3.2, décata et gestion, avec bcp de poids en moins! (je dis ça au bruit, je peux me tromper)
Logique qu'il marche fort, bravo à lui

La seule discussion qu'il y a, j'ai l'impression, c que le passager qui filme poste toujours une seule vidéo des tests, et malheureusement pour les protagonistes, c'est toujours celle ou chou a le + d'avance!

Il n'y a pas d'agresivité dans mes propos, que ce soit clair, juste un constat, un résumé de la question

le protagoniste ces moi qui poste les video et un pote qui film maintenant je sai pas faire de montage avec toute les video donc j en poste une potable qui dure un minimum de temps.

mais en tout cas j ai jamai vu un forum comme ca........... ca donne meme plus envie d aller tirer. on dirai des gamin...
en plus de ca maintenant je poste la video ou il y a le plus d écart, ba voyons.

bin ta m elle marche bien!c'est cool!!de toute facon le reste tu t en fou!!en plus y en a qui marchent moins bien et d autre mieux bref le mieux c'est de rouler!!!ps t as deja croisé les kepis en etant vidé??t as deja eu des soucis?parceque moi aussi j ais vidé et j ais quelques craintes avec les kepis!!!

Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:
Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:

Il ne fait pas + parler que quelqu'un d'autres, PLP nous à dis qu'il y-avait d'autres videos ou Apparement d'apres PLP remonte chou en 4 et fait appel de phare....

donc on demande à voir histoire d'avoir confirmation...

Que l'un ou l'autre marche mieux j'm'en bas les couilles c'est pas mes caisses, mais on veut voir tous les tests qu'il y-a eu POINT BARRE

carrement il remontai...........MDR je suis entrain de me pisser dessus. il faisai des appel de phare avec le cligno dans le vide.bref je vai pas rentrer dans ce débat. j ai peut etre encore fai un montage video, ca commence a etre gonflant
si son M5 RAME ces pas de ma faute. faut pas me mettre ca sur le dos.

Comment ça te mettre ça sur le dos?

Ecoute !

on te dit ce qu'il à dit ok, donc maintenant tu regleras ça avec lui si t'en a envie...

Qui dit faux?

Honnetement, Chou prend tellement d'avance en accélération que même si Plp remonte, il part de tellement loin....

Chou le mieux quand tu filmes, bah tu mets toutes les vidéos comme ça personne pourra rien te dire. Smile

chou91 a écrit:
deurf a écrit:
Logique qu'il marche fort, bravo à lui

Il n'y a pas d'agresivité dans mes propos, que ce soit clair, juste un constat, un résumé de la question

le protagoniste ces moi qui poste les video et un pote qui film maintenant je sai pas faire de montage avec toute les video donc j en poste une potable qui dure un minimum de temps.

mais en tout cas j ai jamai vu un forum comme ca........... ca donne meme plus envie d aller tirer. on dirai des gamin...
en plus de ca maintenant je poste la video ou il y a le plus d écart, ba voyons.

ba viens plus tirer on s'en fou!

maxluc93 a écrit:
moi j aime mieux quand y a cuir moustache!

Suffit de demander LOOOL

PS: Harnould t'es qui toi? mdrrrr

• Créer...