guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Renenez je peut te dire que l astra marche tres bien et deja encore mieu qu avant !!! Va test tu vera la difference avec avant vu que tu avait deja test avec !!! Allez test oudoud78 et renenez et n oubliez pas mes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon jai eu PLP au telephone es y a convocation pour vianney!! donc je croi bien qui aura des cerises sur le gateau !!! et bien sur de la gourmandise !!!! vianney choisi ton jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oudoud78 a écrit:RENENEZ a écrit:sympa la video guech tu marche comment par rapport a vianney car l'astra prend pas mal je trouve (ce n'est pas une critique ) ?quand tu regarde le vectra prend encore plus cher moi je tien a l appuyer !!!!mais bon apres 200 un M sa devient un truk de fou !!!!!! je crois avoir trouver pour mes coupures de l huile ds mes durites d admission donc sa sent le turbo ds le sac !!!!la vectra tourné pas ce soir la car si tu te rappelle les samedi avant tu etais derriere la vectra mes bon ta caisse tourne bien pour sa phase et huile dans les durite se n'est pas la cause de tes coupure,regarde ta sounde bleu sur la culasse au niveau de ta durite d'eau sa pourrai etre la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oudoud fait gaffe a l huile sa peut etre dangereux pour ton bloc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Putain PLP prepare son tablier je suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol je sent que sa va bien tailler .....hate de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vianney je croi que tu peu ramené boule caisse et les mouchoires!!! Et si y a tout les renoi de la haut barre toi fait un delit de fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi aussi je suis gourmand je serai la n oublie pas d invite FIgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je crois que la,toutes les renoi de l haut sera la et sa va tailler severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonbers a écrit:je crois que la,toutes les renoi de l haut sera la et sa va tailler severe bon ba je vais en racheter un pour revenir pointer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme sa tu pourra depassé les 240 avec une de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonbers a écrit:comme sa tu pourra depassé les 240 avec une de tes caisse stp je prend 248 gps avec mon taco a la la la la vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme tu le dis vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 LA PUISSANCE DU ///M !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR ! Ca c'est bon lol ! Sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T inkiet la puissace du ///M mon nouveau slogan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu vas bientot changer de slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et guech pour info le m5 a plp jeudi a pris 310 compteur donc en pointe ca va ces pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah oui c est bon sa, a cette vitesse la j éspere qu il met son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et d autre ils tirent avec leur cape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Figo77 a écrit:tu vas bientot changer de slogan mais arrete de me faire rire nous on ne ce fait pa d illusion vous votre compteur annonce des vitesse comme vos moteur annonce leur chevaux !!!!! bridé a 250 a votre compteur sa donne 275 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pat75 a écrit:et guech pour info le m5 a plp jeudi a pris 310 compteur donc en pointe ca va ces pas mal!! peut pointé c'est bien mais sa depend comment on y va lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pat75 a écrit:et guech pour info le m5 a plp jeudi a pris 310 compteur donc en pointe ca va ces pas mal!! plp depuis qu'il a ses nouvelle roue il pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 20vt a écrit:pat75 a écrit:et guech pour info le m5 a plp jeudi a pris 310 compteur donc en pointe ca va ces pas mal!! plp depuis qu'il a ses nouvelle roue il pointe AH OUI!!!! en plus c est des falches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rdv dans la section rencontre de jeudi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kemar M3 a écrit:20vt a écrit:pat75 a écrit:et guech pour info le m5 a plp jeudi a pris 310 compteur donc en pointe ca va ces pas mal!! plp depuis qu'il a ses nouvelle roue il pointe AH OUI!!!! en plus c est des falches chute faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 PTDR pour les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yannS2 a écrit:De mémoire, Solo avec son M5 toutes ces pièces et avec une bonne forme sortait tous juste les 400 cv au banc Et au contraire, un pote à moi a sorti 393ch avec un boitier additionel powerchips.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SoLo a écrit:yannS2 a écrit:De mémoire, Solo avec son M5 toutes ces pièces et avec une bonne forme sortait tous juste les 400 cv au banc Passé avec un débimetre dans le sac ce jour là (repassé depuis à bien + de 400,vraiment plus performante l'auto ).Le M5 de plp,pour avoir testé un soir avec l'ancien proprio,annoncé 410cv,je lui mettait une grosse caisse par rapport (vidéo dispo).Pour avoir passé une ptite 10 aine de M5 (tous boitier stock) un meme jour,sur le meme banc,les puissances variaient de 360 cv pour le + faible (jamais entretenu l'auto ),à 393cv.Aucun n'a sorti - de 38Ocv.Je parle de voitures entretenues régulierement comme il se doit,pas des trucs nourrit à l'huile carrouf.Encore une fois,pour vraiment bien connaitre le sujet M5 E39,2 maladies récurentes:débimetres;capteurs d'aac.Revez pas,un vrai M5 qui se respecte,et surtout que son proprio respecte,full stock,c'est 380 dadas minimum.Plusieurs courbes dispo (pour les incrédules ). Comme quoi je ne dit pas que de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'avais pas vu cette vidéo!pas mal!!en fait on se rend compte que le pont court sert presk a rien!!pour le peu que qu'il passe a l'appuié comparé a ce que Kemar et fabrice lui remette une fois qu ils sont passé!! Et Pat75 toujours en forme cette M, il a pas le temps!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2010 koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bah t'as pas le temps avec les autres M tu t'arrache direct LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2010 mon auto a l accel n est pas genial mais apres une fois ds ces trs sa va elle es pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2010 et après tout ces test, ya pas un M3 qui sort du lot?? tous se valent ou quoi??yen a pu des m3 comme gaston à l'ancienne lolMise à part celui de Chou il est tout vidée c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 s16boy a écrit:et après tout ces test, ya pas un M3 qui sort du lot?? tous se valent ou quoi??yen a pu des m3 comme gaston à l'ancienne lolMise à part celui de Chou il est tout vidée c'est pas pareil lol C'est qu'a l'époque de gaston y'en avais pas autant parce que je suis pret a parier celui de Pat , fabrice kemar guesh etc n'aurai pas lutter contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 février 2010 s16boy a écrit:et après tout ces test, ya pas un M3 qui sort du lot?? tous se valent ou quoi??yen a pu des m3 comme gaston à l'ancienne lolMise à part celui de Chou il est tout vidée c'est pas pareil lolsi mon ex M3 sortais du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 4 février 2010 s16boy a écrit:et après tout ces test, ya pas un M3 qui sort du lot?? tous se valent ou quoi??yen a pu des m3 comme gaston à l'ancienne lolMise à part celui de Chou il est tout vidée c'est pas pareil lolsi y en a encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2010 @ArmandM3: ba ont veut les noms ou du moins les pseudos lolqu'on puisse avoir des points de références, et à savoir aussi s'ils sont plus ou moins optimisés!@Tazoo: Gaston n'avait pas poster ces courbes à l'époque une fois reprog?? j'ai un doute là, car même si ça reste que des courbes, sur des banc à des périodes différents on peut au moins se donner une idée du comportement de l'auto.@ le reste du Mgang: Et entre guesh vianney, pat75, armand etc, yen a pas un 1 qui de manière régulière prend un peu plus que les autres??? (les perfs ont l'air proche sur la vidéo posté ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol j'ai pas fais de video j'etais pas là donc j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 4 février 2010 apres pour des noms faut regarder un peu dans les forums pas que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 février 2010 balance des nom enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 4 février 2010 nan pas une balance mais vas y toi je te laisse la M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Celui qui est devant les autres: SANS PEUR.C'est un 3.2 reprog Sinon Pat75 marche un poil mieux que les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 4 février 2010 et contre toi ca donne quoi? je parle avec la e36 pas avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sans peur devant moi.Pat75 réussi aussi à re remonter aussi je pense.les autres ne sont pas devant ma 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais il ne sont pas derrière non plus mon cochon !!!!! lol !!!!! Balance des pseudos armand , les configue je m'en pète je veux juste test !!!!! Bon evelyne delhiat à dit que le temps c'était radoucit , rien de telle pour une rencontre ///M dans 2 ou 3 semaine !!!!!! Armand commence a prévenir les compatriotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2010 guech a écrit:Mais il ne sont pas derrière non plus mon cochon !!!!! lol !!!!! Balance des pseudos armand , les configue je m'en pète je veux juste test !!!!! Bon evelyne delhiat à dit que le temps c'était radoucit , rien de telle pour une rencontre ///M dans 2 ou 3 semaine !!!!!! Armand commence a prévenir les compatriotes !!! Dans 1 mois c'est pas mieux? y-aura un 3.2L stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spectre_91 a écrit:guech a écrit:Mais il ne sont pas derrière non plus mon cochon !!!!! lol !!!!! Balance des pseudos armand , les configue je m'en pète je veux juste test !!!!! Bon evelyne delhiat à dit que le temps c'était radoucit , rien de telle pour une rencontre ///M dans 2 ou 3 semaine !!!!!! Armand commence a prévenir les compatriotes !!! Dans 1 mois c'est pas mieux? y-aura un 3.2L stock de chez stockba parce que y'en a aucun stock de chez stock dans tout ces M????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 5 février 2010 deurf a écrit:J'attendrais pas 3 semaines pour tester mon E46...a la limite je vous ramène ma 3.0L, faudra déjà réussir à lui passer devant LOL pas grand monde ce soir... j ai meme pas croisé un M.on va pas attendre 2 ou 3 semaine pour test si le temps le permet quand meme?en tout cas ce soir le temps était nikel.le gaston il avait son M ya combien de temps? c étai pas une voiture corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites