Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Test LC en ///M

Messages recommandés

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/xaufui_soiree-m-power-octobre-2003_auto

Je tenais a précisé que dautre test on été fait mais je ne peut les posté a cause des plaques des têtes etc !!!!!

Cette vidéo restera posté !!!!!!!! Bon visionnage

Les 007 qui voies leurs empreintes digital sur la caméra qui ont peur de ce faire remonté par la justice bas fallait pas être là voilà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage y a pas bocoup de video avec mon auto !! sinon sisi ma trotinette elle es la ! sinon cette soiré y avait que des m/// ki avait la mort... chez nous y a pas de malade elle on toute eu le vaccin a la naissance! mais bon un guech ces tro de gourmandise aussi lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
dommage y a pas bocoup de video avec mon auto !! sinon sisi ma trotinette elle es la ! sinon cette soiré y avait que des m/// ki avait la mort... chez nous y a pas de malade elle on toute eu le vaccin a la naissance! mais bon un guech ces tro de gourmandise aussi lol......


PTDR la gourmandise dédicace a PLP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je viens test avec vous maintenant que mes lambdas sont changés!!! j espere que je ne serai pas trop ridicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
la prochaine fois je viens test avec vous maintenant que mes lambdas sont changés!!! j espere que je ne serai pas trop ridicule!!


Avec une 3.0L ça va etre très dur Wink

Merci pour la vidéo, c bien sympa.
Kemar seul dans sa voiture encore nan?

Zavez eu de la chance de pas croiser une S4 stock les mecs, sinon vous auriez pu tenter de prendre l'aspi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="deurf"]

BenM3 a écrit:
la prochaine fois je viens test avec vous maintenant que mes lambdas sont changés!!! j espere que je ne serai pas trop ridicule!!


Avec une 3.0L ça va etre très dur

ben a la limite si je prends plu que deux ou trois cisses ce sera tjs mieux ke les 5 que je prends d habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
deurf a écrit:
BenM3 a écrit:
la prochaine fois je viens test avec vous maintenant que mes lambdas sont changés!!! j espere que je ne serai pas trop ridicule!!


Avec une 3.0L ça va etre très dur


ben a la limite si je prends plu que deux ou trois cisses ce sera tjs mieux ke les 5 que je prends d habitude!


Oui c sur, tu as raison !
Et l'important c de s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
BenM3 a écrit:
la prochaine fois je viens test avec vous maintenant que mes lambdas sont changés!!! j espere que je ne serai pas trop ridicule!!


Avec une 3.0L ça va etre très dur

Merci pour la vidéo, c bien sympa.
Kemar seul dans sa voiture encore nan?

Zavez eu de la chance de pas croiser une S4 stock les mecs, sinon vous auriez pu tenter de prendre l'aspi !





Pour koi encore seul???
Mon coatche été pas la se soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video guech tu marche comment par rapport a vianney car l'astra prend pas mal je trouve (ce n'est pas une critique ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une s4 en plus si elle est bleu nogaro c'est pire !!! Lol

Je plaisante figo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait grace au pont court vianney est a l'aise avec quasi n'importe quel autre auto alors que moi avec les t16 tfsi etc qui ont des boite bien plus courte que moi c'est la merde !!!!

Sinon moi vianney il devant d une bonne caisse alors que moi kemar fabrice sa se tape et bizarrement ce soir là tout le monde esr cote cote avec tous le monde meme la m5 lol du coup je compte oublié un peu le drift et revenir sur l autobahn !!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la vidéo! rigolez bien, et deurf surtout, la vidéo permet de voir un peu près, car j ai pas mal de repère avec le M a fab, et la vectra aussi dailleurs, elle devait avoir un soucis j pense, vu tout les test qu'on a fait avec fab, l'écart me parait grand, mais bon, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle avait des soucis de richesse, mais c'est le jeu il est derrière.
Belle perfs des M en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ces ki ton coatch??




Tinket tu le verra quand on ferra une sortie avec deurf car apparament je suis toujours tous seul dans mon auto... C est clair que a 2 et tous seul c est pas pareil mais c est pas on off non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Oui elle avait des soucis de richesse, mais c'est le jeu il est derrière.
Belle perfs des M en tout cas.


merci de le prendre de cette façon jawad sinon c'est trop facile dans ce cas la tous le monde à des excuses !!!!!!

il est derrière point barre, maintenant si il avait un soucis a lui de le résoudre et de nous le démontré c'est tout !!!

pour ça l'athmo c'est bon si tu est derriere tu n'a pas d'excuse tu tes fait roulé c'est tout , avec les turbo oui mais j ai des fuites , oui mais j ai pas mes pression habituels parce que il fait 0,000003 degré de trop etc bref des barres !!!!!!!

la gourmandises y'a que sa de vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des soirées c'est pas ce qui manque donc tant mieux ont va pouvoir regler sa

L'appuyé du M de vianney est violante quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le pont court !!!!! lol

Rappel toi jawad tu ma toujours roulé dessus avec ton astra et je n'est jamais rien dit a part mangé et rigolé !!!!!l

n oubliez pas qu on s'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un ptit defaut jeudi un pote voulai teste contre un m3 bleu jante bbs le mec lui a repondu jai 360 chevau je teste pa avec les 21 moi je sais pa qui cé mai pretentieux le type quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
juste un ptit defaut jeudi un pote voulai teste contre un m3 bleu jante bbs le mec lui a repondu jai 360 chevau je teste pa avec les 21 moi je sais pa qui cé mai pretentieux le type quand meme


Dans notre groupe il y avait pas de M3 avec jantes BBS a moin que tu parles du M5 de PLP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre bien je me rapel juste quil etai bleu jante bbs [yen navai du m bleu jeudi] voila je trouve sa un peu bette mai bon cetai une bonne soiré kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr obligé c'etait PLP avec sa m5 E39 tu as eu de la chance , demande a kemar !!!!

nan nan nan la ce que tu veut c'est de la gourmandise !!!! lol

quelle tailleur ce mec et encore on a eu de la chance qu il n'y avait pas willi avec sa E46 je crois bien qu il est pire que PLP pour taillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi de la chance je trouve que cé ce la raconté de dire sa mai bon apres chacun voi midi a sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ptdr obligé c'etait PLP avec sa m5 E39 tu as eu de la chance , demande a kemar !!!!

nan nan nan la ce que tu veut c'est de la gourmandise !!!! lol

quelle tailleur ce mec et encore on a eu de la chance qu il n'y avait pas willi avec sa E46 je crois bien qu il est pire que PLP pour taillé lol





MDR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pas mal quand j'aurais fini mon montage faudra m'apeller







Quand tu veux caraho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
il a quoi maintenant ????


kemar M3 a écrit:
guech a écrit:
il a quoi maintenant ????




Je sais pa du tout


Z3///M coupé & une 205 16S Rose jacky pour le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
il a quoi maintenant ????


kemar M3 a écrit:
guech a écrit:
il a quoi maintenant ????




Je sais pa du tout


Z3///M coupé & une 205 16S Rose jacky pour le circuit




Le Z3//M si je dit pas de betise il ne l a vendu a fatala ( un bleu estoril )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un mois ou peu etre plus kil la vendu a fatala le z3m! et marche pas tro mal sa 205 16s elle a tenue coup dimanche avec son concurrent gossbo !! mai lequipe des carailho ete encore devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pourquoi de la chance je trouve que cé ce la raconté de dire sa mai bon apres chacun voi midi a sa porte


parce c'est le genre de mec a ne rien dire te mettre ta part et apres de retour a LC te taillé pour rigolé pendant 1 heure lol c'est pas méchant il rigole mais tu en prend plein la gueule lol

il a été gentil en disant 360 en fait il voulais surement allé test parce que sa M5 fait 400 cv d'origine et il est gestionné !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j aurai un peu de matos sur ma 106 je me joindrai a vous sur la piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
sa fait un mois ou peu etre plus kil la vendu a fatala le z3m!


Y-a moins d'un mois elle etait encore chez lui la caisse

guech a écrit:


il a été gentil en disant 360 en fait il voulais surement allé test parce que sa M5 fait 400 cv d'origine et il est gestionné !!!!!!


Un ///M5 e39 ne sort jamais 400CV au banc (stock) meme en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Solo avec son M5 toutes ces pièces et avec une bonne forme sortait tous juste les 400 cv au banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
M5 e39 c 360 au banc stock


Non ça dépends des ///M5 y-en a qui sortent 350cv d'autre 370cv etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pe etre raison mai en tout cas jai test avec fatala a lc y a 3 4 semaine!! mai bon on sen fou de toute facon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
De mémoire, Solo avec son M5 toutes ces pièces et avec une bonne forme sortait tous juste les 400 cv au banc Wink


Passé avec un débimetre dans le sac ce jour là (repassé depuis à bien + de 400,vraiment plus performante l'auto Shocked ).Le M5 de plp,pour avoir testé un soir avec l'ancien proprio,annoncé 410cv,je lui mettait une grosse caisse par rapport (vidéo dispo).

Pour avoir passé une ptite 10 aine de M5 (tous boitier stock) un meme jour,sur le meme banc,les puissances variaient de 360 cv pour le + faible (jamais entretenu l'auto Thumb down ),à 393cv.Aucun n'a sorti - de 38Ocv.Je parle de voitures entretenues régulierement comme il se doit,pas des trucs nourrit à l'huile carrouf.

Encore une fois,pour vraiment bien connaitre le sujet M5 E39,2 maladies récurentes:débimetres;capteurs d'aac.Revez pas,un vrai M5 qui se respecte,et surtout que son proprio respecte,full stock,c'est 380 dadas minimum.

Plusieurs courbes dispo (pour les incrédules Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de plp je ne le trouve pas violent sur la pointe !!!

Pour ceux qui ont deja test avec, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
sympa la video guech tu marche comment par rapport a vianney car l'astra prend pas mal je trouve (ce n'est pas une critique ) ?


quand tu regarde le vectra prend encore plus cher moi je tien a l appuyer !!!!

mais bon apres 200 un M sa devient un truk de fou !!!!!!

je crois avoir trouver pour mes coupures de l huile ds mes durites d admission donc sa sent le turbo ds le sac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...