Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

bon voilà je vous présente, ma dernière aquisition, je voulais faire la surprise pour la rochelle, mais je tiens plus donc voilà ce sera fait LaughingLaughing
et pis certains ici sont déjà au courant, et je les remercie d'ailleurs pour avoir tenus leur langue WinkWink
et d'autes comprendrons surement certaines choses (recherche d'un chauffeur pour la rochelle, achat de pièce urgent, passage de jantes sur les rencards )

donc venons en à l'objet du déli,
c'est donc une One cab' (vous avez compris maintenant mon pseudo Laughing )
de 1983,
sans kit karmann,
moteur 1500,
boite 5,
et aucune option
pil poil ce que je voulais, une voiture d'homme sans aucune assistance, ni electronique Twisted EvilTwisted Evil

j'ai donc été cherché la bête près de La Rochelle, début février (j'ai quand meme tenu 2 mois sans rien dire), l'auto présente plutot pas mal, malgré un interieur dépouillé, et beaucoup de nettoyage à faire Rolling EyesRolling Eyes
le moteur tourne, et je la remonte donc chez moi par la route Twisted EvilTwisted Evil
donc voilà les photos du jour de l'achat, je fais par étape Wink :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne montre pas le reste???
tu veux garder la surprise pour la rochelle! c'est pour sa que tu na pas pris de photos aujourd'hui!! LaughingLaughingLaughingLaughing
en tous cas il claque se ptit cab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la suite, j'ai décider de la sortir pour la rochelle, avec un projet bien précis en tete (vous verrez par la suite), ce qui me laisse alors 2 mois et demi pour préparer la chose Rolling EyesRolling Eyes c'est cour vu le taff à faire
donc dans l'ordre:

révision moteur, avec tout ça:

par la suite du coup j'ai aussi fait un joint de culasse, et 2-3 bricoles en plus Rolling EyesRolling Eyes
ça donne ça après un bon nettoyage aussi:

et pis en meme temps j'ai commencé à m'occuper de l'interieur (y'avait du boulot, et y'en a encore CoolCool )
donc sièges avants partis à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je montre le reste,
ça viens petit à petit,
donc on continue, avec l'interieur,

nettoyage des moquettes (oulà y'a besoin)


nettoyage de la caisse en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue,
recollage des panneaux de portes, et du cache renfort (merci l'humidité Evil or Very MadEvil or Very Mad )
avant

après

ensuite nettoyage du tableau de bord, et de la console, et passage complet au polytrol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite:
remontage de la moquette toute propre, sur un plancher tout propre, et traiter aux endroits légèrement rouillés


et on remonte 2 sièges cuir de mk2 (au passage je cherche une banquette cuir noir de cab' Wink )

et des superbes tapis en jonc de mer véritable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
rooooh il a craqué cheerslol!

t'as vu seb, on aurait du l'attacher le Etienne, il aurais rien dit. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
kebab a écrit:
rooooh il a craqué cheerslol!

t'as vu seb, on aurait du l'attacher le Etienne, il aurais rien dit. lol!lol!lol!




c'est qu'on la trop stressé cet aprem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
kebab a écrit:
rooooh il a craqué cheerslol!

t'as vu seb, on aurait du l'attacher le Etienne, il aurais rien dit. lol!lol!lol!




ho ba c est plus 1 secret lol!lol!lol!lol!Very Happy

tres belle acquisition Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc à ce moment là on à déjà bien avancé, le moteur tourne, il est révisé entierrement, et l'interieur à retrouvé une seconde jeunesse Twisted EvilTwisted Evil

mais il reste encore du taff,
donc révision du système de freinage (pas de photos)
nettoyage de la capote (nikelle)
et pis faut encore s'occuper du look un peu quand meme, donc en parrallèle, j'avais commandé les filetés, prets à monter, et continué à acheter des pièces, pour etre pret à al rochelle Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux chiottes les surprises

et c'est toujours pas fini, on commence l'exterieur, donc premier essai, avec les ra en 13, montage de la jupe BBS , et clignos noirs, bof bof

au passage j'ai reconditionné completement la ligne d'échappement avec montage de l'ancien lance-patate de la one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est encore pas fini, pendant ce temps là j'avais quand meme trouvé BAR avant inferieur et superieur, monté phares à croix, un volant 4 bumper en cuir (la perle rare Twisted Evil merci à julien alias Golf), un couvre capote noir,

pour les roulettes, la couleur etait défini depuis le début, mais les jantes en elle meme, y'avait rien de sur, j'ai donc décidé de faire refaire mes 1000miglia en 14, que j'avais sur la mk3,(merci à DD)
avant

après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc après tout ça, la voiture étant prete pour le CT, elle à passée son examen avec succès, le week-end dernier,
de retour du CT


j'avais aussi changé les parchocs (merci David), monté les phares à croix, et les clignos cristal avec veilleuse, les feux rouges, et passé un coup de karscher
large
j'ai ensuite récupéré les gommes pour les monter sur les jantes toutes belles, c'est donc du 155/55r14, sur du 6 de large


j'ai aussi trouvé les stickers qui collent bien au style de la caisse, je voulais pas de oldschool sur celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ducoup montage des roupettes avant les filetés, j'attendais toujours les tetes d'amortos neuves pour les monter





ducoup j'ai reçu les tetes d'amortos jeudi, et vendredi soir après ma semaine de boulot, mais trop impatient, j'ai monter les filetés bouncebounce , et résultat:


bon pas d'autres photos pour le moment, car en rade de piles pour l'APN
moi je kiff, donnez-moi votre avis WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment original etienne j aime bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil juste le cote ya quoi des bas de caisse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le kiff ton ptit cab pink touch' Laughing


mais beaucoup plus jolie en vrai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms, et c'est vrai qu'il rends mieux en vrai Very HappyVery Happy
et pour le coté darty, c'est un renfort qu'il y a en plus sous le bas de caisse d'origine, c'est spécifique aux cab' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne il déchire ton cab, ma première vw c'était une one cab de 1983 moteur comme toi un 1500, ah vivement la rochelle que je l'entende car le bruit me manque !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voila enfin au grand jour ce cab', apres tout ce temps dans l'ombre et ses évolution ^^ en tout cas tu connais deja mon avis, je l'adore comme ca Twisted EvilTwisted Evil

Et c'est clair qu'il s'en ai pris plein la tronche aujourd'hui le pauvre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'était donc pour sa toutes ses pièces lol!lol!lol!


Très joli boulot Etienne sa défonce grave !!
Encore un look qui sort de l'ordinaire j'adooooore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour tous vos comm's, ça fait plaisir, j'ai pas taffer dans l'ombre pendant 2 mois pour rien CoolCool
je voulais sortir du oldschool un peu, et je pense que mon projet est assez cohérent, et pas trop moche, ça em plait, et ça à l'air de vous plaire aussi, donc nikel, et c'est vrai qu'hier, j'en ai pris plein la gueule, à cause de cette couleur, et je pense que c'est que le début LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément sa tue t'est original j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit cab (même si je l'ai déjà vu...), tu l'as vraiment bien fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel la one cab ...

j'adore le rendu rabaisser +1 pour l'ensemble mais -1 pour le stickers sur le coter du par choc av.

En tout cas bravo etienne ta bien joué ta surprise elle dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore à vous,
aujourd'hui, remontage des filetés, enfin presque rien, hier j'ai failli défoncer le carter, donc là c nikel, et tenue de route c'est mieux...
et montage de la BAR superieur, et para vite fait....
par contre pas de photos, en mode boulet aujourd'hui, j'avais des piles mais pas de carte SD dans l'APN

donc peut etre demain ou jeudi, je doit aller rouler un peu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on continue le taff sur le cab',
aujourd'hui, montage de la BAR inferieur, vidange boite de vitesse, et nettoyage interieur

et évidemment photos Twisted EvilTwisted Evil
donc une vue de la BAr inferieur

une vue de la touchette sur le carter Evil or Very MadEvil or Very Mad

la BAR superieure montée hier, et le moteur tout propre

deux petites vue de l'interieur tout propre


en mode ménage LaughingLaughing

et des petites photos pour le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DD, c'est pas parfait, mais ça me plait bien comme ça, j'ai hate de faire un bon gros shoot, sur un des nouveaux spots que j'ai trouvés Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...