chou911 0 Posté(e) le 4 février 2010 Qui sort ce soir vers LC ? parceque sa ma l'air bien sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 4 février 2010 pk si ya du monde jsuis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 snifff 21 toujour en stand by snnifff grrr cé quand il fai beau quel me fai des crasses et quand il pleu tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi ca me dis bien,selon l'heure,par contre comme j'ai dit samedi a LC,je ne teste plus en convoi,terminé,je suis la pour me faire plaisir et tester,pas pour gagner un prix et risquer ma vie ,donc si ca part pas en couille comme la derniere fois ou chou et moi devions tester,le grand bordel,pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bigou93270 a écrit:snifff 21 toujour en stand by snnifff grrr cé quand il fai beau quel me fai des crasses et quand il pleu tou va bien qu est ce qu elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 alternateur enfin je pence vu que jai plus de batterie je vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bigou93270 a écrit:alternateur enfin je pence vu que jai plus de batterie je vois que sa bah aller motive toi c est pas la mort un alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2010 a voir mon coeur balance !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 la motivation je les mai cé les sousou que jai pa pour le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 février 2010 ta recu ta ligne bigou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 totoff93 a écrit:ta recu ta ligne bigou ?tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 guech a écrit:a voir mon coeur balance !!!! lolNan tu vas ailleurs ce soir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors ca bouge ou pas? Quelle heure si oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelle heure et qui?j aimerai bien test contre une megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je sors pas mike dur de se lever le matin apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 totoff il a peur oui mdrrrr sor ton 21 et non toujour pa recu ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 4 février 2010 ya du monde ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi op pour quel heure et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2010 roue crevé abscent pour ma part !!!!!! je suis DEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 il y a pas de roue de secours sur bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 février 2010 la roue de secour est en option sur la 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 Donc personne ce soir si j ai bien compris. Il fait super bo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'es chaud tout seul on dirait mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui je croi bien que veut tu il prefere y allai quen il pleu ou moin 100 degres..ca sera pour plus tard dommage j avai fait les niveau....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi present et tony auusi present on bouge dans 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 mike je vien avec un pote en 21 il a des probleme de pression mai bon on pourra teste kan meme [21 avec juste une puce ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut bigou si on est que deux ces pas top tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 ba pour teste a 2 cé nikel on serra pas que 2 je pence pas moi je serai la ba pour 23h 23h30 donc si té motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok l amie si je me fait manger par mon canape je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon je decolle en espéran trouvé des gen pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonbers a écrit:moi present et tony auusi present on bouge dans 10 minutetoujours présent en smart ou clo dci powaaa !!! lol Pour ton infos si je met ma roue de secour , sa me fait une roue en 225 en 8 pouces et une 245 en 8.5 pouces, donc je vais pas m'amusé a prendre le limiteur dans ses conditions !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 février 2010 dsl j'etais en golf 4 et non soucis je rigole avec toi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors ca a test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonbers a écrit:dsl j'etais en golf 4 et non soucis je rigole avec toi petitMoi petit en taille ouai , sur call off c'est toi le petit !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 février 2010 guech a écrit:bonbers a écrit:dsl j'etais en golf 4 et non soucis je rigole avec toi petitMoi petit en taille ouai , sur call off c'est toi le petit !!! lol arrete les gens vont te prendre au serieux relis mes message apres chaque mapp et regarde les states et on verra PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 6 février 2010 soiree sympa, quelques tests avec ma 21 turbo qui ne ma pas decu. test contre le pote a bigou en 21, dylon et son golf 2 16v et une calibra turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol ouai trankilou la soiré meme si on cé fai poutré dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites