Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

1er test S14a Stage3 vs Z3M kompressor DM perf

Messages recommandés

franchement il est pas branché son compresseur !!! Il doit pas faire plus que La puissance d'origine là son Z !!!

Moi j'aurais la rage j'irais me faire rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut etre perdu meme un peu

parce qu'il fait cote cote avec Pat75 donc, il doit pas avoir gagner lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que c'est chaud quand meme Z3M compresseur cote cote avec un coupé 3,2l.......jserais un peu soulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bon Speed!!!

"il est ouf lui, pff il est malade" mdrrrrrr

le bruit de la Dump et Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ta tester avc un 3L2 normal koi lol

non mais c abusé un 3L2 compresseur et une appuyé comme ça
ya un truc qui va pas, ou son compresseur souffle a 0,2bars à peine de quoi compenser l'énergie qu'il bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il faisait cote cote avec Popof, et comme il m'a dit, il etait quand meme devant Pat75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il faisait cote cote avec Popof.... et je doute que PAT ou autre 3.2L fasse cote cote avec Popof

Bah PAT dit qu'il est cote-cote avec... faut meme plus lire les commentaires en fait faut tout filmé...

Et on m'a dit que c'était ROM M3 qui faisait cote cote avec le Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouai il faisait cote cote avec Popof.... et je doute que PAT ou autre 3.2L fasse cote cote avec Popof

Bah PAT dit qu'il est cote-cote avec... faut meme plus lire les commentaires en fait faut tout filmé...

Et on m'a dit que c'était ROM M3 qui faisait cote cote avec le Z


Perso j ai dit pour ma part que quand je test je ne commenterai plus , que des vidéos parce que c'est toujours déformé ou mal interprété !!!!! fin du HS

speed tu marche bien salo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sepctre ta raison..... tu c tout toi! nous on a filmer et personne a fait cote cote avec le z ni moi ni rom!! On ete 1 voir 2 caisse derriere mai on lacher pas! avant de parler renseigne toi bien demande a rom ou au z3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Speed j'ai pas suivi tes dernières modifs ! Wink

Va voir dans vos voitures Wink J'ai mis tout ce que j'ai fait. En gros, un petit turbo GT2871R.
Normalement je tourne entre 340 et 360cv en fonction de la gestion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en stage 3 maintenant faut tapper ds du tres lourd 450cv minimum mai des vrai pas des poneys! bien ton s14 sinon il marche tres tres fort mon salaud!! et vla les tites flamme quil jette meme en faisant une marche arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink


Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé
enfin moi perso je ramene la caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Sepctre ta raison..... tu c tout toi! nous on a filmer et personne a fait cote cote avec le z ni moi ni rom!! On ete 1 voir 2 caisse derriere mai on lacher pas! avant de parler renseigne toi bien demande a rom ou au z3!


Apprends a lire s'il te plait ou sinon apprends a t'exprimer dans le compte rendu!!!

Tu as dis dans le compte rendu que tu faisais cote cote avec le Z3 ///M

et encore une fois vu que tu as du mal apparement, j'ai dis "on ma dis que y-avais que ROM qui était cote cote avec le Z..."

tu comprends mieux là?

Je savais meme pas que t'avais test avec le Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai la personne qui t la dis dis nimporte koi car on a pas fait cote cote!! on ete derriere 1 voir 2 caisse derriere!! et au dernier test depart en 2 a 70 le z a laccel me mai un demi capot on mai la 3 apres je suis devant jusuqa 270 280! mai y a eu une couille ds le z je pense car po possible que je passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu me montrer ou jai dis que je faisait du cote cote avec le z??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, là on m'a mieux expliqué bah le mec que j'ai eu sur msn m'as dit de la merde alors...

Quand j'étais avec mon pote qui a le Z l'autre soir ou y-avait PLP et les autres ///M5 il mettait pas mal au pote a Arnakeur mais que a partir de 5500tr parce que l'appuyé le ///M5 etait a coté mais apres les 5500tr le Z ce barré violent... Donc oui il a peut etre un soucis mais pour moi il ne sort pas 450cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dis sa se tapper bien mai apres ds les message un peu plus loin jai dis ke gt 1 voir 2 caisse derriere!! sinon c clair quil a pas 450cv pour moi si il en a 380 voir 390 c deja bocoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas le cancer mai sa prepa et mal faite!! car une fois jai test avec lui es marcher mieu que vendredi! jete entrain de test avec un compact gris et le z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
il a pas le cancer mai sa prepa et mal faite!! car une fois jai test avec lui es marcher mieu que vendredi! jete entrain de test avec un compact gris et le z !


tu te base sur quoi pour juger de leur travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink


Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé
enfin moi perso je ramene la caisse lol


faaut regarder les rapport de boite aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c annoncé 450ch et vu ce que sa a donné vendredi ces pas tout a fait sa! donc il doi y avoir d reglage a faire je c po car la 1 er fois il marcher bocoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed, j'ai un pote avec une sub GT 99 qui a faim si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue de se que je voi il faut peux de choses pour que le compresseur perde facilement de la pression meme sur un montage bien fais donc si le mec a aucun mano ni rien il peux rien surveiller et s appercoit de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink


Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé
enfin moi perso je ramene la caisse lol


faaut regarder les rapport de boite aussi!!


Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil !
Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les raport de boite. Quand on se met cote cote en 2 a 80, on passe la 3 exactement au meme moment. Par contre au passage de ma 4 j'en sais rien, il est deja loin derriere lol

Merci en tout cas les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
toutoune a écrit:
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink


Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé
enfin moi perso je ramene la caisse lol


faaut regarder les rapport de boite aussi!!


Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil !
Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ...


Bah ta tout faux un Z3 ///M c'est Boite 5 et non boite 6 pour commencer donc pour finir c'est pas la meme boite que pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin les rapports de boite entre la 5 et la 6, y'a kasi pas de différence hein LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai Deurf quand on testai a l'epoque on avait les meme passage de rapport alors que tu etais en boite 6. Si je ne me trompes pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ouais enfin les rapports de boite entre la 5 et la 6, y'a kasi pas de différence hein LOL


Merci je sais mais c'est pour dire que les Z3 ///M phase1 comme le K' sont en boite 5 et non boite 6 ce que beaucoups ne savent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Mig je sais que tu seras devant moi. Mais faudra qu'on test pour voir la difference. Wink


m'oublie pas moi aussi je veux voir la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
enfin je parlais surtout de la boîte à speed


Speed a les mêmes rapports qu'une M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour denigrer ta caisse speed,mais j'ose imaginer/esperer pour le Z qu'il a un gros soucis.Parce que là,autant ta caisse a l'air de bien rouler,autant avec les cv que le Z annonce,meme si en Turbo t'a ptetre une meilleure appuyée,il aurait du te reprendre tot ou tard.Surtout que tu pointes pas enorme.Et apparemment,il est loin d'etre en mesure de pouvoir refaire son retard,bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
au vue de se que je voi il faut peux de choses pour que le compresseur perde facilement de la pression meme sur un montage bien fais donc si le mec a aucun mano ni rien il peux rien surveiller et s appercoit de rien


Exact.D'ou l'interet d'avoir un mano/un instrument de controle.Les problèmes de pression sur un montage comme celui du Z,je commence à connaitre lol.Entre la courroie qui patine,un mauvais allignement du K,ou encore un problème de tendeur,c'est souvent la cause d'une perte de pression,et donc de pefs en retrait.Bref,les joies de la sural quoi Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
antoin3 a écrit:
toutoune a écrit:
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
Speed marche super fort
Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !
Vous lui avez demandé ?

Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.

En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!
Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Wink


Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé
enfin moi perso je ramene la caisse lol


faaut regarder les rapport de boite aussi!!


Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil !
Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ...


Bah ta tout faux un Z3 ///M c'est Boite 5 et non boite 6 pour commencer donc pour finir c'est pas la meme boite que pat


Je sais très bien je te rassure !
Et les rapport sont quasi identique jusk'en 5 , donc ca reviens quasi au meme c'est ce que je voulais dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
C'est pas pour denigrer ta caisse speed,mais j'ose imaginer/esperer pour le Z qu'il a un gros soucis.Parce que là,autant ta caisse a l'air de bien rouler,autant avec les cv que le Z annonce,meme si en Turbo t'a ptetre une meilleure appuyée,il aurait du te reprendre tot ou tard.Surtout que tu pointes pas enorme.Et apparemment,il est loin d'etre en mesure de pouvoir refaire son retard,bien au contraire...

Oui moi aussi je pense a un probleme du Z. Enfin il avait test contre Popof et il m'a dit sa se tape du debut a la fin avec plus ou moin d'avantage pour l'un ou l'autre je sais plus.
Avec mon stage 2, j'etait casi cote cote avec popof, j'arrivais meme a passer ma caisse devant.
Maintenant avec mon stage 3, c'est normale qu'il me tienne au début car j'ai plus de Lag, et aprés normale que je m'envole.
Et je ne m'arrete pas de grimpé jusqu'a ma rupture de 5 a 260 reel.

J'ai beaucoup plus gagner a partir de 200 a 260 , qu'au 100 a 200, sa c'est sur et certain car toute la puissance de mon turbo ce trouve en haut !! Donc en gros ma 4 et ma 5 sont fatale pour 360cv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
speed2000 a écrit:
Mig je sais que tu seras devant moi. Mais faudra qu'on test pour voir la difference. Wink


m'oublie pas moi aussi je veux voir la diff

Oui pas de galere Wink
Il va faloir ramené Steph aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le z3 decapoté doit avoir un Cx de merde. Ya peut etre 80-100cv dans la capote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...