Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Yop ! Qui serait chaud pour aller test jeudi soir sur les coups de 23 h ? Sa fait un moment que j ai pas test ! Donc des petits atmo ( saxo / 106 ) ! A LC biensure ! A vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hihi moi present biensur komme dab jveux teste aussi avec des 16ramener vos fesse tou les monde si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j' ai toute la nuit mais pas de caisse lol !!!! en tous cas j ai pas la 106 !!!!! soit je m'incruste ou je prends la ///M , dans tous les cas le camescope sera de sortie !!!! lol sinon on prends la saxo a vianney 1.5d commercial full vidée PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors qui de present ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ya quoi comme clients? ^^ dans les 130ch (plutot un poil moins que plus ^^) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 suremen presen mai en five ffsa donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi^present saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 juste en cas ou ca vous dit pas mercredi soir ?????????? jeudi il pleut !! mercredi non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 des motive pour mercredi soir ou ?? je pense sans ma clio ! a voir selon client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sil ya du client je suis chaud guech? S4? onemanshow?nicolima?figo?....mais plus pour mercredi car le temps de jeudi est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 RENENEZ a écrit:sil ya du client je suis chaud guech? S4? onemanshow?nicolima?figo?....mais plus pour mercredi car le temps de jeudi est mochePeut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mercredi ou jeudi sa me genne pas prezent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 raglapince a écrit:des motive pour mercredi soir ou ?? je pense sans ma clio ! a voir selon client !mike vient surement avec sa 21 j aurais bien aimer voir ce que ca donneraitbigou93270 a écrit:mercredi ou jeudi sa me genne pas prezentavec ta 21 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mercredi ou jeudi sa me genne pas je suis chaud du moment que le temps le permet !!!!!J'ai pas envie de faire la toupie tapé un mec plus un rail !!!! Du ///M de la S4 RS4 merco AMG etc etc ou pas ?????Figo Kemarpat Chou deurf popof etc etc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Fab CDS a écrit:raglapince a écrit:des motive pour mercredi soir ou ?? je pense sans ma clio ! a voir selon client !mike vient surement avec sa 21 j aurais bien aimer voir ce que ca donneraitbigou93270 a écrit:mercredi ou jeudi sa me genne pas prezentavec ta 21 turbo?j ai une fuite d huile dessu ..........ca coule sur le collecteur echappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Personne ma ///M ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mercredi soir je serais en boite à frotter des Q !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu fais bien, sa évitera que ma ///M frotte le cul de la tienne !!!!! Au final sa bouge mercredi ??? ou jeudi ??? ou les 2 Moi si le temps le permet les 2 soirs de suite lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi présent mercredi ou jeudi s'il y a du client^^ en mode ramage, pas évolué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 desoler pas la, temps de merde toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 fab le 21 l aternateur a laché si jen trouve un entre temp je sortiré le 21 sinon sa sera en five ffsa ou en clio mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chou sort arrête sa parle beaucoup sur le fofo , le mieu c'est test !!!!!Comme dirait jimmy75p fini les pronostic de salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 absent pour ma part , trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je viens d'avoir maxou vts 16 au téléphone !!!!Donc ce soir saxo ligne admi chaud et demain peut être aussi !!!!! Bon on faire une liste sinon on va rien conprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mercredi 27 donc ce soir lol !!!!Maxou vts 16 = saxo 16vJo Full Black = Saxo vts 16 Nicolama = Ibiza cupra @Bigou = ???Mike cds = ????22h00 LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous testez aussi jeudi ou pas ?? Du client pour une 205 T16 +- env 330cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en fait ce soir c'est sur demain sa sera en fonction du temps !!!!! 2 soir de suite du test du test et du test !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 guech a écrit:Mercredi 27 donc ce soir lol !!!!Maxou vts 16 = saxo 16vJo Full Black = Saxo vts 16 Nicolama = Ibiza tdi 160Bigou = ???Mike cds = ????22h00 LCEuh guech, tu me vexe la, j'ai une Cupra mais 20Vt et prepa, pas un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah merde excuse c'est tellememnt rare !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu as qu'a descendre a CS Guech ... tu trouveras du client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca me soul d aller a la courneuve. donc pas pour moi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 speed2000 a écrit:Tu as qu'a descendre a CS Guech ... tu trouveras du client !!!Tu rigole!!! OUTRAGE!!!!!Il peut pas sortir du 95/93 sinon sa merguez cale direct et ne démarre plus si elle est hors 95/93C'est ça qui me vnr avec Guech! il veut toujours qu'on vienne à V ou LC mais il ne veut jamais venir à CS c'est quand meme abusé j'trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 prezent mai pas avec le 21 si quelqu'un veu bien que je poze mon cul en passagé pour des teste je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mec je force personne maxou est comme moi a 110 bornes de cs de plus lui comme moi on taf demain !!! Des que je suis en vacances je t appel on fera des test a cs mais en semaine C est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne alor ki de present reelement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi en five ffsa et suremen et pote en 21 22h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Speed PTDR pour cs j'y été une fois parce qu'on me disait déjà ouai tu n'est jamais venu etc tu vera y'a du client !!!! Pour pas faire la route seule ( 110 bornes ) au passage j'embarque vianney et sa ///M ainsi que PAT75 et kemarM3 !!!!Quand on arrive il y avait deurf figo et popof , wwooouuhhhh c'est du people !!!!Popof je le vois H24 à V et LC figo à F.... bref j ai fait 110 bornes pour test avec deurf donc je pense que c'est déjà pas mal !!!!Là si je viens uniquement pour chou et en plus pour prendre 14 caisses excuse moi si ça me tente pas trop !!! lol De toute façon ya que V et LC qui défonce j ai déjà été a F et cs mais c'est vraiment que si il y'a quelque chose à résoudre !!!! LOL Franchement je viendrai bien a cs quand il y aura une rencontre ///M mais faut au moins entre 6 et 10 caisses sans compté vianney PLP kemar PAT75 fabrice Timal etc etc enfin toutes la team V LC quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bref ce soir Qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi mai pas avec une caisse de run paye un tour de M guechh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 guech a écrit:bref ce soir Qui vient ???? Ce soir? c'est pas pour jeudi le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je serais bien venu mais mon embrayage depuis vendredi dernier donne des signes de fatigue, des que j'ai régler sa je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bref personne une autre fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 On remet sa a demain si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 LOL Ce soir jeudi 28 janvier 2010 si le temps le permet qui sort ce soir ???Ajoutez vous à la liste 22h00 à LC !!!Maxou_vts_ = Saxo vts 16vJo full black = Saxo vts 16vMaxx95 = Saxo vts 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ptêtre de passage, mais si c'est comme jeudi dernier ou le parking était désert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vic : a l'occas faudrait que l'on retest en 1 contre 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Personne alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qui vient ???? Perso je viens avec max dans sa sax , mais si il ya du client je sort la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Viens a Cs, petit comité, j te donne une bonne part, t'as l'air d'avoir bien faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ola t'emballe trop vite c'est moi le distributeur de part !!! Cs je ne peut pas je taf demain mec !!!!! Mais j'y retournai vois mon pote spectre !!!! Pour toi figo organise un truc sur F.... dans quelques temps avec 2 ou 3 bagnoles avec qui je n'ai pas test mais évite les S4 de ouf a 400cv , invite des mecs dans ma gamme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites