Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Astra Bertone Z20LET Vs Calibra turbo C20LET .

Messages recommandés

Salut

Tour a LC hier matin .

Tests contre un Calibra 4X4 , Phase 1 EDS , environ 290CHx .
Bons tests , merci a Bonbers et Mistercali , Olivier pour les videos .

Test 1 :

Départ en 3
Je patine sur au moins 500 mètres , la Cali pointe et me met 5, 6 caisses .

Départ en 2 Idem , l'ESP me cloue sur place et le 4RM s'envole .

Départ en 4
Je pointe et disparaît , coupe a 260

Départ en 5
je pointe et part , coupe a 270

Des détails et impressions peuvent être rajoutes par Bonbers .

Vidéo en cours ( j attends les vidéos faites de mon véhicule ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
ta fait ta reprog?


Hello Chris,

j ai une reprog retouchée ( de ma base Phase 2 )
Je change de turbo/collecteur bientôt et la j'aurai ma reprog finale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien ta voiture mais tu es sur pour la calibra phase 1 qui fait 290ch j aurais dit plus phase 2 voir 3 , mais bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
Marche bien ta voiture mais tu es sur pour la calibra phase 1 qui fait 290ch j aurais dit plus phase 2 voir 3 , mais bien joué


Probablement , je dois avoir confirmation du proprio , Bonbers nous dira , il doit savoir , la vidéo sera dispo d' ici peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
chris 08 a écrit:
ta fait ta reprog?


Hello Chris,

j ai une reprog retouchée ( de ma base Phase 2 )
Je change de turbo/collecteur bientôt et la j'aurai ma reprog finale .


ah finalement tu garde pas ton turbo de h opc, tu compte passer à quoi? t3? gt28?

en tout cas sa promet pour les perfs, va falloir que tu teste contre la kadett à tony et puis la mienne quand je descenderai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
en tout cas sa promet pour les perfs, va falloir que tu teste contre la kadett à tony et puis la mienne quand je descenderai lol


eh oh je suis pas un cobaye moi,en plus j'ai qu'un 1.7td swappé 2L TDI maintenant ...je savais pas que la cali et l'astra serait la sinon je venais avec mon mazout ,on verra peut etre samedi qui vient!!

En tout cas comme dit sur blitz,l'astra marche deja mieu que l'autre fois,par contre la cali fait pas 290chx,elle marchait bien,je sais pas si elle va toujours comme avant,mais elle est en phase 2 de base,comme moi il y a deux mois,pas d'injecteurs,de WG,pour l'IC je suis pas sur,la ligne oui mais combien je sais pas.En tout cas meme si on considere 260 a 270chx,l'astra montre qu'elle marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Sympa la vidéo!
Marche vraiment bien ta Bertone


Merci , ça va elle se débrouille comme elle peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
Onemanshow a écrit:
chris 08 a écrit:
ta fait ta reprog?


Hello Chris,

j ai une reprog retouchée ( de ma base Phase 2 )
Je change de turbo/collecteur bientôt et la j'aurai ma reprog finale .


ah finalement tu garde pas ton turbo de h opc, tu compte passer à quoi? t3? gt28?

en tout cas sa promet pour les perfs, va falloir que tu teste contre la kadett à tony et puis la mienne quand je descenderai lol


Hello Chris
je vais changer le turbo , j attends la nouvelle descente et le nouveau collecteur .
merci pour le compliment , op pour les tests .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
elle est donner pour combien de cv ton astra?


Hello mic43
j 'en sais rien , je voulais la passer au banc samedi dernier a ctf par un ami mais on a pas pu .
je pense que elle doit avoir dans les 220/250 chx au plus voire moins ( selon moi) , j aime pas les spéculations , j 'en sais rien
Quand j aurai mon montage final et la gestion définitive je la passerai au banc , je verrai a peu près ce que j ai des que je la passe au banc ( de préférence le plus Pessimiste ou freine que je pourrai trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j ai un pote qui a le même matos que moi ( et une OPC ) il a sorti 237Cv au banc , donc je pense que je suis plus dans les 220 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh avec turbo injecteur debimetre LEH et reprog c'est deja au mini 240 250,ensuite avec les a cotés ca fera plus,mais jamais 220,et meme ton pote 237 chx dans ta config j'y crois pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Euh avec turbo injecteur debimetre LEH et reprog c'est deja au mini 240 250,ensuite avec les a cotés ca fera plus,mais jamais 220,et meme ton pote 237 chx dans ta config j'y crois pas une seconde


Il a la feuille du banc et tout je t'assure , c'est whiteopc du forum ( le mec sur les videos postees en section ) vos tests , et franchement je prefere annoncer 100 ou 200cv de moins que dire plus et se faire critiquer ou mettre en doute des bancs ou telle prepa ..... donc moi 220 Maxi jusqu a preuve par l 'absurde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire,mais j'ai pas besoin d'un banc pour savoir un minimum ce que sors une Opel,les autres marques je dis pas,mais la non.Mon OPC stock,juste inter et silencieux ar INOX,elle avait meme le pre cata d'origine,a sorti 213 chez BVO et 210 chez STRS,donc je pense pas que tu ais a peine 10chx de plus vu les pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais faut arréter, encore une fois, ceux qui te lisent et connaissent pas opel ou les T16 vont te croire!

240/250ch c'est avec turbo d'origine, ligne, échangeur, gestion!
Vu ce que tu as, tu as plus!

Ou alors, si t'a 210ch, tu insinus directement que la calibra turbo en fait méme pas les 200 d'origine.... bref, j comprend pas prkoi tjs sous estimé ce que tu as, alors que tu sais très bien que tu as bien plus. c'est plus de la modestie a ce niveau. Pas besoin de preuve pour dire qu'annoncer 220ch de ta voiture actuellement est absurde, sachant que tout d'origine, avec 500gr, cata, échangeur minus et petit turbo, ça en sort 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec bonbers tu dois taper dans ces environs mais bon tu as raison de ne pas t'avancer le banc n'invente rien et fera taire les mauvaises langues s'il y a!
en tous cas ton astra marche fort quand meme tu compte fer quoi comme evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tico91 a écrit:
je suis d'accord avec bonbers tu dois taper dans ces environs mais bon tu as raison de ne pas t'avancer le banc n'invente rien et fera taire les mauvaises langues s'il y a!
en tous cas ton astra marche fort quand meme tu compte fer quoi comme evo ?


Merci Tico91
La j ai une gestion temporaire , il faudrait que je fasse une vraie gestion , avant , je recois un bon collecteur d'échappement et après un d'admission d' ici le milieu de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
tico91 a écrit:
je suis d'accord avec bonbers tu dois taper dans ces environs mais bon tu as raison de ne pas t'avancer le banc n'invente rien et fera taire les mauvaises langues s'il y a!
en tous cas ton astra marche fort quand meme tu compte fer quoi comme evo ?


Merci Tico91
La j ai une gestion temporaire , il faudrait que je fasse une vraie gestion , avant , je recois un bon collecteur d'échappement et après un d'admission d' ici le milieu de l'année.


j'ai vu que tu vendais un collecteur pour montage de t3/t4 tu comptes monter un gt28?
et ta gestion? sybele ou autre?
en tous cas j'ai lu ta presentation tu fais du bon boulot.
bientot je serai un futur client pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tico91 a écrit:
Onemanshow a écrit:
tico91 a écrit:
je suis d'accord avec bonbers tu dois taper dans ces environs mais bon tu as raison de ne pas t'avancer le banc n'invente rien et fera taire les mauvaises langues s'il y a!
en tous cas ton astra marche fort quand meme tu compte fer quoi comme evo ?


Merci Tico91
La j ai une gestion temporaire , il faudrait que je fasse une vraie gestion , avant , je recois un bon collecteur d'échappement et après un d'admission d' ici le milieu de l'année.


j'ai vu que tu vendais un collecteur pour montage de t3/t4 tu comptes monter un gt28?
et ta gestion? sybele ou autre?
en tous cas j'ai lu ta presentation tu fais du bon boulot.
bientot je serai un futur client pour toi


Le collecteur c'est un pote qui le vend
j'aurai souhaite avoir une gestion prog (Haltech ) mais j 'aurais sacrifie un certain ''confort '' et fonctionalites donc ma caisse etant un ride familial de tous les jours je ne peux me permettre certaines choses .
un ptit garett a venir oui Tico91, si les moyens me le permettent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...