Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

[vendredi 15] lc

Messages recommandés

grosse soireee avec de gros teste ..........vraiment op !!
rag vide jnate 15 2 vs 2
premiere teste vs jordan saxo 16
en 2 haut je lui met bien +3caisse
en 3 pareil !
en rapport d ecale il met une caisse puis je repasse !
mais marche beaucoup plus fort qu avant a voir avec la gestion ......!

mrs vins lui seule !
en 3 ca se tappe super bien et sur l allonge il passe (+-200)

steven971 seule
je suis devant mais pas grand chose ..... op !!

un 20vt ligne reprog a2 vs 2
en 3 ca se tappe mais il a l avantage (jamerai bien reteste ....!)

a3 tdi modif seule ou defois a 2
je suis devant jusqu a 200 apres il part
il fume grave .........mais on a teste dans tous les sens simpas .........!


teste contre tazoo et le wiwi prepa .......2vs 2
en 2 quand ca patine pas j arrive a passe un phare en gros puis fond 4 il met ca caisse puis fond 5 cote cote
en 3 pareil j arrive a mettre un phare a l appuiere apres fond 4 il met ca caisse
puis fond 5 cote cote apres on a pointe et ca reste cote cote jusqu au bout .....
en gros c est du kikiff entre nous un bon gros match entre nous .......!!

derniere teste

tdifumar
grand respect mec je te voyai hs et non ta reussi a recup ta caisse ......grand bravo !!
il mange en gros 3 caisse mais faudrai refaire trop de monde pour vraiment teste et un poil bas ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tests Lapince
En tous cas ça confirme que la Wiwi a une grosse santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20vt chez pas mes souvent a lc avant il avai un clio rs ...marche vraiment fort !
ca pourrai etre un bon teste !!!!!

tdifumar est devant .... mais trop de monde pour faire de vrai teste .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
le 20vt chez pas mes souvent a lc avant il avai un clio rs ...marche vraiment fort !
ca pourrai etre un bon teste !!!!!

tdifumar est devant .... mais trop de monde pour faire de vrai teste .!


Sérieux??
J'aurais pas pensé vraiment!
Il doit marcher vraiment trés fort alors car j'avais testé contre une Ibiza TDI prépa dans la meme config que tdifumar et ça se tapait avec léger avantage pour moi sur les fonds de rapports en partant dans ses tours.
Mais bon aprés une caisse n'est pas l'autre et l'Ibiza de tdifumar marche peut-être plus fort que celle avec laquelle j'avais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ibiza ? le 20vt ? il faut que je voye ca une fois réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etait une grise jante noir c'etait dj0972
moi jai fait un seul test avec un leon 2 cupra reprog mrc ligne 76 332chx
moi en 2 lui en 3 c cote cote jusqua 220 apres on coupe
depart en 3 a 100 il me met une grosse a l'appuyer apres sa reste comme sa et vers 200 il grappille doucement
content mais rapport decaller oblige car boite longue sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
si c'etait une grise jante noir c'etait dj0972
moi jai fait un seul test avec un leon 2 cupra reprog mrc ligne 76 332chx
moi en 2 lui en 3 c cote cote jusqua 220 apres on coupe
depart en 3 a 100 il me met une grosse a l'appuyer apres sa reste comme sa et vers 200 il grappille doucement
content mais rapport decaller oblige car boite longue sur la mienne


nan renenez dj972 a des jantes bbs en 17
la cupra grise jantes noir c est un pote a guit's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée avec la clio sa faisait longtemps que j avais pas fait de test avec.

Les videos vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Renenez ta pas testés contre une leon cupra toute noir avec le kit par hasard?


oui il avait le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée Wink J'avais bien dit TDI ++ pour le A3 hein

Sinon, c'etait quoi la config du S3 noir avec nous rag ? J'ai vu une ligne apres je me doute reprog mais le reste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens sur lc pour voir renenez et ducoup personne a lc
ducoup teste avec un s3 gt28rs a priori de 340ch MRC a première vu
dans c'est tour a chaque fois c'est du cazi cote cote et defois il arrive defois a passer sa caisse
parcontre 500tr tro bas pour lui un peu mieu pour moi joui met une caisse a lappuyez et jgrapille un pti peut après sa stagne jgarde mon avance jusqu'à 240 env

Teste avec un m3e46 rapport libre jpart un bonne caisse voir un peut plus et a 250 il grapille tous doucement pour revenir a mon pare choc arr

J'ai vu une cupra noir kit linear mai il partai teste dommage jlai pa vu avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
c bizare c le proprio de la grise jante noir qui ma dit sa ???


c est un antillais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement bonne soirée, pas mal de monde meme trop en début de soirée...
beaucoup de test avec la Williams qui effectuait sa dernière sortie, la il est vraiment temps qu on s'occupe d'elle et qu'elle prenne un peu repos!! (Joint spy volant moteur qui fuit, bruit de coussinets etc...)

sinon donc test avec:

*RaglaPince: donc comme déja dit, un super beau match c'est du joli cote cote ca fais un Yoyo permanent...vraiment joli et bravo très belles perfs de la Rag!!! voir meme étonnante sur les bas régime!!!

*Avec Dylon , venu prendre sa revanche, toujours comme d'hab!!! un léger mieux en pointe il disparait moins fort!! ...de la part de Zino : "je sais plus quoi faire avec toi"

*avec M106 et sa 106 dopée aux hormones : ca patine on fais du patinage artistique avec la route humide mais la williams prend le dessus rapidement, mais toujours aussi étonnante cette 106!!!

*contre un 330d reprog et une Leon 150 reprog : ya pas de match!!! on s'en va direct!

*contre un A3 TDI reprog surement : alors chapeau au proprio, elle arrache fort, on part enr apport libre on prend l'avantage et en pointe vers 230/240 il é revenu a coté de nous jusko bout!! Chapeau mais putain quand il accélére il fait nuit tellement ca fume!!! MDR

*contre Totof93 et sa Clio RS2 : on part quasiment dès l'appuié sur chaque reprise

*contre Michel et sa 309 GTI16 endiablée : lui seul et vidé et nous a 2, ca se tape pas mal et dès qu on prend une file d'écart on s'en vas sur la pointe!!!

voila en gros, de toute facon comme d'hab les vidéos vont suivre, merci pour cette soirée pleine de tests!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas beaucoup de tests mis à part avec RuFF et Jo full black, donc avec Ruff un parfait cote cote et avec jo sa se tape jusqu'à 150 apres il part, sa promet une fois que la gestion sera là.
Sinon bonne soirée et pas mal de monde sur LC, sa rappel une ancienne époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki oui c un antillais
leonfurius on est parti test avec le l2 cupra a 0h30 car on t'attendait mais c dommage t arriver trop tard je devais partir tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:


tdifumar est devant .... mais trop de monde pour faire de vrai teste .!


Merci pour la presicion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20vt avec qui j ai teste c est un blanc comme moi lol !!!!!!
gris jante noir vraiment prope son truc .....!!! ligne reprog .... !

merci tazoo mais moi aussi surpris des bas regime du wiwi je pense quand 3 bas je serai passe ....... ca na pas etait vraiment le cas ..... chappeau l auto marche super fort en bas en haut .......

+1 le 309 16 moi 2 lui seule
je suis 1 caisse devant jusqu au bout .............!


tazoo le 330d tes sur qu il est repreog ????
il tien rien du tous pareil moi 2 dedans lui seule je part ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copilote de lapince et tres tres bonne soiree putain comment c mortel a l ancienne lol

Tazoo a bien resume la soiree et les test avec lapince. En gros la clio rag passe a l appuye puis le wiwi reviens fort en 4 et passage de 5 c du cote cote jusqu en pointe.

Le a3 tdi avec une prepa perso est bluffant(en gros il a turbo echangeur et reprog)c une antiecologiste mais elle marche venere chapeau mec!!!!

Le 309 gti16 de michel a 2 dans la rag et seul dans le 309 le match est dur avec tjr une meilleur appuye pour lapince et apres ca stagne.

Test contre un espece de vieux 106 rouge tout falche il se prend mini 10 caisses et encore c parce que la pince son embrayage patine(ptite dedicasse a toi juju lollllllllllll)

Et pour finir test avec tdifumar qui franchement marche tres fort il aprt nettement sur tout les rapports y a pas photo et une superbe glissade controle pour l ibiza qui a gere a mort respect mec avec lapince on a cru que tu finissais pieton et a l hosto!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:


tazoo le 330d tes sur qu il est repreog ????
il tien rien du tous pareil moi 2 dedans lui seule je part ..........


apparement oui reprog mais probleme de FAP ou chez pas koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par c'etai sympa ptit teste contre flo et son rs2 et un 335d reprogue teste en 3 a 3000 3500 tours jarrive a etre deva sur la 3 contre le 335d et a acroché le rs2 j'enclenche la 4 le rs2 decole avec le 335d pour finir avec 1 a 2 caisse devan moi je coup du a la circulation ensuite jai teste contre full black secret teste en 3 et 2 concrétemen je pence que si je par dans cé tour il me mai sa caisse mai si je par das mes tour je suis devan voila dans l'essemble conten c'etai une soiré trankilou malgré quelque convoi de mariage crisss on n'atten ton resumé avec les M et la prochaine foi les M faite pas les crevard laisse moi testé avec vous meme si je me fai poutré men fou moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai j avai oublie le 106 t16 avec les bande tuning ........ mdr
il pense peu etre me mange ou koi ......... lol
op le petit t16 juju va teste avec du vrai client ca va faire mal ...... hate que test l embrayage ......!!


ouai pour alle a lc teste +2 alle retour lc v puis pour rentrer teste encore .........

une fois parti on s arret plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une sortie qui devait en principe etre contre chou91,comme onemanshow etait present on est parti a 3,mais la ca a eté le gros bordel un convoi attendait a la sortie de l'autre station,donc au lieu de 3 on etait 9 ou 10 caisses,du grand n'importe quoi surtout sur le retour,ou quand on se met les 3 de front,t'en as qui se mette devant de 2 caisses,un M5 qui avait rien a voir avec nous,du coup avec chou91 on decide de passer devant lui pour faire notre test,la la gars accelere en pensant qu'on tirait,du coup on le laisse avancé,et la dans le retro c'est lanarchie,des caises dans notre cul,sur la bande d'arret d'urgence,bref pour ceux qui etait a LC au retour vous avez bien vu que j'etais un peu beaucoup tres vnr.
Si beaucoup d'entre vous,de ce forum ou pas,vous vous en tappez de votre vie et celle des autres,c'est votre soucis,mais respectez ceux qui tiennent a la leur,et qui teste pour s'amuser et comparer et non pas pour gagner,surtout qu'il y a rien a gagner.
J'ai pu faire 3 ou 4 reprise a l'arrache avec Chou:
-la 1:depart a 70 80,lui en 2 moi en 3,je cire puis quand j'accroche je pars jusque 200,alors j'attend que chou revienne,il avait patiné en 2 et passage de la 3 donc a coupé,donc soit comme beaucoup,je dis j'etais devant 6 caisses a 200,soit je dis test a ne pas compter car il a coupé au passage de sa 3,donc forcemment j'etais bien devant

Au retour 2 reprise a60,donc trop bas pour etre en 3 pour moi,je me met en 2 comme lui,il me met facile 2 caisses vu que la c'ets moi qui reste sur place toute ma deux,meme en dosant,au passage de la 3 je cire encore mais j'arrive a limiter les degats,l'ecart ne bougeait pas,meme si je voyais ma caisse remonter doucement,mais chou coupe a 180190 je pense donc impossible de savoir si je remontais vraiment,et comme on en a parlé lui et moi,on se refera ca quand la route sera nickel,parce la en fait celui qui est devant est pas celui qui marche le mieu,mais celui qui part le mieu sans glisser

Donc pour ceux qui disent chacun sa merde,alors ca fait 2 a 1 pour chou,pour ceux qui teste pour s'amuser vraiment,test a refaire.

Maintenant malgré ses conditions,au vu du son de ce M a l'accel,je pense qu'il est pas rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
a ouai j avai oublie le 106 t16 avec les bande tuning ........ mdr
il pense peu etre me mange ou koi ......... lol
op le petit t16 juju va teste avec du vrai client ca va faire mal ...... hate que test l embrayage ......!!


Enfoirés avec mini !! lol

L'embrayage patine de moins en moins, il se rode c'est plutot agreable !

Pour ma part bcp de voiture mais pas enormement pour moi! j'ai essayé de suivre une tfsi blanche mais il a pas pris la meme route que moi dommage ...

J'ai fais 3 tests :

Avec lapince en 2 lol, mode patinage !!

Avec une audi bleue break en 3 je patine a mort et je part fort desolé je connais pas les pseudos !!

Test avec renenez en venant, en 3 a 100 sa patine et je part fort, y'a bcp d'ecart mais j'ai pas regardé vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah quoi assume que ta voiture soit une chevre ^^!!!Franchement j ai adore tes rupteurs dans le tunnel c vraiment excellent un 106 t16!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
kiki oui c un antillais
leonfurius on est parti test avec le l2 cupra a 0h30 car on t'attendait mais c dommage t arriver trop tard je devais partir tot

JSUI arriver sur place a cette heure la cest con car rag ma dit que tetai rentree vachement tot .sa sera que parti remise pourtant rico tavais prevenu que je venait sur place que jetait en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
Sympa la soirée Wink J'avais bien dit TDI ++ pour le A3 hein

Sinon, c'etait quoi la config du S3 noir avec nous rag ? J'ai vu une ligne apres je me doute reprog mais le reste ???


