Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

vraiment sympa ce cab et jolie shooting!!!!
et je le connais ce spot!! pas trop loin de chez moi

merci pour le cab', et pour le spot oui, c'est dans la forêt de St benoit, entre chinon, et azay le rideau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon cette aprem', sur un élan de motivation, qui n'a pas duré longtemps, j'ai bossé un peu sur le cab', au programme:

- changement du compteur par un en meilleur état
- changement de l'entourrage de compteur par un nikel
- changement de l'autoradio par un VW rhapsody Cool
- remplacement du volant par l'ancien de la mémère Very Happy

et remontage de tout ça, mais je suis à moitié satisfait, le compteur merde, j'ai pas réussi à faire marcher tous les éclairages, et il faut que je redémonte le poste (il me manque un adaptateur pour l'antenne) Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon place aux photos:

avant

pendant

après

et dans la semaine j'éssaie de rgarder à mon problème d'arrivée d'essence, au programme:

- démontage reservoir et nettoyage
- nettoyage des tuyaux
- remplacement de la pompe à essence
- remplacement du filtre à essence
- nettoyage carbu
un bon petit programme qui ne me réjouit pas tellement, mais comme je tombe en panne à chaque fois que je prends le cab', ça va etre à faire rapidos Rolling EyesRolling Eyes

et ce week-end, j'ai trouvé le fascicule publicitaire d'époque du cab', de l'année du mien, j'ai donc appris, qu ela couleur noir etait en option à l'époque, et que tous les cab' avaient les sièges genre GTI, on avais un rabais si on voulais les sièges plats comme d'origine sur le mien LaughingLaughing

et au passage les commentaires de l'époque c'est un vrai régale Very HappyVery Happy

Sympa les infos et je te souhaite une bonne motivation lol!

Vraiment beau ce volant.
Beau travail. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sympa les ptites modifs, ton volant c'est une pure tuerie Shocked

il y a pas qu'à l'époque que c'était un régal même maintenant je trouve que ça envoi grave à coté des bouzes en simili plastoc à toit escamotable lol!lol!

Macfly a écrit:
Sympa les ptites modifs, ton volant c'est une pure tuerie Shocked

il y a pas qu'à l'époque que c'était un régal même maintenant je trouve que ça envoi grave à coté des bouzes en simili plastoc à toit escamotable lol!lol!

+100000 c'est clair
niquel les modifs,elle claque bien ta one Twisted EvilTwisted Evil

merci pour les com', le volant je trouve qu'il y va bien, meme si la direction se trouve plus dur du fait qu'il est plus petit LaughingLaughing,
et pour la motivation, c'est pas le top, j'ai la crève, et j'arrive à rien de bon en ce moment Evil or Very MadEvil or Very Mad

ETIENNE MK1 a écrit:
merci pour les com', le volant je trouve qu'il y va bien, meme si la direction se trouve plus dur du fait qu'il est plus petit LaughingLaughing,
et pour la motivation, c'est pas le top, j'ai la crève, et j'arrive à rien de bon en ce moment Evil or Very MadEvil or Very Mad

t'inquiète ça reviendra la motivation t'as de la ressource...moi c'est pareil j'ai pas beaucoup de motiv en ce moment et je doit dire que mon ancienne, la jetta, me manque par moment donc ça arrange pas le truc mais ça reviendra Rolling Eyes

super tout sa Étienne !! Twisted Evil et le rhapsody va comme un gant

et petite question tu en fait quoi de ton ancien ??

des petites news du cab', j'ai voulu démonter le reservoir aujourd'hui, mais ducoup il est resté à sa place, il faut tomber l'essieu pour l'enlever, donc ducoup j'ai enlever la jauge, et au final pas trop de merde à l'interieur,
mais par contre la jauge était mal installée (ce qui explique son mauvais fonctionnement), et les 2 durites (aspiration, et retour) étaient toutes pourries, donc prises d'air
donc j'ai juste remplacé les durites, et remis la jauge comme il faut, et là ça à l'air de marcher, j'attends de faire un long trajet pour voir...

