Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

chou Vs S4 470ch

Messages recommandés

T sur qu'il était pas immat 75, avec une ampoule qui clignotait au niveau de ses plaques arrières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je comprend pas personne critique cette Audi qui fait un cote a cote avec 470 cv mais critique une auto de 360 cv qui se prend plusieurs caisse Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien cette ///M , le résultat est normal pour moi , il suffit que le proprio de la ///M ne soit pas un shifteur, ... , pas mal de paramètre

La ///M est full vidé et envoie du pathé


Voici mon Expérience perso avec ma 3.2 a à peu pres 330cv contre une S4 RS4 donné à 420cv:



je suis pas vidé et j'ai du 18' !

Alors cette e36 vidé d'un bon 150 200kg , en 17' , AIE AIE AIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol qu'est ce qui faut pas entendre sérieux! Va test avec Booli, son S4 fait QUE 460ch, phase 2 full opt, tu verras le résultat. Qui sera ''normal'' cette fois.

ET vidé un M de 250/200kg??? vous étes sérieux?? vous la vidé avec la disqueuse???? s'il a virer 80kg, c'est déja super bien... faut arrêter, peser les sièges vous verrez par vous méme, et la banquette arrière aussi. C'est des banquettes en marbre sur les M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Alors je comprend pas personne critique cette Audi qui fait un cote a cote avec 470 cv mais critique une auto de 360 cv qui se prend plusieurs caisse Very HappyVery HappyVery Happy


faut oublié l'histoire des 470 cv la

si vous voulez j'en ai quelque video contre des M3 avec mes 471cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors je comprend pas personne critique cette Audi qui fait un cote a cote avec 470 cv mais critique une auto de 360 cv qui se prend plusieurs caisse Very HappyVery HappyVery Happy


faut oublié l'histoire des 470 cv la

si vous voulez j'en ai quelque video contre des M3 avec mes 471cv


moi je veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol qu'est ce qui faut pas entendre sérieux! Va test avec Booli, son S4 fait QUE 460ch, phase 2 full opt, tu verras le résultat. Qui sera ''normal'' cette fois.

ET vidé un M de 250/200kg??? vous étes sérieux?? vous la vidé avec la disqueuse???? s'il a virer 80kg, c'est déja super bien... faut arrêter, peser les sièges vous verrez par vous méme, et la banquette arrière aussi. C'est des banquettes en marbre sur les M


je parle de 150 200kg et tu annonce 200 250kg

sur ma première bagnoel de circuit , civic vti Ek4 , j ai enlever 120kg pesé à la balance. alors une M3 ... d'ailleurs sur un autre topic il annonce 150kg de gain.

il le dit lui meme que la S4 à peu etre 3 passagés , il suffit que se soit pas un shifteur avec sa boite de vitesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol qu'est ce qui faut pas entendre sérieux! Va test avec Booli, son S4 fait QUE 460ch, phase 2 full opt, tu verras le résultat. Qui sera ''normal'' cette fois.

ET vidé un M de 250/200kg??? vous étes sérieux?? vous la vidé avec la disqueuse???? s'il a virer 80kg, c'est déja super bien... faut arrêter, peser les sièges vous verrez par vous méme, et la banquette arrière aussi. C'est des banquettes en marbre sur les M

Moi juste pour te fixé sur mon 325i E36 coupé j'ai enlever roue de secoure + banquette arrière avec les ceintures + le morceaux de moquette dans le coffre on avait peser j'ai viré 45 / 50 kilo si je me souvient bien.Alors en virant les siège avant et mettre des bacquet fibres + tout les isolants derrière le tableau de bord + toute la moquette a l'intérieur  + viré le système de clim etc ...
Franchement tu doit pas mal gagné en virant tout tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça parait louche quand meme les 470cvs de la S4...
Cet été j'étais descendu en passager dans la SLK 55 AMG de Psyo et l'on avait testé avec pas mal de M3 connue du forum(Deurf,Vianney,Pat75 pour ne pas les citer) et Psyo avait l'avantage.
Dans le meme temps on avait testé avec Mig et sa S4 de 470cvs et franchement on s'était prit une belle raclée!
Honnêtement c'était incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle la on voit 2 M3 qui tire et je part de loin derriere
http://video.google.fr/videoplay?docid=-358783486353468471

video de psyo on l'on voit pas mal de m3
https://www.dailymotion.com/psyo59/video/16407052

sur celle ci je me souvien de ce m3 compact qui marchait fort
a la fin de la video
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6297324088404209166&hl=fr

bref je met pas ca pour dire que le M3 de chou marche pas car ca serai une connerie mais plutot pour démontrer qu'il y a pas 470cv dans le S4 ou alors il a peut etre 470 sur un pic

tfacon comme il le dit chou connait assez bien les S4 pour voir qu'il y a une couille dans l'énoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs faut arrété de comparé la M3 de Chou vidé a la tole contre une les M3 de vianney, pat75 etc ...
A mon avis il se préne une tole c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Les mecs faut arrété de comparé la M3 de Chou vidé a la tole contre une les M3 de vianney, pat75 etc ...
A mon avis il se préne une tole c'est sur !


faut comparer ce qui est comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
sur celle la on voit 2 M3 qui tire et je part de loin derriere
http://video.google.fr/videoplay?docid=-358783486353468471

video de psyo on l'on voit pas mal de m3
https://www.dailymotion.com/psyo59/video/16407052

sur celle ci je me souvien de ce m3 compact qui marchait fort
a la fin de la video
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6297324088404209166&hl=fr

bref je met pas ca pour dire que le M3 de chou marche pas car ca serai une connerie mais plutot pour démontrer qu'il y a pas 470cv dans le S4 ou alors il a peut etre 470 sur un pic

tfacon comme il le dit chou connait assez bien les S4 pour voir qu'il y a une couille dans l'énoncé

La M3 que tu parle est la M3 E46 compact de Pierre et elle est bientôt de sortie regardedans présentation ou vos voitures il présente la voiture suite a un ptit accident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...