Noibe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toni92 a écrit: 350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Petitvr a écrit:Toni92 a écrit: 350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi Pas mieux!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toni92 a écrit: 350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis d'accord sur le fait d'annoncé des chevaux trop bas,mais soyez honnette c'est pas la 1ere fois,je suis loin d'etre un fou des run a etre la tous les soirs,mais je connais un peu les caisses quand meme,et je connais la mienne surtout,et combien de fois j'ai eut affaire a des gars qui annoncent des chevaux lloin d'etre la réalité,genre le gars dit 260 tu testes tu te prend un boeing et le gars persiste a dire 260....quelque temps plus tard un ami a lui te dit qu'elle a sorti 400 au banc,exemple parmis tant d'autres.Chou sinon je suis pas trop sur rds,mais comme je t'avais dit j'avais parlé de toi avec Figo,donc a l'occas si ca te dis qu'on teste me demande pas mes chevaux j'en sais rien ,mais entre 280 290 je pense pas etre aux 300chx,et comme j'ai entendu que t'avais le meilleur M c'est motivant pour se situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... une Opel oui donc de vrais chevaux c'est pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... Oui, pour le turbo vu la config, maxi 350ch, mais pour avoir rouler un peu avec la bertone, j dirais 300/320. de plus avec les piston, il est bien décomprimé, donc pour 350ch, faudrait souffler très fort! et entre nous, avec 350ch, le poids et le couple, y'aurait pas match avec un bon M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, c'est sur, mais ça reste un z20let en turbo z20leh, ça laisse quelques idées des ch possible en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toni92 a écrit:Je suis d'accord sur le fait d'annoncé des chevaux trop bas,mais soyez honnette c'est pas la 1ere fois,je suis loin d'etre un fou des run a etre la tous les soirs,mais je connais un peu les caisses quand meme,et je connais la mienne surtout,et combien de fois j'ai eut affaire a des gars qui annoncent des chevaux lloin d'etre la réalité,genre le gars dit 260 tu testes tu te prend un boeing et le gars persiste a dire 260....quelque temps plus tard un ami a lui te dit qu'elle a sorti 400 au banc,exemple parmis tant d'autres.Chou sinon je suis pas trop sur rds,mais comme je t'avais dit j'avais parlé de toi avec Figo,donc a l'occas si ca te dis qu'on teste me demande pas mes chevaux j'en sais rien ,mais entre 280 290 je pense pas etre aux 300chx,et comme j'ai entendu que t'avais le meilleur M c'est motivant pour se situer oula tes loin du compte le meilleur M ya tjrs meilleur ailleurs.de plus j ai test contre pas beaucoup de voiture je peu pas me situé par rapport au autre mais mon moteur est stock juste jeté dans une caisse.sinon pour test ya pas de probleme je suis tjr chaud.mais le truc que j aime pas ces arriver et dire que ta 220 voir 230ch alors que tu es devant le S4 a figo, devant le M3 a defre. les gens au run sont pas débile. annonce au allentour de 300 si tu la pas passer au banc mais di pas 220ch. enfin bref dés que ces sec on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Va falloir que je me décide à ressortir....Sympa les tests et les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ces clair y a tjrs meilleurs que soit!! vivement que le temps soi un peu mieux pour organisé une bonne soiré! t en 205 a larriere chou???et sa donne koi contre 2fre exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les 220 cv c'est pour les gens qui donné pas chére de sa caisse ce fut une epoque ou on allé au run avec onemanshow il avait toute sa config actuel il essayé de de tirer avec des autre caisse mes personne le calculé et la d'un coup il mai sa caisse devant certaine caisse et la bizarmen les gens font plus attention moi je dirai qu'une chose un grand loooool sa prepa est meme pas fini alors qu'es que sa va etre une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:Toni92 a écrit:Je suis d'accord sur le fait d'annoncé des chevaux trop bas,mais soyez honnette c'est pas la 1ere fois,je suis loin d'etre un fou des run a etre la tous les soirs,mais je connais un peu les caisses quand meme,et je connais la mienne surtout,et combien de fois j'ai eut affaire a des gars qui annoncent des chevaux lloin d'etre la réalité,genre le gars dit 260 tu testes tu te prend un boeing et le gars persiste a dire 260....quelque temps plus tard un ami a lui te dit qu'elle a sorti 400 au banc,exemple parmis tant d'autres.Chou sinon je suis pas trop sur rds,mais comme je t'avais dit j'avais parlé de toi avec Figo,donc a l'occas si ca te dis qu'on teste me demande pas mes chevaux j'en sais rien ,mais entre 280 290 je pense pas etre aux 300chx,et comme j'ai entendu que t'avais le meilleur M c'est motivant pour se situer oula tes loin du compte le meilleur M ya tjrs meilleur ailleurs.de plus j ai test contre pas beaucoup de voiture je peu pas me situé par rapport au autre mais mon moteur est stock juste jeté dans une caisse.sinon pour test ya pas de probleme je suis tjr chaud.mais le truc que j aime pas ces arriver et dire que ta 220 voir 230ch alors que tu es devant le S4 a figo, devant le M3 a defre. les gens au run sont pas débile. annonce au allentour de 300 si tu la pas passer au banc mais di pas 220ch. enfin bref dés que ces sec on y va...ok ok comme j'ai dit je suis pas un pro des run qui connait toutes les caisses et les pseudo,mais c'est ce qu'on m'a dit de ton M,Figo entre autre.Sinon j'ai pas annoncé 230chx moi,je t'ai dit et c'est ce qu'on estime vu les tests,Figo connait ma caisse il estime comme moi,alors ok quand le temps sera ok on se fera ca,parce que des depart en 4 pour pas patiner c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bigou93270 a écrit:les 220 cv c'est pour les gens qui donné pas chére de sa caisse ce fut une epoque ou on allé au run avec onemanshow il avait toute sa config actuel il essayé de de tirer avec des autre caisse mes personne le calculé et la d'un coup il mai sa caisse devant certaine caisse et la bizarmen les gens font plus attention moi je dirai qu'une chose un grand loooool sa prepa est meme pas fini alors qu'es que sa va etre une foi finiCA C EST PAS NOUVEAU LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pat75 a écrit:ces clair y a tjrs meilleurs que soit!! vivement que le temps soi un peu mieux pour organisé une bonne soiré! t en 205 a larriere chou???et sa donne koi contre 2fre exactement? oui j etai en 205 car j ai repeind mes jante arriere cette semaine. donc j avai mi ca en attentant.j ai pas pu test avec 2fre ca patinai en 2 et 3 donc faire des test en 4 , 5 ,6 ca sert a rien.ca sera pour la prochaine fois avec 2fre mais ces dommage parce que depuis le temps que je voulai test avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:moi ces simple y a pas eut de test j ai appuyer une fois en 2 et une fois en 3 et ca patine tous le temps. j avai des pneu de merde en 205 a l arriere.mais t inquiéte on va test. elle marche pas mal pour 350ch la bertone...Salut ok d 'accord , bien compris , t'as coupe a cause du patinage , moi aussi je patinais mais je suis parti , On refera a l 'occase . Ma caisse ( pas gaffe a ma signature , c'est mon reve 350 CV) je suis tres loin de ces chevaux la Je l ai pas passee au banc , mon pote a la meme config et il a 250cv ( encore Optimistes ) il parait 230 vrais alors la me faire cadeau de 100 chevaux de plus , je dis pas non , mais si c'etait vrai , avec le turbo opel LEH , je serais le 1er super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Passe la au banc, ça arrêtera la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oneman t'attends quoi pour mettre une ligne?J'pense que t'es quand meme plus proche des 300 que des 230 (surtout que stock ca sort 200cv quasiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il a deja la ligne 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'pensais qu'il avait encore sa ligne stock....Apparement t'en sais + que Oneman sur "SA" caisse...PS: Oneman t'es parti chez le Chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sa caisse je la suis depui le début et non pas depui quel et passé devan des caisse pour certain [il ce reconaitron tous seul ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Achètes toi une opel Albert tu vas comprendre ce que c'est que de VRAI chevaux !! au cheval près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Oneman t'attends quoi pour mettre une ligne?J'pense que t'es quand meme plus proche des 300 que des 230 (surtout que stock ca sort 200cv quasiment)Hello Si si , j ai une ligne en 76 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:J'pensais qu'il avait encore sa ligne stock....Apparement t'en sais + que Oneman sur "SA" caisse...PS: Oneman t'es parti chez le Chinois?Finalement non , je l ai commandée en Angleterre , ça a été plus rapide et un poil moins cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonbers a écrit:chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots je sai pas si ta vu poto mais ya ca a la fin de la phrase ....apparament tu sai pas lire. j étai sure que t allai rapliquer le pro de l opel. par contre pour l audi je pense que ta interret a avoir unpeu de watt dans ta saucisse. deja passe devant la bm et apres on en reparle et je pese mes mot.tu veu me rouler dessus alors que ta voiture est meme pas encore sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et cé reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais lollllll Suis sûre que Bonbers c'est un antillais !!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots je sai pas si ta vu poto mais ya ca a la fin de la phrase ....apparament tu sai pas lire. j étai sure que t allai rapliquer le pro de l opel. par contre pour l audi je pense que ta interret a avoir unpeu de watt dans ta saucisse. deja passe devant la bm et apres on en reparle et je pese mes mot.tu veu me rouler dessus alors que ta voiture est meme pas encore sorti .tkt pas pour moi,elle a rouler 3 mois ce que ton audi a fais pendant 3 ans,bref laisse moi finir,et tkt pas pour moi mes plutot pour ton auto,mon poto crois moi mes plus de watts,je te promets tu aura grave du mal a suivre le 4 cylindre turbo si tu fais rien et pour ton M les opel avec des phase 2 max suffit dis toi que moi je sais comment tourne ton auto et ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="boolimix"]Mais lollllll Suis sûre que Bonbers c'est un antillais !!!! non? pffffff clodo toi meme tu sais que je parle pas pour rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonbers a écrit:chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots je sai pas si ta vu poto mais ya ca a la fin de la phrase ....apparament tu sai pas lire. j étai sure que t allai rapliquer le pro de l opel. par contre pour l audi je pense que ta interret a avoir unpeu de watt dans ta saucisse. deja passe devant la bm et apres on en reparle et je pese mes mot.tu veu me rouler dessus alors que ta voiture est meme pas encore sorti .tkt pas pour moi,elle a rouler 3 mois ce que ton audi a fais pendant 3 ans,bref laisse moi finir,et tkt pas pour moi mes plutot pour ton auto,mon poto crois moi mes plus de watts,je te promets tu aura grave du mal a suivre le 4 cylindre turbo si tu fais rien et pour ton M les opel avec des phase 2 max suffit dis toi que moi je sais comment tourne ton auto et ce qu'elle vaut ba j atten de voir alors avec plaisir!! par contre je pense pas que tu sache commen elle tourne et ce qu elle vaut sachant que tu n est jamais monter dedans!et au fait tu la enmené ou ta caisse cet fois pour qu elle est des watt parce que si ces toi qui mes les watt dedans j ai pas tro de souci a me faire...PS: on ma di que tu bricolai avec tes pied donc ca va etre que du bonheur quand elle va sortir!bref j adore les gens qui vente le mérite de leur caisse alors qu elle n ont pas encore roulé.sort ta caisse et apres tu parlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Onemanshow tu marche mieu avec la reprog de NOZE ou avec la EDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 stevens a écrit:Onemanshow tu marche mieu avec la reprog de NOZE ou avec la EDS ? ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots je sai pas si ta vu poto mais ya ca a la fin de la phrase ....apparament tu sai pas lire. j étai sure que t allai rapliquer le pro de l opel. par contre pour l audi je pense que ta interret a avoir unpeu de watt dans ta saucisse. deja passe devant la bm et apres on en reparle et je pese mes mot.tu veu me rouler dessus alors que ta voiture est meme pas encore sorti .tkt pas pour moi,elle a rouler 3 mois ce que ton audi a fais pendant 3 ans,bref laisse moi finir,et tkt pas pour moi mes plutot pour ton auto,mon poto crois moi mes plus de watts,je te promets tu aura grave du mal a suivre le 4 cylindre turbo si tu fais rien et pour ton M les opel avec des phase 2 max suffit dis toi que moi je sais comment tourne ton auto et ce qu'elle vaut ba j atten de voir alors avec plaisir!! par contre je pense pas que tu sache commen elle tourne et ce qu elle vaut sachant que tu n est jamais monter dedans!et au fait tu la enmené ou ta caisse cet fois pour qu elle est des watt parce que si ces toi qui mes les watt dedans j ai pas tro de souci a me faire...PS: on ma di que tu bricolai avec tes pied donc ca va etre que du bonheur quand elle va sortir!bref j adore les gens qui vente le mérite de leur caisse alors qu elle n ont pas encore roulé.sort ta caisse et apres tu parlera...des barres est que des barres tu me donne mal a la tete,pas besoin de monter dans ta caisse pour savoir comment elle fonctionne juste a matter tes test et lol mes bon on regelera sa sur route sacreé choufleur au faite je suis pas mecano et je vais te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonbers a écrit:chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:bonbers a écrit:chou91 a écrit:Figo77 a écrit:350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog lol faut savoir ce que tu di... moi opel ces pas tro mon délire je connai pas du tout. je ne fait que lire ce que tu a marqué, qu avec les piece qu il a il peut en sortir 350ch moi je ne fai que lire. PS: je m en fai pas du tout pour ton S4 avec reprog ...mais ces vrai que pour la bertone 1T300 pour 350ch ca va difficile mais bon faut test ca reste une opel... fais attention comment tu parle poto,au faite pense a ajouté des watts dans l'audi si tu veux suivre,et je pese mes mots je sai pas si ta vu poto mais ya ca a la fin de la phrase ....apparament tu sai pas lire. j étai sure que t allai rapliquer le pro de l opel. par contre pour l audi je pense que ta interret a avoir unpeu de watt dans ta saucisse. deja passe devant la bm et apres on en reparle et je pese mes mot.tu veu me rouler dessus alors que ta voiture est meme pas encore sorti .tkt pas pour moi,elle a rouler 3 mois ce que ton audi a fais pendant 3 ans,bref laisse moi finir,et tkt pas pour moi mes plutot pour ton auto,mon poto crois moi mes plus de watts,je te promets tu aura grave du mal a suivre le 4 cylindre turbo si tu fais rien et pour ton M les opel avec des phase 2 max suffit dis toi que moi je sais comment tourne ton auto et ce qu'elle vaut ba j atten de voir alors avec plaisir!! par contre je pense pas que tu sache commen elle tourne et ce qu elle vaut sachant que tu n est jamais monter dedans!et au fait tu la enmené ou ta caisse cet fois pour qu elle est des watt parce que si ces toi qui mes les watt dedans j ai pas tro de souci a me faire...PS: on ma di que tu bricolai avec tes pied donc ca va etre que du bonheur quand elle va sortir!bref j adore les gens qui vente le mérite de leur caisse alors qu elle n ont pas encore roulé.sort ta caisse et apres tu parlera...des barres est que des barres tu me donne mal a la tete,pas besoin de monter dans ta caisse pour savoir comment elle fonctionne juste a matter tes test et lol mes bon on regelera sa sur route sacreé choufleur au faite je suis pas mecano et je vais te rouler dessus ok bambi a bientot sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est mouvementé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mdrrrrrrrrrr Bombers arrette un peu tu sais tres bien qu'Opel ca rame,on a beau teste ya toujours une raison pour dire que c'ets pas normal qu'on soit devant,peut etre qu'on rame vraiment ,mais les autres rament encore plus Bon sinon Bombers et Chou dans mon bureau tout de suite les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pat75 a écrit:opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur! c'est clair la m3 noir et le m3 blanc son vachement vachement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 full black secret a écrit:pat75 a écrit:opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur! c'est clair la m3 noir et le m3 blanc son vachement vachement d'origine Mort de rire pour la noir je c est pas mais la blanche a par un decata et un silencieux et etre vidée je vois pas de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Petitvr a écrit:full black secret a écrit:pat75 a écrit:opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur! c'est clair la m3 noir et le m3 blanc son vachement vachement d'origine Mort de rire pour la noir je c est pas mais la blanche a par un decata et un silencieux et etre vidée je vois pas de prépa pas la peine de blablater pour rien!!!! il ferons un re-teste puis ces tout.j'ai des vidéo mes on ceux croirai dans un mariage !! trop de caisse tu la caisse... on référât des vidéo en hd très très propre sans soucie..CS vas être rebâtisse l'irak .. la ou sont rétablit les talibans cacher il y a surement ben laden parmi heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi jai trouvé le mola omar il voulé vair une reprize avec sa 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la noir a 2fre a collecteur ligne je croi boitier d origine et la blanche une ligne ! elle sont juste vidé! et sur un m3 une reprogue sa fait casiment rien 5 a 10 cv ces bien pour la pointe car tenleve le speed limite. M/// POWER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pat75 a écrit:opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur!ça coute moins cher changer le moteur sur une opel, que l'embrayage sur ton M! et ton M aussi est prépa, pourtant surment dérrière des bon c20let opel prépa.. enfin, si pour toi, prépa c'est ligné échangeur reprog en gros. Mais bon, faut laissez les M au chaud, ça évite de se prendre des tapes par des opel, ou autres Maintenant, y'a ceux qui cherchent a expliquer pourquoi l'autre est devant etc, et ceux qui sont devant, tout simplement. Pour le test, ils auront l'occasion de le refaire j pense, a plusieurs régime et a égalité de persone dans les caisses, sa devrait être serré je pense, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bas ces deja une petite prepa ya deja environ 50% des cv en plus! moi si je pouvais le faire sa me derangerai pas d avoir 450cv sur mon m///!et apres je dirai si sa ces une prepa pour toi??!! et arrete de te faire passer pour un debile tu ces bien que un m/// comme le mien boitier ligne tu gagne pas vla les cv 15max! Pour les c20let je veu bien test mais le match ces pas jusqua 220... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Biensur tu gagnes pas les mémes ch, mais tu part pas sur la méme base non plus! tu part d'un 3.2 de 320ch, et la d'un 4cyl turbo de 200ch.Après chacun sa caisse, tout dépend du niveau de la prépa, marcher comme un M avec ''pas grand chose'' c'est pas mal, pour une vielle opel. comme un cosworth le fera ou autre dailleurs.Après c'est pas ma faute si avec ta reprog tu peux pas gagner bcp de ch, faut achéter un 335i dans ce cas, si tu veux bien sentir la diffèrence entre d'origine et préparé, et rester en bmw essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et pour les C20let, sérieux, tu t rend pas compte comment il marche j pense, j sais que une S4 sa pointe pas lol, mais jusqu'a limiteur, il restait devant moi, sans soucis, la kad avait tapé un petit 265gps il me semble. Donc pour la doubler, va falloir que tu attendes au moins 260 compteur.. un c20let sa pointe, c'est pas un tct ou un moteur qui jou plus sur le poids que les ch. test tu verras par toi méme franchement, j peux rien te dire d'autre, c'est tous les samedi a LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites