Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

lundi 30 soa

Messages recommandés

bon tres bonne soiree avec que du beau monde ! comme d hab en petite comite y a rien de mieu !
ca alle de la 106 8s a la bm m3 turbo !

pour mes teste
moi vs m3 3l (2dedans )
en 2 dans mes tours je suis loin devant et a 200 il repasse
lui en 2 dans ces tours moi en 3 il met une caisse a l appuie apres ca reste comme ca jusqu a 180 200 et il part !

contre un gt t bien prepa lui 2vs moi seule
en 2 et en 3 je suis devant d une bonne caisse !

contre djchomps 1vs1 (a l anciene trop bon)
en 2 je suis direct devant
en 3 bas dans les tours ca se tappe (mieu qu avant nikel ) a 200 je suis 3 caisse devant
en 4 super bas cote cote apres je part !
(avant sans ca boite court y avai meme pas teste en bas )

voila bien sympas j alle oublie jawad que j ai roule dessu !! lol heu nous a roule dessu !

bonne soiree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente soiree avec de l evo du m3 e46 du m3 turbo saxo t16 astra t16 ect ect

Mon gt va mieux avant qu il parte demain snifff en tout cas le proprio en sera content il ete present pour voir les tests

Une mega bonne soiree avec que des tetes connu et que j apprecie et promis bonbers je mets un tct dans ma renault lolllllllllllll(marche tres fort vos t16 opel les gars +100000)

moi jai fini par un massacrage de 106 rallye stock test contre ibiza 130@180 et en da a 2 contre 2 il passe difficulement il ete deg mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la pince je tiens a le precise avant que sa blabla a test avec le m3 dans 2 config dans c tours et ceux du m3 et franchement c allucinant lol il ete qu en 16 hier meme pas en 15 ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi test avec le m3 e46 reprog rupteur 9500tr
en 2 a 4000tr je tient un peu apres un grappile doucement pour etre 2 caisse devant a 200
en 1 lancer je tien bien jusqua 150 apres il grappille pour etre 2 caisse devant a 200
test avec seb et son 205 tct 1b
en 2 a 3500 (un peu bas) cote cote jusqua 170 apres je grapile un peu pour etre pune petite caisse devant
en 3 pareil
marche fort le tct!!!
test avec le 21 a totof
en 2 je pars un peu a lappuyer apres je suis 1 a 2 caisse devant
en 3 (un peu bas) cote cote parfait on a couper a 160 dommage !!!
soiree super sympa
totof faut quon retest quand tu aura modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour totof et son 21 !

Ca a l'air de marcher fort maintenant !

Faudra qu'on test Totof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test avec vianney 1 bonne caisse voir 2 a 200 puis je passe a 210 en me barrant doucement !!!! ( rapport decalé donc pas terrible )

test avec le E46 ( renenez je te laisse le paquet de mouchoir pour toi , j'en ai pas eu besoin lol )
donc ca donne les 2,3 premier test il avait 1 caisse a 230 apres ma M3 c'est réveillé en 2 cote cote et en fond de 4 je passe même mon pare choc !!!!
jawad regardai de derriere il pourra le confirmé !!!!!

sinon tres content de la astra de vianney qui marche fort, donc avis aux amateurs !!! lol
Content pour toi mec elle a vraiment bien évolué, en plus elle est rentré en roulant lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr guech c clair je suis super content pour vianney!!!et propre tonm3 car le e46 a la puce et marche bien apparement!!!!!

guech faut encore que tu la bute ta caisse elle ira encore mieux apres ptdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée aussi pour ma part sa fait plaisir, le temps et le monde au rdv, et pas de kéké (à part bonbers qui tape le frein à main )

Pas mal de tests pour moi, j'en ai fait des kms dans la soirée lol
Content pour Vianney son astra marche bien, faut juste qu'elle avale plus de tours et sa sera encore mieux Wink
Les 2 M3 marchaient fort aussi, pour le jolie côte côte entre eux chomps à filmé lol

Pour finir monsieur lapince c'est defilé quand je lui ai demandé de test, pas grave tu me payera le plein une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jawad bonbers il a fait des frein a main????ou tu parle de moi avec la so6 rallye qui ete a acheve ce soir car elle part a la casse lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne doit avoir le cancer alors jai une fuite mais tte petite je v voir sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha elle partait à la casse ta même pas payé ton tour (tes tours pardon lol)

Ouais dès qu'il est arrivé avant de rentrer dans le parking il a tiré le frein à main, c'est son côté kéké qui est ressorti un petit moment mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne soirée comme il l'a été dit que du beau monde, bonne ambiance et bon delire

Content de mon auto.

Test avec le Saxo T16 de DJKEEF, je suis devant. Mais je pense que ça sera différent lorsqu'il aura la pression qu'il desire.

Test avec jawad, a l'appuyé ça ce chifone pas mal, puis prend l'avantage dans les tours et sur les passages de rapport.
Content de ces tests, ça ma permis de confirmer ce que je pensais, mon LET ne prend pas les tours comme il le devrait donc je vais travailler sur ce point.

Test avec guech, un avantage en accel plus certains que nos precedents test mais il revient sur l'allonge, marche vrai bien son M.

Quelques soucis de motricité sur la fin de soirée mais globalement soirée au top.

Djchoumpeter fais peter les videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ha elle partait à la casse ta même pas payé ton tour (tes tours pardon lol)

Ouais dès qu'il est arrivé avant de rentrer dans le parking il a tiré le frein à main, c'est son côté kéké qui est ressorti un petit moment mdrrr

^ptdr le pire c que vous avez pas vu mais la caisse j ai ouvert la porte passager et elle est tombe par terre en la remettant j ai exlose la vitre avec mes bras!!!!!!!!!!

donc mode sans fenetres pour les runs !!!!!!en tout cas le ibiza est reste choque du ptit 1l3!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne petite soirée en petit comité Parcontre déssus de ma caisse Et pour finir le ventilo voulait plus se déclancher,donc après une heure de pause,je parts pour rentrer et la monsieur se déclanche normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi test avec le m3 e46 reprog rupteur 9500tr


Il est taré le bonhomme ou quoi..????

Vous avez passé une bonne soirée c cool, on attend les vidéo avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Super bonne soirée comme il l'a été dit que du beau monde, bonne ambiance et bon delire

Content de mon auto.

Test avec le Saxo T16 de DJKEEF, je suis devant. Mais je pense que ça sera différent lorsqu'il aura la pression qu'il desire.

Test avec jawad, a l'appuyé ça ce chifone pas mal, puis prend l'avantage dans les tours et sur les passages de rapport.
Content de ces tests, ça ma permis de confirmer ce que je pensais, mon LET ne prend pas les tours comme il le devrait donc je vais travailler sur ce point.

Test avec guech, un avantage en accel plus certains que nos precedents test mais il revient sur l'allonge, marche vrai bien son M.

Quelques soucis de motricité sur la fin de soirée mais globalement soirée au top.

Djchoumpeter fais peter les videos Wink


t'est en quelle diametre de ligne, verifie si ta un code panne
regarde tes bougies et ton allumage aussi

et content pour toi, sa à lair de bien tourner, jawad te met combien de caisse?


et à mini-pschittt, tu doute + des capacité du k16 je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j en ai jamais doute mais je reste convaincu que les ct en circulation au vue des tests d hier y aura pas photo il faudra du t16 plus lourd que ca !!!!!!!

Vraiment sans aucune pretention ce que je viens de dire mais j ai vu les caisse et les tests et les tct sont une categorie au dessus !!!

