Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 février 2010 chou91 a écrit:deurf a écrit:J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOLpas grand monde ce soir... j ai meme pas croisé un M.on va pas attendre 2 ou 3 semaine pour test si le temps le permet quand meme?en tout cas ce soir le temps était nikel.le gaston il avait son M ya combien de temps? c étai pas une voiture corse? si elle venait de corse sa M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 chou91 a écrit:deurf a écrit:J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOLpas grand monde ce soir... j ai meme pas croisé un M.on va pas attendre 2 ou 3 semaine pour test si le temps le permet quand meme?en tout cas ce soir le temps était nikel.le gaston il avait son M ya combien de temps? c étai pas une voiture corse?Ce soir le temps était nckel, je confirme Celle de gaston marchait très bien, mais je pense pas mieux que celle de pat75 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fab CDS a écrit:chou91 a écrit:deurf a écrit:J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOLpas grand monde ce soir... j ai meme pas croisé un M.on va pas attendre 2 ou 3 semaine pour test si le temps le permet quand meme?en tout cas ce soir le temps était nikel.le gaston il avait son M ya combien de temps? c étai pas une voiture corse?si elle venait de corse sa M si ces bien lui j etai devant lui d une caisse avec mon ancienne bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non pas besoin d'attendre 3 semaine , d'ailleurs un soir de la semaine prochaine ne me dérangerai pas du tout !!!!!! S16boy il y à encore des ///M 100% stock comme la mienne par exemple , j ai même encore ce putain de limiteur de merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2010 T@zoo a écrit:j'avais pas vu cette vidéo!pas mal!!en fait on se rend compte que le pont court sert presk a rien!!pour le peu que qu'il passe a l'appuié comparé a ce que Kemar et fabrice lui remette une fois qu ils sont passé!!Et Pat75 toujours en forme cette M, il a pas le temps!! LOOOOLSur la premier reprise je rupte le 4 et sur celle d'après je coupe car voiture devant Pour repondre par rapport au pont court, on va dire que c'est interessant car la voiture est plus polyvalente en terme de test. Je peux reprisé assez bas contre des autos coupleuse sans que ça me chagrinne Sinon contre les M en config similaire ce que je gagne en accel je le perd en allonge. Exemple: contre pat je vais passé assez facilement sur l'accel mais il revient fort sur le fond de 4 et c'est plus au moin cote cote jusqu'a 260, à une demi caisse pret (on a pas test au dessus). Il y a une vidéo d'ailleursMais bon je l'aurais pas eut avec la voiture je ne l'aurais pas mit. Je suis quand même satisfait de me perf, la voiture est just reprog. Il y a de quoi grappillé un peu sur la ligne et l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 février 2010 deurf a écrit:J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOLca taille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 s16boy a écrit:Spectre_91 a écrit:guech a écrit:Mais il ne sont pas derrière non plus mon cochon !!!!! lol !!!!! Balance des pseudos armand , les configue je m'en pète je veux juste test !!!!! Bon evelyne delhiat à dit que le temps c'était radoucit , rien de telle pour une rencontre ///M dans 2 ou 3 semaine !!!!!! Armand commence a prévenir les compatriotes !!! Dans 1 mois c'est pas mieux? y-aura un 3.2L stock de chez stockba parce que y'en a aucun stock de chez stock dans tout ces M?????Biensur et je pense qu'il sera pas ridicule apres une bonne revision et un bon décrassageguech a écrit:Non pas besoin d'attendre 3 semaine , d'ailleurs un soir de la semaine prochaine ne me dérangerai pas du tout !!!!!! Bah propose pas de ramené du monde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 tiens au lieu de dire des conneries , comment tu marchais avec ton 3.2l parrapport a moi pat etc etc !!!!!!! Je pari que tu n'a jamais vu de 3.2l passé devant le tien non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 guech a écrit:tiens au lieu de dire des conneries , comment tu marchais avec ton 3.2l parrapport a moi pat etc etc !!!!!!! Je pari que tu n'a jamais vu de 3.2l passé devant le tien non ???? Oui je confirme Aucun 3.2L est passé devant le miens et aucun E46 non plusLes seuls 3.2L qui sont passé devant moi son-Le 1er Compact E36 3.2L vidé à la tole qu'à fait Torreto (PF Motorsport)et -Le ///M3 e30 3.2L de mon pote...j'ai une video sur Dailymotion de mon 100 à 265km/h (bridé) à 4 dedans.... et pas des squelettors!j'étais pas stock, j'avais un Boitier ///Motorsport fais en Allemagne dans une concession BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bah regarde ma signature et cherche dans mon blog video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vianney a écrit:T@zoo a écrit:j'avais pas vu cette vidéo!pas mal!!en fait on se rend compte que le pont court sert presk a rien!!pour le peu que qu'il passe a l'appuié comparé a ce que Kemar et fabrice lui remette une fois qu ils sont passé!!Et Pat75 toujours en forme cette M, il a pas le temps!! LOOOOLSur la premier reprise je rupte le 4 et sur celle d'après je coupe car voiture devant Pour repondre par rapport au pont court, on va dire que c'est interessant car la voiture est plus polyvalente en terme de test. Je peux reprisé assez bas contre des autos coupleuse sans que ça me chagrinne Sinon contre les M en config similaire ce que je gagne en accel je le perd en allonge. Exemple: contre pat je vais passé assez facilement sur l'accel mais il revient fort sur le fond de 4 et c'est plus au moin cote cote jusqu'a 260, à une demi caisse pret (on a pas test au dessus). Il y a une vidéo d'ailleursMais bon je l'aurais pas eut avec la voiture je ne l'aurais pas mit. Je suis quand même satisfait de me perf, la voiture est just reprog. Il y a de quoi grappillé un peu sur la ligne et l'admission c'est quoi ton pont court??faudrait tu test avec deurf, pont court vs pont court lolpar contre je comprend pas pourquoi tu dit perdre en allonge?? ya pas de raison, certes tu passe tes rapports plus souvent mais bon, l'ensemble de ta transmission est raccourcis et je pense qu'un M stock tire sa 6 au rupteur donc même en pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2010 [quote="Spectre_91"]Bah regarde ma signature et cherche dans mon blog videohttps://www.dailymotion.com/video/xc4hw2_100-a-260-bride-m3-32l-e36-a-4-mecs_auto[/quote]ta de la chance jter pas croiser a cette epoque KRILIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pfff t'aurais rien fait ignorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Déjà test avec deurf La video est sur youtube tape "deurf vianneyM3" tu devrais tombé dessusIl y a des tests avec pat egalement. L'histoire de l'allonge c'est ce que j'ai pu constaté sur des tests que j'ai pu faire avec des 3.2 On va dire que très haut je "mouline"Apres sur de la pointe pointe je pense que le pont court à son avantage contre un 3.2 avec rupteur d'origine. Car stock la 6 du 3.2 faut pouvoir la tiré. C'est pour cette raison que la plus part du temps les M pointe en 5 avec un rupteur decallé. Un fois mes pneus changés je ferais un test avec Deurf et son E46 à passager equivalent et sans aspi ça me donnera une idée de ses perfs comparé aux autres E46 reprog avec qui j'ai pu test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vianney a écrit:Déjà test avec deurf La video est sur youtube tape "deurf vianneyM3" tu devrais tombé dessusIl y a des tests avec pat egalement. L'histoire de l'allonge c'est ce que j'ai pu constaté sur des tests que j'ai pu faire avec des 3.2 On va dire que très haut je "mouline"Apres sur de la pointe pointe je pense que le pont court à son avantage contre un 3.2 avec rupteur d'origine. Car stock la 6 du 3.2 faut pouvoir la tiré. C'est pour cette raison que la plus part du temps les M pointe en 5 avec un rupteur decallé. Un fois mes pneus changés je ferais un test avec Deurf et son E46 à passager equivalent et sans aspi ça me donnera une idée de ses perfs comparé aux autres E46 reprog avec qui j'ai pu test.Coool vianney je pense que ta gestion n'est pas adaptée à ton pont court.C pour ça que tu n'écrases pas les autres 3.2 avec gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Vianney, tu m'as juste pas dit c'est quoi ton pont court? 3,73?comment une gestion peut s'adpater à un pont court???la gestion va s'adapter à tout éléments pouvant être améliorer sur le moteur mais sur un élément comme le pont court je vois pas ce qu'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 février 2010 s16boy a écrit:merci Vianney, tu m'as juste pas dit c'est quoi ton pont court? 3,73?comment une gestion peut s'adpater à un pont court???la gestion va s'adapter à tout éléments pouvant être améliorer sur le moteur mais sur un élément comme le pont court je vois pas ce qu'on peut faire.Il faut modifier les données vanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour spectre91 ton 3.2 bleu estoryl a lepoque tu ne lavais pas acheter a yovo car jai un doute elle y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 s16boy a écrit:merci Vianney, tu m'as juste pas dit c'est quoi ton pont court? 3,73?comment une gestion peut s'adpater à un pont court???la gestion va s'adapter à tout éléments pouvant être améliorer sur le moteur mais sur un élément comme le pont court je vois pas ce qu'on peut faire.Vianney a un 3.63 et deurf un 3.73 donc deurf tire encore un peu plus court que vianney !!!!!! Perso aussi bien pour vianney que deurf , comme l'a déjà dit vianney le pont court c'est pas mal pour test avec a peu pret tous le monde , parce qu'en général les ///M comparé aux autres caisse veule partir en 2 à 70 80 et du coup les autres caisse aimerai déjà être en 3 lol comme leon tfsi etc etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Yes j'ai le plus long des pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oula tu as mangé un clown ce midi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 a j'avoue il a déconné le mec, un pont comme deurf mais sur un 3L2 ça doit le faireedit: et pour le vanos wai pas con Deurf, je savais pas que tu pouvais le reparamétrer avec une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 S16boy t'esnun ouf lol !!!!! Le pont court c'est bien pour test avec les autres caisses !!! les ///M sa aime les tours donc plus elles y sont longtemps mieux c'est !!!!! donc pont court tu mouline !!!!!! En définition le pont court c'est fait pour les ///M qui n'ont pas de cv !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 février 2010 guech a écrit:S16boy t'esnun ouf lol !!!!! Le pont court c'est bien pour test avec les autres caisses !!! les ///M sa aime les tours donc plus elles y sont longtemps mieux c'est !!!!! donc pont court tu mouline !!!!!! En définition le pont court c'est fait pour les ///M qui n'ont pas de cv !!!!!!! lolVoilà comme ma 3.0L avec ses 306 cv !Fo une 3.2 d'au moins 330cv pour tenir avec un pont normal HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 février 2010 mais non jsuis pas oufça veut rien dire tu mouline, tu mouline si ton embrayage est fatigué lol pas avec un pont court/.ça ne t'empêchera pas de prendre autant de tours, sauf qu'il arriveront plus vite et que tu atteindra plus rapidement ta pointe.Non un pont court c'est pour les M qui ont des ch mais qui veulent plus d'accèl c'est tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est comme les saxo avec le 14.60 je t'aasure pour la piste c'est bénéfique , mais pour l'autoroute saxo comme ///M la transmission stock c'est mieu !!!!! Deurf tu compte mettre un pont court sur le E46 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai des rapports court sur mon slk boite 7 (surtout les 3 premiers) et je trouve ca très bénéfique ! par contre pour me calé sur les même rapports que les M c'est pas le toples rapport court seront toujours plus bénéfique pour l'acceleration pur (exemple: rally ou moto cross) par contre pour les reprise la plus par du temps faut partir un rapport au dessus pour pas être trop haut ! moi le top par exemple c'est 2 a 50/60 , 3 a 90 , 4 a 120 par contre fon de 4 180km/h, de 5 250km/h, 6 290km/h et la 7 bah heu ca c'est quand on a une prepa compresseur a plus de 500ch quel sert en accel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouai mais tu as une boite 7 donc sa compense !!!!!!! De toute façon il n'y a rien de mieu qu'une vidéo donc regardé les tes de vianney avec pat fabrice etc et vous verez qu'à partir du fond de 4 les ///M avec transmission stock passe !!!Vianney la toujours dit lui même , il acheté la voiture avec sinon il ne l aurai jamais mit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Parce que sa gestion n'est pas bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il