TREZ11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:TREZ a écrit:chou91 a écrit:vivement qu il fasse sec...pire j aimerais bien test avec certain m3 histoire de voir combien de bus il vont prendre Depuis que tu as la LOTUS t'as pris la grosse tete mec!Tu disais pas ça quand t'avais la S4 espece de CHARLATAN mdrrrrrrrrrrr normal audi sa rame et y a aucun plaisir a conduire ces voitures d assiste au moins la lotus j en prends pour mon compte et toni92 c est une lotus monte avec un ptit compresseur et tt le reste pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok merci pour ces precisions,ca doit envoyer pas mal vu le poid de la machine,faudra tester voir ce que je me prend par ton poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouiiii j'ai envie d'une belle vidéo avec une lotus K moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Toni92 a écrit:Ok merci pour ces precisions,ca doit envoyer pas mal vu le poid de la machine,faudra tester voir ce que je me prend par ton poid plume moi je dis kadett devant car je sait comment fonctionneent les 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas de soucis pour test je suis tjrs chaud mais pour le moment c est holiday on ice et la c pas possible je suis encore raisonnable et deurf fais gaffe tu risque de tomber amoureux du cul de ma lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et moi jpe venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bien sur j'aimerais bien voir aussi,j'ai entendu parlé de ta caisse et de ses perfs,interessant comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et tu roules avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kadett tdi phase 1,tu sera devant speed mes de pas beaucoup de jense a voir sur qu'elle regime vous partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour etre plus precis je pense etre entre 280 et 300chx,donc moin que toi,et un peu plus leger,mais avec des rapports differents aussi j'avais testé avec un s14 j'avais "dit" stage 1 ou 2 je sais plus,et nos rapports etaient vraiment different donc selon ca ca peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ne m oubliez pas moi aussi je veux ma rouste !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 HUUUMMMMM ça sent les bons tests ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah je pense qu'il va falloir se faire un rdv privé lol,c'est bien ca changera des caisses de 500+,la on sera plus entre 250 a 360 370 ca devrait faire de beau tests:-speed2000---S14-toni92----Kadett TDI-guech----M3 3.2-Trez----Lotus KVa falloir se faire un ptit rencard pour cette categorie et faire un mini battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MP les gars si RDV en petit comité -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok deja voir ceux de la liste a confirmer,ensuite on se mettra d'accord pour une date et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MP les gars si RDV en petit comité -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3- Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok ca se precise,manque une petite lionne dans l'histoire,vous devriez pouvoir trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toni92 a écrit:Ok ca se precise,manque une petite lionne dans l'histoire,vous devriez pouvoir trouvé ca et 1 ptit losange peu se taper l'incruste si le temps le permet biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 2 val mieux qu'un suivan le temp et les horraire de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MP les gars SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a voir aussi suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j espere que la route va vite secher car j aimerais faire ce test avant d avoir vendu la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Figo77 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3- Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses! moi aussi je suis la. MP pour l endroit exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T A voir selon le temps,par contre on commence a etre un peu nombreux,donc ca risque de prendre du temps,et plus on est nombreux,plus faut que la route soit nickel.Ce qui serait bien aussi,car c'etait la base du rencart,c'est que les caisses soient comprables,je ne vois pas l'interet de tester une caisse de 300chx contre une de 170,sans aucune pretention,mais etant donné le nombre deja motivé,autant en plus pas faire de tests inutiles,je ne sais pas ce que vous en pensez,si vous etes pas d'accord dites le sans soucis Donc je propose que ceux qui veulent venir marque leur prefrence a coté de leur pseudo,soir en semaine ou w-e,et precisez d'ou vous venez pour choisir ensuite l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toni92 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21TA voir selon le temps,par contre on commence a etre un peu nombreux,donc ca risque de prendre du temps,et plus on est nombreux,plus faut que la route soit nickel.Ce qui serait bien aussi,car c'etait la base du rencart,c'est que les caisses soient comprables,je ne vois pas l'interet de tester une caisse de 300chx contre une de 170,sans aucune pretention,mais etant donné le nombre deja motivé,autant en plus pas faire de tests inutiles,je ne sais pas ce que vous en pensez,si vous etes pas d'accord dites le sans soucisDonc je propose que ceux qui veulent venir marque leur prefrence a coté de leur pseudo,soir en semaine ou w-e,et precisez d'ou vous venez pour choisir ensuite l'endroitmoi je voudrais voir ce que je donne face aux M, S4 et au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Toni92 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21TA voir selon le temps,par contre on commence a etre un peu nombreux,donc ca risque de prendre du temps,et plus on est nombreux,plus faut que la route soit nickel.Ce qui serait bien aussi,car c'etait la base du rencart,c'est que les caisses soient comprables,je ne vois pas l'interet de tester une caisse de 300chx contre une de 170,sans aucune pretention,mais etant donné le nombre deja motivé,autant en plus pas faire de tests inutiles,je ne sais pas ce que vous en pensez,si vous etes pas d'accord dites le sans soucisDonc je propose que ceux qui veulent venir marque leur prefrence a coté de leur pseudo,soir en semaine ou w-e,et precisez d'ou vous venez pour choisir ensuite l'endroitmoi je voudrais voir ce que je donne face aux M, S4 et au 21 idemmais j'ai pas ete rajoutez a la liste a se que je vois...sa veut dire que je suis exclus MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Toni92 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21TA voir selon le temps,par contre on commence a etre un peu nombreux,donc ca risque de prendre du temps,et plus on est nombreux,plus faut que la route soit nickel.Ce qui serait bien aussi,car c'etait la base du rencart,c'est que les caisses soient comprables,je ne vois pas l'interet de tester une caisse de 300chx contre une de 170,sans aucune pretention,mais etant donné le nombre deja motivé,autant en plus pas faire de tests inutiles,je ne sais pas ce que vous en pensez,si vous etes pas d'accord dites le sans soucisDonc je propose que ceux qui veulent venir marque leur prefrence a coté de leur pseudo,soir en semaine ou w-e,et precisez d'ou vous venez pour choisir ensuite l'endroitmoi je voudrais voir ce que je donne face aux M, S4 et au 21 idemmais j'ai pas ete rajoutez a la liste a se que je vois...sa veut dire que je suis exclus MP svpt'as vu ton speudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me joindrais bien a vous pour des vidéos , tests aussi si mon montage est termine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toni92 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K------------w-e ou semaine je suis en vacances pour tres longtemps -Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mazout tu n'es pas exclu j'ai precisé de vous ajouter a la liste,avec votre auto,en precisant vos preferences pour tester,et d'ou vous venez pour choisir l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K------------w-e ou semaine je suis en vacances pour tres longtemps -Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T-Mazout -- R5 /Cossie ??-Onemanshow--- Bertone Turbo (Semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Toni92 a écrit:-speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K-Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21TA voir selon le temps,par contre on commence a etre un peu nombreux,donc ca risque de prendre du temps,et plus on est nombreux,plus faut que la route soit nickel.Ce qui serait bien aussi,car c'etait la base du rencart,c'est que les caisses soient comprables,je ne vois pas l'interet de tester une caisse de 300chx contre une de 170,sans aucune pretention,mais etant donné le nombre deja motivé,autant en plus pas faire de tests inutiles,je ne sais pas ce que vous en pensez,si vous etes pas d'accord dites le sans soucisDonc je propose que ceux qui veulent venir marque leur prefrence a coté de leur pseudo,soir en semaine ou w-e,et precisez d'ou vous venez pour choisir ensuite l'endroitmoi je voudrais voir ce que je donne face aux M, S4 et au 21 idemmais j'ai pas ete rajoutez a la liste a se que je vois...sa veut dire que je suis exclus MP svpt'as vu ton speudo ? justement c'est dans l'espoir de tous vous enfumez vu mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toni92 a écrit:Mazout tu n'es pas exclu j'ai precisé de vous ajouter a la liste,avec votre auto,en precisant vos preferences pour tester,et d'ou vous venez pour choisir l'endroitje le sait bien c'est pour takiner ba moi je veut tester avec tous le monde et je suis du 94 mais je vais la ou il y a du bon tests car c'est pas les KM qui m'arrete MDRdonc PRESENT avec LA PITCHOUNE ou LE GRIZZLY suivant le temps en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K------------w-e ou semaine je suis en vacances pour tres longtemps -Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T-Mazout -- R5 /Cossie ??-Onemanshow--- Bertone Turbo (Semaine -Pat75 m3 e36 3.2 (semaine) lieu LC et pas de jrs special!Tout depend si jai fini mes tite bricole sur l auto et le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 -speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K------------w-e ou semaine je suis en vacances pour tres longtemps -Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T-Mazout -- R5 ou Cossie (suivant le temps)-----------S et W-E/(94)-Onemanshow--- Bertone Turbo (Semaine -Pat75 m3 e36 3.2 (semaine)--------Tout depend si jai fini mes tite bricole sur l auto et le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca commence a faire du beau monde,on va attendre que ceux qui se ont mis a la liste precise leur preference,et choisir ensuite l'endroit et le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 speed2000---S14-toni92-------Kadett TDI------------w-e/92-guech-------M3 3.2-Trez---------Lotus K------------w-e ou semaine je suis en vacances pour tres longtemps -Nendouze----Ibiza Cupra 6K-Deurf -------- M3-Figo77 --------- S4, dernière sortie avant de passer aux choses sérieuses!-chou91-------M3-Bigou93270----21T [entre 200 et 230chv] [suivan les horaire de taff] S et W-E (93) -Mazout -- R5 ou Cossie (suivant le temps)-----------S et W-E/(94)-Onemanshow--- Bertone Turbo (Semaine -Pat75 m3 e36 3.2 (semaine)--------Tout depend si jai fini mes tite bricole sur l auto et le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toujours Chaud mais soir de semaine V LC ou Ferrières a la rigueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On se fait sa Samedi a LC, si tout le monde est si chaud!! moi après j pourrais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah si le temps est correct puisque tu proposes Figo,qui serait ok pour samedi a LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah tout le monde est chaud, se rajoute a la liste, mais y'a aucun rencard, comme d'hab lol ,et si on fait le rencard, y'en aura que la moitié.. c'est tjs pareil, donc oui, moi j dis samedi a LC, pour ceux du 75/95/93 ça arrange j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toni92 a écrit:Bah si le temps est correct puisque tu proposes Figo,qui serait ok pour samedi a LC ?moi oki le temps le permet biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok donc sauf si mauvais temps,on dit samedi soir a LC: -Figo-----S4-Toni92---Kadett GSI-Mazout----??? Ceux qui sont ok,reprenez la liste en vous ajoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok donc sauf si mauvais temps,on dit samedi soir a LC: -Figo-----S4-Toni92---Kadett GSI-Mazout----SUPER 5 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon d'un coup ca poste plus,ca interesse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 -Figo-----S4-Toni92---Kadett GSI-Mazout----SUPER 5 GTT-Onemanshow -Astra Bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 esperons que le temps sera avec nous car la c'est bien partie pour la http://www.meteociel.fr/previsions/33793/la_courneuve.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sniffff pas la samedi tempi et toni si té la ce soir a l.c pence a mon bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lol je dois passer si le temps est bon pour tester avec chou91,donc je vais essayer de penser a ton bidon si je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites