Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

jeudi 11 LC

Messages recommandés

Bon voilà rentré de cette soirée M gang

bien sympa on a bien pointer et c'était bien bordélique lol

donc arrivé 22h avc Trez et Mpo, quelques présent sur place Guesh,
bonbers mak, après une heure d'attente tjr pas d'autre M donc on décide
de bouger sur V et qu'il nous rejoigne là ba.

Premier test niquel, ensuite patinage VNR, j'appuyais en 5 ça glissait
direct (l'embrayage)... donc quelques test mais bofbof.
Arrêt sur V on repart et là on a fait des bons tests avec Guesh sous
vidéo!

Son frère trouve qu'il me passe à l'appuyé moi j'ai pas eu
l'impression...on verra la vidz.
On a fait que des reprises en 2, j'étais souvent à l'extérieure des
courbes, donc pour moi en gros en 2 et 3 je prends un léger avantage
selon les reprises, en 4 il remonte et passe bien( c'est un truc de fou
ça 4), et en 5 c'est moi qui remonte pour aller taper le rupteur côte
côte en gros. Faudra qu'on voit la vidéo parce qu'on a fait pas mal de
reprise en 2. Tu peux toutes les mettres Guesh, celle d'après V car
avant trop de circule ou l'embrayage patinait
au retour à LC elle sentait l'embrayage encore mais j'ai pas senti sur
les reprises

quelques test rapide contre Mak et un RS2 stock, seul tout les deux et
sans banquette pour l'évo 6 ba il est devant et le rs2 un peu derrière
il me semble

ensuite c'était butage de M on était 6/7/8 je sais pas et ça pointait
dans tout les sens mais pas eu trop l'occas de m'aligner, sauf contre un
M noir lui tout seul, il partait une demi seconde avant le klaxon mais
il aurait de toute façon été devant moi.

Donc soirée bien sympa ça faisait longtemps pour moi!
au retour j'ai trouvé elle marchait un peu mieux, soit elle se débride
soit c'est l'effet pu trop d'essence qui devait joué.
Et j'ai noté l'embrayage patinait très léger
sur le début des rapports quand je les passait à la volé, va vraiment
falloir que je le change...mais bon comme il patine quand il veut ce con

enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, soirée TOP ARSOUILLE !!!!!!! (les videos arrivent)

La kadett (toni92) a representé franchement CHAPEAU mr propre

C'etait cool ca testait dans tous les sens, quelques test en gros ca donne:

RS4 (seul) vs guech (2pers) = je part dés l'appuyé et jai deja quelque caisse davance quand je coupe a 240 (pneu neige inside)

RS4 (seul) vs TREZ (vidé 2pers)= je part doucement pour mettre environ 2 caisses???? (reprend moi si jme trompe marie-terez)

RS4 (seul) vs M3 E46 pote a booli (seul) = je part comme contre guech et coupe assez tot (220kmh)

RS4 (seul) vs TONI92 (vidé 2pers) = DANS LES TOURS DE LA KADETT lol ca se tape grave, vraiment bravo, elle a bien evoluer la mamie (chak jouw tu pwogwess) mais bon c'est parceque bonbers etait dans la voiture c'est pour ca quelle marche mieu! mdrrrrr

RS4 (seul) vs BOOLIMIK s4/rs4 (seul) = ca se tape a l'appuyé puis il creuse l'ecart et se barre gentillement passé 200...

VOILA ce que j'ai pu constater seul donc j'ai ptete mal vu sur certain test donc n'hesiter pas a me reprendre si jme suis trompé, facon les videos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai soiré trankil un peu deçu de pas avoir essayé contre un M enfin j'ai testé quand meme contre un calibra et le rs2 ba je suis pas mécontent de ma 21 vivemen que je face la getion et que je lui mette 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais le PPDA de Guech donc je vais laisser chaque proprio de M raconter cette soiree.

