Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turborital

BMW M3 321cv VS Fiat coupe t20+ VS Nissan s14A

Messages recommandés

Je serais toujours etonnée des S14... il a 3 fois rien, juste ligne et échangeur avec 200 ch d'origine, il arrive a tenir une M3 3L2 qui apparemment sort bien ces cv..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
yannS2 a écrit:
Je serais toujours etonnée des S14... il a 3 fois rien,
juste ligne et échangeur avec 200 ch d'origine, il arrive a tenir une
M3 3L2 qui apparemment sort bien ces cv..


D'accord pour dire qu'un S14a avec peut de pièce sa marche vite fort. Mais un truc qui est sur c'est que ce S14a est loin d'avoir juste une ligne et un frontal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Je serais toujours etonnée des S14... il a 3 fois rien, juste ligne et échangeur avec 200 ch d'origine, il arrive a tenir une M3 3L2 qui apparemment sort bien ces cv..


Je vois pas trop ce qui montre que cette M3 sort ses cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fiais au commentaire de TURBORITAL, habitué a test, je pense qu'il sait différencié une M EN forme.

ET bon un M moyen, ce serait fait démonté je pense par un T20 en GT28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo turborital (en même temps avec tes jantes de bigoss c'est normal que tu sois devant

Mais arrêtes d'embêter ces M3 et vas jouer avec des RS4 un peu

yannS2 a écrit:

ET bon un M moyen, ce serait fait démonté je pense par un T20 en GT28.


D'autant plus qu'il n'a pas mis la pression max je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
yannS2 a écrit:
Je serais toujours etonnée des S14... il a 3 fois rien,
juste ligne et échangeur avec 200 ch d'origine, il arrive a tenir une
M3 3L2 qui apparemment sort bien ces cv..


D'accord pour dire qu'un S14a avec peut de pièce sa marche vite fort. Mais un truc qui est sur c'est que ce S14a est loin d'avoir juste une ligne et un frontal^^



Carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps a la base il fait 120 chevaux de plus que moi hein

A l'appuyé il me met direct mais après l'écart est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, a la base lol, mais avec un turbo, dés qu'on met un peu de pression, c'est le jour et la nuit. enfin la t20 part fort quand méme. 1m3 est svt un bon point de repère, surtout un 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kost a écrit:
Bah en meme temps a la base il fait 120 chevaux de plus que moi hein

A l'appuyé il me met direct mais après l'écart est pas énorme


sur ta s14a t'as pas de gestion?

tu souffles a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta franchise certains reste plus evasifs sur leurs modifs....

manque plus que de gros injecteurs et une remap pour tourner comme speed2000 kan il sortait 295cv et qu'il fesait cote cote avec un RS4 reprog!

pour ma part...j estime que le M3 sort ses CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, quand j'ai testé avec le M j'avais a peine 0.9, c'est sur que 100grs ne changent rien mais je précise

Ce qui m'handicap aussi c'est les 18" je pense, mais j'aime bien ma voiture ainsi meme si je dois m'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ça tourne un t20 Shocked

elle est censer faire combien de chx environ ?


estimer entre 300-350cv passage au banc bientôt!

pour la s14 c'est bien avec a peine 900g contre le m3... la avec 1b sa envoie mieu surtout haut dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fiat coupé T20 marche vraiment tres bien avec tres peu de pieces mais pas longtemps donc sa sert pas a grand chose lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour l instant celui de turborital il tourne!lol

fuck les atmos surtout les M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
un fiat coupé T20 marche vraiment tres bien avec tres peu de pieces mais pas longtemps donc sa sert pas a grand chose lol !!!!!

wai mais nous sa casse que quand c'est prépare... pas comme les m3 e46 avec leur problème de bielle/coussinet en restant full origine mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
guech a écrit:
un fiat coupé T20 marche vraiment tres bien avec tres peu de pieces mais pas longtemps donc sa sert pas a grand chose lol !!!!!

wai mais nous sa casse que quand c'est prépare... pas comme les m3 e46 avec leur problème de bielle/coussinet en restant full origine mdr!!!


lol,j'crois que t'es mal informé mon ptit...Effectivement,y'a eu un rappel sur les 1ers M E46 (2001) au niveau des coussinets de bielles.Pont:changement d'huile (nouvelle norme),et ras.Boite SMG 2:RAS.Vanos:si tu met de la castrol TWS 10W60 comme préconisé,t'aura jamais de soucis.Maintenant c'est sur,y'a des guignols qui connaissent rien,et qui mettent de la Lesieur...