Mais je le repete bravo a c 2 t16 et celle de jawad qui ma deja corrige la derniere fois et que je trouve avec des perf excellente!!!!pour une auto peu prepa et avec une segmentation ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit de quel tct tu veux parler et sur papier sa à l'air d'envoyer trés fort

je dis sur papier, c'est pas une critique attention, c'est juste que pour l'instant le seul test que j'ai vu c'est contre une hornet 600

et après on revient à la meme discussion, ya pas vraiment le meme matos entre les tct et jawad par exemple

apparement ya du t16 opel avec de la pièce qui vont sortir et la le test sera plus approprier je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement et pour les tests contre le hormet la voiture ete pas regle du tout mtn c un autre monde lol mais ce tct la est 1 parmis tant d autres comme vous pour les t16 mais clair que des que les opels venere sorte y aura les tct venere dehors mdrrrrrrrrr

enfin moi je dis celui qui se la fait mettre il va reprepa pour repasse mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Super bonne soirée comme il l'a été dit que du beau monde, bonne ambiance et bon delire

Content de mon auto.

Test avec le Saxo T16 de DJKEEF, je suis devant. Mais je pense que ça sera différent lorsqu'il aura la pression qu'il desire.

Test avec jawad, a l'appuyé ça ce chifone pas mal, puis prend l'avantage dans les tours et sur les passages de rapport.
Content de ces tests, ça ma permis de confirmer ce que je pensais, mon LET ne prend pas les tours comme il le devrait donc je vais travailler sur ce point.

Test avec guech, un avantage en accel plus certains que nos precedents test mais il revient sur l'allonge, marche vrai bien son M.

Quelques soucis de motricité sur la fin de soirée mais globalement soirée au top.

Djchoumpeter fais peter les videos Wink



Bonne peite soirée ta caisse marche bien ca fait plaisir qu'elle roule enfin content pour toi.


Ma caisse se demerde pas mal au vu de la pression ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des barres sa compare encore un tct preparé a un let preparé je prefere meme pas reagir a sa lol


au faite jawad tourné a 850 gramme stable hier soir 150 gramme de plus que l'origine et je l'ai pourtant saucé a foutre plus il a pas voulu voila sa reponse

pourquoi mettre plus il y a pas de client potentiel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon bonne soirée hier soir et pas mal de caisse avec des grosse caisse comme le m3 turbo et la 205 tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
je voit de quel tct tu veux parler et sur papier sa à l'air d'envoyer trés fort

je dis sur papier, c'est pas une critique attention, c'est juste que pour l'instant le seul test que j'ai vu c'est contre une hornet 600

et après on revient à la meme discussion, ya pas vraiment le meme matos entre les tct et jawad par exemple

apparement ya du t16 opel avec de la pièce qui vont sortir et la le test sera plus approprier je pense



Qui a dit ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée un peu merdique pour moi, 1h30 pour aller a SOA, toutes les autoroutes fermés.

Une fois arrivé la bas demanchonage sur demanchonage, obligé de baisser la pression a 900gr.
Marche tres fort le cupra a Renenenz mais je sais pas si il y aura une revanche.
Sur le retour, j ai été obligé de corrigé une golf5 2L TDI et arrivé dans le tunnel de bobigny grosse fumée qui sortait de partout et plus de pression d huile, obliger de rentrer comme sa et faire 20km sans huile.
Durite de retour d huile barré donc je sais pas dans quel etat est le moteur.

Voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
encore des barres sa compare encore un tct preparé a un let preparé je prefere meme pas reagir a sa lol


au faite jawad tourné a 850 gramme stable hier soir 150 gramme de plus que l'origine et je l'ai pourtant saucé a foutre plus il a pas voulu voila sa reponse

pourquoi mettre plus il y a pas de client potentiel lol


bah c bien mon gars qu est ce que tu veux que je te dise je suis pas le roi des tct c pas ma caisse les gars qui ont c voitures sont pas du fofo ou post tres peu donc faut arrete j ai dit plus tot que ca marchais tres fort deja mais pas comme les ct que j ai pu voir au vu des test..........comme j ai pas vu des t16 plus violent dans ma vie alors faut arrete de deconne un peu

et puis y a pas de galere vos batail de t16 tct je m en bas la race mais jawad quand il dit pas de client ok pas hier soir mais y a aucun soucis pour trouve des adversaire mais ca sert a rien qu il aille casse sa astra qui est en train de faire une segmentation pour un test

Je defend les ct comme toi tu defend t opel donc voila respect et puis desole si t avais pas de client qd t avais le corsa c pas mes projets c pas moi qui decide si ele sorte ou pas

enfin voila quoi on a pas nettoye le post a diams pour refaire ca ici moi prefere avoir ma caisse qui est en garantie que d etre dans des cerceuil pas homologe que ce soit tct ou t16 et meme g60 pour ma caisse trop dangereux!!!!

sur ce bonne prepa les gens et c pas moi qui ferais la bataille entre les ct et les t16 vianney fera qlq test avec video de son astra contre qlq ct ca sera une base pour voir contre jawad mais pas contre ta corsa je te l accord mais tu verra le resultat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
chris 08 a écrit:
je voit de quel tct tu veux parler et sur papier sa à l'air d'envoyer trés fort

je dis sur papier, c'est pas une critique attention, c'est juste que pour l'instant le seul test que j'ai vu c'est contre une hornet 600

et après on revient à la meme discussion, ya pas vraiment le meme matos entre les tct et jawad par exemple

apparement ya du t16 opel avec de la pièce qui vont sortir et la le test sera plus approprier je pense



Qui a dit ca?????



mon ptit doigt mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chie dedans la comparaison TCT Opel T16......... Ca fait des tests et donc des bonnes soirées........
Bon pareil que Totoff, galère pour venir, pas mal de routes fermées (pire au retour où l'A86 était fermée à Nanterre... Du coup périph et bourre de malade avec une 407 V6.... MDR de la sortie du périph jusqu'à chez moi à fond...... 9 min......... au lieu de 25.... MDR !!)

Sinon pareil que tous, super bonne soirée à l'ancienne !!Sauf une twingo arrivée en frein à main...... un peu sauvage le mec au volant... lol

Sinon test avec Stevens971, Lapince et Retour avec Boolimix et son Astra, test dans ts les sens !!!!!!!!! Bah cote cote jusqu'à ma fond de 4 où il part doucement ..... terrible !!


Ptetre des vidéos si vous etes sage !!!(et surtout si ca s'encode correctement lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour totof !!!!!
jespere que ton bolc aura pas grand chose sa fait du bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
deg pour totof !!!!!
jespere que ton bolc aura pas grand chose sa fait du bruit?


Hier quand jai coupé sa faisait pas de bruit et jai pas redemarrer aujourd hui.
Mais j ai plus une goutte d huile dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
RENENEZ a écrit:
deg pour totof !!!!!
jespere que ton bolc aura pas grand chose sa fait du bruit?


Hier quand jai coupé sa faisait pas de bruit et jai pas redemarrer aujourd hui.
Mais j ai plus une goutte d huile dans le moteur


deg pour toi mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu dit plus d huile ta pas fait la vidange ? donc il en reste peu etre encore 1 ou 2 l ! enfin j espere ?
ta pas un voyant d huile ? il ces allume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s est allumé a 1km de chez moi, jai coupé direct.
J ai tirer la jauge ta l heure et ya plus une goutte.

Merci a jawad de s etre arreter hier quand jai demanchonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Il s est allumé a 1km de chez moi, jai coupé direct.
J ai tirer la jauge ta l heure et ya plus une goutte.

Merci a jawad de s etre arreter hier quand jai demanchonné


quand il ces allume ta couper direct de chez direct ?

ces deja trop tard mes avec un peu de chance ca na pas trop prie :!!!


pk ta continuer a roule ? ta pas vue direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépeche toi djchomps a mettre les vidéos là !!!!! t'est lent merde !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
totoff93 a écrit:
Il s est allumé a 1km de chez moi, jai coupé direct.
J ai tirer la jauge ta l heure et ya plus une goutte.

Merci a jawad de s etre arreter hier quand jai demanchonné


quand il ces allume ta couper direct de chez direct ?

ces deja trop tard mes avec un peu de chance ca na pas trop prie :!!!



pk ta continuer a roule ? ta pas vue direct ?



Jai coupé direct quand sa s est allumé, fallai bien que je rentre chez moi, mais le moteur n avait pas l air de faire de bruit chelou et j avais vla la mare d huile se soir sous la caisse donc je pense que le bas moteur a continué a etre lubrifié un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à l'epoque, 2 mois pour nous pondre une video de 1min30 ta coulé chomps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djchomps tu me dçoit , si seulement tu pouvait être aussi rapide que ta Kadett !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
Vianney a écrit:
Super bonne soirée comme il l'a été dit que du beau monde, bonne ambiance et bon delire

Content de mon auto.

Test avec le Saxo T16 de DJKEEF, je suis devant. Mais je pense que ça sera différent lorsqu'il aura la pression qu'il desire.

Test avec jawad, a l'appuyé ça ce chifone pas mal, puis prend l'avantage dans les tours et sur les passages de rapport.
Content de ces tests, ça ma permis de confirmer ce que je pensais, mon LET ne prend pas les tours comme il le devrait donc je vais travailler sur ce point.

Test avec guech, un avantage en accel plus certains que nos precedents test mais il revient sur l'allonge, marche vrai bien son M.

Quelques soucis de motricité sur la fin de soirée mais globalement soirée au top.

Djchoumpeter fais peter les videos Wink


t'est en quelle diametre de ligne, verifie si ta un code panne
regarde tes bougies et ton allumage aussi


et content pour toi, sa à lair de bien tourner, jawad te met combien de caisse?


et à mini-pschittt, tu doute + des capacité du k16 je pense?


Je n'ai aucun code erreur

L'allumage est ok je pense plus à un soucis de carto Wink

63 pour la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps achete une astra t'ira plus vite pour tout, même pour faire les videos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
chris 08 a écrit:
Vianney a écrit:
Super bonne soirée comme il l'a été dit que du beau monde, bonne ambiance et bon delire

Content de mon auto.

Test avec le Saxo T16 de DJKEEF, je suis devant. Mais je pense que ça sera différent lorsqu'il aura la pression qu'il desire.

Test avec jawad, a l'appuyé ça ce chifone pas mal, puis prend l'avantage dans les tours et sur les passages de rapport.
Content de ces tests, ça ma permis de confirmer ce que je pensais, mon LET ne prend pas les tours comme il le devrait donc je vais travailler sur ce point.

Test avec guech, un avantage en accel plus certains que nos precedents test mais il revient sur l'allonge, marche vrai bien son M.

Quelques soucis de motricité sur la fin de soirée mais globalement soirée au top.

Djchoumpeter fais peter les videos Wink


t'est en quelle diametre de ligne, verifie si ta un code panne
regarde tes bougies et ton allumage aussi


et content pour toi, sa à lair de bien tourner, jawad te met combien de caisse?


et à mini-pschittt, tu doute + des capacité du k16 je pense?


Je n'ai aucun code erreur

L'allumage est ok je pense plus à un soucis de carto Wink

63 pour la ligne


oui peut etre, enfin la seule fois ou j'ai eu un soucis de carto, la voiture avait un code erreur, me souvient plus lequel par contre
ya bien un let en ph1 ou 2 que tu connait pour tester vite fait les puces et verifier sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a jawad mais je vais lui laissé profité de son auto Very Happy

Mais si tu connais quelqu'un pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le passerais quand je mettrais l'astra de côté, je te dirais sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Je te le passerais quand je mettrais l'astra de côté, je te dirais sa Wink


Choukrane coupain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...