UP pour la config du S3 ??? Ils étaient 3 dedans et marchais assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:

Pour ma part bcp de voiture mais pas enormement pour moi! j'ai essayé de suivre une tfsi blanche mais il a pas pris la meme route que moi dommage ...

.

cetait moi la TFSI blanche jetait pour tirer avec tous les gens qui partait mais devant les ratrapper jetait seul sur la route et jme suis tromper de sorti apres LC
je viens rarement et venant du 27 jconaisait pas trop le coin
dommage mais peut etre une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
lolo77 a écrit:
Renenez ta pas testés contre une leon cupra toute noir avec le kit par hasard?


oui il avait le kit

Un mec un peu gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
raglapince a écrit:
a ouai j avai oublie le 106 t16 avec les bande tuning ........ mdr
il pense peu etre me mange ou koi ......... lol
op le petit t16 juju va teste avec du vrai client ca va faire mal ...... hate que test l embrayage ......!!


Enfoirés avec mini !! lol

L'embrayage patine de moins en moins, il se rode c'est plutot agreable !

Pour ma part bcp de voiture mais pas enormement pour moi! j'ai essayé de suivre une tfsi blanche mais il a pas pris la meme route que moi dommage ...

J'ai fais 3 tests :

Avec lapince en 2 lol, mode patinage !!

Avec une audi bleue break en 3 je patine a mort et je part fort desolé je connais pas les pseudos !!

Test avec renenez en venant, en 3 a 100 sa patine et je part fort, y'a bcp d'ecart mais j'ai pas regardé vraiment.


Un RS2 ti cheuton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
oui lol il avait un tdi comme toi avant

Et tu lui as mis quoi? C'est un vrai myto ce type il m'a dit qu'il avait pas test ctr toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou marche très bien!
Avec 200 kilos en moins, ça marche héhé.
On se referra des tests comme il faut! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais plus la en tant que spectateur, des tests bien sympas à ce que j'ai vu, le A3 TDI a surpris du monde on en était content lol! Vivement que je prépare un peu parceque mes 169cv ne suffisent vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Chou marche très bien!
Avec 200 kilos en moins, ça marche héhé.
On se referra des tests comme il faut! thumright


200kg?? tu vas loin la quand méme , perso sur la s4, c'est 70kg tout l'intérieur.. sachant que méme avec des bacquets , faut les consoles (assises) etc, s'il a gagné 100kg, c'est déja très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1 fois je suis d accord avec toi figo! et meme 100kg je doute que sa y arrive! mais ces deja sa ces comme si on avait une personne en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin bon une caisse vidée c hyper facile de marcher bien plus fort qu'une full, c ce que je voulais dire !
Enlever du poids c efficace, chou91 le redémontre si besoin en était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
juju205t a écrit:
raglapince a écrit:
a ouai j avai oublie le 106 t16 avec les bande tuning ........ mdr
il pense peu etre me mange ou koi ......... lol
op le petit t16 juju va teste avec du vrai client ca va faire mal ...... hate que test l embrayage ......!!


Enfoirés avec mini !! lol

L'embrayage patine de moins en moins, il se rode c'est plutot agreable !

Pour ma part bcp de voiture mais pas enormement pour moi! j'ai essayé de suivre une tfsi blanche mais il a pas pris la meme route que moi dommage ...

J'ai fais 3 tests :

Avec lapince en 2 lol, mode patinage !!

Avec une audi bleue break en 3 je patine a mort et je part fort desolé je connais pas les pseudos !!

Test avec renenez en venant, en 3 a 100 sa patine et je part fort, y'a bcp d'ecart mais j'ai pas regardé vraiment.


Un RS2 ti cheuton...



un vrai petit couple

toujours a reprendre son petit juju francounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part trés sale soirée apres tirage avec le civic vti au niveau de aulnay sous le tunnel camoin de police arreté lumiere eteinte , arrestation , la police ma roué de coup de poing , garde a vue , prison , le vehicule et confisqué , 6 point en moins et grosse amande ,
Donc voila les gars faite gaffe le police rigole plus au niveau de lc , Y'a une section special qui viennet de faire avec la police judiciaire , si mon cassier été pas vierge saurai été comparution immediate et 2 mois de prison voila
Et pour le vehicule il viennent de passé une nouvelle loi plus stricte ou dans la majorité des cas il prenne le vehicule
Maintenant j'ai rdv jeudi avec le juge pour voir ce qui va ce passé
Je vous tient au jus XC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...