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Speed20001111

vendredi 20/11 996bi vs S4 600cv

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resultat loin d etre etonnant... chapeau aux proprios des 2 betes!

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c'etait vendredi au CS j'etais là j'ai vu l'acceleration la porche c'etait violent

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comme d'hab je vois pas la video
mais un truc comme ca


width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/v6KR08ihVao&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/v6KR08ihVao&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

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ca se tape vraiment bien pour des puissances a peux pres equivalente

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Mig 150 a écrit:
comme d'hab je vois pas la video
mais un truc comme ca


width="425" height="344">


jsuis tjr dans le même cas que toi, je l'ai prise ailleurs

Mise à jours ou pas speed moi c'est la même ça veut pas/....

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bon a yestttttttttttttttt, c'est harould qui a trouvé, c'est forcément ça MIG!!!
paye ton tour de S4 si tu l'as encore lol

tu va dans profil, préférence et tu clique sur Oui pour toujours autorisé les HTML, moi ça marche enfin voilà

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ok merci c'était bien ca
ca marche la

parcontre j'ai vendu la S4 j'ai changé de marque jte ferai un tour quand j'irai a CS

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speed2000 a écrit:
ha ba oui , si vous autorisé pas les HTML ....
Tu as quoi maintenant Mig ??

toyota

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Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
ha ba oui , si vous autorisé pas les HTML ....
Tu as quoi maintenant Mig ??

toyota

oh un nouveau processeur de supra je suppose...lol

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yannouh95 a écrit:
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
ha ba oui , si vous autorisé pas les HTML ....
Tu as quoi maintenant Mig ??

toyota

oh un nouveau processeur de supra je suppose...lol


Nan pentium dual core...... processeur.....

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darko a écrit:
Genre de video qui me tente bien a sortir la sub ....
Sors la alors Une nem dans la choucroute Allemandes c'est ça qu'est bon

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rody100 a écrit:
Ça se tape entre les 2, il n'y a que la pointe qui départage les 2.


j avai pas vu que cet video avait été posté.
je coupe a quasi 310 parceque mon afficheur de température d échappement m affichai 848 degrés
et j avai pas envie de couler mon moteur pour une reprise mais vous inquiété pas mon rupteur 6 avai encore unpeu de marge...

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c'est net que ca se tien comme il faut.

bravo aux caisses et une question en passant 848° c'est pas enorme ca comme temperature a pleine charge, enfin si je me trompe pas ??

Tu tournes a cb en pression turbo ??

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Mig 150 a écrit:
comme d'hab je vois pas la video
mais un truc comme ca


width="425" height="344">



moi aussi j'ai ce souci avec plein de video en ligne sur le forum

j'avais déja demandé a plusieur repris mais jamais eu de reponse ?

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polo g a écrit:
c'est net que ca se tien comme il faut.

bravo aux caisses et une question en passant 848° c'est pas enorme ca comme temperature a pleine charge, enfin si je me trompe pas ??

Tu tournes a cb en pression turbo ??


1,9 en boost.ces 850 ou 860 degrés max sortie turbo avant de fondre un piston.

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