donc ducoup j'ai été faire un petit tour avec et pris 2-3 photos du filet anti-remou, et au passage, installation d'un pommeau de vitesse de polo 9N, je trouve que ça fait pas mal Cool

place aux photos Very Happy

ah si aussi en me penchant sous la voiture j'ai trouvé un boulon du tour de boite, coincé dans la tringlerie de boite SuspectSuspect
ça m'a fait pensé à la pub renault, ou ils cherchent jusqu'au technocentre pour finalement dire que ça vient du porte vélo LaughingLaughing

Nickel le filet anti remou !! Wink

j adore le pomo de vitesse ça lui va a merveille !! Wink

toujours aussi beau ton Pink Cabby !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol! Niquel les tof et je trouve que sa fait bien le nouveau soufflet

il est fun ton cab, la classe le poste cd origine vw, garde le, ça vaut une fortune Cool

merci, fun c'est exactement ce que je voulais faire, donc apparement c'est assez réussi Very HappyVery Happy
et pour le poste VW, je viens de l'acheter, donc je pense qu'il va y rester un moment Twisted EvilTwisted Evil

euh bah ça dépend ce que tu appelle casser la tirelire, je l'ai payer cher ça c'est sur LaughingLaughing mais c'est du VW, et sur le cab', je veux de la belle pièce Cool

demain aprem' on continue les travaux sur le cab', avec remplacement de l'antenne, fixation definitive du poste, p'tet un peu de nettoyage interieur (y'a besoin LaughingLaughing ), et début de refection des custodes ouvrants Twisted EvilTwisted Evil

bon antenne et poste monté définitif, ducoup j'ai supprimé l'antenne sur l'aile pour monter une antenne amplifiée sur le parebrise, ça fait plus clean je trouve CoolCool
par contre je vais etre obligé de redémonter mon compteur, la vitesse fonctionne, mais pas les kilomètres, bizar bizar

j'ai aussi nettoyé l'interieur,
bon j'ai pas de photos de tout ça, j'en ferais peut-etre demain,
et pis j'ai fouillé un peu dans mes archives, pour resortir les voiles des futures roulettes, j'ai pris les meilleurs (j'en ai en ouble Very Happy ), donc ce sera voiles en 2 à l'arrière, et 0.5 à l'avant Twisted EvilTwisted Evil c'est pas trop large, mais les PLS ont un ET à al con, donc ça resortirais trop si je mets du 2 partout Wink

bon je suis tout juste de retour de l'atelier, j'étais un peu vénère, donc j'ai été bricoler un peu ducoup j'ai fait ça, photo qualité portable, donc pas top
le avant après est assez saisissant...

l'état dans lequel ça met les mains

bon j'en ai fait qu'un, et il est pas au top, mais il est bien dégrossi dirons nous, c'est un bon début, en plus c'était le plus oxydé je pense

beau boulot et pour l'éta des main j'ai fait la méme aujourd'hui avec une pipe d'amition de 16.s

merci JF, le problème c'est que les voiles de PLS, j'ai l'impression que c'est un alu hyper raide, j'ai beaucoup de mal à éliminer l'oxydation, et les petits pètes dans l'alu Evil or Very MadEvil or Very Mad , mais je vais y arriver Very Happy

merci, mais j'en ai fait qu'un, et il est pas fini, ça me plait qu'à moitié Evil or Very MadEvil or Very Mad , donc j'ai encore quelques heures à passer Very Happy

c est en prenant le temps etienne que l on arrive a faire de belle chose avec la qualite du taf au bout!

direct au belgom ou pdv 800 avant?

bon des petites mews du cab',
je vais peut etre enfin récupérer ma banquette, il as fallu que je commande du tissus neuf (ça fait mal au porte-monnaie), j'attends de le recevoir, je pense qu'elle sera fini d'ici une semaine ou 15 jours maxi Twisted EvilTwisted Evil bon faudra encore attendre pour les sièges avants, mais pour le mans j'aurais mon interieur fini, c'est sur Very HappyVery Happy

pour les jantes va y'avoir de la surprise, DD devrait les récupérer d'ici peu pour me peindre tout ça, donc ce sera monté pour le mans aussi...

il me reste encore:
- les custodes à restaurer et monter,
- un carter d'huile renforcé à faire,
- rechanger mon compteur (les kms ne défilent pas, ça fait chier...)

voilà pour le moment WinkWink

• Créer...