Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

chou VS PLP VS deurf

Messages recommandés

dsl y a pas d excuses(j ai pas choisi le bon mot) juste des questions sur la prepa de chou mais y a un truc qui me choque pourquoi vs essayer de vs rassurer a dire qu il est prepa reprog ligne et tt ce que vs voulez sachant que dans tt les cas il est quand meme devant d autre qui sont reprog ligne ect... elle marche fort c est sure mais rien que l allegement c est des chevaux de gagne et sa c est pas un secret....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des qu’il y a un M3 qui sort du lot tout de suite ouai il est prépa lol

ca me rappel moi avec mon ///M tout le monde croyait que j'était prépa lol


le poids joue énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la ces grave! la sa fait comme si ils sont 4 dans leur auto et lui il est tout seul! enfin bon il marche grave en tout cas sa ya pas de doute!! +10000000 ! mais ces con de dire je suis stock SI il ne les pas, maintenant peu etre je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
oui mais la ces grave! la sa fait comme si ils sont 4 dans leur auto et lui il est tout seul! enfin bon il marche grave en tout cas sa ya pas de doute!! +10000000 ! mais ces con de dire je suis stock SI il ne les pas, maintenant peu etre je me trompe.

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois personne qui veut se rassurer, juste des questions sur des perfs...
Et c'est certains que l'allègement fera bien plus gagner que ligne reprog, personne n'a de doute la dessus il me semble.
il marche là dessus tout le monde est d'accord

non ptit nico je te parlais pas je rebondissait sur ce que disait Trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi savoir s il est reprog ??? il est devant il a 200kg de moins c est tt ce que je vois fais la meme avec ton /// tu test et la vs pourrez dire s il a modifie sa caisse ....car le poids en moins c est des chevaux gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chou doit bien se marrer a vous lire et a tous vous poser des questions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une M3 vidée ça marche forcément mieux qu'une M3 classique. Là faut quand même voir qu'on a une M5 E39 et une E46 de 360ch en face.
Si plus de speedlimit, déjà c'est suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
arretez de jouer aux débiles avec le poids , il n'est pas stock et alors on s'en branle le resultat est là point barre !!!!!!

Juste pour vous prouvez qu il ne l'est stock , pourquoi passé la 6 sur unr ///M stock quand le limiteur étant déjà attent sans être au fond 5 !!!!!! PTDR

Bref chou tu marche un truc de ouf pour les perfs de ta caisse !!!!

Pour rappel daki était vidé à la tole il me mettai que 2 caisse en 2 , 3 et début de 4 après sa stagnait , le poids ne jouait plus !!!!!! Alors que chou se barre violament et tous le temps !!!!!

BANDE DE NAIFS PTDR


ces une torture a chaque fois, obliger de ce justifier... j ai jamais di que j étai stock.
faut juste trouvé un bon S50B32 C.
bon je vai etre honnete avec vous j ai ligne,collecteur supersprint,boitier avec rupteur a 9000trs,boite a air delage, arbre a came, piston, bielle forgé, pont 3,73,
donc voila pourquoi je suis devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je m'en fou, c'est juste je comprends pas certaines réactions, jvois où est le soucis de se poser des questions.
c'est quoi c'est secret les prépas on l'a faitenmode mallo ou quoi, je sais pas faut juste être au courant
enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chou dans ta prépa tu as oublié les soupapes sodium !!!!! lol

Sur le 3.2l tous est stock des barres !!!!!

Chou tu t'en banle , d'ailleurs la semaine prochaine je veux bien reprendre une tape si ça t'interesse il y aura surement encore deurf vianney etc !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou91 ton 318i stock 4 cylindres il à le démon !!!!!!

On est tous stock et puis c'est tous !!!!!!

Qui veut TEST ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux test guesh je suis en k03 reprog ligne sa doit se taper je suis a 1t7 sur la carte grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi je veux test guesh je suis en k03 reprog ligne sa doit se taper je suis a 1t7 sur la carte grise Wink


+1 moi aussi , des que je finis mon changement de durites et boite a air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....


Ah ben oui Mr j ai juste un silencieux et j'ai toujours des excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi je veux test guesh je suis en k03 reprog ligne sa doit se taper je suis a 1t7 sur la carte grise Wink


Moi je test avec tous le monde pas de soucis mec !!!!!

La prochaine soirée je t'envoi un mp tu pourra filmé de derrière tu n'aura pas de mal à suivre lol !!!!!

TREZ tu as déjà test avec boolimix ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'on test guesh, préviens moi pour tes prochaines sorties j'essaierai d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un p'tit compresseur la d'sous...

En tout cas y marche fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab-t16 a écrit:
Y a pas un p'tit compresseur la d'sous...

En tout cas y marche fort...


Nan il y en a pas 1 il y en a 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitvr a écrit:
deurf a écrit:
moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....


Ah ben oui Mr j ai juste un silencieux et j'ai toujours des excuses...


Tu baves trop petit jeune...
Je sors jamais d'excuse, quand je suis derrière je le dis aussi bien que quand je suis devant, et les vidéos sortent de la meme façon!
Je n'ai jamais dit etre stock, ou alors j'avais un tel sourire sur le visage qu'il fallait etre bien teubé pour pas comprendre en sachant qui je suis !
Si t'as pas compris, bah pose toi des questions ! LOL

Les mecs comme toi me saoulent d'une force... ça donne pas envie de discuter.
Ton pote chou il dit rien de ce qu'il y a sur sa voiture (c dommage mais il fait ce qu'il veut), et moi tu me casses les couilles alors que g toujours donné tous les détails des miennes....
Dc si tu veux emmerder quelqu'un, tu vois ton pote dans ce cas et tu lui fais ces reproches, mais tu me casses pas les couilles à moi sans raison, tu seras gentil!

De plus, il me semble pas avoir testé avec toi, donc fin de la discussion avec les pti jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.



C'est pas toi qui disais "chacun ses armes" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
deurf a écrit:
Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.



C'est pas toi qui disais "chacun ses armes" ?


Non c pas moi d'une part LOL
Et de 2, je ne vois pas où j'ai dit un truc faux, ou un truc agressif ou médisant ou je sais pas quoi.
Il a vidé, ça le fait marcher fort, il est devant les autres M3...
Y'a pas de bien ou de pas bien, c un constat!
Sa caisse est efficace, je ne vois pas de M3 réussir à le passer, sauf en vidant. Perso c'est pas mon style, j'aime mon pti confort MDR.

Moi sa me ferait plaisir de connaitre ses modifs si autre modif que vidage il y a. voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des rigolos quand même. Personne a dit que vider sa caisse n'était pas loyal ou je sais pas quoi. Sa M3 arrache, c'est un fait. Si beaucoup ici se posent la question de savoir si y a pas d'autres choses en plus sur la M3 de Chou, c'est peut-être qu'il y a des mecs ici qui roulent en ///M et testent avec d'autres M depuis suffisamment longtemps pour donner leur avis.
Et c'est pas pour se rassurer, au contraire, si la M3 de Chou est stock à part l'allègement, ça montre encore plus le potentiel des M3, et ça va plutôt dans le sens des BMistes.
C'est juste qu'on aimerait avoir plus d'infos sur la config de la bagnole, le poids enlevé, etc ... Chacun ses armes oui, mais c'est bien de savoir lesquelles aussi.
Décontractez-vous les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les deux avis précédent, à croire que certains se marre avec pas grand chose ou se créer des histoires, alors qu'à la base il y a une simple question
la config d'une auto c'est tout
après si on veut rien dire ou du moins s'en amuser c'est un parti prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais pas intervenir sur ce topic mais bon, pour moi elle prends pas mal de tours cette ///M3 donc soit il a decalé son rupteur ( comme sur ma ///M5 ), soit il a reprog c'est tout !
Ca m'étonnerais pas si elle prennais 8000tr vu comment elle gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant comment vous arrivez à vous prendre la tête pour des conneries

sans déconner
arrêter un peut d'être gamins

il n'a jamais été question de discréditer Chou et les performances de son M
ni deurf avec son silencieux

mais vu comment le M de Chou envoi ca reste normale de se poser quelques questions
non ???

après ca reste une passion commune
donc aller y cool les gars, on est là pour délirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas les mecs .... Il a acheté la même ligne que MAllo

Blague a part, j'ai appris encore la semaine dernière, que j'avais boite courte, piston bielle et minimum GT30 sur mon auto ...

Ce qu'il ne faut pas entendre !!
Les mecs savent mieux la config que j'ai alors que c'est moi qui ait monté l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Petitvr a écrit:
deurf a écrit:
moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....


Ah ben oui Mr j ai juste un silencieux et j'ai toujours des excuses...


Tu baves trop petit jeune...
Je sors jamais d'excuse, quand je suis derrière je le dis aussi bien que quand je suis devant, et les vidéos sortent de la meme façon!
Je n'ai jamais dit etre stock, ou alors j'avais un tel sourire sur le visage qu'il fallait etre bien teubé pour pas comprendre en sachant qui je suis !
Si t'as pas compris, bah pose toi des questions ! LOL

Les mecs comme toi me saoulent d'une force... ça donne pas envie de discuter.
Ton pote chou il dit rien de ce qu'il y a sur sa voiture (c dommage mais il fait ce qu'il veut), et moi tu me casses les couilles alors que g toujours donné tous les détails des miennes....
Dc si tu veux emmerder quelqu'un, tu vois ton pote dans ce cas et tu lui fais ces reproches, mais tu me casses pas les couilles à moi sans raison, tu seras gentil!

De plus, il me semble pas avoir testé avec toi, donc fin de la discussion avec les pti jeunes Wink


écoute Deurf quand je lit certaines choses que tu marque je suis obligé de répondre maintenant j'ai l'impression tu mélange tous car la tu me parle de chou de la config de sa caisse de mon âge etc etc
moi ce que je constate c'est que la premiere foit que Chou ta demander qu'est ce que tu à deçu ta réponse à ete j'ai juste un silencieux et la tu ose me dire (encore une excuse) que tu à dit avec un sourire alors fallait comprendre que c'etait irronique et sur le forum tu ose dire j'ai toujours dit ma configue bref j'en rigole et suis pas le seul apres quand je parle d'excuse oui d'excuse c'est à base de ouais chou ta coupé trop tôt faudrait essayer avec un passger plus gros et 20 litres d'essence en plus ouais sur la video de chou celle de F je part après et j'en oublie enfin tous sa pour dire que tu te contre dit beaucoup et que tu trouve toujours quelque choses à redire pour justifier ceci et cela et puis quand une M est vidée c'est direct il à gagné 200 kilos quelle soit bleu estoril ou blanche merci de pesé les voitures à l'oeil deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....


Tu commence vraiment à me gonfler tu à le don de te faire des amis partout je test pour le plaisir contrairement à toi qui joue ta vie si tu dit qu'avec 150 kilos de plus je suis derriere je vais rajouter 150 kilos et te prouver que ta E46 rame je vais te défoncer... maintenant arrete tes blabla et de parler pour rien...j'avais rien contre toi mais je m'apercois que les gens ont raison à ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien !!!!!!

Il n'a plus le limiteur, elle prends des tours à gogo , il vous faut quoi de plus !!!!!!

Arretez de réglé vos comptes entre vous à travers chou !!!!!

Pour moi , juste une ///M QUI 0 LE MORT

P.S deurf arrete d'écrire et fait le montage s t p !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !

Salut chou91, c'est nico, marche vraiment fort ton M !

J'adore, quelle branlée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'en a qui aimerais savoir qu'est ce qu'il y a dans la voiture qu'a Chou pour faire pareil c'est tout lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars detendez vous,la meilleure chose c'est de rouler en OPEL c20let,meme quand vous marchez bien on vous pose pas de question car on s'en bat royale de nos Opel,au moin on est tranquille ,aller pour regler tout ca faites une troupe de M contre moi ,une tappe a chacun vous verrez ca detend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un pote en Opel et crois moi, personne s'en foutait....

Bon, ok, c'était une Opel faite en collaboration avec Lotus... lol

Si tu vois de quoi je parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a trop de gens qui partent en couille pour une simple question PTDR.

perso je m'en fous, j'ai toujours dis ma config, et c toujours écris dans les vidéos! Si ça c pas une preuve MDR
Après si y'a des gens qui disent le contraire, ils mentent!
Des dizaines de personnes peuvent approuver mes dires...

Chou te casse pas la tete, ta caisse marche c le principal.
Tu veux pas dire ce qu'il y a dessus, tant pis, on n'est pas dans le meme délire mais c pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois laquelle,un monstre,bah justement on en parlait samedi soir Bombers pourra confirmer,t'entend les mecs pour eux cette caisse c'est "ouais bof" ptdrrrrrrrrrrrrrrr c'etait juste la berline de serie la plus rapide du monde a l'epoque,et devant la plupart des sportives en perfs pures,F40 et Diablo exclu pas mal pour une "ouais bof"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
orphie tu as une RS4 b5 ou b7 ????


B5, mais lache l'affaire meme sans tes lunettes Blindées pare-balle tu feras pas le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que si Chou rajoute 150 kg à sa voiture, qu'il finisse derrière Deurf...

Bref, vous prenez pas la tête, ça n'en vaut pas la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92> Clair que ça marche !
De chez moi au circuit du mans : 45 minutes environs... à 4 dedans...! (il y a près de 200 km)

Elle était décata et sortait 420 cv environ... mais par contre culasse fragile sur cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Rom a encore son ///M mais quand j'avais test avec lui il partait bien comme il faut et donc je verrais bien un test avec Chou vu qu'il est dans la même config...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...