annonce kasi 30cv de + que moi et il me passe pas.... y'a un blem.Je l'ai toujours dit, sur un 3.2, si tu veux mettre un pont court, il te faut une gestion différente de le gestion qu'on fait en temps normal, car il faut modifier des parametres en + afin que les vanos ne soient pas à l'ouest...On ne me croit pas, tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 8 février 2010 guech a écrit:ouai mais tu as une boite 7 donc sa compense !!!!!!! De toute façon il n'y a rien de mieu qu'une vidéo donc regardé les tes de vianney avec pat fabrice etc et vous verez qu'à partir du fond de 4 les ///M avec transmission stock passe !!!Vianney la toujours dit lui même , il acheté la voiture avec sinon il ne l aurai jamais mit !!!!!!Mais peut etre que Vianney serait derrière dès le début sans son pont court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 février 2010 grave c'est clairy'a surement les vanos à régler comme dit Deurf, j'en sais rien, mais tu ne peux pas être derrire avec un pont court, c'est pas non plus ultra court au point de mouliner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2010 Psyo a écrit:guech a écrit:ouai mais tu as une boite 7 donc sa compense !!!!!!! De toute façon il n'y a rien de mieu qu'une vidéo donc regardé les tes de vianney avec pat fabrice etc et vous verez qu'à partir du fond de 4 les ///M avec transmission stock passe !!!Vianney la toujours dit lui même , il acheté la voiture avec sinon il ne l aurai jamais mit !!!!!!Mais peut etre que Vianney serait derrière dès le début sans son pont court !! +1 aussi mais je suis un peu du meme avis que guech ....bon pas dans la meme categorie mais j arrive pas a savoir si se serai mieu un pont court sur ma rag ... d un cote se con gagne en accel on va le perdre au passage des vitesses ...... si y en a qui peuve m eclairer merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2010 touche pas mec laisse ta rag elle marche très bie n comme ça !!!!!! En fait le pont court c'est pas bien dans le sens ou les cv sont là mais pas assez longtemps car ils passent trop vite lol !!!ça peut paraître con ce que je dit, pourtant c'est vrai !!!!! Un pourt cout c'est bénéfique si tu fait partir 2 autos a bas régime , celle qui à le pont court arrivera plus vite dans sa plage d'utilisation ( dans les tours ) mais des que l autre auto prendra ses tours la distance va se stoppé voir diminué !!!!! 2 ///M avec et sans pont court mais dans les tours assez haut sur le premier rapport celle qui a le pont court va mettre son capot a l'appuyé et c'est tous apres la utre ///M reprend le dessus !!!! Par contre sur piste , aucun doute possible sorti de virage a bas régime ya pas photos le pont court est une arme rédoutable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour conclure le pont court ça a c'est avantage et ses inconvenients Peut être avec une gestion prevu pour, ça serait un missile, mais quand je regarde ma courbe elle est relativement lisse mise a part le couple...J'aimerai bien trouver un autre 3.2 reprog + pont court pour test Deurf si tu as un client dans tes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu sors combien de ch et couple pour rappel???ou si tu as la courbe ça va plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2010 s16boy a écrit:tu sors combien de ch et couple pour rappel???ou si tu as la courbe ça va plus vite lol338cv et 34.1mkgChez CTF (généreux ce jour la je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Depuis le temps que je te propose à toi à Guesh de la passer au banc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 février 2010 on va finir par les emmenés de force!!Beau score niveau ch, mais couple un peu faiblard non??? après faut voir ta courbe::!!c'est combien le passage au banc dans ton fief pour rappel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 février 2010 s16boy a écrit:on va finir par les emmenés de force!!Beau score niveau ch, mais couple un peu faiblard non??? après faut voir ta courbe::!!c'est combien le passage au banc dans ton fief pour rappel???si je m'en charge, 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'inkiet deurf , vianney et moi on a le même banc accessible à tous et gratuit !!!!L' AUTOBAHN !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites