Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Cherche M3 E36 3L2 Pour test

Messages recommandés

Bah comme tous les M, E36 ou E46, certains sortent leurs chevaux, d'autres non, mettent des lignes et perdent des chevaux. En tout cas c'est un fait, c'est plus facile de sortir des watts d'un Z3 S54 que d'un S50. Enfin on verra bien, je parle de gain théorique, comme dit Deurf, on va déjà voir combien je sors d'origine, mais apparemment mon Z marche correctement.
Et c'était pas pour t'apprendre au sujet des E46, mais pour donner les différences entre le S54 du Z3 et celui de la E46, car peu savent vraiment.
De toute façon si je sors pas 350ch ce sera de la faute de Deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'connais la diff entre un S54 de Z///M et un S54 de ///M3 t'inquiete pas pour moi... j'suis B///Miste Wink

Si tu sors entre 340 et 350cv c'est déjà tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi toi et vesty pat ?

En tout cas il est tombé sur la perle rare.

La E46 qui m'avait vraiment impressionné c'etait l'ancienne de Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesty a ksf si je dis pas de connerie ces le m/// e46 qui sortait le plus de cv ! no??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis devant vesty. mai a laccel il tien bien! faudrai que je repasse a cs pour test avec lui voir si nos auto son toujours op! et pour test avec figo bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viendra ds mon auto et tu filmera toi! sa me ferai chiez d acheter un camescope juste pour voir un vieu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
vesty a ksf si je dis pas de connerie ces le m/// e46 qui sortait le plus de cv ! no??


Oui c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
je suis devant vesty. mai a laccel il tien bien! faudrai que je repasse a cs pour test avec lui voir si nos auto son toujours op! et pour test avec figo bien sur !!!


Oui, venez a plusieurs, parceque j'aurais vraiment la dalle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
dites moi quand que je prevois un peu de robineterie


Seulement si tu regarde dans tes rétros quand tu tire pas et que tu ne reste pas au milieu Des 3 voies quand ça déboule a fond derrière toi...

De toute façon Vesty ne viens pas a LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un bon E46 stock, y'a celui de mon pote M286, en vidéo sur ma dernière...
il fait cote cote avec la E36 330cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk parce que vesty veu test avec moi?! moi je test avec tout le monde y a pas de souci toujours ds la bonne humeur! je suis devant ces cool je suis derriere tampis! je pari pas la carte grise...
Deurf moi je ve bien test avec le e46! demande lui si il es op!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est sur CS tampis !!!!!

Si c'est V LC ou F pensez a moi !!!!!

Perso je crois pas beaucoup au bonne serie ou full stock qui défonse du monde !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok pas de souci mp pour une date ou tu poste! ds la semaine c mieux vendredi j aime pas tro ces tendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca se passe sur LC dites le nous,au pire prevenez Bombers ils nous tiendra au courant.Ca fait toujours plaisir de voir un troupeau de M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


Perso je crois pas beaucoup au bonne serie ou full stock qui défonse du monde !!!!! lol


+10000....Y'a pas de bonne serie, mais plutot des mauvaises ! si une caisse marche mieux que ses soeurs, c'est que les autres sont s'couées ! ....ou alors elle n'est plus reellement stock...
toutes les caisses reellement stock et bien entretenu marche pareil a un capot pres, la diff ce fait dans le temps suivant l'entretien et l'utilisation, mais a la sortie d'usine, elle marchaient pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Mes potes ce sera à CS et nulle part ailleurs Wink
Et le vendredi...


pourtant ca fait 2 soirs recemment que c'etait a LC dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut sortir un peu plus tard que la dernière fois.. et on été vraiment tranquil, fait un rdv si vous etes chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Mes potes ce sera à CS et nulle part ailleurs Wink
Et le vendredi...


+1

Pour les Autres qui disent LC ou V c'est que ça vous arrange parce que vous habitez à coté mais pensez à ceux qui sont vers CS!

Faut diversifié desfois et pas pensé qu'a soi même, ceux de CS ce sont beaucoup + déplacé chez ceux de V et LC que le contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
F cé pas mal ossi le seul inconvenien de c.s cé les jacky sur le parking


T'accélére sur la route pas sur le parking...

et puis on à un autre endroit loin des kékés à CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction de quand ca se fera j'essaierais d'etre la a F comme j'y etais mardi dernier,ca me derange pas la route mais je peux pas trop m'eloigner pour raisons perso,enfin bref quand il y aura date officielle j'aviserais si un ptit diesel ne derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien suivre votre troupe...je vien de remonter mon 3L2 et je sais pas tro ce qu il vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
salut chou bien? ta toujours la blanche vidé??


oui tjr.donc un petit test avec toi ou autre me tenterai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci! on va faire une tite session ds la semaine de m/// et s4 stock! tu viendra avec ton m///! ton m/// il es toujours stock ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol une cession de M et s4 stock,donc je suis exclu d'office snifffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
F c'est a égale distance de tous le monde !!!!

Ma couille, on s'en fera une prochainement sur notre terrain de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi j'ai un M3 E36 3L stock avec reprog ou pas au choix si jamais sa vous dit de test faites moi signe ya pa problème. Sa serai avec plaisir a bientot jespère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi veut bien test contre toi reprog rocheton Wink

Quand il ferai meilleur dehors bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Salut les gars moi j'ai un M3 E36 3L stock avec reprog ou pas au choix si jamais sa vous dit de test faites moi signe ya pa problème. Sa serai avec plaisir a bientot jespère


Tu as une reprogue sur interupteur ou quoi ? lol

Moi chaud pour test avec tous ceux qui veulent ou qui m'on cité comme toi grib !!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on se connait deurf je suis le bof a champion JK !!! sa ne te dit toujours rien ? bref pas de souci pour test avec kazo avec et sans reprog tant qu'a faire et puis avec guesh aussi sa peut ètre sympa dès que le bitume aura un peu séché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
mais si on se connait deurf je suis le bof a champion JK !!! sa ne te dit toujours rien ? bref pas de souci pour test avec kazo avec et sans reprog tant qu'a faire et puis avec guesh aussi sa peut ètre sympa dès que le bitume aura un peu séché


Ah bah si ok je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur chaud pour test, etre devant ou derriere n'est pas le plus important le tout est de participer donc c'est quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...