Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Samedi 02 Janvier LC .

Messages recommandés

Vianney a écrit:
Je dis ça par rapport aux tests que tu as pu faire auparavant. Pas besoin de test avec une auto pour s'en faire une idée Wink

Maintenant c'est pas plus difficile que ça d'être devant un M avec un C20LET sur ASTRA ou KADETT. Jawad marchais comme DAKI et son 320i 3.2 et moi je suis derrière Daki.

J'ai l'impression que les Opelistes sont fachés avec les M




J'ai l'impression que les Opelistes sont fachés avec les M

Pas moi en tout cas , et je ne pense pas qu'il y ait une ''facherie'' c'est juste un bon remue menage comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout qu'apparemment faut pas défier ou dire que l'on peut égaler ou dépasser la Puissance du M , que se soit en opel, en audi ou autre Car si c'est le cas, faut forcément 10000€ de prépa, ou alors c'est pas du jeux, car le M a pas de turbo, ou alors la voiture est pas d'origine ou autre, reli depuis le début, tu verras bien ce qui s'dit. pour un M, avoir ligne reprog, vidé méme c'est d'origine, par contre pour un T16 non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas c'est pas mes propos figo Wink

Pour moi un M c'est un bon compromis mais c'est pas l'arme ultime non plus.

Exemple: Je me suis fait tapé par une 21. C'est pas pour autant que j'ai cherché des excuses ou que j'ai foutu la video à la corbeille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur, c'est pas parcequ'on a un M3 qu'on pense comme ça. Encore heureux, mais plus qu'ailleur, le M fait vite monter a la téte faut croire, comme aussi le S ou Rs dailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est un peu ca en ce qui concerne les M les S ou RS,peut etre parce que c'est des caisses hauts de gamme a la base,et que donc on se sent superieur,enfin je dis peut etre pour certain car j'en connais qui reste eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence aussi que c'est un peut sa que les mec pour la plupar (pas mettre tous le monde dans le meme sac quand meme) ce sente plus pissé parce qu'il roule dans une auto a plus de 40000 euro et ce sante superieur a coté d'un mec qui roule dans une auto a 4000 euro enfin fau de tous pour fair un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie que ici il y a en il rage contre les prioprio de M/// lol

Arrêté de mettre tout le monde dans le même sac

Après certain proprio eux ne voit pas leur voiture que pour les runs mais pour la
passion de la marque ou autre.Moi ma M3 je l'utilise pas que en ligne droite sinon j'orai acheter autre chose.

Enfin je parle pour mon cas.

Aprés Bigou ici on est pas la pour parlé argent !!! Chacun roule avec ce qu'il a

Enfin pour revenir au video marche rien la kadett et la bertone bien joue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loul tu té senti visé ou quoi ?? jai bien marqué 'pas mettre tous le monde dans le meme sac'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
loul tu té senti visé ou quoi ?? jai bien marqué 'pas mettre tous le monde dans le meme sac'


dit donc tes un comique toi ? ta cru que je te répondé spécialement a toi ? Tu te sens le centre du monde ? Ta besoin de copain ou koi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps dans ton message d'avant tu cites son blaze donc normal qu'il se sente visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
Cache bien son jeu ???? Des que tu vois les paraboles en 5 trous tu comlprends tout de suite lol !!!!


J'savais pas que l'opel avait des jantes d'Audi TT looool serieux enleve tes lunettes Pare-balles blindé tu vois plus rien Caralho mdrrrr

tu vois pas que c'est des jantes OPC



Il le sait très bien

On à l'habitude de les appeler comme ça. Bien que les paraboles designes les jantes de TT à la base


Laisse ça fait 3 mois que spectre91 est amoureux de moi, Vieux cochon laisse moi tranquille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi jte repond site pas mon blaze si tu veu pas que jte parle si ta des souci avec moi fais sa en m.p pour evité de pourir les poste ou evite té reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de guerre entre ///M et opel mais tous les jours c'est chiant d'être l'homme à abattre quand on est propriétaire de ///M !!!!

Une ///M c'est loin d'être un foudre de guerre, c'est juste un très bon rapport qualité prix performance fiabilité et conso !!!!!!

Perso que je soit devant ou derrière je m en fou completement donc m oublié pas a votre petite fête lol !!!! d'ailleurs FIGO rajoute encore un peu de pièces si tu veut ta revanche, je taille un peu parce que tu parle mal des ///M alors que tu est derrière et en plus tu voulais en acheté une !!!! lol

Comme ma signature le dit: Pour être devant une M3 E36 3.2l stock il faut de l'argent et ou du temps !!!!!! LOL

Sinon pour tes vidéos bonne continuation, et appel pour tests !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien test même si je sais que je vais prendre au moins 7 caisses lol !!!!