Sinon merci a Bombers pour cette soiree M bonne ambiance et de super test vivement les videos a refaire prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
ouai soiré trankil un peu deçu de pas avoir essayé contre un M enfin j'ai testé quand meme contre un calibra et le rs2 ba je suis pas mécontent de ma 21 vivemen que je face la getion et que je lui mette 1.6


C'est le rs2 bleu ?
Alors ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci au present sa etais une bete de soireé et vla les M prsent,les absent on eu tort

sinon bravo a mr propre j'etais grave choqué ce qui mettez au m3 il y avais pas match meme en partant de 2 caisse derriere surtout quand il est parti chercher le m3 3l2 d'adrien a 270


sinon bogoss mpokoubia et trez bennnnnnn tu rame

boolimix il fais toujour mal

et la route direction senlis etais ROYAL

et sinon fin soireé des barres jusqu'a 4h a LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué soirée sympa, contres les e36 3.2 je pars, contre trez ca se tape (moi seul lui à 2 vidé)
contre un e46 seul je lui met 2 voir 3 caisses sur 3 tests et sur les 2 tests d'après, je rate mes rapports. et enfin contre tony ca se tape avec petit avantage pour lui quand même et après je coupe car plus d'essence xd (on a trop roulé après V lol, une evo ca consomme troppppppppppppp).
@ refaire des soirées comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais etonné de ta caisse mak elle marche et arrivé un moment je me suis dis merde il y a personne au volant et ben ah non conduite a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soiree dans l ensemble un vrai bordel de convoit sur la route et des tests sympa...
pour la kadett de mr propre elle marche de mieux en mieux
mak l evo marche bien dommage que j ai pas pu rentrer ma 4 on refera des tests
boulimix il marche bien son s4 et mpo aussi vivement ma gestion qu eje vienne vs botter le cul
juste un petit depart avec guesh en 2 ba il me mets 1 capot a l appuyee et apres ba je pars loin devant
heureux d avoir connu les 2 freres jumeaux a guesh (bon on a pas l impression que c est le meme pere ou sinon il revenait d une sceance d U.V )
en tt cas une soiree a refaire surtout que les beaux jours arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact bombers c est mon demi frere lol il a prit le gene surblindé lol bref des barres !!!!!

Test avec s16boy pour le reste j appel ca des courses lol le bordel les bouchers de l autobahn

Fabrice adrien et moi joli passage cote cote a 3 sur 2 voies a 265 lol des oufs ils étaient venu réglé des comptes ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bonne soirée,mais avant meme de parler des tests perso je kiffe ces soirée a tapper des barres,ca taille dans tous les sens sans se prendre la tete,et ca je kiffe bien,meme si je kiffe grave tapper des bonnes bourres comme ca avec de la place,de belles lignes droites,dommage que c'etait en semaine obligé de rentré je suis parti a 1h30 mais franchement je serais resté sans soucis,des barres

Mpo enfoiré merci pour ton surnom,maintenant Toni92 c'est oublié tout le monde m'appelle monsieur Propre

Sinon bah tres content de ma kadett comparé a la semaine derniere,elle marchait pas mal mais je la sentais pas comme avant,demontage bougie dimanche,bougies HS,donc bougies neuves et putain j'aurais jamais cru une telle difference

Pour comparer:
-contre Mpo la semaine derniere,a 2 contre 2,ca se tenait vite fait puis il partait,la lui seul moi a 2(en plus Bombers grave plus lourd que ma femme ),ca se tappe,ca fait yoyo selon les depart,meme si passé 200 il passe devant mais pas enorme je trouve.
-contre Trez,2 contre 2 comme la semaine derniere,mais la lui vidé,on avait fait cote cote de 60 a 200,la soit ca se tappe,soit je passe devant,pas de boulevard non plus mais un peu quand meme,et puis une fois Trez a loupé un rapport il me semble il confirmera.
-Contre Mak,une seule reprise,mais pareil,ca se tappe au depart,il me prend un capot a un moment,puis je reprend et passe devant.Ca serait bien de tester 1 contre 1 ou 2 contre 2.
-Contre les M,avec tout le respect que j'ai pour cette magnifique caisse,c'est sans appel,quel que soit le M je coupe a 230 240 avec mini dans les 3 caisses,ceux qui ont tester diront car j'aime pas donner de distance en regardant dans un retro.

Ma plus belle arsouille de la soirée,convoi de M devant moi sur les 3 voies,9 ou 10M et moi derriere,depart a en 2 a 60 70,je patine,remonte tout le convoi,les doubles,et part en chasse du M d'adrien lui seul et vidé a l'arriere,il coupe a 270 dommage j'etais revenu 1 caisse derriere lui.

Vraiment superbe soirée,j'ai bien kiffé de voir autant de M d'un coup,ca le fait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié,contre Booli en mode vancances,T shirt decontracté ,lui seul moi a 2,selon les depart ca se tappe bien au depart,en moyenne entre 150 et 170 il pause sa caisse devant moi,a 200 une caisse entre lui et moi,a 240 3 caisses ca me change aussi des autobus qu'il me mettait en etant a 4 dans sa caisse et moi a 2,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba pour le teste contre le rs2 a flo94 ba les teste en 3 sa a donné que je sui un peu devan mai bon a refair un peu plus haut dans les tour et surtou san chauffe pour moi on na peu fair que 2 3 teste et on na pas pointé [sur la pointe il m'aurrai atomizé ] et sur le dernier jai demanchoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
ha ba pour le teste contre le rs2 a flo94 ba les teste en 3 sa a donné que je sui un peu devan mai bon a refair un peu plus haut dans les tour et surtou san chauffe pour moi on na peu fair que 2 3 teste et on na pas pointé [sur la pointe il m'aurrai atomizé ] et sur le dernier jai demanchoné


en 1vs1?
Quelle puissance ton 21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:


et la route direction senlis etais ROYAL



Excellent !!!!! Franchement à refaire

on a pas trop stagner aux même endroits, pas d'aller retour intempestifs rien à dire

Arsouille en mode bon enfant, avec Lyvan dans la Kadett qui me fait une reprise en 3:

aller en 3, ok pas de soucis
he non descend encore, ok je descends
he descend encore un peut mais pas en 2 mmddrrrrr enfoiré !!

MAIS DESCEND !!!! trop bon !!

si non des ptits tests sympa avec MPokora et TREZ on vera sur la vidéo car on en a fait pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Ah j'ai oublié,contre Booli en mode vancances,T shirt decontracté
,lui seul moi a 2,selon les depart ca se tappe bien au depart,en
moyenne entre 150 et 170 il pause sa caisse devant moi,a 200 une caisse
entre lui et moi,a 240 3 caisses ca me change aussi des autobus qu'il
me mettait en etant a 4 dans sa caisse et moi a 2,


c'est clair que ça n'a plus rien à voir je suis obligé de lacher beaucoup plus loin, tu commences à me coller un peut trop je trouve, Mr Propre veut nettoyer mon PC AR ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi apres tout se temps d'absence sa fait trop plaisire de vous avoir revue la team cds et sur le retoure petit teste avec fab et sa 106 sa stape mortel pour la derniere reprise dsl fab je cherche ma sortie ,et mike ton 21 mortel,et truc de ouf le convoie de m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boolimix a écrit:
Toni92 a écrit:
Ah j'ai oublié,contre Booli en mode vancances,T shirt decontracté
,lui seul moi a 2,selon les depart ca se tappe bien au depart,en
moyenne entre 150 et 170 il pause sa caisse devant moi,a 200 une caisse
entre lui et moi,a 240 3 caisses ca me change aussi des autobus qu'il
me mettait en etant a 4 dans sa caisse et moi a 2,


c'est clair que ça n'a plus rien à voir je suis obligé de lacher beaucoup plus loin, tu commences à me coller un peut trop je trouve, Mr Propre veut nettoyer mon PC AR ??


bah vu mon nouveau surnom faut que je sois fidele a ma reputation,bientot peut etre je le nettoierais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour les present


et je trouve que guech abuse un peu trop a mon gout il est venu en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en clair adrien a roulé sur tt les M?
toni92 faut que l on reteste alors si tu marche mieux.
dommage que j ai pas pu venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'adrien etait sur la 1ere ligne contre 2 autres,il marche bien mais je dirais pas qu'il roule sur les autres,vu que ceux de la 2eme et 3eme ligne sont desavantagé lol.Maintenant apparemment il est parmis les tout bon 3.2 sauf hors serie comme toi

Je pensais que tu serais la hier soir ,en plus les conditions etaient meilleures que quand on test,que ca soit de grandes lignes droites,personne sur la route,c'etait TOP quoi.
Par contre je marche mieu que la semaine derniere oui car mes bougies etaient HS,maintenant nous on a teste il y a 1 mois facile,elle deconnait pas donc je sais pas si c'est mieu maintenant qu'il y a un mois,ca sera l'occasion de voir justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien sa se tape avec fab

et chou faudra retest avec tony mes en 3 a 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée à ce que je vois !! Smile

un peu le bordel tout de même... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
adrien sa se tape avec fab

et chou faudra retest avec tony mes en 3 a 100


si on reprend la meme route on se fera d'autres tests meme ,mais j'avoue que va falloir arretté les depart a 50 60 meme 70 je laisse tout par terre ca sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa la soirée à ce que je vois !! Smile

un peu le bordel tout de même... lol


c'etais le bordel parce que il y avais du M a savoir plus quoi en faire mes sur la route c 'etais trop bon car personne et sa test dans ton les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
si on reprend la meme route on se fera d'autres tests meme ,mais j'avoue que va falloir arretté les depart a 50 60 meme 70 je laisse tout par terre ca sert a rien.


ben faut tester dans toutes les conditions, faut gerer le patinage !!!

Toni92 a écrit:
la grise jante BBS le comique oui mais sympa




ouai il dit pas mal de conneries sur les caisses mais super sympa franchement rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boolimix a écrit:

ben faut tester dans toutes les conditions, faut gerer le patinage !!!



l'autre il roule en 4 RM facile de gazer ,je peux gerer et pas patiner,mais je me fais larguer,la je patine mais reste pas sur place,simplement c'est pas top pour les pneus cardans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je vois si les vidéos sont exploitable , il y a plusieurs moments ou mon frere a du filmé a ses pieds tellement il a flipé , PTDR

Je vous met ça en ligne des que j'aurai fait un petit montage !!!!!! si exploitable bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement sur LC ce soir si ces sec. donc si tes la toni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 1vs1 et pour ma puissance ba j'en c'est rien je dirrai entre 200 et 250 grand max apres peu etre que je me trompe ma prépa actuel cé aac stage 2 chemise acier t3t4 900gr 1 bar de pression injecteur d'origine ligne 76 la voiture et pas réglé du tous je chauffe a mort dans les tour donc j'ai pas pu tirré mes rapport mai bon sur la pointe il m'aurrai rattrapé cé sur mai conten quand meme du teste je pence que meme lui etai surpri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
oui 1vs1 et pour ma puissance ba j'en c'est rien je dirrai entre 200 et 250 grand max apres peu etre que je me trompe ma prépa actuel cé aac stage 2 chemise acier t3t4 900gr 1 bar de pression ligne 76 la voiture et pas réglé du tous je chauffe a mort dans les tour donc j'ai pas pu tirré mes rapport mai bon sur la pointe il m'aurrai rattrapé cé sur mai conten quand meme du teste je pence que meme lui etai surpri


Ok ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande a voir dans 1 moi toi et lui,c 'est plutot toi grouille toi avec faire une ligne et echangeur si tu veux pas voir c'est feu arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
en clair adrien a roulé sur tt les M?
toni92 faut que l on reteste alors si tu marche mieux.
dommage que j ai pas pu venir.

Non non lol, il ne roule pas sur tout les M, à l'aller il est seul dans sa caisse vidé et très peu de carburant (ravitaillement oblige à v lol), il me colle 2-3 caisses, normal, mon M complet à 2 dedans et 3/4 du plein, au retour il prends un passager puis ravitaillement ben c'est plus pareil lol là ça se tape et j'ai même tendance à prendre l'avantage en 4, mais il coupe à chaque fois à 240-250 à mon compteur, dommage, du coup au retour à lc j'avais encore moins de carburant et l'auto marchait de plus en plus fort mais il ne voulais plus y aller lol dommage, sinon très bonne soirée dans l'ensemble, force rouge marche très bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
contre un e46 seul je lui met 2 voir 3 caisses sur 3 tests et sur les 2 tests d'après, je rate mes rapports.



2 à 3 caisses, c'est ce que m'a mis Deurf à Ferrière jeudi 4, quand il était seul. J'ai pas un compas dans l'oeil mais je sais faire la différence entre une Evo un peu devant moi, et une E46 largement devant moi.

1er test, tu klaxonne à la mallo ..... binp...........binp..inp !!!!
2e test, je klaxone et tu pars avant mon 3e coup...
3e test, je klaxonne et jsais pas comment je fais mais je pars avant mon 3e coup , je coupe direct et on recommence.
4e test, on part ensemble et tu roules plus fort que moi (voir ce qui est écrit plus haut)
5e test ou 6e, ou je sais plus trop, t'as pas été le seul à rater ton rapport et se retrouver à 220 au point mort.

Ce témoignage + ma plaque bien visible en video, j'aurais espéré mieux.

M'enfin c'est pas trop grave, je viens d'arriver, c'est à moi de m'adapter . A l'avenir j'éviterai de test avec un gars que je ne connais pas, si il n'y a pas de caméra.

Donc soirée sympa pour ma part, j'ai adoré voir autant de E36 le même soir, elles sont superbes vos caisses les gars et elles envoient du paté

Y a un RS4 qui m'a traumatisé tellement il m'a violenté, décidément ça devient une habitude, hein Boolimix

Bref, traumatisé par la RS4, et impressionné par toutes les E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi dans la e46. bah peut être que je me trompe pas de soucis c'était peut être moins, peu importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no souci , au final ce qui est sûr c'est que ton Evo marche plus fort que ma ///M, et je ne vois pas ma caisse revenir un jour sur la tienne. Au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je passe beaucoup plus vite mes rapport qu'à F, ceci explique celà car je décomposais plus, et je sens une réelle différence. vivement ma downpipe en inox car là je sens que ca me bride énormément surtout quand le moteur est chaud, d'où les flammes au passage de rapport. La prochaine fois viens me parler Black Angel, je savais pas que c'était toi Wink. On se voit la semaine prochaine à cs de toute facon? je viens avec la caméra full HD en plein jour ca sera nickel, si y'a des amateurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base j'aurais vu BlackAngel passer devant vers 200/220 Wink
Ton passage de rapport plus rapide que lors de nos tests explique la différence je suppose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
en fait je passe beaucoup plus vite mes rapport qu'à F, ceci explique celà car je décomposais plus, et je sens une réelle différence. vivement ma downpipe en inox car là je sens que ca me bride énormément surtout quand le moteur est chaud, d'où les flammes au passage de rapport. La prochaine fois viens me parler Black Angel, je savais pas que c'était toi . On se voit la semaine prochaine à cs de toute facon? je viens avec la caméra full HD en plein jour ca sera nickel, si y'a des amateurs^^

C'est vrai que le passage des rapports ça joue. J'ai déjà eut le cas face à une SMG2, je m'étais habitué à ce qu'il utilise le mode 5, et lorsque il est passé au mode 6 il m'a fallu me concentrer bien plus sur mes passage de rapports pour garder le même niveau.
Sur le retour, à LC je n'ai pas vu ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai mi de l'essence sur V ouest j'étais en réserve, après je suis rentré chez moi via la A3.
pas grave on se voit dimanche prochain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
non j'ai mi de l'essence sur V ouest j'étais en réserve, après je suis rentré chez moi via la A3.
pas grave on se voit dimanche prochain^^

Pour dimanche prochain j'en sais rien. Je peux venir à un rasso quelconque pour voir Boolimix ou Deurf.... le reste m'est égal. Et c'est pas notre test de jeudi qui va me faire changer d'opinion, au contraire.

Donc au plaisir de te rencontrer à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...