Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

figo77 vs s16boy vs kazo91 vs deurf (nouvelle vidéo)

Messages recommandés

Voilà la vidéo filmée avec ma cam cette fois Wink
On attend encore celle de Kazo, mais on peut dire qu'on aura eu des angles de vues pour cette renconter MDR!



PS: attendez demain pour la voir le temps que youtube améliore la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle fait du bruit..... silencieux made un china ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue yavait de la cam
faudra se refaire avec un temps adéquate!!
mais ton e46 va fort c'est clair, c'est même abusé merde quoi lol moi aussi jveux du falche silencieux chinois dans ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal y'a ptet bien 55 cv d'ecart entre vos 2 caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
normal y'a ptet bien 55 cv d'ecart entre vos 2 caisses...


allez je te reprrends au vol encore une fois:
A la base, tu pourras le lire partout, une 3.2 e36 et une m3 e46 ça marche pareil.
Des fois une un peu devant, des fois l'autre un peu devant!

Dc c normal qu'on test ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
macreg a écrit:
normal y'a ptet bien 55 cv d'ecart entre vos 2 caisses...


allez je te reprrends au vol encore une fois:
A la base, tu pourras le lire partout, une 3.2 e36 et une m3 e46 ça marche pareil.
Des fois une un peu devant, des fois l'autre un peu devant!

Dc c normal qu'on test ensemble !


A bon tu me reprends au vol, me souviens pas qu'on discute beaucoup nous deux pourtant mdr !
Je parle de puissance uniquement : E36 3.2L environ 305-310 cv en forme et stock contre la tienne E46 3,2L reprog. 360 cv (c'est toi qui les annonce tu te souviens ? )
Donc fais la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on se parle rarement, mais à chaque fois c pour la meme chose Smile

Bref, c un test entre une M3 e36 et une M3 e46.
J'ai l'avantage d'etre reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok MacReg, rajoute 150 kg a la E36 et met lui 4 roulette en 19 au lieu des roues d'origine, et on en reparle en reprise... mais bon, tu as raison, en reprise ya que les ch qui jou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 cv entre les 2 caisses compensent largement les 100 kg de différence et la différence de taille de jantes, non ? donc résultat pour moi plus que normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
55 cv entre les 2 caisses compensent largement les 100 kg de différence et la différence de taille de jantes, non ? donc résultat pour moi plus que normal


je te suis presque sur tout,55 chx compensent les 100 kgs et les 19p,mais la ca fait pas que compenser mais mieu vu qu'il est devant et bien devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien Kazo passé ses rapports apres S1664boy sur le dernier test...

Sinon Macreg, ça depends des Bancs, mais chez KEMPOWER y-a un ///M3 3.2L qu'a sorti 319cv stock hyper en forme (c'est le bloc qui est dans le ///M3 e30 à mon pote), d'autres on sorti 310, 314, 316 (stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel mon embrayage est pas bon et je passe mes rapports en mode papy
donc vous prenez pas la tête pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Wink vraiment dommage qu'on a pas test vraiment comme il faut moi et figo !!!
Pluie de merde Sad
Enfin heureusement ambiance super sympa ce soir la avec le spectre, deurf, Nico16s, figo, S16boy et gicco(si je me trompe pas Very Happy) !!! Que des mec du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
On voit bien Kazo passé ses rapports apres S1664boy sur le dernier test...

Sinon Macreg, ça depends des Bancs, mais chez KEMPOWER y-a un ///M3 3.2L qu'a sorti 319cv stock hyper en forme (c'est le bloc qui est dans le ///M3 e30 à mon pote), d'autres on sorti 310, 314, 316 (stock)


c est du a la difference de la boite 6 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
venez a F ce soir !!!!


Oui vas-y on arrive pas de probleme mec, on à pas de vie t'inquiete attends nous bouge pas! lool

nico16s a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On voit bien Kazo passé ses rapports apres S1664boy sur le dernier test...

Sinon Macreg, ça depends des Bancs, mais chez KEMPOWER y-a un ///M3 3.2L qu'a sorti 319cv stock hyper en forme (c'est le bloc qui est dans le ///M3 e30 à mon pote), d'autres on sorti 310, 314, 316 (stock)


c est du a la difference de la boite 6 non ?


Les 3 premiers rapport sont un peu plus court sur le 3.2L, mais j'avais aussi zapé que S1664BOY passé ses rapports doucement et un peu plus tot que la norme en mode arsouille

PS à Nico16s: Pour le Compact j'ai eu des news, mais apparement c'est comme je t'ai dis le montage à bien été fait, mais vu qu'elle à eu trop de main apres, bah ça n'a plus rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Voilà la vidéo filmée avec ma cam cette fois Wink
On attend encore celle de Kazo, mais on peut dire qu'on aura eu des angles de vues pour cette renconter MDR!



PS: attendez demain pour la voir le temps que youtube améliore la qualité Wink


hélas je pourrai pas mettre la vidéo maintenant car j'ai toujours pas internet a mon appart et free ne ces pas encore quand j'aurai internet fait chiéééé rrrrRRRR !!! Obligé de vous parlez en direct du taff quel honte Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que macreg n'a pas totalement tord, c'est vrai qu'il y a une différence de poids, de plus grosses roulettes à entrainer, mais une cinquantaine de chevaux en plus aussi...

Donc, résultat logique.

Maintenant, je ne dis absolument pas que la voiture de Fred rame, mais hier à F, apparemment contre un M3 E46 stock, ça fait du côte côte plus ou moins, donc chelou quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Je trouve que macreg n'a pas totalement tord, c'est vrai qu'il y a une différence de poids, de plus grosses roulettes à entrainer, mais une cinquantaine de chevaux en plus aussi...

Donc, résultat logique.

Maintenant, je ne dis absolument pas que la voiture de Fred rame, mais hier à F, apparemment contre un M3 E46 stock, ça fait du côte côte plus ou moins, donc chelou quand même...


tiens ta réponse

VS BLACKANGEL (lui seul) M3 e46 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf le e46 c'ètè pas à un mec de seine maritime ?? un sèbastien par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
noufinho a écrit:
Je trouve que macreg n'a pas totalement tord, c'est vrai qu'il y a une différence de poids, de plus grosses roulettes à entrainer, mais une cinquantaine de chevaux en plus aussi...

Donc, résultat logique.

Maintenant, je ne dis absolument pas que la voiture de Fred rame, mais hier à F, apparemment contre un M3 E46 stock, ça fait du côte côte plus ou moins, donc chelou quand même...


tiens ta réponse

VS BLACKANGEL (lui seul) M3 e46 stock


Pareille apres faut voir si la M3 E46 est si stock que sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
noufinho a écrit:
Je trouve que macreg n'a pas totalement tord, c'est vrai qu'il y a une différence de poids, de plus grosses roulettes à entrainer, mais une cinquantaine de chevaux en plus aussi...

Donc, résultat logique.

Maintenant, je ne dis absolument pas que la voiture de Fred rame, mais hier à F, apparemment contre un M3 E46 stock, ça fait du côte côte plus ou moins, donc chelou quand même...


tiens ta réponse

VS BLACKANGEL (lui seul) M3 e46 stock


Imaginons donc qu'il sort ses chevaux stock, donc 343, donc un passager en moins et une petite vingtaine de chevaux en moins, on peut plus ou moins expliquer le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois ce serait bien que les gens lisent les résumés avant de parler...
A 1contre1 je suis devant de 2 ou 3 caisses, si j'ai un passager en + ça se tape !
Logique !
Sa voiture est stock, je n'ai AUCUN doute là dessus Smile
Juste le speedlimit enlevé CHEZ MOI !!!

CharlyGTT oui c'est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement il est magnifique ce m3 et marchait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ok merci du renseignement il est magnifique ce m3 et marchait super bien


Et elle marche encore mieux maintenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien ta caisse deurf felicitation pour ton new joujou...
elle prend vite c'est tours je croyai que c'etait ta e36 qui marchai comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
charlygtt a écrit:
ok merci du renseignement il est magnifique ce m3 et marchait super bien


Et elle marche encore mieux maintenant hihi


faudrai voir ça ,je voit avc les m3 qui avait test avc lui 1 foie pour voir la diffèrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur et certains, j'ai plus de cv et de couple que quand je lui ai acheté, et je suis plus léger de kkes kilos LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
C sur et certains, j'ai plus de cv et de couple que quand je lui ai acheté, et je suis plus léger de kkes kilos LOL


oui je te croit tinkiet mais c'est pour le fun histoire de voir ,je te tien au jus par MP je voit ça avc les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des caisses bien puissantes !
Dommage pour le poids du S4 , tout le potentiel est la pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...