Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

raaaaaaaaa, mince, pas cool ton histoire la. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Et puis moi j'ai pas le temps de te faire ca mon tietienne.
Par contre, j'avais raison pour les bande gti grise, ca pète bien.

DD a écrit:
raaaaaaaaa, mince, pas cool ton histoire la. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Et puis moi j'ai pas le temps de te faire ca mon tietienne.
Par contre, j'avais raison pour les bande gti grise, ca pète bien.

t'inqiète je sais bien que t'as pas le temps de faire ça, et pis moi j'ai pas trop envie de redémonter complète la jante, mais apparement ça tient l'air pour le moment
et pour les bandes, c'est vrai que sur ce coup là tu t'es pas trompé, merci Wink

Sympa les photos Twisted EvilCool

Rohh la mauvaise nouvelle avant le mans Mad , sa me rapelle quand j'avais acroché mon aile av droite quelque jours avant les day's No

Pas cool ! J'espere que sa va tenir l'air !

bon bilan ce matin ça fuit toujours, donc demain je redémonte la jantes complète, et là je vais coller la valve vraiment comme il faut, ça devrait aller, là j'ai pas démonter les voiles, ni le pneu, donc j'ai eu du mal à mettre la colle vraiment otut le tour de la valve Evil or Very Mad

bon ce coup ça devrait tenir, enfin j'éspère, c'est ma dernière chance, j'ai redémonté toute la jante, et remis une valve neuve (4 depuis hier), et la valve est enrobée dans une colle genre silicone, mais beaucoup plus solide, donc demain remontage, retouche peinture, et là ça devrait tenir Rolling EyesRolling Eyes
sinon j'ai fait 3-4 photos ce matin avant le taff (à 5H du mat' LaughingLaughing )

sympa les tofs, y avais pas beaucoup de monde a la station. lol!lol!lol!lol!lol!

DD a écrit:
sympa les tofs, y avais pas beaucoup de monde a la station. lol!lol!lol!lol!lol!

ah bah à cette heure ci non, ça va, d'ailleurs j'y retournerais, pour faire mieux, avec mon pieds, là c'est un poil flou Twisted EvilTwisted Evil

Merci la station Leclerc saumur mdr ^^ c'est pourtant pas rare qu'il y ai du monde quand je passe le matin a 5h ça m'arrive de faire le plein a l'embauche au moins jsuis pas emmerdé par la foule mdr

merci,

alors aujourd'hui, remontage de la jantes fuyarde, apparement ça fuit plus, je suis bien content, dans la foulée j'ai retouché un peu les accrocs que j'avais fait Rolling EyesRolling Eyes
et j'ai monté ça:

et comme j'aime bien les jantes originales, j'ai aussi acheté ça:

au passage je cherche des infos sur ces jantes, la seule marque que j'ai trouvé dessus c'est JKE SuspectSuspect
donc si vous connaissez ce genre de jantes faites moi signe, elles sont en 6 par 13, et pour l'ET j'en sais rien, y'a rien de marqué dessus Sad

Mais ou va tu chercher tout ca. lol!
Sympa les nouvelles jantes, ca fait un peu lamborghini. Very Happy

DD a écrit:
Mais ou va tu chercher tout ca. lol!
Sympa les nouvelles jantes, ca fait un peu lamborghini. Very Happy

sur leboncoincoin, ou ebaille, enfin partout LaughingLaughingLaughing toujours à l'affut, et au prix ou j'ai eu les jantes j'ai pas pu me retenir, donc on verra si je garde ou pas, mais en tout cas elles me plaisent Twisted EvilTwisted Evil
par conte je me demande bien sur quoi ça pouvait etre monté SuspectSuspect

voilà un essai des jantes inconnues, sur le cab', avec des pneus en 145/80r13, c'est juste pour voir le rendu que je trouve pas mal Very HappyVery Happy

Space tes jantes. On dirais des jantes de lamborghini. Après du 4 x 100, c'est soit : renault, VW, seat (à partir d'une certaine année), honda, opel, BMW, toyota (il me semble).

Il y en a qui parte en vacances et d'autres qui bosse sur leur voiture Razz

moi je dirais que c'est des jantes pour austin mini...soit en options ou sur une série spéciale, le 6x13 est une monte très connu chez les afficionados des mini Wink

Macfly a écrit:
moi je dirais que c'est des jantes pour austin mini...soit en options ou sur une série spéciale, le 6x13 est une monte très connu chez les afficionados des mini Wink

Oui mais mini c'est pas 4*100 mais 4*96 ou un truc comme ça

R-dog a écrit:
Macfly a écrit:

Oui mais mini c'est pas 4*100 mais 4*96 ou un truc comme ça

4*92,25 pouce , soit 4*99 mm , ce qui se monte donc sur du vw

ces entraxe la sont monté aussi sur fiat , rover , mg , honda , mazda , mistubishi , nissan , subaru

Châtelain a écrit:
fiat, alfa, lancia, c'est 4 x 98 Wink

jante tole fiat grande punto :

6J X 15
4 X 100
ET 43

piece commune opel .

enfin bref , les jantes ne viennent pas d'une grande punto , ça ressemble a de la copie de jante us qui se montait sur les grosses berline opel des années 60

merci pour toutes ces précision, pour la plupart des infos je les avais déjà, et comme il n'y a aucune info inscrite sur al jante à part un n° de série, et les lettres JKE, ça m'avance pas beaucoup

et oui, pour moi pas de vacances cette été Evil or Very MadEvil or Very Mad

chester a écrit:
Châtelain a écrit:
fiat, alfa, lancia, c'est 4 x 98 Wink

jante tole fiat grande punto :

6J X 15
4 X 100
ET 43

piece commune opel .

enfin bref , les jantes ne viennent pas d'une grande punto , ça ressemble a de la copie de jante us qui se montait sur les grosses berline opel des années 60

Fiat passe au 4x100 maintenant Shocked

bon en tous cas, c'ets pas mal comme jantes, mais je préfère les deux autres paire quand meme. Laughing

merci pour vos comm's, et non, c'est pas la meme station, mais c'est le meme esprit, par conte là je me suis fait virer du parking par le vigile Evil or Very MadEvil or Very Mad

cool cette photo, merci Wink
d'ailleurs si d'autres personnes ont, ou trouvent (sur les forums ou autres) des photos du cab' n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir

bon des news du cab', pour ceux qui l'ont pas vu au mans, la semaine dernière j'ai effectué quelques changements de dernières minutes:

- suppression des stickers sur la malle arrière
- remplacement des feux par de l'origine
- suppression des stickers "pinky cab'"
- pose d'un rappel des bandes GTI sur la face arrière

et reçu hier, mon jeu de tapis sur mesure que je pensais avoir avant le mans Evil or Very MadEvil or Very Mad

enfin récupéré au mans (merci JF Wink ) un collecteur IRESA Twisted Evil

et enfin dans les modifs à venir, le montage d'un carbu double corps Weber (provenance renault 5 )

Impec' tout ca, les tapis nickel comme tu voulais, et pour le carbu en effet comme tu m'avais dis, il est deja beaucoup plus simple Very Happy

pour ton carbu de r5 il existe des cal d'adaptation ou tu va en fabriquer une ?

• Créer...