Par contre des fiat turbo,sans parler des planchers allégés avec des trous (prépa air max lol Laughing ),j'ai pas souvenir d'en avoir vu en annonce avec 150 00Km Rolling Eyes ...Bref,met le 1/4 de ce qu'on met à nos M sur la piste,si tu casse pas,ce sera déjà beau Rolling Eyes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les m sont d origine prete pour aller sur circuit(sauf freins).apres un t20 bien peparé propre comme celui de turborital fera beaucoup de kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
turborital a écrit:
guech a écrit:
un fiat coupé T20 marche vraiment tres bien avec tres peu de pieces mais pas longtemps donc sa sert pas a grand chose lol !!!!!

wai mais nous sa casse que quand c'est prépare... pas comme les m3 e46 avec leur problème de bielle/coussinet en restant full origine mdr!!!


lol,j'crois que t'es mal informé mon ptit...Effectivement,y'a eu un rappel sur les 1ers M E46 (2001) au niveau des coussinets de bielles.Pont:changement d'huile (nouvelle norme),et ras.Boite SMG 2:RAS.Vanos:si tu met de la castrol TWS 10W60 comme préconisé,t'aura jamais de soucis.Maintenant c'est sur,y'a des guignols qui connaissent rien,et qui mettent de la Lesieur...

Par contre des fiat turbo,sans parler des planchers allégés avec des trous (prépa air max lol ),j'ai pas souvenir d'en avoir vu en annonce avec 150 00Km ...Bref,met le 1/4 de ce qu'on met à nos M sur la piste,si tu casse pas,ce sera déjà beau ^^

+1...C'est tres rare les pb sur "M" entretenu comme il se doit ! Le seul pb, c'est qu'il y'en a bcp sur piste, et bcp de possesseur entretiennent ça comme une 205gti ils achetent une M, sans penser au cout de fonctionnement par la suite. et quelques années après, c'est les memes que tu retrouves avec 30cv en moins !
...une caisse qui fait plus de 100cv litre en atmo, ca s'entretien un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi des coupé avec plus de 150000 km en a plus que tu pourrais le croire ( d'on une en vidéo lol) et toujour pas de trou sous les pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme toutes les caisses de toute facon bien entretenu ca roule et chaque model a des specificités faibles ou plus solides.on s en fou du moment que t'es devant au moins une foi ca suffit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
c'est comme toutes les caisses de toute facon bien entretenu ca roule et chaque model a des specificités faibles ou plus solides.on s en fou du moment que t'es devant au moins une foi ca suffit!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref votre polemique je m en fou je parle de vecu gribouilly a prit un fiat coupé T20 il a mit gestion plus gt28 et au bout de la seconde accel vs mon M3 il a laché tous les coussinet et sa voiture a toujours ete entretenu chez fiat et depuis sa premiere mise en circulation il a plus de 15 000e de facture donc tres bien entretenu !!!!

pour ce qui du circuit aucun coupé ni T20 ni T16 n'est fait pour le circuit voiture ligne droite !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui du circuit aucun coupé ni T20 ni T16 n'est fait pour le circuit voiture ligne droite !!!!! lol

oui d origine ce n est pas fait pour le circuit surtout comparé a une m3 ca c'est tout a fait vrai.c'est une voiture qui est bien pour faire de la ligne droite avec quelques modifications. et avec encore quelques modifs tu peux aussi faire du circuit.mais tu ne peux quand meme pas definire une caisse en etant totalement honnete en te basant sur un exemple non?qu en pensses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
personne n'a dit que le coupé est fais pour le circuit?!


Normal,vu que c'est sur circuit que les mécaniques sont le plus mises à rude épreuve Mr. Green

Et à part des Fiat 500,j'ai jamais vu d'autres Fiat rouler sur piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
turborital a écrit:
personne n'a dit que le coupé est fais pour le circuit?!


,j'ai jamais vu d'autres Fiat rouler sur piste Laughing


donc tu dois pas faire beaucoup de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
SoLo a écrit:
turborital a écrit:
personne n'a dit que le coupé est fais pour le circuit?!


,j'ai jamais vu d'autres Fiat rouler sur piste


donc tu dois pas faire beaucoup de piste...

'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
SoLo a écrit:
turborital a écrit:
personne n'a dit que le coupé est fais pour le circuit?!


,j'ai jamais vu d'autres Fiat rouler sur piste Laughing


donc tu dois pas faire beaucoup de piste...


Seulement quand je vais dans les alpes mdrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme nimporte quelle caisse de toute facon une foi bien preparée avec internes forgés et programmation de la gestion moteur corecte c'est fiable.apres si on parle stock forcement que une fiat au bout de 2 tours elle a mal aux freins,a l embrayage,elle a chaud etc..alors qu une m3 y aura que les freins qui seront limites ca c'est vrai.mais bon on s'en fou chacun se fait plaisire et puis c'est tout!!

comme dirait le spot:on a pas la meme marque mais on a la meme passion!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
turborital a écrit:
guech a écrit:
un fiat coupé T20 marche vraiment tres bien avec tres peu de pieces mais pas longtemps donc sa sert pas a grand chose lol !!!!!

wai mais nous sa casse que quand c'est prépare... pas comme les m3 e46 avec leur problème de bielle/coussinet en restant full origine mdr!!!


lol,j'crois que t'es mal informé mon ptit...Effectivement,y'a eu un rappel sur les 1ers M E46 (2001) au niveau des coussinets de bielles.Pont:changement d'huile (nouvelle norme),et ras.Boite SMG 2:RAS.Vanos:si tu met de la castrol TWS 10W60 comme préconisé,t'aura jamais de soucis.Maintenant c'est sur,y'a des guignols qui connaissent rien,et qui mettent de la Lesieur...

Par contre des fiat turbo,sans parler des planchers allégés avec des trous (prépa air max lol ),j'ai pas souvenir d'en avoir vu en annonce avec 150 00Km ...Bref,met le 1/4 de ce qu'on met à nos M sur la piste,si tu casse pas,ce sera déjà beau ^^


J'kiffffffffff cette reponse non fondée, j'préferes me taire...............!

Et tu sais quoi pour l'anecdote, j'en ai 160000 et je compte la garder encore 100000 de + !


On test quand Solo ?!


Sinon TurboCouille, dis moi en plus à l'époque tu tournais aussi fort seulement avec un GT28R !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va nous ressorti tout les vieux post sur les t20 ou quoi???......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'énerve, c'est que tous le monde veut passé devant une M3 parce on est un bon point de comparaison, tous le monde c'est qu une ///M sa marche !!!

Après un 1 an de préparation, 10 000 euros de sortie pour 1 caisse devant je comprends que vous soyez content , tent d'effort pour cassé après , mais vous roulez toujours en fiot !!!!!! . barre ok

La piste c'est pas pour vous et les test répétés non plus !!!!!!!!

Beaucoup de caisse sont devant des ///M mais combien de temps le resterons !!!!!!

Un ami m'a promit une dérouille avec sa 205 tct , mais quand il sort il met 1.6b pour être devant moi , pas le temps de venir me cherché il a déjà cassé !!!!!!

( les plus belles performances sont celles qui durent ) !!!!


dédicasse a JB au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le M est une sportive fiable et performante de base!les autres caisses preparées necessitent des essais des tests les mecs font ca eux meme alors ils tatonnent cassent etc....ca me semble normal.la M est issue du meilleur departement sportif automobile(a mon avis)avec AMG donc ils ont les moyens de sortire des caisses abouties et fiables dans la durée.apres c'est clair que pour les performances que ca donne les M sont au top!!(m5 E34 3.8l) a 7000 euros t as une pure sportive avec pas trop de bornes!!les M3 faut faire gaffe a l utilisation precedente mais y a aussi des bonnes occases!
apres avec un T20 t'as pas a metre 10000 euros pour etre devant un m3 ca c'est clair!!et c'est fiable si prepa bien faite.enfin bon chacun sa marque fetiche!chacun ses moyens aussi...sinon on serait tous en ferrari ou lambo ou porsche et ca serait plus simple comme debat!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
En fait ce qui m'énerve, c'est que tous le monde veut passé devant une M3 parce on est un bon point de comparaison, tous le monde c'est qu une ///M sa marche !!!

Après un 1 an de préparation, 10 000 euros de sortie pour 1 caisse devant je comprends que vous soyez content , tent d'effort pour cassé après , mais vous roulez toujours en fiot !!!!!! . barre ok

La piste c'est pas pour vous et les test répétés non plus !!!!!!!!

Beaucoup de caisse sont devant des ///M mais combien de temps le resterons !!!!!!

Un ami m'a promit une dérouille avec sa 205 tct , mais quand il sort il met 1.6b pour être devant moi , pas le temps de venir me cherché il a déjà cassé !!!!!!

( les plus belles performances sont celles qui durent ) !!!!


dédicasse a JB au passage





NO COMMENT compatriote !!!

Perso j'ai dû mettre 10 fois moins que 10000$ pour me faire plaisir TOUT SIMPLEMENT en restant fiable sans forgé et à 1b3 ( et le cas échéant de manger pas mal de caisse ALLEMANDES ou NON hein ) !
En toute sympathie j'te propose de te rencontrer de discuter intelligement et de tester après sans prétention aucune, histoire de...PAS PRENDRE 1 ou 2 cas pour une GENERALITé !

Mais je voudrais quand même savoir ( sans tourner autour du pot ) pourquoi vous dénigrer SUR CE FORUM à 95% les caisses italiennes sans vraiment les connaîtres ( ni de près, de loin ou même de l'interieur ).

Mais bon y'a queue les cons qui changent pas d'avis............!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu généralise aussi en disant qu'on dénigre à 95% les Ritaliennes... sauf qu'à la base tu parles pas de toutes les italiennes mais des coupés!

on fait autant que les autres avec les ///M

Et pour info certains dénigre + les ///M que les Coupés T16 ou T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...