Depuis la dernièere fois a F... tu as trouvé ta galère ( tes coupures plus l'AFR ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, moi j vais te mettre 7 caisses, l'opel te mettra que 6, t inquiète pas

méme si sa coute des € et des pièces, au moins je peux, toi par contre, pour repasser devant moi, c'est chaud, il te faudra une audi ou opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHH le PERE NOEL ta enmené une gestion ?????

C'est bien ce que je dit, tu en aura mit du temps et de l argent pour me passé devant, pour qu'au final tu est des fuites du sural !!!!



Moi je laisse stock pas besoin de pièces pour prendre du plaisir au volant d'une ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non, moi j vais te mettre 7 caisses, l'opel te mettra que 6, t inquiète pas

méme si sa coute des € et des pièces, au moins je peux, toi par contre, pour repasser devant moi, c'est chaud, il te faudra une audi ou opel


Ou un turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche tres bien vos opel faut que je me ramene

dit moi onemanshow tu tourne a quoi en huile ????et marque..
car moi la 5W40 elle ne la suporte plus je suis passer en 15W50 parfait pour arsouille mes pour tous les jours c est pas l ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
AAAHHHHH le PERE NOEL ta enmené une gestion ?????

C'est bien ce que je dit, tu en aura mit du temps et de l argent pour me passé devant, pour qu'au final tu est des fuites du sural !!!!



Moi je laisse stock pas besoin de pièces pour prendre du plaisir au volant d'une ///M




Oui, il était vachement en retard, il avait un traineau rouge cette année avec marqué Motorsport sous la capot, immat 95

Pas besoin de gestion, vien on retest, jusqu'a la pointe, une fois le poids lancé, j vais te remonter , t inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
marche tres bien vos opel faut que je me ramene

dit moi onemanshow tu tourne a quoi en huile ????et marque..
car moi la 5W40 elle ne la suporte plus je suis passer en 15W50 parfait pour arsouille mes pour tous les jours c est pas l ideal


Salut
je mets de la Castrol 10W60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Je veut bien test même si je sais que je vais prendre au moins 7 caisses lol !!!!

Depuis la dernièere fois a F... tu as trouvé ta galère ( tes coupures plus l'AFR ) ???


C'etait pas des coupures mais la voiture etait pas franche.En fait j'etais et je suis toujours en reglage,et avant de venir a F j'avais touché a la WG deux fois,ca allait avant F et apres ca a merdé.Avant de partir de F j'ai retouché et depuis nickel,d'ailleurs en repartant elle avait le feu comparé aux tests d'avant.
Par contre en toute franchise,je ne pense pas te mettre 7 caisses faut pas pousser non plus,on me dit ca donnera ca,ou ca donnera ca,moi je veux voir en réel ce que ca donne,ca c'est concret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Figo77 a écrit:
non, moi j vais te mettre 7 caisses, l'opel te mettra que 6, t inquiète pas

méme si sa coute des € et des pièces, au moins je peux, toi par contre, pour repasser devant moi, c'est chaud, il te faudra une audi ou opel


Ou un turbal


Ca doit etre bon ca un M en turbo,mais vla le coup pour un bon taf et de bonnes pieces ,par contre pour qui peut se permettre,ca doit avancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
guech a écrit:
AAAHHHHH le PERE NOEL ta enmené une gestion ?????

C'est bien ce que je dit, tu en aura mit du temps et de l argent pour me passé devant, pour qu'au final tu est des fuites du sural !!!!



Moi je laisse stock pas besoin de pièces pour prendre du plaisir au volant d'une ///M




Oui, il était vachement en retard, il avait un traineau rouge cette année avec marqué Motorsport sous la capot, immat 95

Pas besoin de gestion, vien on retest, jusqu'a la pointe, une fois le poids lancé, j vais te remonter , t inquiète pas


A 'aspi c'est facile de remonté !!! lol

Si tu n'a rien changé mec oubli plus on va pointé plus je vais me barré !!!!!

Avec les quatres roues motrice tu perd en pointe !!!!!

Tu as mis quoi comme pièces MP mec si tu veut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j pense pas, en 5, c est la que sa marche pas trop mal pour moi, par rapport a d'autres caisses on va dire. 4rm ok, mais le couple c'est pas celui d'un M, donc sa compense et la puissance est la pour la pointe, enfin le limiteur.

Depuis J'ai mi des frein rs4 a l'avant, c'est tout. J change une lambda qui est hs et on remet ça, quand tu pourras. A 2 dans chaques caisses. Méfi toi, elle a la dalle en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Moi j pense pas, en 5, c est la que sa marche pas trop mal pour moi, par rapport a d'autres caisses on va dire. 4rm ok, mais le couple c'est pas celui d'un M, donc sa compense et la puissance est la pour la pointe, enfin le limiteur.

Depuis J'ai mi des frein rs4 a l'avant, c'est tout. J change une lambda qui est hs et on remet ça, quand tu pourras. A 2 dans chaques caisses. Méfi toi, elle a la dalle en ce moment.


prévenez moi les loulou que je vienne faire mon petit tour avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Toi tes bien chou

Ta une Audi et un BM comme ça c'est reglé


oui ces ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont ira tous test chou il faudra que tu prenne la ///M !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
quand ont ira tous test chou il faudra que tu prenne la ///M !!!!!


oui t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annonce 2 choses:
1, quand vous testez, je viens avec vous ! (sauf si je bosse super tot le lendemain...)
2, je v etre devant vous mdr

Par contre je sais pas comment marche chou, ça va etre marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, si c est sur cs, j serais surement la, chou aussi, toi aussi, après, guech on le connait! il sort pas du nord de paris! la pression atmosphérique au sud de paris est pas favorable a la pénétration dans l'air de son M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le coup de la pénétration dans l'air MDR.
Moi je triche, c mon nez qui fait le boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
Figo77 a écrit:
Moi j pense pas, en 5, c est la que sa marche pas trop mal pour moi, par rapport a d'autres caisses on va dire. 4rm ok, mais le couple c'est pas celui d'un M, donc sa compense et la puissance est la pour la pointe, enfin le limiteur.

Depuis J'ai mi des frein rs4 a l'avant, c'est tout. J change une lambda qui est hs et on remet ça, quand tu pourras. A 2 dans chaques caisses. Méfi toi, elle a la dalle en ce moment.


prévenez moi les loulou que je vienne faire mon petit tour avec vous...


+ 1 depuis le temps si une vieille kadett vous derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo tu mérite que je vienne te botté tes fesses sur tes terre de GAY !!!!!!

Viens un peu sur LC et V , la dernièere fois je suis venu donc a toi !!!!!

Perso la rencontre pour moi se fera en semaine , trop circulation etc trop de bavardages pas assez de congrès le week end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Figo tu mérite que je vienne te botté tes fesses sur tes terre de GAY !!!!!!

Viens un peu sur LC et V , la dernièere fois je suis venu donc a toi !!!!!

Perso la rencontre pour moi se fera en semaine , trop circulation etc trop de bavardages pas assez de congrès le week end !!!!



l'hopital se fou de la charité vla les convocqtion que ta eu de la part de figo pour lc que tu a refusé mon bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été au moins dix fois a LC en 4 mois. pour les bavardage, t inquiètes pas , a CS en WE ya moins de circule que LC en semaine a 4h du mat. non mais a toi de voir, rien est programmé toute façon, vu le tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
J'annonce 2 choses:
1, quand vous testez, je viens avec vous ! (sauf si je bosse super tot le lendemain...)
2, je v etre devant vous mdr

Par contre je sais pas comment marche chou, ça va etre marrant !



ça parle beaucoup moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
vivement qu il fasse sec...


pire j aimerais bien test avec certain m3 histoire de voir combien de bus il vont prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
chou91 a écrit:
vivement qu il fasse sec...


pire j aimerais bien test avec certain m3 histoire de voir combien de bus il vont prendre



lotus ca rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
deurf a écrit:
J'annonce 2 choses:
1, quand vous testez, je viens avec vous ! (sauf si je bosse super tot le lendemain...)
2, je v etre devant vous mdr

Par contre je sais pas comment marche chou, ça va etre marrant !



ça parle beaucoup moi je dis


Albaaataaaaaard !
Laisse mon faire de l'esbrouffe, c pour motiver un peu les troupes !

Bon perso je peux tous les soirs cette semaine... mais forcément on va avoir un temps de merde je le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
chou91 a écrit:
vivement qu il fasse sec...


pire j aimerais bien test avec certain m3 histoire de voir combien de bus il vont prendre


Depuis que tu as la LOTUS t'as pris la grosse tete mec!

Tu disais pas ça quand t'avais la S4 espece de CHARLATAN mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...